SophiaSofia a écrit : ↑21 nov.22, 00:37
Je serai brève car j'ai déjà répondu à toutes les interrogations du message d'entrée de ce topic dans celui du personnage et ailleurs de même
J'ajoute donc simplement ces versets en Jean 12 :
Jésus leur répondit : "L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié. En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit. Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.
Si quelqu'un me sert, qu'il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur".
et Matthieu 11 :
"28
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et
recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et
vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger".
Bonjour à vous SophiaSofia.
Et bien, aller chercher des réponses dans les autres topiques...qui plus est, celui que vous proposez à au-dessus de 1600 commentaires...
Je vois aussi que vous vous êtes mise active dans ce topique.
Je prendrai le temps de tout lire vos interventions...
Sachez bien ceci, j'avais déjà pris conscience de vous et de Gzabirji, et d'autant plus qu'avec Gza, je lui avait pondu quelques oeufs, en quoi il a sauté dessus sans même crier gare...
Je remarque que vous lui donnez beaucoup de crédit, peut être même trop !!
Je m'explique...
Vous, je vous ressens assez bien... Je vous sent honnête, de bon coeur, vous semblez même très ricaneuse...
Alors, vous venez vers moi avec simplicité, et c'est bien !
Je me suis offert à vous, et vous semblez aussi vouloir le faire et c'est bien aussi !
Maintenant, j'aimerais qu'on se dise les vraie choses...
Avant toutes choses, je tien à vous préciser que je ne juge pas...
Alors voici ce que j'ai remarqué.
Gza dit que j'ai plusieurs masques, et je dois avouer que j'en ai bien rit... Trop prévisible...
Mais que vous avanciez vers moi en me disant que je suis dans mon monde avec masque... Je reste perplexe...
Savez vous pourquoi ?
En passant, et en vue que gza ne vient plus me jaser, je vais prendre le temps de le faire ici avec vous...
Si il veut me parler... demandez lui à qui il voudra s'adresser avant tout !!!
Farce à part, vous vous proposez vers moi, et du même coup, vous me rejetez...
Bien à vous, LE dragon !!!