Quand les journaux en parlent...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 sept.05, 23:26

Message par Saladin1986 »

Tupac a écrit : ne t'etonne pas si un jour toi aussi on te traite et quon fasse un amalgame te concernant.
Comme la dit evans, cest le gouvernement qui est responsable.
Je te repose la question, mais tu mavais pas repondu, est tu fachos ? car en 2002 le pen est passé au 2eme tour, aux yeux du monde on etait tous des "nazis", l'est tu pour autant ????????
bref je pense que dire ques les americains sont un peuple de merde est gravissime, tas liberté tu la leur doit, Ne loublie jamais ! tu serais en train de faire le signe nazi a cet instant.

je suis pas un pro americain mais ya bien pire que eux.....
pourquoi tu dis que je suis fasho????
ne pas aimer les USA c'est etre fasho?

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.05, 17:20

Message par Alison Carpentier »

Je maintiendrai que les americains sont un peuple de merde car je rapelle une enieme fois que le PEUPLE etait en majorite POUR la guerre en Irak

maintenant on voit quelque mere qui chiale mais pas a cause de la guerre mais parce qu'elles ont perdu un fils qui s'est engage VOLONTAIREMENT dans l'armée.
Ces mere la etaient avant pour la guerre mais elles ont constataient que c'est pas counter strike ou on bute que les ennemi
HI*
Je comprend bien ta frustration, cependant, ils se pourraient qu'un jour nous devions nous battre pour notre survie, et ce bien que cela ne rapporterait rien de bon, que des morts de plus. J'ai déjà lu ceci : Dieu aide moi à changer ce qui peut être changer et la force d'accepter ce qui ne peut être changer. Bonne soirée. :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité