Tu tiens vraimant q ce que j'affiche certaines de tes interventions, Brainstorm?Brainstorm a écrit :est ce qu'on va voir les catho en leur disant " vous ne faites pas ce que le pape demande, c'est pas bien " ??
Un exemple. Meme Patrick doit intervenir pour te remettre a l'ordre
---------------------------------------
Pasteur Patrick
[ Christianisme ] Protestant
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 6:01 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Brainstorm
tu dépasses tes droits. Nous sommes sur un Foirum catholique et tu tepermets de répondre à laplace des catholiques.Ailleurs tu serais le premier à rappeler que nous sommes ici pour nous, i,struire et pas dans Débats chrétiens.
Ce sujet, neme conernant pas,je n'ai aps à y répondre.
Si tu as une opinion particulière comme moi au sujet de Marie, je croits que la simple courtoisie voudrait que tu en parles autrement. En suggérant une autre lecture et interprétation ou en ivitant à endébattre ailleurs, maispas ici.
Je me trompe ?
Salut
--------------------------------------
Pasteur Patrick se fache rarement.
Brainstorm
[ Modérateur ] Débat_Chrétien
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 5:05 am Sujet du message:
moi ce zèle me dévore quand je vois de telles cultes paiens et des dogmes aussi démoniaques concernant Marie qui n'était qu'une brave mère de famille agréée par Dieu - on en fait une idole qui insulte Dieu !
Et tout ca sur le forum Catho bien sur.
Alors Eliaqim ne vient pas te facher si les cathos font la meme chose sur le forum TJ.