Quelle méchanceté ? Il n'y a aucune once de méchanceté dans mes post. Par contre, il est vrai que la vérité ne plaît pas toujours. Tous ceux qui me connaissent, savent très bien que je ne suis pas méchant, et qu'il n'y a absolument pas de méchanceté qui transparaît dans mes post. Je dis les choses crûment tout simplement.Chrétien2 a écrit :La méchanceté qui transpirent de tes posts démontrent le contraire... Allez, je te laisse, tes insultes et tes accusations roulent comme les gouttes d'eau sur les plumes d'un canard...
Quelles insultes ? Dire que tu es un menteur est une insulte ? C'est pourtant un fait avéré, tu as toi-même dit que tu as menti. Quelqu'un qui ment es un menteur et quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas est un hypocrite. Ce genre d'analyse de ta personne te déplaît probablement, je n'en doute pas mais c'est un constat.
Et je ne cesserai de dénoncer tes pseudos-leçons de morales. Ce n'est pas un menteur qui nous apprendra ce qu'est le christianisme. Je le dis, le redis et je signe.