KO tèchnique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: KO tèchnique
Ecrit le 20 sept.16, 07:44cette fois ci, c est vraiment au tapis, ils ont jetés l éponge, bonne nuit.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 20 sept.16, 07:46J'ai jeté l'éponge aussi avec J'mi sur ses histoire de World Trade Center...omar13 a écrit :cette fois ci, c est vraiment au tapis, ils ont jetés l éponge, bonne nuit.
ici aussi vous préjugez que nous sommes KO,
nous avons juste déclaré forfait... ca n'en vaut juste pas la peine.
Bonne ''nuit'', bon voile...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 20 sept.16, 08:35Ce précepte pour tout musulman induit une tension permanente qui conduit à la surenchère dans l'observance. De fait pour certaines femmes la burqua, loin d'être un instrument d'oppression comme on le pense communément en Occident, est le signe ostensible de leur haut degré de piété et un moyen sûr d'obtenir l'estime des autres croyants. Donc, pour les femmes pour être reconnue et respecter il leur faut être la plus soumise possible à Dieu et aux hommes.. mais,pour celle qui y adhère volontairement, c'est une fausse soumission et un fausse humilité puisqu'au contraire il s'agit purement et simplement d'orgueil et de manifestation de soi ainsi qu'un moyen de discrimination envers celles qui ne l'acceptent pas.
Tu n'as pas idée du nombre de femmes en burqa violées sauvagement en pays d'islam ! La burqa ne protège pas du viol.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.16, 08:37omar13 a écrit :cette fois ci, c est vraiment au tapis, ils ont jetés l éponge, bonne nuit.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 17 févr.17, 09:54je suis vraiment désolé. courage et bonne chance
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 53341.html
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 53341.html
Ecrit le 24 févr.17, 05:33La psychanalyse en Algérie,
La psychanalyse va-t-elle disparaitre en Algérie ? Selon APA – l’Association des Psychanalystes Algériens - il n’y a aucun avenir pour cette pratique en Algérie, car non seulement elle avance a pas de pigeons et recule a pas d’autruches, mais la psychè des algériens est de plus en plus impénétrable. Le Docteur Malek. B. nous explique :
« Quand vous abordez le complexe d’Œdipe avec un algérien, il vous regarde furieusement, se lève et vous balance un « N***** ta mère toi-même ! » et part en claquant la porte et surtout sans payer ».
Hmimi O’Vrahem For Algeria Today
La psychanalyse va-t-elle disparaitre en Algérie ? Selon APA – l’Association des Psychanalystes Algériens - il n’y a aucun avenir pour cette pratique en Algérie, car non seulement elle avance a pas de pigeons et recule a pas d’autruches, mais la psychè des algériens est de plus en plus impénétrable. Le Docteur Malek. B. nous explique :
« Quand vous abordez le complexe d’Œdipe avec un algérien, il vous regarde furieusement, se lève et vous balance un « N***** ta mère toi-même ! » et part en claquant la porte et surtout sans payer ».
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 25 févr.17, 09:31je t'invite a venir dialoguer sur le paltak voici le lien qui te permettra de télecharger le logiciel et tu pourras y apporté tes arguments, peut être a bientôt?????????? sans haine , ni violence (de spaggiari)yacoub a écrit :La psychanalyse en Algérie,
https://www.youtube.com/watch?v=KHLB5bUbKOU&t=699s
Ecrit le 10 sept.17, 09:15une éminente personalité religieuse vient de jeter l'éponge devant l'évidence:
prisca a écrit:
ommaarr je te laisse discuter avec les autres, moi, je jette l'éponge. Non capice niente Dio ti riguarda e non ci piacce tutte le cose che dice tu, capice ? o non capice. Sai che suno une donna neanche come le altre, lo sa, alora, cambia per piacere omar del 13.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 5-180.html
la prochaine sera Gorgonzola
prisca a écrit:
ommaarr je te laisse discuter avec les autres, moi, je jette l'éponge. Non capice niente Dio ti riguarda e non ci piacce tutte le cose che dice tu, capice ? o non capice. Sai che suno une donna neanche come le altre, lo sa, alora, cambia per piacere omar del 13.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 5-180.html
la prochaine sera Gorgonzola
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.17, 09:25Dans tes rêves..omar13 a écrit : la prochaine sera Gorgonzola
Ce coran vous fait vraiment vivre dans l'onirisme ! Mais ton rêve n'est pas bien méchant omar.
Ecrit le 10 sept.17, 09:27le hidjab, tu l'as déjà et il te vas très bien, il te rend angélique.Gorgonzola a écrit : Dans tes rêves..
Ce coran vous fait vraiment vivre dans l'onirisme ! Mais ton rêve n'est pas bien méchant omar.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.17, 09:37Omar, mon avatar représente la Vierge Marie.. Les femmes et les hommes catholiques prient la Vierge.omar13 a écrit : le hidjab, tu l'as déjà et il te vas très bien, il te rend angélique.
Et pour prisca ta 5ème femme permets-moi de te glisser l'ouverture de la cérémonie par cette danse :
Ecrit le 10 sept.17, 22:26es tu jalouse?????? a toi aussi j'avais offert une place dans mon harem, seulement qu'en tant musulman, je ne pourrai pas avoir plus que 4 femmes, et on est heureux.Gorgonzola a écrit : Omar, mon avatar représente la Vierge Marie.. Les femmes et les hommes catholiques prient la Vierge.
Et pour prisca ta 5ème femme permets-moi de te glisser l'ouverture de la cérémonie par cette danse :
Avec toi et prisca, on verra bien, s'il sont des roses fleuriront?
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.17, 22:31Tu ne sais vraiment pas lire..omar13 a écrit : es tu jalouse?????? a toi aussi j'avais offert une place dans mon harem, seulement qu'en tant musulman, je ne pourrai pas avoir plus que 4 femmes, et on est heureux.
Avec toi et prisca, on verra bien, s'il sont des roses fleuriront?
Je vais réécrire..
"Omar, mon avatar représente la Vierge Marie.. Les femmes et les hommes catholiques prient la Vierge."
Ecrit le 10 sept.17, 22:41oui, mais aussi:Gorgonzola a écrit : Tu ne sais vraiment pas lire..
Je vais réécrire..
"Omar, mon avatar représente la Vierge Marie.. Les femmes et les hommes catholiques prient la Vierge."
Et pour prisca ta 5ème femme permets-moi de te glisser l'ouverture de la cérémonie par cette danse
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-