MonstreLePuissant a écrit : ↑13 mars23, 04:50
gzabirji est un complotiste professionnel. On n'a jamais marché sur la Lune, les extra-terrestres sont parmi nous, la terre est creuse, les vaccins nous contrôle avec la 5G, Macron est un reptilien. Bref ! Tout ça fait partie de son répertoire de complots. Il résiste encore à la terre plate, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il y adhère.
Le prendre au sérieux serait une perte de temps.
Je n'avais pas vu passer ce message.
Je corrige donc, en guise de "droit de réponse" :
- Je pense effectivement qu'aucun homme n'a jamais marché sur la Lune. Je suis en train d'expliquer pourquoi sur un topic dédié à cette question, et j'attends toujours des explications rationnelles. Je suis totalement ouvert à toute objection et disposé à changer d'avis le cas échéant.
- Je ne crois pas à l'existence des extra-terrestres. Je ne crois même pas à l'existence des anges ni des démons.
- Je ne crois ni à la Terre plate, ni à la Terre creuse.
- Je ne crois pas que la 5G ait un quelconque rapport avec la vaccination.
- Je ne crois pas aux "reptiliens". Macron est juste un être humain comme les autres, totalement identifié à son personnage.
Et enfin, cher MonstreLePuissant, puisque j'ai ici été très clair et catégorique, la prochaine fois que tu porteras des accusations diffamatoires sur le compte de mon personnage, j'adresserai directement un courriel à l'administrateur, ça ira bien plus vite que de passer par l'option "signaler".
J'espère avoir été suffisamment clair. Lorsque tu t'attaques à quelqu'un, assure-toi de ne pas tomber sur le "mauvais numéro".
Excellente soirée à toi.