Islam radical

(En cours de programmations)
Répondre
Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: Islam radical

Ecrit le 19 févr.17, 07:04

Message par Pierre-Elie Suzanne »

hérétique a écrit : Que la bible n'interdit pas[la castration] !
voir Alessandro Moreschi.
Tu es totalement inculte et de mauvaise foi.
Un type comme Origène n'a jamais pu devenir prêtre, car il s'était castré.
L'Eglise a toujours interdit la castration, car la Bible a toujours été comprise dans le sens d'un refus absolu de la castration.

Tu es malhonnête.
Tu fais partie de ces idiots utiles, qui crachent sur leur civilisation, et favorisent l’émergence de cultures bien pires.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Islam radical

Ecrit le 19 févr.17, 08:06

Message par hérétique »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :Tu es totalement inculte et de mauvaise foi.
Un type comme Origène n'a jamais pu devenir prêtre, car il s'était castré.
L'Eglise a toujours interdit la castration, car la Bible a toujours été comprise dans le sens d'un refus absolu de la castration.
Je vous retourne le compliment.
L'église n'a jamais interdit la castration (sinon il n'y aurait pas eu de castrat).

Origène se serait rendu eunuque en suivant Mathieu 19:12 Car il y a des eunuques, qui sont ainsi nés du ventre de leur mère; et il y a des eunuques, qui ont été faits eunuques par les hommes; et il y a des eunuques qui se sont faits eux-mêmes eunuques pour le Royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre ceci, le comprenne. et Marc 9:43 Et si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la: il vaut mieux pour toi d'entrer estropie dans la vie, que d'avoir les deux mains, et d'aller dans la gehenne, dans le feu inextinguible,. Plus tard il regretta sont geste, issu d'une lecture trop littérale de la bible.
En 230, il a été ordonné prêtre à Jérusalem mais son évêque, Démétrius d'Alexandrie, lui a reproché ses mutilations qui selon les canons le rendent inapte au sacerdoce. Malgré le soutien des évêques et une assemblée en concile, Démétrius, regardant son ordination comme irrégulière, destitue Origène de ses fonctions, l'excommunie et lui interdit le séjour de son diocèse.
Tu es malhonnête.
Tu fais partie de ces idiots utiles, qui crachent sur leur civilisation, et favorisent l’émergence de cultures bien pires.
Parlez pour vous.
Je ne crache sur rien au contraire. Aimer ce n'est pas nier les défauts ou la part d'ombre.

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Islam radical

Ecrit le 19 févr.17, 08:56

Message par Thedjezeyri14 »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :
Tu es totalement inculte et de mauvaise foi.
Un type comme Origène n'a jamais pu devenir prêtre, car il s'était castré.
L'Eglise a toujours interdit la castration, car la Bible a toujours été comprise dans le sens d'un refus absolu de la castration.

Tu es malhonnête.
Tu fais partie de ces idiots utiles, qui crachent sur leur civilisation, et favorisent l’émergence de cultures bien pires.


Vous devriez arettez de traitez les gens qui ne sont pas d'accors avec vous de malhonnete et montrer unpeu plus de respect quand vous parlez des croyances des autre , je ne vois pas pourquoi vous repettez les termes torchons et abomination sans cesse , presentez vos arguments et laissez les gens jugez par eux meme .

Je vais essayez de vous faire une petite lecon .. quand vous nous cotez le coran en francais il faut savoir que ce n'est pas des traduction mots par mots mais plus la traduction de l'INTERPRETATION cette derniere est entache par les ahadith .


Pour ce qui est du castré et du harem en arabe un seul mot (bou3oul) est ecrit je ne sais pas d'ou sort cette phrase et le terme (bou3oul) veut dire un homme qui ne songe pas aux sexe par exemple ( un medcin qui besoin que la femme se denude pour la soigner ).

Pour ce qui est de pédophilie ce verset ne parle pas des fille prepubere le versets parle bien de FEMMES qui n'ont pas de regles ou un cycle different tout simplement .

Soye de bonne foi s'il vous plait avec votre comportement vous faite plus fuire les gens des religieux que autre chose.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Islam radical

Ecrit le 19 févr.17, 09:46

Message par Seleucide »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :Renseigne-toi.
Toi, renseigne-nous.

Montre-nous avec référence que ce verset fut utilisé par le droit islamique classique pour légitimer la castration.

Si tu es incapable de le faire, il n'y a aucun crédit à t'accorder.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Islam radical

Ecrit le 20 févr.17, 04:53

Message par florence_yvonne »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :L'Eglise a toujours interdit la castration, car la Bible a toujours été comprise dans le sens d'un refus absolu de la castration.
Les femmes n'ayant pas le droit de chanter dans les églises, l'église utilisait les castrats pour chanter les chants destinés aux femmes.

http://decouvrir.la.musique.online.fr/hommes.html

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islam radical

Ecrit le 20 févr.17, 05:30

Message par yacoub »

florence_yvonne a écrit :Quelle est la différence entre l'infidèle et le mécréant ?
En islam, c'est kif-kif bourricot, tu n'es pas musulman donc tu es un kafir
Tu as le choix en terre d'islam soit à la conversion à l'islam soit l'exil soit la décapitation halal

Pour la castration, elle existait du temps de PBSL et elle était surtout pour les esclaves qui devaient garder les harems.

Aucun verset coranique n'encourage la castration comme tu ne trouveras pas de verset qui encourage la torture cependant Mahomet lui même a torturé. Tu dois savoir que l'islam c'est le coran + les hadiths +la sîra du prophète.

Mahomet avait une concubine esclave Marie la copte, celle ci avait un esclave copte pour la servir, il y a eu une rumeur comme quoi Marie avait des bontés pour son compatriote, Mahomet envoya Ali pour le sacrifier à Allah mais ce serviteur en tombant de l'arbre où il s'était réfugié montra sa nudité et Ali constata de visu qu'il était châtré aussi ne le tua t-il pas. Ce que Mahomet approuva.

D'ailleurs j'ai bien dit que Mahomet n'a pas approuvé un de ses premiers musulmans qui voulait se faire eunuque pour l'amour d'Allah.

Ce ne sont pas des musulmans qui opéraient la castration des esclaves noirs ou blancs mais des moines coptes en Égypte.

Voici ce que dit Wikipédia:

La castration des esclaves musulmans étant interdite par l'Islam, les eunuques sont importés des territoires non musulmans par la pratique de l'« impôt de sang » : ce sont souvent des noirs (razziés principalement en Éthiopie et dans la région du Lac Tchad), afin que l’on soit sûr qu’aucun d’entre eux ne puisse engendrer un héritier du trône. Ils s'occupent de l'administration du harem. Quant aux eunuques blancs (principalement du Caucase et de Bosnie), ils sont affectés à la garde de cette « prison dorée »1. Après castration par un chrétien copte d'Egypte, ils sont formés à leur rôle futur. Ils sont dirigés par le « Grand eunuque » gouvernant le harem : c'est le troisième personnage de l'Etat après le sultan et le grand vizir2.

Ils ne sont supposés que veiller à la virginité et au maintien de l’ordre dans le harem. Mais après Soliman, ils vont avoir un rôle essentiel de messagers entre le royaume des femmes et le reste du palais. Ce sont les seuls qui puissent faire la navette entre les deux mondes. Le silence étant imposé dans le harem, ils communiquent par un langage des signes inventé par Soliman.

Ils doivent souvent faire preuve d’autorité pour séparer des femmes prêtes à s’entretuer pour sauver leur fils d’une mort certaine si leur frère devient sultan (cas d'Hurrem et de la mère de Mustafa qui manquèrent de s'entretuer). Ils se chargent de l'éducation de ces princes héritiers, leur apprennent un métier d'art (orfèvrerie, sculpture du bois) et mettent à leur disposition un harem de femmes stériles.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Islam radical

Ecrit le 20 févr.17, 05:35

Message par florence_yvonne »

Quelle différence entre castrer et châtrer ?

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Islam radical

Ecrit le 20 févr.17, 06:01

Message par hérétique »

Châtrer : Rendre impropre à la reproduction par la castration. Doublet non scientifique de castrer

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Islam radical

Ecrit le 21 févr.17, 06:24

Message par florence_yvonne »

hérétique a écrit :Châtrer : Rendre impropre à la reproduction par la castration. Doublet non scientifique de castrer
Mais la castration ne rend pas impuissant, il parait que Farinelli était un formidable amant

L'eunuque n'est pas seulement castré on lui coupait également le pénis.

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Islam radical

Ecrit le 22 févr.17, 04:21

Message par hérétique »

florence_yvonne a écrit : Mais la castration ne rend pas impuissant, il parait que Farinelli était un formidable amant
Le but n'est pas vraiment de rendre impuissant
L'eunuque n'est pas seulement castré on lui coupait également le pénis.
Mais c'était beaucoup moins courant

Eunuque= Homme privé de la faculté de se reproduire par suite de castration.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Islam radical

Ecrit le 22 févr.17, 04:45

Message par florence_yvonne »

L'eunuque ne devait pas pouvoir avoir des relations sexuelles pour garder le harem d'où l'ablation du pénis, hors le castrat n'est pas impuissant.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islam radical

Ecrit le 22 févr.17, 05:11

Message par yacoub »

Le castré comme le châtré ont perdu leurs testicules et sont inaptes à la reproduction mais ils ont leur bouche et leurs mains
et donc peuvent avoir des rapports sexuels.

Putifar était eunuque, ce qui ne l'a pas empêché de se marier.

« Les esclaves blancs étaient rarement affectés à des tâches pénibles ; ils occupaient des fonctions plus élevées, aussi bien au niveau domestique qu'administratif. Noirs et blancs étaient employés comme eunuques, mais les noirs prédominèrent rapidement. Le calife al-Amīn (qui régna de 809 à 813) les collectionnait en grand nombre, dit-on. Il établit deux corps séparés, l'un d'eunuques blancs qu'il appela « les sauterelles » (jarrādiyya) et l'autre d'eunuques noirs appelés « les corbeaux » (ghurābiyya). Une description arabe de la cour des califes de Bagdad, au début du Xe siècle, parle de 7 000 eunuques noirs et de 4 000 blancs. Par la suite, les eunuques blancs devinrent rares et chers. » (Bernard Lewis, Race et couleur en pays d'Islam, Payot, 1982, pp. 71-72)
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Islam radical

Ecrit le 22 févr.17, 05:50

Message par florence_yvonne »

Les eunuques qui gardaient les harems étaient emputés de leur pénis.

On appelle cela des eunuques complets.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Islam radical

Ecrit le 22 févr.17, 21:35

Message par eric121 »

Thedjezeyri14 a écrit : En attendant est-ce que toi tu as des sources fiables qui affirme la modification du coran ??
Tu veux des sources fiables qui affirment la modification du coran ?? Voici deux sourates du coran récitées, apprises et qui n'existent plus dans le Coran :
Muslim/Book of zakat 005 : 2286 – chap 037
Abu Musa al-Ashari a invité les lecteurs du Coran de Bassora. Trois cents (300) lecteurs ont répondu à son invitation.
Nous récitions un chapitre du Coran similaire à Bara'ah en longueur et en sévérité, mais je l'ai oublié. De ce chapitre, je me souviens seulement de ce verset : « Si le fils d'Adam (l’être humain) possédait deux vallées de richesses, il en aurait souhaité une troisième et il ne serait rassasié que par la terre. »
Nous récitions aussi un chapitre qui ressemblait à une des Musabbihat. Je l’ai oublié, mais je me souviens seulement de ces 2 versets :
- " ô vous qui avez cru ! pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?"
- " Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé."
.................
Tu dis :
le coran ne nous parle d'abrogation et ne nous parle pas des versets medinois et mecquois
Quand on vien aux histoire de mohamed etrangement on la prend plus comme histoire et elle devien de la legislation ( sous influence de hadith ).
Et c'est pour ca je vous dis que surat tawba au complet elle nous raconte une histoire et les enemis en question dans cette histoire c'ete des agresseurs .
En dehors de ca quand il s'agit de la legislation le coran est clair a ce sujet tuer une personne c'est tuer l'humanité au complet .
REPONSES :

Si le coran ne parle d’abrogation, c’est quoi ça ? "Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable."

Si le coran ne parle pas des versets medinois et mecquois, ils ont néanmoins bien été révélés à Médine et à la Mecque, pas à Mexico... Réfléchis une seconde

Le mot législation n’existe pas dans le Coran. La base de la charia (droit musulman), c’est le Coran et la sounna. Les histoires de Mahomet deviennent charia, car c'est le Coran qui dit que c'est un modèle à imiter et qu'il faut lui obéir. A partir du moment où tu dois obéir ça devient obligatoire, donc c’est bien une loi (verbale ou écrite)
Le Coran n'a pas interdit le mariage de jouissance et c'est pour cela que les chiites et les jihadistes le pratiquent et c'est un hadith qui l'a interdit puis re-légitimé puis interdit finalement durant le règne du calife Omar.

Quelle est cette histoire d'agresseurs dans la sourate tawba (numéro 9) ?

Tu cites un verset tronqué, le Coran ne dit pas que "tuer une personne c'est tuer l'humanité au complet", ce verset concerne les enfants d'Israël et a été copié sur le talmud
.....................
Tu dis : Pour ce qui est de pédophilie ce verset ne parle pas des fille prepubere le versets parle bien de FEMMES qui n'ont pas de regles ou un cycle different tout simplement .

REPONSE :
Le verset ne parle pas de FEMMES qui n'ont pas de regles, il parle de celles qui n'ont pas ENCORE de règles.
Pour les femmes qui n'ont pas de règles, cela signifie qu'elles sont enceintes et le verset parle d'elles. Tu devrais savoir que lorsqu'une femme n'a plus de règles cela signifie qu'elle est enceinte.
Le cas de femmes veuves non pubères existe et est cité dans un hadith Al-Mouwatta de L'Imam Malik : (1275) 119 - Malek a dit: «Le fait de s'endeuiller, pour une femme qui n'a pas encore atteint l'âge de puberté, à la mort de son mari, est pareil à celui d'une femme adulte, et aura même à s'interdire de tout ce dont la femme adulte est interdite».
Plus de détails sur ce lien : https://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 13 févr.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Islam radical

Ecrit le 22 févr.17, 22:46

Message par Thedjezeyri14 »

Salut éric je vais essayer de te repondre point par point , mais je veux que tu sache que je parle en mon nom seulment je sais tres bien que la majorité musulmanes pensent differement,néanmoins je ne suis pas le seul a penser de cette facon et mon principe de base est que dans la religion musulmane en dehors du coran tout le reste c'est du patrimoines pour les historiens ni plus ni moins.

Quand je dis apporte des preuves fiables je parle de recherche historique ou anthropolgique et j'aimerais bien des recherches qui explique clairment les modifications pour qu'on puisse les verifier , la preuve que vous m'apporter n'aucun sens pour moi c'est un recit anodin de el ashari donc encore moins important que les ahadith puisque aucun travail de verification d'authenthicité n'est fais dessus que ce soit par un historien ou un theologiens.


le verset que tu m'apporte concernant l'abrogation a longtemps ete discuter par les theologiens musulmans et les seul qui l'ont compris a ta facon c'est ceux qui ont utiliser un hadith qui nous explique que mot "nasakha" veut dire ABROGER et que le mot "aya" dans ce contexte veut dire VERSET, les autres théologien qui n'ont pas eu recour aux ahadith et qui ont plutot fais chercher une signification de ses mots dans le coran ont conclu que ce versert parlait du lien de complementarite qu'il y a entre le coran et la bible .

Concernant les versets mecquois et medinois on est d'accord ils sont révélé dans ces deux villes mais la nature de ses versets est la meme il n y a pas d'abrogation entre les deux la seul difference est historique .

Oui la charia s'inspire de la sunna et du coran mais ces deux sources se contredisent ce qui en rend la charia absurde .

L'histoire de la surate9 c'est qu'elle raconte une histoire aucune legislation ne devrait etre tiré de cette sourate puisque les legislations divine sont pour toutes les epoques et universel alors que les histoires parle d'un contexte local et temporel.

Pour le verset des filles prépubere si tu a envie de le comprendre de cette facon libre a toi , mais moi je vous dis que le terme "encore "est un ajout du traducteur le verset parle des femmes qui n'ont pas de regles( si tu n'es pas au courant cela existe ) en dehors des femmes ménopausé , de plus pourquoi l'homme garderais la fille prépubere 3 mois apres le divorce alors qu'elle ne peut pas tomber enceinte " le but du delais etant de dessiper le doute " ton interpretation me fais aucun sens pour moi.

Le hadith de veuve prépubere justement c'est hadith du coup pour moi c'est indice historique concernant une epoque lointaine rien a voir avev le divin .

Merci pour votre temps et au plaisir de vous relire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité