prisca a écrit : 157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré
Mensonge : il n'était pas illettré
prisca a écrit : 157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré
Ce n'est pas ce que le texte arabe dit.prisca a écrit :le Prophète illettré
Ni PBSL ni Khadija ni Hafsa ni Aïcha n'étaient illettrés.eric121 a écrit :Mensonge : il n'était pas illettré
Je vais te dire un truc , tu t'est fatigué pour rienrayessafa a écrit :
3 ; 3
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile.
3 ; 4
auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment ! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.
le législateur est le même c'est Allah .. Mohammed ne peut rien faire de lui-même .. il ne peut rien changer dans la parole de Dieu .. et tous les châtiment ou sanctions de Dieu qui étaient auparavant pour les autres nations le sont pour nous aussi .. Dieu ne change pas :
Malachie 3:6
Car je suis l'Eternel, je ne change pas; Et vous, enfants de Jacob, vous n'avez pas été consumés.
Nombres 23:19
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?
Et?prisca a écrit :157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.
Muhammad n'est ni écrit dans la Torah et ni écrit dans le Nouveau Testament. Ce qui amène à te demander est ce que tu pars du principe que la Bible est falsifiée?prisca a écrit :157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Et?
Le problème c'est que d'après Tabari Mahomet a dit qu'il était annoncé dans la Torah et dans le Nouveau Testament.Erdnaxel a écrit :
Muhammad n'est ni écrit dans la Torah et ni écrit dans le Nouveau Testament. Ce qui amène à te demander est ce que tu pars du principe que la Bible est falsifiée?
eric121 a écrit : Le problème c'est que d'après Tabari Mahomet a dit qu'il était annoncé dans la Torah et dans le Nouveau Testament.
Toute l'histoire de Mahomet n'a été que mensonges du début à la fin
Parce que tu connais Tabari ? toi qui n' jamais rien luindian a écrit :
Tabari parle de l'esprit de vérité annoncé...pas de Muhamend spécifiquement
JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT
D'après le Coran Muhammad aurait été annoncé dans "l'évangile de Jésus"Eric a écrit :Le problème c'est que d'après Tabari Mahomet a dit qu'il était annoncé dans la Torah et dans le Nouveau Testament.
Toute l'histoire de Mahomet n'a été que mensonges du début à la fin
Et beaucoup de musulmans vont dire que Muhammad a été annoncé sous le nom de "faux" par Erdnaxel. Sans forcément parler de mensonges ou de malhonnêtetés musulmanes: on constate que l'endoctrinement islamique fait perdre le sens de la réalité.Erdanaxel a écrit :et c'est simplement faux car ça n'a aucun sens
JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT
Mais il ne dit pas pourquoi il condamne DAESH, donc c'est un peu facile. Si ça se trouve il condamne DAESH car Abou Bakr al-Baghdadi n'a pas été nommé et reconnu comme étant le nouveau Califat par tous les Jihadistes. Comme il peut condamner DAESH car il trouve que cette organisme islamique n'est pas assez extrémiste ect.Karlo a écrit :C'est bien de faire ca mais le problème reste entier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 7 invités