le livre (le coran) et la sounna!
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août05, 09:37
Je precise que pour les catholique le pape c'est le representant de jesus christ sur terreTeNChiNhaN a écrit :Je suis pas le pape moi, ni l'église pourtant mon but est de pratiqué ce qui est dit dans la bible. Et de nombreuse personne dans le meme cas que moi. Donc sa remet pas la religion Chrétienne en cause ... juste parce que le Pape par exmple il fait n'importe quoi.
Donc si le pape fait du n'importe quoi c'est otute la religion qui est remis en cause
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août05, 09:55
Effectivement ca concerne les catholiques ... et les chrétiens ne sont pas tous catholiques.Je precise que pour les catholique le pape c'est le representant de jesus christ sur terre
Donc si le pape fait du n'importe quoi c'est otute la religion qui est remis en cause
Il y a beaucoup de Catholique dans le monde, mais n'essayé pas de mettre les gens dans des cases ...
Ca dépends si je serais tombé avec des faux chrétiens ou des vrai (une petite minorité) qui ont fait en sorte de gardé les paroles qu'on propagé Jésus et ses apotres.Oui mais ce que j'essaie de t'expliquer c'set que tu ne vivrais pas ta foi de la meme manière si tu étais né il y a 1000 ans ... car on ne t'aurait pas enseigné les memes choses ( sur certains points évidemment ).
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 21 août05, 10:29
tu persistes a dire ca encore ???? on dirait que vous etes pas sur de vous avouloir tjs demontrer que la religion des autres est pas la bonnesallallahou a écrit :Bah poru ceux qui se réclament catholiques, c'est leur chef spirituel. Donc c'est un intermédiaire entre toi et Dieu. Pas de cela en Islam ...
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Tupac
Ecrit le 21 août05, 10:56
Il a un role de reunificateur rien dautres a mes yeux......apres pour certains fous il est peut etre Dieu, qui sait ????? je dois assumer ???sallallahou a écrit :Ben je ne sais pas dès qu'on parle du pape on me dit que on ne suit pas le pape mais la religion. Pourtant il sont quand meme des centaines de milliers à aller l'idolatrer et l'acclamer en ce moment à Cologne. DOnc je me pose des questions.
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-