Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 02 sept.17, 02:33

Message par yacoub »

prisca a écrit :Désolée de te décevoir nausic Dieu s'exprime en toutes les langues y compris le français.

Pour le reste, rien à dire que je n'ai déjà dit, inutile de répéter pour ma part.
:shock:
Ô Noble Rassoula

Allah, Puissant et Sage, n'agréé les prières que quand elle sont dites dans la langue divine, la langue arabe.

L'arabe est aussi la langue du Paradis. le Saint Coran est la Parole d'Allah en arabe, toutes les traductions ne valent rien.

La langue de l'enfer étant l'hébreu, chaque vrai Musulman sait ça.
Quand au français, à l'anglais et l'allemand, pour Allah Puissant et Sage, ce sont des langues qui ne comptent pas.

Il faut que tu te mettes à apprendre l'arabe rapidement.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33019
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 02 sept.17, 04:36

Message par prisca »

prisca a écrit :Désolée de te décevoir nausic Dieu s'exprime en toutes les langues y compris le français.

Pour le reste, rien à dire que je n'ai déjà dit, inutile de répéter pour ma part.
yacoub a écrit :
:shock:
Ô Noble Rassoula

Allah, Puissant et Sage, n'agréé les prières que quand elle sont dites dans la langue divine, la langue arabe.

L'arabe est aussi la langue du Paradis. le Saint Coran est la Parole d'Allah en arabe, toutes les traductions ne valent rien.

La langue de l'enfer étant l'hébreu, chaque vrai Musulman sait ça.
Quand au français, à l'anglais et l'allemand, pour Allah Puissant et Sage, ce sont des langues qui ne comptent pas.

Il faut que tu te mettes à apprendre l'arabe rapidement.

:shock: ô cher yacoub, mais ne crois que notre monde est le centre des mondes, il y a des planètes à l'infini et des langues à l'infini.

Et tu oublies aussi le langage en langues exempté de mots qui n'a aucune appartenance ethnique, un langage universel, celui d'esprit à esprit..

Mais c'est vrai que tu ne connais pas ce langage ne l'ayant jamais pratiqué.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 02 sept.17, 19:59

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Etoiles Célestes
Je vais t'expliquer ce que tu n'as pas l'air de comprendre.
Les mots "infidèles" ou "mécréants" existaient bien avant que le Coran ne paraisse.
Tu reproduis la même erreur que des millions de personnes, tu associes "infidèles et mécréants" à juifs et chrétiens, pour toi il n'y a qu'eux qui le soient.
C'est faux, parce que le Coran dit que sont "mécréants" ou comme j'ai déjà expliqué ce mot "à la foi mauvaise" toutes personnes qui portent l'étendard croyant mais qui en fait n'en portent pas l'ombre d'une trace dans le comportement. Pour "infidèles" c'est à peu près la même chose, les infidèles comme ce mot l'indique "ne sont pas fidèles" c'est à dire qu'ils font semblant de croire mais ils agissent comme des corrompus.
Par conséquent, essaie d'ouvrir ton esprit et de voir plus loin car là tu te butes au bout de ton nez et tu ne vois pas bien plus loin ça te porte préjudice.
HS pour éviter d'essayer d'expliquer l'inexplicable...

Comment un infidèle de chrétien a pu se convertir à l'Islam alors que Allah a décrété qu'un infidèle ne croirait jamais?

Allez [EDIT] on attend ton explication.
Ça fait juste dix fois que je te pose la question.
Modifié en dernier par Ren' le 03 sept.17, 04:45, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33019
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 03 sept.17, 08:28

Message par prisca »

prisca a écrit :Etoiles Célestes
Je vais t'expliquer ce que tu n'as pas l'air de comprendre.
Les mots "infidèles" ou "mécréants" existaient bien avant que le Coran ne paraisse.
Tu reproduis la même erreur que des millions de personnes, tu associes "infidèles et mécréants" à juifs et chrétiens, pour toi il n'y a qu'eux qui le soient.
C'est faux, parce que le Coran dit que sont "mécréants" ou comme j'ai déjà expliqué ce mot "à la foi mauvaise" toutes personnes qui portent l'étendard croyant mais qui en fait n'en portent pas l'ombre d'une trace dans le comportement. Pour "infidèles" c'est à peu près la même chose, les infidèles comme ce mot l'indique "ne sont pas fidèles" c'est à dire qu'ils font semblant de croire mais ils agissent comme des corrompus.
Par conséquent, essaie d'ouvrir ton esprit et de voir plus loin car là tu te butes au bout de ton nez et tu ne vois pas bien plus loin ça te porte préjudice.
Etoiles Célestes a écrit :
HS pour éviter d'essayer d'expliquer l'inexplicable...

Comment un infidèle de chrétien a pu se convertir à l'Islam alors que Allah a décrété qu'un infidèle ne croirait jamais?

Allez [EDIT] on attend ton explication.
Ça fait juste dix fois que je te pose la question.
Un chrétien n'a pas à se convertir à l'Islam c'est tellement grotesque.

Tu associes "infidèle" à chrétien, or, comme je te l'ai déjà expliqué, "infidèle" est quelqu'un qui ne montre pas des signes de fidélité à Dieu, et il peut être chrétien ou musulman.

On peut tout à faire prendre comme exemple les musulmans qui commettent des crimes ignobles terroristes alors qu'ils se prétendant Musulmans. Ils sont le meilleur exemple pour : "infidèles".

Un "infidèle" ne croira jamais comme dit Dieu car c'est une manière de dire que malgré tous les efforts prodigués pour qu'il change de comportement, il ne change pas, et on peut dire qu'il s'agit d'un cri du cœur.

C'est comme si moi je te disais Etoiles Célestes change ! ne me dis plus des gros mots, et que je te dise : "tu ne changeras jamais" c'est pour moi un cri du cœur avec en plus un cri de désespoir de te voir un jour changer à mon égard, tu comprends ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 03 sept.17, 09:08

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Un chrétien n'a pas à se convertir à l'Islam c'est tellement grotesque.
On s'en fout qu'il a ou qu'il n'a pas à se convertir.

Le FAIT EST QUE DES CHRÉTIENS SE CONVERTISSENT A L'ISLAM....
OR ALLAH A DÉCRÉTÉ QUE LES INFIDÈLES NE CROIRAIENT JAMAIS.


C'est bon là, tu vois où tu vas encore faire la fausse et faire du HS?

Tu associes "infidèle" à chrétien, or, comme je te l'ai déjà expliqué,
"infidèle" est quelqu'un qui ne montre pas des signes de fidélité à Dieu,
et il peut être chrétien ou musulman.
Merci de confirmer le Coran.

Est un infidèle toute personne qui n'obéit pas en Allah et en Muhammad.

3:32. Dis: "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Donc, un chrétien est un infidèle. Puisqu'il ne n'obéit pas à Muhammad et à Allah.

On peut tout à faire prendre comme exemple les musulmans qui commettent des crimes ignobles terroristes alors qu'ils se prétendant Musulmans. Ils sont le meilleur exemple pour : "infidèles".
HS

Un "infidèle" ne croira jamais comme dit Dieu car c'est une manière de dire que malgré tous les efforts prodigués pour qu'il change de comportement, il ne change pas, et on peut dire qu'il s'agit d'un cri du cœur.
Sauf que des infidèles de chrétiens se sont convertis à l'Islam en croyant au Coran...
Donc quand Allah dit qu'ils ne croiront jamais, soit il ment, soit il est trop faible pour appliquer son plan.
Dans les deux cas il ne peut être Dieu.

C'est comme si moi je te disais Etoiles Célestes change ! ne me dis plus des gros mots, et que je te dise : "tu ne changeras jamais" c'est pour moi un cri du cœur avec en plus un cri de désespoir de te voir un jour changer à mon égard, tu comprends ?
HS
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33019
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 03 sept.17, 10:31

Message par prisca »

prisca a écrit :Un chrétien n'a pas à se convertir à l'Islam c'est tellement grotesque.
Etoiles Célestes a écrit : On s'en fout qu'il a ou qu'il n'a pas à se convertir.

Le FAIT EST QUE DES CHRÉTIENS SE CONVERTISSENT A L'ISLAM....
OR ALLAH A DÉCRÉTÉ QUE LES INFIDÈLES NE CROIRAIENT JAMAIS
.
Un infidèle est quelqu'un qui ne montre pas de signe de fidélité à Dieu. Un infidèle peut être chrétien ou musulman. Le meilleur exemple d'infidélité que l'on puisse donner est celui du terroriste. Si des chrétiens se convertissent à l'Islam cela peut arriver, ce n'est pas la meilleure chose à faire mais si la personne est dans son attitude paisible et honore Dieu, cette personne vaut mieux qu'un homme qui fait mine de croire, et qui dépasse les bornes, une personne qui insulte les gens par exemple ne montre pas des signes de fidélité à Dieu parce que des hommes qui bousculent les gens, je ne pense pas que Dieu puisse dire qu'il agit avec fidélité avec les préceptes divins.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 04 sept.17, 03:19

Message par nausic »

prisca a écrit :
Un infidèle est quelqu'un qui ne montre pas de signe de fidélité à Dieu. Un infidèle peut être chrétien ou musulman. Le meilleur exemple d'infidélité que l'on puisse donner est celui du terroriste. Si des chrétiens se convertissent à l'Islam cela peut arriver, ce n'est pas la meilleure chose à faire mais si la personne est dans son attitude paisible et honore Dieu, cette personne vaut mieux qu'un homme qui fait mine de croire, et qui dépasse les bornes, une personne qui insulte les gens par exemple ne montre pas des signes de fidélité à Dieu parce que des hommes qui bousculent les gens, je ne pense pas que Dieu puisse dire qu'il agit avec fidélité avec les préceptes divins.
Mais pourquoi changez vous la définition du coran ?
Jamais il a été marqué que la politesse était un signe de fidélité dans le coran .
D ailleurs le coran appelle Marie , une "putain".
Les traducteurs , trop chastes ont essayé d euphémiser les traductions
Il y a aussi le mot "batard" dans le coran
Abu Bakr insultait les polythéistes en leur disant d "aller sucer le clitoris d Allat"
Mahomet a insulté ses opposants en les traitant de "cabots"
Bref ....
Non .. non ... Pour le , coran , pour Mahomet , être fidèle , cela revient à obéir à Mahomet
Il n est pas question d obéir à Allah , puisqu il prétendait que seulement lui pouvait écouter Allah .
Les autres prophètes de la région furent sauvagement massacrés

N est ce pas la patte d un faux prophète ? D un tyran ? D un usurpateur de religion ?

Uqba bin Abu Muayt demanda à Mahomet "Mais qui s occupera de mes enfants , O , Mahomet ?" en pleurant d 'angoisse
Mahomet rétorqua froidement "l enfer"
Alors l'épée d'un de ses disciples a coupé le cou d'Uqba.

N est ce la preuve d un type qui ne croyait pas en la miséricorde , donc qui ne croyait pas , ou qui ne croyait plus en son dieu ?
Modifié en dernier par nausic le 04 sept.17, 03:39, modifié 1 fois.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5678
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 04 sept.17, 03:39

Message par Gorgonzola »

nausic a écrit : Abu Bakr insultait les polythéistes en leur disant d "aller sucer le clitoris d Allat"
Allat l'une des 3 divinités qui symbolisait la fertilité et dont est tiré le culte de la pierre noire (qui ne vient pas du ciel) mais qui ornée représente une vulve de sexe féminin.
Les femmes dansaient nues autour de la pierre noire et se frottaient les parties génitales sur la pierre pour augmenter leur fertilité.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33019
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 04 sept.17, 03:46

Message par prisca »

Inutile de discuter avec des gens qui portent l'anathème comme vous, ce que je lis donne froid dans le dos, vous parlez comme si Dieu ne vous entendait pas, c'est terrible.

Est ce que vous avez des notions de respect, j'en doute.

Aussi bien l'un que l'autre, discutez entre vous, entre gens de mauvaise composition, on s'entend.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5678
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 04 sept.17, 04:22

Message par Gorgonzola »


Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 05 sept.17, 03:34

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Un infidèle est quelqu'un qui ne montre pas de signe de fidélité à Dieu. Un infidèle peut être chrétien ou musulman. Le meilleur exemple d'infidélité que l'on puisse donner est celui du terroriste. Si des chrétiens se convertissent à l'Islam cela peut arriver, ce n'est pas la meilleure chose à faire mais si la personne est dans son attitude paisible et honore Dieu, cette personne vaut mieux qu'un homme qui fait mine de croire, et qui dépasse les bornes, une personne qui insulte les gens par exemple ne montre pas des signes de fidélité à Dieu parce que des hommes qui bousculent les gens, je ne pense pas que Dieu puisse dire qu'il agit avec fidélité avec les préceptes divins.
Toi tu te fous véritablement du monde, mais quelle honte !
Jamais tu vas répondre à la question?

"Si des chrétiens se convertissent à l'Islam cela peut arriver, ce n'est pas la meilleure chose à faire "

Comment il a fait pour se convertir, pour croire à l'Islam,
alors que Allah avait décrété qu'il ne croirait jamais ???
.

Hein? Comment?
Et ne me dit pas qu'un chrétien n'est pas un infidèle je t'ai prouvé par le Coran que si!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 05 sept.17, 03:45

Message par yacoub »

prisca a écrit : Un infidèle est quelqu'un qui ne montre pas de signe de fidélité à Dieu. Un infidèle peut être chrétien ou musulman. Le meilleur exemple d'infidélité que l'on puisse donner est celui du terroriste. Si des chrétiens se convertissent à l'Islam cela peut arriver, ce n'est pas la meilleure chose à faire mais si la personne est dans son attitude paisible et honore Dieu, cette personne vaut mieux qu'un homme qui fait mine de croire, et qui dépasse les bornes, une personne qui insulte les gens par exemple ne montre pas des signes de fidélité à Dieu parce que des hommes qui bousculent les gens, je ne pense pas que Dieu puisse dire qu'il agit avec fidélité avec les préceptes divins.
Tu te trompes, un terroriste n'est pas un infidèle.

PBSL lui même a été terroriste à partir de 622 et il a reconnu lui même que s'il a vaincu c'est grâce à la terreur.

L'islam s'est imposé par la terreur à 57 pays et il ne persiste que par la terreur.

Le jour où le musulman n'aura pas peur d'apostasier, l'islam va s'effondre comme un château de cartes.

Les chrétiens, les juifs sont considérés comme des associateurs. Ils disparaissent de plus en plus de Dar El Islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 05 sept.17, 03:52

Message par Etoiles Célestes »

Tu oses contredire la prophétesse Prisca?
Aie aie aie !!! Alla va te tailler des vêtements de feu pour cela...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Aidez-moi avant que je ne sombre complètement

Ecrit le 11 sept.17, 05:15

Message par omar13 »

mon ami uzzi21, es que tu es prêt????

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités