Pourquoi l'islam est un danger pour l'humanité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Zenon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est un danger pour l'humanité

Ecrit le 20 juil.16, 23:37

Message par Zenon »

indian a écrit : Jésus, personnne n'a chercher à tuer, à mettre à mal et à se battre contre ses amis, sa famille, sa tribu.
Jésus n'a pas eu à se défendre et combattre autrement que par la parole.
Dis, Indian, même pour sauver sa propre vie, il ne s'est pas battu, alors si on tient compte de son comportement non-violent, + ses conseils de non-violence absolue qu'il a répété sans cesse, (tendre l'autre joue, celui qui tue par l'épée périra par l'épée, etc etc), on ne peut pas considérer que sous prétexte que son grand-père n'a pas été menacé, il aurait pu être violent. Ce serait un procès d'intention injuste.
Vu la tonalité des évangiles, je pense qu'il serait resté non-violent, car il l'a été dans les actes.

D'une façon générale, un Eveillé ne fait jamais appel au crime, sinon, c'est qu'il n'est pas Eveillé du tout du tout du tout.

par conséquent, les criminels et les violents ne sont pas des vrais religieux, mais des escrocs.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Futuriste

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 20 juil.16, 23:37

Message par Futuriste »

Indian a écrit :Jésus, personnne n'a chercher à tuer,
Vous êtes au courant que Jésus a été crucifié ?
Modifié en dernier par Futuriste le 20 juil.16, 23:41, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 juil.16, 23:40

Message par indian »

Indian n'a pas dit que : Jésus, personnne n'a chercher à tuer

Bonjour Futuriste,
Auriez vous l'amabilité de relire ce que j'ai écrit au lieu de prendre que le bout qui fait votre affaire pour en faire un contre exemple... :hi:

Merci
David
Modifié en dernier par indian le 20 juil.16, 23:41, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 juil.16, 23:40

Message par vic »

Indian a dit : Et si un homme qui se dit bouddhiste est violent..? c'est la faute à qui?
A lui même puisqu'il n'existe aucune allusion à la violence dans le bouddhisme , il n'y a pas de dogme .
Dans l'islam l'apostasie est violente par exemple et elle est un ordre donné de mise à mort soit disant par le dieu allah dans le coran.
Zenon a dit : D'une façon générale, un Eveillé ne fait jamais appel au crime, sinon, c'est qu'il n'est pas Eveillé du tout du tout du tout.
:mains:

Bouddha avait fort à faire parce que ses visions s'opposaient à l'hindouisme en certains points cruciaux , et il n'a jamais eu à faire la guerre pour convaincre ou pour défendre ses idées , c'est tout l'art du sage . Mahomet lui n'était pas un sage , il a du tuer pour défendre ses idées .
Modifié en dernier par vic le 20 juil.16, 23:44, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juil.16, 23:42

Message par Karlo »

Vic : Donc vous êtes bien d'accord que rien dans le bouddhisme n'empêche les fidèles d'être tout aussi violents que les autres religieux ?

indian

Ecrit le 20 juil.16, 23:43

Message par indian »

vic a écrit :
Indian a dit : Et si un homme qui se dit bouddhiste est violent..? c'est la faute à qui?
A lui même puisqu'il n'existe aucune allusion à la violence dans le bouddhisme , il n'y a pas de dogme .

Dans l'islam l'apostasie est violente par exemple et elle est un ordre donné de mise à mort soit disant par le dieu allah dans le coran.

Merci Vic. :mains:
:)

Pour le reste et votre regard sur l'Islam, je vous laisse à vos croyances. :hi:

Mais je vous pries...que répondez vous à:
Un texte peut il être dangereux en soi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 23:44

Message par yacoub »

indian a écrit : Inutile de comparer les vies de Moise, Jésus ou Muhamed...

Jésus, personnne n'a cherché à tuer, à mettre à mal et à se battre contre ses amis, sa famille, sa tribu.
Jésus n'a pas eu à se défendre et combattre autrement que par la parole.

yacoub? dites moi je vous pries,
Quels sont les evenement de votre jeunesse et expériences avec l'Islam qui vous fait tant hair Muhamed?

Etes vous comme la majorité sunnites qui réfléchissent...... décu des mensonges transmis de générations en générations?
Je suis né en pays islamique, j'ai été circoncis à l'âge de 7 ans par un boucher sans anesthésie, je suis resté une semaine sans pouvoir uriner. J'ai été obligé de mémoriser des sourates entières pour la scolarité.
Le pays était une dictature militaire qui a failli se transformer en théocratie islamique avec le FIS.
Puis il y a le jihad contre le peuple qui a fait 300 000 morts entre 1992 et 2002.
Je ne hais pas PBSL, je hais l'islam car il est comme le nazisme. Là où l'islam passe la Civilisation trépasse.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Zenon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 23:45

Message par Zenon »

indian a écrit : Un texte peut être dangereux en soi?

Et si un homme qui se dit bouddhiste est violent..? c'est la faute à qui?
Ou bien nous direz vous qu'il n'est pas bouddhiste?
Un texte est dangereux soit :

- parce qu'il y a des conseils de violence dedans
- parce que le lecteur interprète tout de travers, alors qu'il n'y a aucun conseil de violence dedans.

Donc, on en tire que si une personne est violente, alors que la religion ou la philo dont il se réclame est contre la violence, la violence de cette personne lui incombe à elle seule.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 23:47

Message par jipe »

@yacoub (y) (y) (y) (y)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juil.16, 23:48

Message par vic »

Karlo a écrit :Vic : Donc vous êtes bien d'accord que rien dans le bouddhisme n'empêche les fidèles d'être tout aussi violents que les autres religieux ?

Votre logique c'est que comme des bouddhistes peuvent parfois tuer ou avoir tué dans l'histoire, cela prouverait que le bouddhisme serait dangereux , vous dites n'importes quoi .
C'est une logique ridicule .
Le bouddhisme n'est pas violent c'est tout , il n'y a pas de dogme dans le bouddhisme , pas d'ordre de tuer quelqu'un comme dans le coran ni même un seul conseil de violence .
Par contre le ordres de tuer du coran sont dangereux et violent , l'islam est dangereux et violent .
Modifié en dernier par vic le 20 juil.16, 23:51, modifié 2 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 23:50

Message par Mundus »

quote=yacoub
Moïse et PBSL ont du sang sur les mains
je n'ai jamais compris pourquoi les juifs dissimulaient les escapades militaires de Moise voir les génocides.

Cette personne est un boucher et sur une mesure, Mahomet ne boxe vraiment pas dans la meme catégorie que lui.

Le fameux prophètes des juifs n’était pas un tendre, il a tué des enfants, des femmes , des familles, pulvérisé et terrassé des tribus sans le moindre état d’âme.

nombres-31-17: Or maintenant tuez tous les mâles d'entre les petits enfants, et tuez toute femme qui aura eu compagnie d'homme. 18 Mais vous garderez en vie toutes les jeunes filles qui n'ont point eu compagnie d'homme.

Ce passage de la bible, résume en général ce qu'a été Moise et son armée, de véritables soudards ivre de destruction, de sang et de cruauté.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.16, 23:50

Message par ultrafiltre2 »

Indian pose cette question alors qu'il a des enfants et il ne connait pas la reponse à cette question

donc si on lui dit non c'est pas dangereux il dira ok donc mes enfants peuvent lire ou regarder ça!

moi je suis incapable d'avoir des enfants car je suis psychopathe (j'ai un diplome de mon psychiatre )

mais au moins mes enfants ne risquent rien

c'est vraiment triste de voir un mec intelligent dépendre des réponses que lui donnent n'importe qui sur un forum
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juil.16, 23:56

Message par vic »

Indian a dit : Un texte peut il être dangereux en soi?
Evidemment oui , un texte peut être dangereux en soi , parce que l'homme est manipulable , un texte peut agir comme une forme d'implant viral dans le cerveau chez certaines personnes fragiles ou faibles d'esprit ou immatures comme les enfants ou les gens peu intelligents ou influençables .
Modifié en dernier par vic le 21 juil.16, 00:02, modifié 1 fois.

Futuriste

Ecrit le 21 juil.16, 00:01

Message par Futuriste »

indian a écrit :Auriez vous l'amabilité de relire ce que j'ai écrit au lieu de prendre que le bout qui fait votre affaire pour en faire un contre exemple...
Dsl, votre propos dégoulinant d'ignorance affligeante, je n'ai pas voulu vous citer intégralement.
indian a écrit :Jésus, personnne n'a chercher à tuer, à mettre à mal et à se battre contre ses amis, sa famille, sa tribu.
Vous citer intégralement ou pas revient au même.
Dire que personne n'a chercher à tuer, à mettre à mal et à se battre contre les amis de Jésus, c'est de l'ignorance. Vous pensez que les assaillants venaient faire quoi lorsqu'ils sont venus vers Jésus et ses disciples avec des gourdins ? Vous pensez que Pierre a dû renier Jésus pourquoi ? Parce qu'il avait peur qu'on lui offre du chocolat ?
Modifié en dernier par Futuriste le 21 juil.16, 00:03, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.16, 00:01

Message par ultrafiltre2 »

Indian à plus de quarante ans Vic

quelque part en lui disant ça tu oublie que le fait qu'il ne connaisse pas la réponse à sa question : c'est ridicule!

il se comporte en gamin et on ne fait rien pour le rappeler à l'ordre ce mec!
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre