Le prof !!
- Blackeragon
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le prof !!
Ecrit le 27 nov.22, 10:08C'est assez !
Non seulement vous ne respectez en aucun point ce topique, mais en plus vous vous injuriez...
Vous vous incrustez dans tout les topique vous targuant d'être la vérité et sans même prendre le membre comme était vie. Si j'arrivait dans un restaurant et que je vous critiquais tout le temps sans même vous demandez l'autorisation de le faire !!! Comment réagiriez-vous ?
Vous manquez de civisme...de coeur... de compréhension... pire encore, vous vous faites juge...
Alors je porterai un constat ici... Vous n'êtes pas en Christ ni même en Dieu !!!
Qu'à cela vous déplaise....
Non seulement vous ne respectez en aucun point ce topique, mais en plus vous vous injuriez...
Vous vous incrustez dans tout les topique vous targuant d'être la vérité et sans même prendre le membre comme était vie. Si j'arrivait dans un restaurant et que je vous critiquais tout le temps sans même vous demandez l'autorisation de le faire !!! Comment réagiriez-vous ?
Vous manquez de civisme...de coeur... de compréhension... pire encore, vous vous faites juge...
Alors je porterai un constat ici... Vous n'êtes pas en Christ ni même en Dieu !!!
Qu'à cela vous déplaise....
Ecrit le 27 nov.22, 10:08Si tu veux... De la même manière que l'autre ne regardez pas les propos, ni répondez pas...
Restez dans vos forteresses bien au chaud, ne vous laissez pas confronter, surtout pas !
On sait jamais.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.22, 10:09Bonne nuit mon frère bien aimé Gzab, je ne vais pas tarder non plus pour la même raison
Je t'aime très fort
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 27 nov.22, 10:09Je t'ai insulté à cause de ton comportement pharisien que tu as encore à ce jour... Comme d'habitude.SophiaSofia a écrit : ↑27 nov.22, 10:05 Ce n'est pas une réponse que tu m'as faite, mais un jugement et une insulte, sans répondre à la question.
Dit, et re-redit. Aveugle.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.22, 10:10Si tu juges, fait le avec justice. Qui injurie ici ? un seul, d6p7.Blackeragon a écrit : ↑27 nov.22, 10:08 C'est assez !
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
- Blackeragon
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.22, 10:11Si vous n'avez pas compris que c'est le maître de ce monde qui vous jugera, c'est que vous n'êtes pas cennecté au Christ... ni à Dieu... ni même à rien de saint !!!
Je vais donc, vous fermer mon offre... mon coeur ne s'ouvrira plus pour vous, du moins aussi longtemps que vous serez aussi complaisant et sans attache envers quiconque...
Ecrit le 27 nov.22, 10:11Oui, j'ai donné ce jugement, je l'ai montré par maintes exemples... tout ce jour, et les autres d'avant, mais tu ne veux pas le voir.
A quoi je répond pas ?
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.22, 10:12Tu n'as à coeur que de juger, insulter, et abaisser les autres. Tu oublies constamment, en permanence, que tu seras jugé de la manière dont tu juges toi-même ton prochain.
- Blackeragon
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.22, 10:12ne vous voilez pas... Et même si vous ne l'aviez pas fait, juste se tenir derrière un tueur et le protéger fait de vous un complice...SophiaSofia a écrit : ↑27 nov.22, 10:10 Si tu juges, fait le avec justice. Qui injurie ici ? un seul, d6p7.
Ecrit le 27 nov.22, 10:12Non, je juge avec l'Esprit de Christ, je juge spirituellement car Christ est en moi... et je sais qu'il est aussi en toi, mais tu es aveugle...SophiaSofia a écrit : ↑27 nov.22, 10:07 Je le peux, juger par l'Esprit de Christ, tu ne le peux pas, tu juges en homme livré à toi-même.
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais tu es dur, très dur.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.22, 10:13Tu ne montres que de mauvais exemples.
Tu ne réponds pas à ma question sur Jésus, tu reconnais qu'il est Seigneur et Dieu en personne ?
Ajouté 1 minute 9 secondes après :
Comment expliques tu que Christ chez l'un (toi) est grossier et chez l'autre (moi) respectueux ? tu m'as déjà vue insulter quelqu'un ?
Modifié en dernier par SophiaSofia le 27 nov.22, 10:15, modifié 1 fois.
Ecrit le 27 nov.22, 10:14Non, tu insultes pas ta médisance et ton propos ton emprunt de mépris te permettant de d’immiscer même dans l'intimité des autres, tu es terrible en insulte, tu injurie les gens jusqu'à leur dignité, digne d'une pharisienne ! bravo, viens me dire que tu as de l'amour après...SophiaSofia a écrit : ↑27 nov.22, 10:10 Si tu juges, fait le avec justice. Qui injurie ici ? un seul, d6p7.
Ajouté 2 minutes 4 secondes après :
Je te dis exactement la même parole pour toi... puisque tu juges l'intimité des gens. Et abaisser les autres, dis-tu, tu ne fais que cela, moi je juge en proportion des personnes les reprenant sur leurs propres arguments qui visent à décrédibiliser l'autre et lui faire du mal, ce que tu fais tout le temps, sans même respecter la liberté des personnes dans leurs croyances.SophiaSofia a écrit : ↑27 nov.22, 10:12 Tu n'as à coeur que de juger, insulter, et abaisser les autres. Tu oublies constamment, en permanence, que tu seras jugé de la manière dont tu juges toi-même ton prochain.
Ajouté 47 secondes après :
Pourquoi tu me poses cette question ?SophiaSofia a écrit : ↑27 nov.22, 10:14 Tu ne réponds pas à ma question sur Jésus, tu reconnais qu'il est Seigneur et Dieu en personne ?
C'est quoi le rapport ?
Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Parce que tu n'es pas mûr pour comprendre cela, je te l'ai déjà expliqué, tu juges à la surface des choses car tu es trop superficielle, tu as une spiritualité superficielle, comme les pharisiens qui jugeaient à l'apparence, dit et re-redit, si seulement pour une fois vous pourriez enregistrer les informations qu'on vous dit, et re-redit. Chaque fois, chaque fois, chaque fois...SophiaSofia a écrit : ↑27 nov.22, 10:14 Comment expliques tu que Christ chez l'un (toi) est grossier et chez l'autre (moi) respectueux ? tu m'as déjà vue insulter quelqu'un ?
- Blackeragon
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.22, 10:21Je vous ai ouvert un topique pour que vous puissiez découdre de vos différences...
C'est gratuit...
Mais pas ici !!!!
Ajouté 57 secondes après :
Si vous voulez jaser d'enseignement, vous êtes à la bonne place...sans vous envoyer des bêtises....
C'est gratuit...
Mais pas ici !!!!
Si vous voulez jaser d'enseignement, vous êtes à la bonne place...sans vous envoyer des bêtises....
Ecrit le 27 nov.22, 10:22Chaque terre où je pose mon pied est la mienne.Blackeragon a écrit : ↑27 nov.22, 10:21 Je vous ai ouvert un topique pour que vous puissiez découdre de vos différences...
C'est gratuit...
Mais pas ici !!!!
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.22, 10:22Je te vois tel que tu es au travers de tes mots. Si tu ne veux pas que ton intégrité soit dévoilée au grand jour, tient ta langue en bride (ici, ta main pour écrire).d6p7 a écrit : ↑27 nov.22, 10:14 Non, tu insultes pas ta médisance et ton propos ton emprunt de mépris te permettant de d’immiscer même dans l'intimité des autres, tu es terrible en insulte, tu injurie les gens jusqu'à leur dignité, digne d'une pharisienne ! bravo, viens me dire que tu as de l'amour après...
Chacun de tes mots révèle parfaitement l'abondance de ton coeur, non seulement le tien, mais celui de tous ceux qui écrivent.
Je comprends par le fait très bien que tu n'aimes pas du tout que l'on te rappelle les paroles de Jésus et que l'on cite des versets, tu ne m'empêcheras pas de le faire, tu n'as pas ce pouvoir. Matthieu 12.
"34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Je vous le dis : au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné"
Si tu continues sur le même ton blasphémateur, je ne vais te répondre que par versets, tu jugeras donc Jésus lui-même puisque tu jugeras ses propres paroles.
Ajouté 42 secondes après :
Je ne découds avec personne. Je réponds aux attaques sur ma personne, s'il n'y en avait pas, je n'aurais pas à répondre.Blackeragon a écrit : ↑27 nov.22, 10:22 Je vous ai ouvert un topique pour que vous puissiez découdre de vos différences...
C'est gratuit...
Mais pas ici !!!!
Ajouté 1 minute 39 secondes après :
Tu vois Black, ce ne sera même pas ton topic, mais le sien.
-