le FLNC menace les "islamistes radicaux"

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 08:54

Message par yacoub »

Je n'ai jamais entendu parler de Sylvain Duruf pourtant je suis tous les mouvements sectaires même les plus obscurs.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 11:30

Message par Ken le survivant »

marco a écrit J'ai écris le mot drogue?
Je ne t'en tiens pas rigueur. Si tu à compris ce que tu n'as pas lu, c'est que tu penses la même chose :wink:
J'ai dit que c'était l'épicier? Non, son fils.
Tu vas peut être nier que la grande majorité des gens qui tiennent les cités sont maghrébins? «choufeurs», c'est un mot français?
Biensur que tu l'as écris assume ne joue pas sur les mots ,quand tu a évoqués l'épicier arabe c'est bien pour assimiler "arabe" a trafiquant de drogue ,son fils a l'épicier c'est un quoi? donc assume marco ......je sais qu'il existe officiellement la mafia italienne,juive,russe,albanaise en France et si je devais utiliser ta rhétorique tu aurais pu aussi dire que la majorité des escrocs sont juifs et que la mafia juive est très présente dans le trafique de drogue en France via les quartiers populaire ,voila a quoi ta pensée peut aboutir marco ..évidemment je me désolidarises de ta pensée je m'opposes a l'essentialisme cela crée de l'injustice,des amalgames ..goebbels utilisé ton système de rhétorique pour dénoncer les juifs ,la plupart des juifs sont des escrocs ,des usuriers,etc etc

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 11:45

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : Biensur que tu l'as écris assume ne joue pas sur les mots ,quand tu a évoqués l'épicier arabe c'est bien pour assimiler "arabe" a trafiquant de drogue ,son fils a l'épicier c'est un quoi? donc assume marco ......je sais qu'il existe officiellement la mafia italienne,juive,russe,albanaise en France et si je devais utiliser ta rhétorique tu aurais pu aussi dire que la majorité des escrocs sont juifs et que la mafia juive est très présente dans le trafique de drogue en France via les quartiers populaire ,voila a quoi ta pensée peut aboutir marco ..évidemment je me désolidarises de ta pensée je m'opposes a l'essentialisme cela crée de l'injustice,des amalgames ..goebbels utilisé ton système de rhétorique pour dénoncer les juifs ,la plupart des juifs sont des escrocs ,des usuriers,etc etc
Bien sur que j'assume et bien sur que tu utilise ma rhétorique à propos des juifs. Donc, si y a bien un mec qui n'assume pas ici, c'est pas celui que tu dénonce.

Tiens, on va voir si t'assumes vraiment et à fond. Qu'est ce qui est arrivé à cause de la rhétorique de goebbels?
Ne me sort pas "persécuté ", ça tout le monde le sait.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 11:54

Message par Ken le survivant »

j'use de ta rhétorique pour démontrer ta bêtise,cette rhétorique j'en suis pas a l'origine ,je la dénonce en utilisant ta rhétorique pour la communauté juive ..assume ta "création" la rhétorique de goebels que tu utilises contre les arabes a été utilisé contre les Juifs et nous savons que les juifs a cause de cela ont été persécutés ,ne me demande pas de ne pas dire persécuté car tout le monde le sait ,une vérité est une vérité .......

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 12:06

Message par marco ducercle »

On est d'accord, t'assumes pas!

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 12:38

Message par Ken le survivant »

je viens de te dire que je rejettes ta rhétorique a la goebels assume marco n'inverse pas les rôles c'est pas moi qui a usé de cette rhétorique c'est toi! aurais tu honte? étant donné que ta rhétorique peut se retourner contre les Juifs entre autres tu est mal a l'aise ...essentialisme "arabe trafiquant de drogue' "juif escroc etc" moi je dénonce cette bêtise intellectuelle

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 12:59

Message par marco ducercle »

Moi j'ai dit que j'assumé:
"Bien sur que j'assume et bien sur que tu utilise ma rhétorique à propos des juifs. Donc, si y a bien un mec qui n'assume pas ici, c'est pas celui que tu dénonce". #p1069958
Puisque tu nous fais un cours de sémantique, je vais te poser une question direct. C'est une question où on ne répond que par oui ou par non.
La rhétorique de goebels a t'elle conduit des gens à la chambre à gaz?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 13:06

Message par Ken le survivant »

Marco fais pas semblant de pas comprendre je dénonce ta pensée je l'ai transposé sur la communauté juive pour te mettre mal a l'aise ,des arabes on n'est passé aux juifs en utilisant ta pensée sur l'essentialisme ,cette pensée que tu assumes je la dénonce ne fais pas exprès de pas comprendre ,un vrai sophiste ce marco ....a ta question je dis non mais ta pensée aurait pu les y conduire ! la rhétorique de goebels a conduit a la persécution des juifs

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 13:31

Message par marco ducercle »

Non, ma pensée n'aurait pas pu les y conduire puisqu'il ne s'est rien passé, et puis n'oublie pas le plus important. Ça a permis à la mafia de l'escroc Rotchild de réaliser le plus gros coup financier et terrien de tout les temps. J'espère que j'aurais eu droit à un pourcentage.
J'ai l'impression d'être dans vis ma vie.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 23:06

Message par Ken le survivant »

C'est pas parce que cela ne s'est pas produit que ta pensée ne pouvait pas les y conduire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 23:21

Message par marco ducercle »

Rectifions, notre pensée.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 23:47

Message par Ken le survivant »

c'est a dire?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 23:58

Message par marco ducercle »

Quand on dénonce la mafia italienne ou russe pas a un instant dans ton esprit tu assimiles cela a du racisme anti italien ou anti russe. Par contre, quand on dénonce les trafiquants des cités, on peut assimiler cela sémantiquement a la mafia maghrébine. Mais, pour éviter qu'on puisse combattre cette mafia, tu vas invoquer le racisme .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 00:06

Message par Ken le survivant »

Sacrée sophiste! entre dénoncer une mafia italienne ;russe ,maghrébine et faire croire que tout les russes italien,maghrébin sont des mafieux par nature il y a une nuance ...si je dis que le fils de l'épicier italien du coin est un mafieux parce que italien je suis un raciste ,je dénonce ta pensée marco qui conduit a l'injustice

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 00:16

Message par marco ducercle »

Je parle d'assimiler cela sémantiquement a la mafia maghrébine. C'est une vu de l'esprit, une façon de parler. Tu pourrais dire la même chose des sionistes et les assimiler sémantiquement a la mafia juive.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité