METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

(En cours de programmations)
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:38

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :c est sa ton lien???????????? tu plaisantes ou quoi?
Que cherches tu ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Expeditio ... d_(Nakhla)
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 06:41, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:40

Message par Ken le survivant »

nausic tu racontes une histoire je te demande un lien est c'est un truc en anglais ou tes affirmations ne figurent pas, y a rien sur ce lien! aller n'est pas honte envoie ton lien du site anti islam

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:42

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :nausic tu racontes une histoire je te demande un lien est c'est un truc en anglais ou tes affirmations ne figurent pas
Cela y est . C est dans "le livre des idoles" de Hisham Ibn-Al-Kalbi
C est aussi dans le tafsir d ibn kathir
Et c est aussi dans le recueil d hadiths Al-Sunan al-Sughra de Al-Nasa'i ( Al Kubra 6:474) et Abu Yahla numéro 902
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 06:55, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:54

Message par Ken le survivant »

envoie le lien mon ami

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:56

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :envoie le lien mon ami
Voilà une des versions
https://books.google.fr/books?id=kN3V_C ... &q&f=false

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:59

Message par Ken le survivant »

c est en anglais

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 07:08

Message par marco ducercle »

Manāt était une autre idole dans la région de Mushallal près de Qudayd, entre Makkah et Al-Madīnah.
Les tribus de Khuzā'ah, Aws et Khazraj avaient l'habitude de révérer Manāt pendant le temps de Jāhiliyyah. Ils avaient l'habitude d'annoncer le Hajj à la Ka'bah à côté de Manāt. Al-Bukhāri a recueilli une déclaration de 'A'ishah avec ce sens.
Il y avait d'autres idoles dans la Péninsule Arabique que les Arabes vénéraient tout comme ils vénéraient la Ka'ba, en plus des trois idoles qu'Allah mentionnait dans Son Livre Glorieux.
Allah a mentionné ces trois là parce qu'ils étaient plus célèbres que les autres,
An-Nasā7 a rapporté qu'Abu At-Tufayl a dit: «Quand le Messager d'Allah a conquis la Mecque, il a envoyé Khālid bin Al-Walīd dans la région de Nakhlah où l'idole d'Al-'Uzzā a été érigée sur trois arbres d'une forêt.
Khālid a coupé les trois arbres et s'est approché de la maison construite autour d'elle et l'a détruit.
Quand il est retourné au Prophète et l'a informé de l'histoire, le Prophète lui a dit,
أن أن فإنك لم تضئ شيئا »
«Retournez et terminez votre mission, car vous ne l'avez pas terminée.»
Khālid est revenu et quand les gardiens qui étaient aussi ses serviteurs d'Al-Uzzā l'ont vu, ils ont commencé à invoquer en appelant Al-'Uzzā! Quand Khālid s'en est approché, il a trouvé une femme nue dont les cheveux étaient désordonnés et qui lui jetait du sable sur la tête.
Khalid l'a tuée avec l'épée et est retournée au Messager d'Allah, qui lui a dit,
تلك العرى! »
«C'était Al-'Uzzā!» »[2] Muḥammad bin Isņāq raconte:« Al-Lāt appartenait à la tribu

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 07:20

Message par Ronin33 »

Ken le survivant a écrit : l 'état islamique a frapper trinidad et tobago?

je ne recherches pas a légitimer je fais une analyse politique,je suis objectif et je ne veux pas que mon pays apporte chez nous les conflits du moyen orient car je ne veux pas d'attentats dans mon pays ,l'irak est un problème islamique complexe ,l'invasion américaine etc a crée un ressentiment ,en irak les premières victimes c'est pas les chrétiens durant l'invasion de l'irak les Usa et alliés ont tué des centaines de milliers de musulmans ,
Et alors? Ils disent qu'ils veulent le frapper partout ou c'est possible cela suffit pour les croire et savoir leur détermination. Ce n'est pas comme s'ils avaient déclaré nous n'attaquerons que ceux qui nous attaquent ils clament l'exact contraire ce que je t'ai prouvé encore une fois par le discours de l'état islamique lui même. Petite question, quand tu parles de centaines de milliers de musulmans tu inclus les chiites? Ils sont musulmans donc? Ou hérétique?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 07:49

Message par Yacine »

marco ducercle a écrit :Manāt était une autre idole dans la région de Mushallal près de Qudayd, entre Makkah et Al-Madīnah.
Les tribus de Khuzā'ah, Aws et Khazraj avaient l'habitude de révérer Manāt pendant le temps de Jāhiliyyah. Ils avaient l'habitude d'annoncer le Hajj à la Ka'bah à côté de Manāt. Al-Bukhāri a recueilli une déclaration de 'A'ishah avec ce sens.
Il y avait d'autres idoles dans la Péninsule Arabique que les Arabes vénéraient tout comme ils vénéraient la Ka'ba, en plus des trois idoles qu'Allah mentionnait dans Son Livre Glorieux.
Allah a mentionné ces trois là parce qu'ils étaient plus célèbres que les autres,
An-Nasā7 a rapporté qu'Abu At-Tufayl a dit: «Quand le Messager d'Allah a conquis la Mecque, il a envoyé Khālid bin Al-Walīd dans la région de Nakhlah où l'idole d'Al-'Uzzā a été érigée sur trois arbres d'une forêt.
Khālid a coupé les trois arbres et s'est approché de la maison construite autour d'elle et l'a détruit.
Quand il est retourné au Prophète et l'a informé de l'histoire, le Prophète lui a dit,
أن أن فإنك لم تضئ شيئا »
«Retournez et terminez votre mission, car vous ne l'avez pas terminée.»
Khālid est revenu et quand les gardiens qui étaient aussi ses serviteurs d'Al-Uzzā l'ont vu, ils ont commencé à invoquer en appelant Al-'Uzzā! Quand Khālid s'en est approché, il a trouvé une femme nue dont les cheveux étaient désordonnés et qui lui jetait du sable sur la tête.
Khalid l'a tuée avec l'épée et est retournée au Messager d'Allah, qui lui a dit,
تلك العرى! »
«C'était Al-'Uzzā!» »[2] Muḥammad bin Isņāq raconte:« Al-Lāt appartenait à la tribu
La source de ce bazar ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 07:53

Message par nausic »

marco ducercle a écrit :Manāt était une autre idole dans la région de Mushallal près de Qudayd, entre Makkah et Al-Madīnah.
Les tribus de Khuzā'ah, Aws et Khazraj avaient l'habitude de révérer Manāt pendant le temps de Jāhiliyyah. Ils avaient l'habitude d'annoncer le Hajj à la Ka'bah à côté de Manāt. Al-Bukhāri a recueilli une déclaration de 'A'ishah avec ce sens.
Il y avait d'autres idoles dans la Péninsule Arabique que les Arabes vénéraient tout comme ils vénéraient la Ka'ba, en plus des trois idoles qu'Allah mentionnait dans Son Livre Glorieux.
Allah a mentionné ces trois là parce qu'ils étaient plus célèbres que les autres,
An-Nasā7 a rapporté qu'Abu At-Tufayl a dit: «Quand le Messager d'Allah a conquis la Mecque, il a envoyé Khālid bin Al-Walīd dans la région de Nakhlah où l'idole d'Al-'Uzzā a été érigée sur trois arbres d'une forêt.
Khālid a coupé les trois arbres et s'est approché de la maison construite autour d'elle et l'a détruit.
Quand il est retourné au Prophète et l'a informé de l'histoire, le Prophète lui a dit,
أن أن فإنك لم تضئ شيئا »
«Retournez et terminez votre mission, car vous ne l'avez pas terminée.»
Khālid est revenu et quand les gardiens qui étaient aussi ses serviteurs d'Al-Uzzā l'ont vu, ils ont commencé à invoquer en appelant Al-'Uzzā! Quand Khālid s'en est approché, il a trouvé une femme nue dont les cheveux étaient désordonnés et qui lui jetait du sable sur la tête.
Khalid l'a tuée avec l'épée et est retournée au Messager d'Allah, qui lui a dit,
تلك العرى! »
«C'était Al-'Uzzā!» »[2] Muḥammad bin Isņāq raconte:« Al-Lāt appartenait à la tribu
Yacine a écrit : La source de ce bazar ?
Le tafsir d Ibn Kathir volume 9 sur le commentaire de la sourate 53 versets 19 à 26
https://books.google.fr/books?id=kN3V_C ... &q&f=false

supervisé par Safiur Rahman Mubarakpuri de l université islamique de Médine
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 09:56, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 08:04

Message par Etoiles Célestes »

Ken le survivant a écrit :2:193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


Le verset coranique si tu le retranscrit dans son contexte c'est a dire si tu cites les versets qui précède et se succède évoque la guerre de légitime défense
Les Djihadistes voient dans le Coran le commandement d'Allah de tuer des enfants, des mères, des pères, des papys et des mamies assis tranquillement
à la terrasse d'un café... alors que c'est écrit nulle part... donc tu penses bien que le contexte du verset 193 de la sourate 2 ils s'en tamponnent...

Tu vois ce que je veux dire?

Je pense que ne pas reconnaître que les attentats sont liés a nos interventions militaire c'est refuser de se remettre en question donc on va chercher des explications farfelues
Je pense que de ne pas reconnaître que les djihadistes sont persuadés d'obéir à Allah en se faisant
péter la ceinture c'est refuser de se remettre en question...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 10:41

Message par Ken le survivant »

étoiles celestes a écrit Les Djihadistes voient dans le Coran le commandement d'Allah de tuer des enfants, des mères, des pères, des papys et des mamies assis tranquillement
à la terrasse d'un café... alors que c'est écrit nulle part... donc tu penses bien que le contexte du verset 193 de la sourate 2 ils s'en tamponnent...

Tu vois ce que je veux dire?
Ce commandement n'existe pas dans le Coran mais tu as raison de soulever ce problème,il faut leur dire que dans le jihad il y a des règles de la guerre ,on rentre pas dans un supermarché tué des civils ou tuer un prêtre dans une église ,sur ce point tu as raison ,ils ne respectent pas l'éthique islamique de la guerre ,je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il y a un grand problème a ce sujet,je connais leurs réthorique pour justifier cela mais je suis contre quand tu subis une injustice tu n'as pas le droit de répondre pour commettre une autre injustice,je leur dis j'ai pas peur en quoi les clients du supermarché du super u sont responsable de la politique de notre pays? le pretre tué ?

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 10:47

Message par Athanase »

Ken le survivant a écrit :,quand un responsable jihadiste appelle a frapper il nomme les pays explicitement ,le mexique n'a jamais été cité
cela veut-il dire que quand un djihadiste veut attaquer un pays, leur meurtre d'innocents au nom de Dieu devient légitime?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 10:56

Message par Ken le survivant »

athanase a écrit
cela veut-il dire que quand un djihadiste veut attaquer un pays, ce la légétime leur meurtre d'innocents au nom de Dieu?
Quand l'état islamique nomme un pays explicitement dans ses vidéos a attaquer ,ses combattants ont le feu vert ,selon la vision du Jihad de l'état islamique ,nous français nous sommes tous coupable selon leurs vision on n'ai pas des innoncents car on n'ai des citoyens d'un pays qui les bombarde voila comment il justifie les attentats ,c'est leurs visions ,l'état islamique sait très bien que tué un innocent est un péché majeur en islam mais pour eux nous ne sommes pas innocents ,en tant que musulman je m'oppose a cette compréhension du jihad ,moi ou toi en quoi on n'est responsable de la politique de nos gouvernants? j'ai pas voté pour l'intervention militaire ;selon moi l'état islamique ne respecte pas les règles du jihad défensif

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 20:08

Message par Athanase »

je m'oppose a cette compréhension du jihad ,moi ou toi en quoi on n'est responsable de la politique de nos gouvernants? j'ai pas voté pour l'intervention militaire ;selon moi l'état islamique ne respecte pas les règles du jihad défensif
je vous remercie de cette affirmation.
Mais je crois tout de même que le "djihad défensif" est une vaste fumisterie car la guerre contre les mécréants est la constante qui traverse le coran et donc anime à différents niveaux tous les musulmans.
Alors juste une question: tuer un mécréant est-il un crime en islam?
Quant aux régles du djihad défensif je vous ferai remarquer qu'il est très facile de mener l'offensive avec des armes défensives.... De toute manière, la guerre est toujours un mélange des deux.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités