Oui, le but à atteindre est de sauver nos âmes, car le dernier déluge sera de feu et non d'eau.
Ce n'est pas en écrivant des mensonges sur l'Evangile de Christ que tu vas y échapper, au déluge de feu.
Oui, le but à atteindre est de sauver nos âmes, car le dernier déluge sera de feu et non d'eau.
Toi tu vas en réchapper ?SophiaSofia a écrit : ↑22 nov.22, 01:51 Oui, le but à atteindre est de sauver nos âmes, car le dernier déluge sera de feu et non d'eau.
Ce n'est pas en écrivant des mensonges sur l'Evangile de Christ que tu vas y échapper, au déluge de feu.
J'ai reçu "une assurance sur la vie" d'y échapper, parallèlement dans un autre sujet, je viens d'écrire comment, comme Elie en son temps.
Tu te berces d'illusions.SophiaSofia a écrit : ↑22 nov.22, 02:01 J'ai reçu "une assurance sur la vie" d'y échapper, parallèlement dans un autre sujet, je viens d'écrire comment, comme Elie en son temps.
Les gens de ce monde prennent des "assurances sur la vie" mortelle, j'ai préféré en prendre une qui me garantisse la vie éternelle, ce genre d'assurance sur la vie se
prend auprès de l'Eternel et se reçoit donc de l'Eternel.
Ne connaissant pas la vérité tu ne peux pas juger les autres.
Qui est dans l'illusion ? une âme comme toi qui juges et condamnes ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Désolé mais ta vérité c'est du délire.
L'homme présente deux aspects... La personnalité no1, pour ainsi la nommer, est celle rattachée au corps, au mental, à l'histoire, aux réactions: colères, joies, peines, frustrations, peur, impatience, douleurs liées à la chair, en un mot à notre humanité (trop humaine), etc.; la personnalité no2 serait liée au divin, à l'entéléchie, etc. L'homme oscille entre les deux. Quand la personnalité no1 est actualisée, i.e. active, la no2 est en potentiel; lorsque la no2 est actualisée, la no1 est en potentiel...Saint Glinglin a écrit : ↑21 nov.22, 22:56 Ce n'est pas un homme de foi croyant aux miracles mais un dieu qui les réalise.
Et un dieu peut être en colère.
Par contre avoir peur de la mort alors qu'on est descendu des cieux pour la vaincre, ce n'est pas cohérent.
Tu ne peux pas juger puisque tu ne détiens pas la vérité.
Le Ciel se mérite et il n'est pas difficile de se dire qu'il n'y a qu'un seul DIEU dans l'Univers.
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 7 invités