Yacine a écrit :Quoi alors ? vous appréciez la foret tropicale ?
Quel intérêt de se raser le sexe et en contre partie garder la moustache et la barbe.
Explique moi la logique!
rayessafa a écrit :Ézéchiel 4:12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
2 Rois 18:27
Rabschaké leur répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
même Dieu y participe !!!
Malachie 2:3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage,...
Nahum
Je jetterai sur toi des ordures, je te couvrirai de honte et je te donnerai en spectacle.
Daniel 2:5
Le roi répondait et disait aux Chaldéens : “ La parole est promulguée par moi : si vous ne me faites pas connaître le rêve et son interprétation, on vous arrachera les membres et vos maisons seront transformées en latrines publiques
Purée mais cette manie de rebondir sur l'AT est insupportable.
Vous pouvez pas expliquer tout simplement l'Islam? Lui qui nie la Bible, pourquoi la prendre en référence?
Il faut vous le dire en quelle langue que l'Ancien Testament était pour les Juifs et qu'il n'est plus d'actualité!??
Et en plus, cela n'a strictement rien à voir avec les préceptes de Muhammad.
Vraiment n'importe quoi!