L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 29 nov.16, 22:54

Message par prisca »

Dans un autre sujet, je répond à un ami musulman

"

Si Dieu l'avait voulu, Dieu n'aurait fait qu'une communauté religieuse.

Si Dieu en a fait plusieurs, c'est pour trouver le même concordisme dans chacune.

Puisque tu sais que la division c'est le diable, l'union c'est Dieu.

Quitter une religion pour aller vers une autre n'a aucun sens.

Si tu as le discernement de voir que chaque religion consititue UN CHAPITRE à une seule même religion qui est DIEU tu ne mettras pas ta religion sur un piédestal en disant de l'autre qu'elle n'est pas la bonne.

En disant de l'autre qu'elle n'est pas la bonne tu portes le dénigrement sur Dieu qui a créé cette religion.

Si Dieu dit que l'Islam est la religion qu'il faut agréer, cela veut dire que celle ci révèle des points sur lesquels nous devons nous faire studieux pour les comprendre et les appliquer.

Mais ta thèse que Jésus ne soit que l'Islam est une thèse qui est celle qui créée un "Jésus de l'Islam" un autre "Jésus" que nous nous appellerions l'anté Christ.

Il ne faut pas croire que l'antéchrist soit un adversaire que l'on verra de nos yeux, l'antéchrist est la création de l'image subliminale de Jésus modelé selon l'ardent souhait de personnes qui arrivent à la matérialiser car à cause de cette image ils soutiennent une thèse de dominateur du monde.

Tu le fais sans vouloir à mal .......... mais ton cœur recèle trop de grief contre l'autre versant du monde au point que tu veux sauver les hommes malgré eux en ayant participé à l'institution d'un nouveau règne que pour l'Islam par Jésus.

Tout comme nous pouvons parler d'idolatrie, polythéisme que Dieu déteste quand daech vénère un Dieu qu'ils ont créé de toutes pièces lequel leur demande de tuer.

Tu vois à quel point ce Dieu créé de toutes pièces par daech a du poids ?

Je me bat avec mes amis chrétiens pour leur dire que Dieu dans le Coran est Dieu, ils ne veulent pas car ils le voient à travers les yeux de daech.

Alors ressaisissez vous musulmans et cultivez l'humilité, vous en gagnerez beaucoup plus que de dire "nous l'Islam nous aurons beaucoup plus que vous chrétiens, nous aurons Jésus chez nous et pour tous avec pour mot d'ordre l'Islam est la religion à laquelle tous vous devez adhérer".

"

Par conséquent nous pouvons dire que l'antéchrist est parmi nous, et nous savons qui il est.

Jésus se battra contre lui, mais pour cela Jésus viendra. Je ne saurais trop vous recommander que d'assembler toute votre bonne volonté pour ne laisser la place qu'à la mansuétude.

Mais de tous bords l'homme ne doit pas se dire vainqueur car si Jésus vient dire au Musulmans leur erreur, les chrétiens sont aussi dans l'erreur que de dénigrer les avertissements de Dieu dans le Coran.

Alors la moisson dira et il y aura des grincements de dents.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.16, 23:14

Message par omar13 »

prisca a écrit :Dans un autre sujet, je répond à un ami musulman

En disant de l'autre qu'elle n'est pas la bonne tu portes le dénigrement sur Dieu qui a créé cette religion.

Si Dieu dit que l'Islam est la religion qu'il faut agréer, cela veut dire que celle ci révèle des points sur lesquels nous devons nous faire studieux pour les comprendre et les appliquer.

Mais ta thèse que Jésus ne soit que l'Islam est une thèse qui est celle qui créée un "Jésus de l'Islam" un autre "Jésus" que nous nous appellerions l'anté Christ.

Il ne faut pas croire que l'antéchrist soit un adversaire que l'on verra de nos yeux, l'antéchrist est la création de l'image subliminale de Jésus modelé selon l'ardent souhait de personnes qui arrivent à la matérialiser car à cause de cette image ils soutiennent une thèse de dominateur du monde.

Tu le fais sans vouloir à mal .......... mais ton cœur recèle trop de grief contre l'autre versant du monde au point que tu veux sauver les hommes malgré eux en ayant participé à l'institution d'un nouveau règne que pour l'Islam par Jésus.

Tout comme nous pouvons parler d'idolatrie, polythéisme que Dieu déteste quand daech vénère un Dieu qu'ils ont créé de toutes pièces lequel leur demande de tuer.

Je me bat avec mes amis chrétiens pour leur dire que Dieu dans le Coran est Dieu, ils ne veulent pas car ils le voient à travers les yeux de daech.

Alors ressaisissez vous musulmans et cultivez l'humilité, vous en gagnerez beaucoup plus que de dire "nous l'Islam nous aurons beaucoup plus que vous chrétiens, nous aurons Jésus chez nous et pour tous avec pour mot d'ordre l'Islam est la religion à laquelle tous vous devez adhérer".[/i]

"

Par conséquent nous pouvons dire que l'antéchrist est parmi nous, et nous savons qui il est.

Jésus se battra contre lui, mais pour cela Jésus viendra. Je ne saurais trop vous recommander que d'assembler toute votre bonne volonté pour ne laisser la place qu'à la mansuétude.

Mais de tous bords l'homme ne doit pas se dire vainqueur car si Jésus vient dire au Musulmans leur erreur, les chrétiens sont aussi dans l'erreur que de dénigrer les avertissements de Dieu dans le Coran.

mon ami, Allah, n a pas créé le christianisme, Jesus aussi, n a jamais parlé ni des chrétiens, et ni du christianisme: c est une invention que les Romains qui étaient les maitres de la situation avaient fabriqués de A a Z, et tout ça pour ne pas perdre le Vatican.

le prophète Jesus a été envoyé par Allah qui lui a transmis l Evangile, mais malheureusement, cet évangile est introuvable, et l enseignement qu on trouve dans la bible n est pas celui de Jesus qui était basé sur la FOI, et sur les ŒUVRES, mais celui de Paul qui est basé que sur la FOI.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 53382.html

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.16, 23:17

Message par Karlo »

Ta religion elle est fausse

Non, c'est la tienne

Non, la tienne

Non, la mienne elle est vraie mais la tienne elle est fausse

Vous n'en avez pas marre ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.16, 23:28

Message par omar13 »

Karlo a écrit :Ta religion elle est fausse

Non, c'est la tienne

Non, la tienne

Non, la mienne elle est vraie mais la tienne elle est fausse

Vous n'en avez pas marre ?
mon ami, tu te définie Athée, je ne comprend pas qu es que tu fais dans un forum inter religieux?????
on est ici, pour échanger nos idées religieuses, accompagnées de versets bibliques.
c est toi qui est de trop dans ce forum.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 30 nov.16, 00:24

Message par prisca »

prisca a écrit :Dans un autre sujet, je répond à un ami musulman

Alors ressaisissez vous musulmans et cultivez l'humilité, vous en gagnerez beaucoup plus que de dire "nous l'Islam nous aurons beaucoup plus que vous chrétiens, nous aurons Jésus chez nous et pour tous avec pour mot d'ordre l'Islam est la religion à laquelle tous vous devez adhérer".[/i]

"

omar13 a écrit :

mon ami, Allah, n a pas créé le christianisme, Jesus aussi, n a jamais parlé ni des chrétiens, et ni du christianisme: c est une invention que les Romains qui étaient les maitres de la situation avaient fabriqués de A a Z, et tout ça pour ne pas perdre le Vatican.

le prophète Jesus a été envoyé par Allah qui lui a transmis l Evangile, mais malheureusement, cet évangile est introuvable, et l enseignement qu on trouve dans la bible n est pas celui de Jesus qui était basé sur la FOI, et sur les ŒUVRES, mais celui de Paul qui est basé que sur la FOI.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 53382.html
Omar

Tout ce que Dieu a créé est de sa volonté.

Le christianisme, l'Islam.

La Bible est comme le Coran, uniquement Parole de Dieu, qu'en déplaise à ceux qui pensent le contraire.

Il fallait que Dieu pallie à toutes les éventualités pour répondre à toutes les questions que nous nous poserions.

C'est fait, la Bible et le Coran énonce tout tout tout.

Paul aussi est l'œuvre de Dieu, chaque mot que Paul a prononcé vient de Dieu.

Parce que Dieu n'agit pas à l'à peu près, n'agit pas sous la domination d'hommes qui choisirait des textes ou interprèteraient à leur guise des situations.

Il s'agit du domaine réservé de Dieu la religion il ne faut pas l'oublier, et les hommes interviennent, c'est normal, nous sommes des terriens, la religion notre religion est notre histoire, nous sommes les gens du Livre, Dieu unique est notre Dieu qui nous enseigne à travers SA RELIGION et non LA religion.

Sa manière de nous relier c'est DIEU QUI LA VEUT - relier les HOMMES c'est l'affaire de DIEU.

QUE CE SOIT EN ORIENT QU'EN OCCIDENT.

Il n'y a pas de disparition d'Evangile car DIEU est OMNIPOTENT OMNIPRESENT OMNISCIENT ET AUDIENT.

Il n'y pas de "SI" avec DIEU dans SON DOMAINE.

Il n'y a qu'une vérité, tu aimes Jésus, alors aime le. N'attend pas son retour pour l'aimer, aime le avant car après tu seras jugé pour ne pas l'avoir aimé avant.

Quant à Rome, ou à tout autre peuple, si quelqu'un a failli envers Dieu, tu sais que Dieu juge au plus juste, ne serait ce que le poids d'un atome, tu le sais.

Faisons donc confiance en Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre