Violences urbaines

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Violences urbaines

Ecrit le 12 juil.23, 22:21

Message par Saint Glinglin »

InfoHay1915 a écrit : 12 juil.23, 22:15
Sales sous-chiens de merde !

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3556
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Violences urbaines

Ecrit le 12 juil.23, 22:58

Message par InfoHay1915 »

On sait que l'Internaute 'Saint Glinglin' ayant son profil mental (particulier)
-- search.php?keywords=%2BInfoHay1915&term ... Rechercher

est un mècréant qui ne respecte rien.
Saint Glinglin a écrit : 10 avr.23, 07:41 Image
~ Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?
-- viewtopic.php?t=69675

InfoHay1915
#1278
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Violences urbaines

Ecrit le 12 juil.23, 23:14

Message par Estrabosor »

Moi quand j'ai quelqu'un en "ignoré" je ne vois pas ses messages......
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Violences urbaines

Ecrit le 12 juil.23, 23:26

Message par Saint Glinglin »

InfoHay1915 a écrit : 12 juil.23, 22:58 On sait que l'Internaute 'Saint Glinglin' ayant son profil mental (particulier)
est un mècréant qui ne respecte rien.
InfoHay1915 a écrit : 12 juil.23, 22:58 On sait que l'Internaute 'Saint Glinglin' est un sale sous-chien de merde et non un noble musulman comme moi.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3556
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Violences urbaines

Ecrit le 12 juil.23, 23:33

Message par InfoHay1915 »

Estrabosor a écrit : 12 juil.23, 23:14 Moi quand j'ai quelqu'un en "ignoré" je ne vois pas ses messages......
C'est exact, internaute 'Estrabosor'. Mais je n'ai pas toujours eu l'internaute en question en 'ignoré'. En particulier quand il m'arrivait de surfer sur l'Ipad d'amis. Quelle a été ma surprise lorsque j'ai utilisé le Ipad d'un ami concernant la thématique allemande.

Bonne continuation. InfoHay1915
#1300
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5681
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Violences urbaines

Ecrit le 13 juil.23, 19:38

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 12 juil.23, 19:46 Selon le site Scribbr1, il faut mettre une majuscule à français quand il s’agit d’un nom qui désigne un ou des citoyens de la France, par exemple : “Les Français sont réputés pour leur gastronomie”. Il faut mettre une minuscule à français quand il s’agit d’un adjectif qui qualifie quelque chose ou quelqu’un de relatif à la France ou à la langue française, par exemple : “J’aime le fromage français” ou “Je parle français couramment”.


De même lorsque tu désignes un citoyen de l'Algérie, du Maghreb... par respect pour ces citoyens, tu aurais dû mettre une majuscule à : Arabes.
Merci d'avoir pris le temps de lire : viewtopic.php?p=1511212#p1511212
Le plus important est que vous ayez compris, que vous ayez admis, et surtout n'ayez rien eu à répondre.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33035
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Violences urbaines

Ecrit le 13 juil.23, 21:03

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 13 juil.23, 19:38 Merci d'avoir pris le temps de lire : viewtopic.php?p=1511212#p1511212
Le plus important est que vous ayez compris, que vous ayez admis, et surtout n'ayez rien eu à répondre.
Oui j'ai répondu :
a écrit :En fait il faut dire ce qui est juste.

Il est juste de dire qu'il y a de la tension entre autochtones et gens issus d'autres pays.

Mais les gens issus d'autres pays, tels qu'Italiens, Allemands, Belges, Suisses, Russes, Espagnols, Portugais etc ..... se fondent dans la population française au point qu'on ne sait pas qui est de souche française et qui ne l'est pas.

Ce sont des gens qui ont respecté le pays d'accueil : la France.

Comme lorsque nous avons des invités qui viennent chez nous, dans notre maison, et qui respectent l'hôte, en étant agréables, souriants, en se tenant bien à table, en respectant les lieux sous toutes les formes.

Mais force est de constater que pas tous les gens qui viennent en France ne respectent le pays hôte.

C'est du domaine de la psychologie.

Les gens du Maghreb se sentent ils être considérés comme "des sous citoyens" français ?

Parce que le général De Gaulle les a fait venir pour les travaux pénibles ? Comme des esclaves avec une solde à la hauteur du SMIG car la France ne pouvait pas aller en deçà car le SMIG c'est la loi ? (même si je me demande si le SMIG avait été instauré à cette époque mais peu importe, le salaire n'était pas mirobolant)

Parce que probablement ces personnes ont ressenti que les Français d'origine ne voulaient pas se salir les mains mais c'était bien assez pour eux issus du Magrehg de se salir les mains à leur place ?

Qu'ils ne pouvaient pas faire la fine bouche les gens du Maghreb parce que l'argent manque et tout travail est bon à prendre ?

Ce sentiment d'esclavagisme ?

Il faut se mettre à leur place pour avoir ce ressenti, et se dire que si nous à leur place nous aurions traités de la même manière, nous aurions été aussi virulents à l'égard du pays hôte ?

Non parce qu'il suffit de se rendre dans son propre pays et d'instaurer les mêmes avantages sociaux qu'en France tout simplement car si les gens du Maghreb ont le sentiment d'être exploités ici, mal considérés, victimes du racisme, etc .... ils ne sont pas heureux, et pour l'être heureux, il faut vivre dans son environnement naturel, avec ses propres coutumes, avec son costume local, la djellaba par exemple, le voile etc .... où cet habit local dans le pays d'origine prend une tournure exotique, comme par exemple les gens de Dubaï beaux avec leurs habits blancs immaculés, et les femmes belles sous leurs voiles, on le devine par leurs yeux maquillés, et leur manière d'être, princières, car dans leur pays, les gens ont de la superbe, comme en Amazonie les gens sont beaux avec leur costume local, des plumes, et le plus simple appareil en fait pour la journée, puisqu'ils sont presque nus, à cause de la chaleur, mais allez mettre un habit à un Amazonien, il perd de sa superbe, comme mettez un costume à une personne du Maghreb il a l'air de vouloir se franciser et il perd la superbe de sa djellaba.

En fait, c'est par faiblesse et par manque d'enthousiasme pour sauver son propre pays que l'Algérien persiste à vivre en France alors qu'il peut soulever le gouvernement, même au prix d'une guerre civile pour donner à son beau pays, l'Algérie, toute sa splendeur car le pays est riche, agréable à vivre, il n'y a qu'à demander au pieds noirs combien ils regrettent leur pays l'Algérie alors qu'ils ne furent que des colons français.

Si l'on veut être justes, on doit dire les choses vraies, et je pense sincèrement que des gens qui ne respectent pas le sol qui les accueille ne sont pas dignes d'y rester.

Non pas que le Français va lui porter préjudice, il va juste l'emmener à la frontière pour qu'il réintègre son pays l'Algérie ainsi contraint et forcé l'Algérien devra bien agir dans son propre pays pour y instaurer la PAIX la LOI et les avantages sociaux qu'ils aiment en France car rien ne l'empêche de les mettre en oeuvre en Algérie, puisqu'il est citoyen comme l'est un Français et le Français a bien su faire bouger les choses, par force de volonté, donc l'Algérien est autant capable que le Français de faire bouger son pays.

Tout ceci est bien sûr valable pour les Tunisiens, Marocains, etc .... et toute personne étrangère sur le sol français.

Car par obligation, ces gens instaureront la PAIX et cela contribue à la Paix dans le monde en étant promoteur de cette paix par l'utilisation d'une politique moderne, équitable, et pérenne.

Surtout je pense aux Africains qui eux sont soumis à dur traitement de la part de leurs dirigeants, et il vaut mieux une insurrection sur leur propre sol que d'être victimes du racisme partout où ils vont.

En ce qui me concerne je suis Juive et je fais mon possible pour honorer le pays qui m'accueille : la France, en la respectant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3777
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Violences urbaines

Ecrit le 13 juil.23, 22:30

Message par Stop ! »

InfoHay1915 a écrit : 12 juil.23, 22:58 On sait que l'Internaute 'Saint Glinglin' ayant son profil mental (particulier)
-- search.php?keywords=%2BInfoHay1915&term ... Rechercher

est un mècréant qui ne respecte rien.



~ Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?
-- viewtopic.php?t=69675

InfoHay1915
#1278
À quoi on peut aisément répondre :

Les mécréanophobes (ou Musulmans)... des créants qui ne croient à rien d'autre qu'à la haine et mépris que l'islam leur ordonne vis à vis des non musulmans.

Et ceci ne nécessite aucun point d'interrogation car c'est parfaitement vérifiable dans le Coran et dans les hadiths, alors que pour l'islamophobie, comme nous l'avons vu souvent ici, ce n'est que misérable calomnie de la part de l'internaute InfoHay1915.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3556
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Violences urbaines

Ecrit le 13 juil.23, 23:03

Message par InfoHay1915 »

Stop ! a écrit : 13 juil.23, 22:30 À quoi on peut aisément répondre :

Les mécréanophobes (ou Musulmans)... des créants qui ne croient à rien d'autre qu'à la haine et mépris que l'islam leur ordonne vis à vis des non musulmans.

Et ceci ne nécessite aucun point d'interrogation car c'est parfaitement vérifiable dans le Coran et dans les hadiths, alors que pour l'islamophobie, comme nous l'avons vu souvent ici, ce n'est que misérable calomnie de la part de l'internaute InfoHay1915.
Image . Face aux affirmations de l'internaute 'Stop !', il existe des publications intéressantes :

~ L’Église et la diversité des religions
-- https://relations-catholiques-musulmans ... religions/

Merci au SRNM de la Conférence des Évêques de France qui fait un travail formidable.
-- https://relations-catholiques-musulmans.cef.fr/

InfoHay1915
#1394
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5681
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Violences urbaines

Ecrit le 13 juil.23, 23:13

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 13 juil.23, 21:03 Oui j'ai répondu :
Le gros problème des arabes en plus d'avoir façonné leur religion à leur image étant de trouver des excuses à tous leurs crimes.
Normal, quand on se fabrique une religion on se fabrique aussi toutes les excuses possibles. Impossible donc pour les arabo-musulmans de se remettre en question et par voie de conséquence se faire accepter par n'importe quelle société.
Pour la France c'est la francophobie et la christianophobie.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1258
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Violences urbaines

Ecrit le 13 juil.23, 23:16

Message par aerobase »

Info Hay tu as des problèmes de surpoids intellectuels
Ma frangine aimerait s'inscrire sur ce forum mais les intellos ça la dégoute alors ceux qui sont en surpoids je te raconte pas

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33035
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Violences urbaines

Ecrit le 13 juil.23, 23:41

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 13 juil.23, 23:13 Le gros problème des arabes en plus d'avoir façonné leur religion à leur image étant de trouver des excuses à tous leurs crimes.
Normal, quand on se fabrique une religion on se fabrique aussi toutes les excuses possibles. Impossible donc pour les arabo-musulmans de se remettre en question et par voie de conséquence se faire accepter par n'importe quelle société.
Pour la France c'est la francophobie et la christianophobie.
Les Arabes n'ont pas inventé l'Islam.

L'Islam c'est l'ETERNEL qui l'a inventé.

"Inventé" dans le sens "créé".

Car c'est pour votre bien à vous Chrétiens qui avez fait confiance à des évêques peu scrupuleux, qui ont détourné la Vérité pour dire à la place du mensonge, et un des mensonges les plus spectaculaires est celui de dire que l'ETERNEL a un fils qui le seconde, un autre Dieu qui détient le même pouvoir.

Pour votre bien par le truchement des Arabes, l'ETERNEL vous dit que la voie que vous empruntez vous mène droit à la chute.

Mais l'ETERNEL ne s'est pas contenté de le dire avec des mots, non, l'ETERNEL l'a dit avec des mots durs, pour que vous réagissiez mais comme vous êtes toujours tenus en esclavage par vos évêques qui n'alertent rien, qui prennent par dessus la jambe les avertissements de l'ETERNEL par le Coran, vous vous faites confiance aux évêques et à cause d'eux vous serez vous aussi destinataires du feu, en tant qu'anges de satan, dont satan est celui qui siège à Rome pour faire sa volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1258
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Violences urbaines

Ecrit le 13 juil.23, 23:45

Message par aerobase »

Prisca tu racontes n'importe quoi
Poutine est chrétien (pas musulman) et c'est lui qui commande alors soit tu bosses pour Macron soit pour les chrétiens

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20460
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Violences urbaines

Ecrit le 13 juil.23, 23:47

Message par vic »

a écrit :Prisca a dit : Les Arabes n'ont pas inventé l'Islam.
L'Islam c'est l'ETERNEL qui l'a inventé.
Ce dieu à plus l'air d'un psychopathe que d'un être d'intelligence supérieure .
Le coran n'est pas convaincant , bien au contraire .
Il n'est pas plus convaincant que la bible .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5681
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Violences urbaines

Ecrit le 14 juil.23, 00:12

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 13 juil.23, 23:41 Les Arabes n'ont pas inventé l'Islam.

L'Islam c'est l'ETERNEL qui l'a inventé.

"Inventé" dans le sens "créé".
Dieu n'a ni inventé ni créé son Fils unique Jésus-Christ qui a révélé et finalisé l'histoire de Dieu avec les hommes.
Jésus-Christ étant l'image visible du Dieu invisible.

Les arabes ont créé une religion à leur image : l'islam.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, vic et 6 invités