La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 17:24

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 06 oct.23, 07:56 Une prophétie n'est un fait vérifié que lorsqu'elle se produit...
Oui, exactement comme en science pour les théories. Les prophéties bibliques, celle du Christ, se sont toutes réalisées jusqu'à présent, c'est-à-dire pendant près de 1000 ans, aux détails près.
ronronladouceur a écrit : 06 oct.23, 07:56 Ceux qui lisent le Livret ne sont pas nécessairement toujours silencieux... Et à propos, dans ce fil, je ne suis pas le plus bavard...
L'avez-vous lu ? Entièrement ?
ronronladouceur a écrit : 06 oct.23, 07:56 Quant aux prophéties, c'est toujours du pareil au même peu importe les calculs élaborés, coïncidences à l'appui ou supperpositions de données...
Avec ce raisonnement, on pourrait alors dire la même chose de la science et la mettre à la poubelle, non ? Et perdre des siècles de progrès ?
ronronladouceur a écrit : 06 oct.23, 07:56 Honnêtement, ce n'est pas que je n'espère pas une intervention d'ailleurs pour soulager ce monde de ses maux!!

P.S. J'ai de la difficulté à voir ce que vous voulez montrer... J'en garde cependant l'idée globale, la date surtout...
Ce n'est pas pour soulager les maux de ce monde. C'est pour recruter les futurs anges de Dieu, et remplacer au passage ceux qui vont chuter. Le reste...à la poubelle, ou presque, comme ceux qui pense que 'les-calculs-élaborés-et-les-coïncidences-à-l'appui' ne viennent pas de Dieu...

:grinning-face-with-smiling-eyes:

La date du vendredi 13 Octobre 2023 est le point séminal d'une longue série de bouches bée sur le visage de 'tous-ceux-qui-savent', pour lesquels une 'gomme-à-effacer-les-sourires' rectifiera le profil. Dieu ne négocie pas. Il juge. Il écrème. Il sélectionne.

Tant pis pour les retardataires qui diront 'oui, mais'. :face-with-raised-eyebrow:

Ajouté 1 heure 7 minutes 13 secondes après :
gzabirji a écrit : 06 oct.23, 10:26 Bonsoir Seventh Head. 👋

Comme je te l'ai indiqué dans l'autre topic, je ne "crois" à rien de tout cela.
Bonjour gzabirji, :waving-hand:

Je conçois que mon travail, mon expérience, nos contacts et leurs déductions aient de quoi bouleverser la pensée et les croyances. Je te dis simplement : détache-toi de ce que tu CROIS savoir, car tu n'es pas au bout de tes (mauvaises) surprises.
gzabirji a écrit : 06 oct.23, 10:26 Tu as totalement raison dans le fait que je ne me sois pas intéressé aux documents auxquels tu fais référence ici. J'estime simplement qu'ils ne me sont pas utiles. Ne le prends pas mal, surtout, ce n'est pas du tout contre toi. C'est seulement que, à l'instar de Jésus, je peux affirmer : "mon Royaume n'est pas de ce monde". En d'autres termes, les affaires terrestres sont désormais pour moi d'un intérêt très secondaire. Et lorsque je dis "terrestres", j'aurais pu étendre le terme à l'univers physique tout entier. Autant dire que même si je voyais des extraterrestres de mes propres yeux, ça me laisserait pour ainsi dire indifférent. Mes propos peuvent sembler surprenants mais il y a une explication totalement cohérente à ce que je dis, explication multi-millénaire et actuellement défendue par des millions d'êtres humains à travers le monde. C'est de cela dont j'espère pouvoir te parler lorsque tu auras constaté l'échec de tes prédictions, si bien entendu elles échouent.

Bien à toi. 🙏
Je ne prends rien mal, ma personne n'a aucun intérêt dans l'histoire. Cela me rappelle que m'a dit le Christ, il y a une trentaine d'années, lorsque je fus sauvagement attaqué psychiquement par Satan, et que j'ai appelé le Seigneur au secours, qui apparut et vainquit le diable par la puissance de sa pensée (Satan s'éloigna très vite), et après lui avoir demandé pourquoi j'avais subi une telle férocité : 'ce n'est pas toi qui as de l'importance, mais ce que tu représentes'.

L'erreur des bouddhistes, et qui va leur coûter très cher, est de penser qu'ils peuvent atteindre le corps de lumière par leur travail intérieur. SEUL DIEU, CELUI DE LA BIBLE, OFFRE LE CORPS DE RÉSURRECTION, dans le cadre de la Fin des Temps, et par l'intermédiaire de son armée d'anges bienveillants, les fameux extraterrestres 'qui-ne-vont-pas-changer-ta-vie' (c'est toi qui le leur dis à travers ce forum, te condamnant par la même occasion en déclinant leur intervention), SEULEMENT À CEUX CAPABLES D'UNE OBÉISSANCE AVEUGLE, GRÂCE À UNE FOI AVEUGLE, QUE SEULE UNE HUMILITÉ TOTALE PERMET, ce en quoi ont échoué Adam et Ève, et toute leur descendance. La Connaissance n'est que le début de l'évolution. D'où le paroxysme de la Fin, CAR L'ÂME N'EST PAS ÉTERNELLE AVANT QUE DIEU N'EN DÉCIDE AINSI, À TITRE PERSONNEL.

Ne le prends pas mal, mais je me permets de te rappeler qu'AUCUN BOUDDHISTE n'a jamais démontré son accession au corps de lumière. Sous couvert de détachement, tous confondent croyance, légende urbaine et vérité. Le réveil véritable va être douloureux. En revanche, j'ai démontré l'exactitude et l'authenticité des prophéties de celui qui a VRAIMENT atteint ce corps de résurrection, en l'occurrence dans l'Apocalypse post-résurrection, celui que tu appelles 'Le Personnage'.

Bouddha a-t-il prédit quoi que ce soit avec précision, et qui s'est réalisé dans les faits ? Le Christ l'a fait pour une période de 1000 ans, il y a deux mille ans, et même beaucoup plus (voir le livret), sans aucune erreur ! Alors, avoir son contact pour parler du futur, ça compte un peu pour nous.

:upside-down-face:

Bien que confortés par de très, très nombreuses prédictions privées accomplies, de nos contacts avec Ève (qui reçut ce prénom d'un ange ayant sollicité sa mère par l'intermédiaire de son oncle il y a 63 ans), j'ai déjà constaté l'échec de cette prédiction du vendredi 13 Octobre (notre enlèvement dans un vaisseau ET à Orléans, à des dates postérieures) plusieurs fois, en raison du caractère cryptique des informations reçues du Ciel, comme je l'ai montré ici, en ce qui concerne CET ÉVÈNEMENT EN PARTICULIER, et ce ne sont pas mes années d'étude spirituelle (pas seulement depuis le COVID, mais depuis plus de 40 ans), y compris un stage AVATAR réussi, lorsque j'ai atteint l'Éveil il y a 30 ans, qui n'y pourront, pas plus que toi, quelque chose. La bonne question est de savoir POURQUOI CETTE DATE était si codée, si inaccessible pendant des années.

:unamused-face:

Fraternellement, :prince: :princess:

Seventh Head.

R2D2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 168
Enregistré le : 14 nov.22, 00:01
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 21:11

Message par R2D2 »

Paix à vous
Image
https://www.pervers-narcissique.com/le- ... e-karpman/
Comme souvent sur ce forum, nous retrouvons ce même schéma : "votre avis m'intéresse, je veux échanger avec vous" puis "je suis un être exceptionnel, il faut m'écouter" puis, "les autres sont des idiots, des méchants qui cherchent à nuire à la vérité ou ne la comprennent pas" enfin, "je menace et je me réjouis à l'idée de ce qui va arriver de mal aux autre", ce dernier stade qui vient d'être atteint sur ce fil, est un signe caractéristique. Seuls les pervers narcissiques se réjouissent du possible malheur des autres.
Face à de tels profils, une seule solution : la fuite, ces personnes sont toxiques et, malheureusement, vouloir les aider ou les comprendre tourne toujours très mal.
Seul un professionnel de la santé mentale peut quelque chose ce qui a été le cas pour San Sanchez et on ne peut que s'en réjouir pour lui.
Je rappelle le magnifique passage de Paul aux Corinthiens :"L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais."

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 21:42

Message par Seventh Head »

R2D2 a écrit : 06 oct.23, 21:11 Paix à vous
Image
https://www.pervers-narcissique.com/le- ... e-karpman/
Comme souvent sur ce forum, nous retrouvons ce même schéma : "votre avis m'intéresse, je veux échanger avec vous" puis "je suis un être exceptionnel, il faut m'écouter" puis, "les autres sont des idiots, des méchants qui cherchent à nuire à la vérité ou ne la comprennent pas" enfin, "je menace et je me réjouis à l'idée de ce qui va arriver de mal aux autre", ce dernier stade qui vient d'être atteint sur ce fil, est un signe caractéristique. Seuls les pervers narcissiques se réjouissent du possible malheur des autres.
Face à de tels profils, une seule solution : la fuite, ces personnes sont toxiques et, malheureusement, vouloir les aider ou les comprendre tourne toujours très mal.
Seul un professionnel de la santé mentale peut quelque chose ce qui a été le cas pour San Sanchez et on ne peut que s'en réjouir pour lui.
Je rappelle le magnifique passage de Paul aux Corinthiens :"L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais."
Magnifique manipulation ! :winking-face:

Mon premier post, avant d'avoir la moindre lecture, et donc la moindre réaction (post) :

- Je souhaite savoir, de la part des administrateurs et des modérateurs, si un tel sujet n'est pas trop sensible pour le lectorat de ce forum.

- Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, ni perdre le mien pour les quelques jours qui nous restent.

- Vous aurez explications détaillées des textes prophétiques et calendrier de la Fin des Temps.

- Il faut toujours attendre la fin de l'histoire pour conclure.

- Les dates indiquées sont autant le résultat
de mentions bibliques que d'informations privées cryptées que nous, Ève et moi, avons reçues du Ciel.

- Tout le monde s'est trompé sur les prophéties, disons-le clairement. Elles sont centrées sur la famille royale britannique. Les descriptions des bêtes le prouvent largement.

- Tous les 'experts' dans le monde s'en arrangent sans sourciller, lorsqu'ils les ignorent superbement, aux dépens de la vérité prophétique.


De quoi est-ce que je parle ? DES PROPHÉTIES DU CHRIST ! Je pourrais passer mon temps à citer la Bible sur les avertissements de Dieu. Mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Merci de citer les passages dans lesquels j'ai contrevenu à 1 Corinthiens 13:4-8, et de les comparer aux réactions des membres que vous bénissez de vos conseils si bienveillants, commençant par l'inverse de ce que tous font, vous y compris : 'Paix à vous'. Peut-être n'avez-vous qu'une lecture sélective des Saintes Écritures, car les prophéties sont de Dieu et du Christ ! PAS MON INVENTION. Qui a dit hypocrisie ? Sans doute LE JUGE...En attendant, pour préparer les évènements qui viennent :

Image

En parlant de profil psychologique, avez-vous bien lu Apocalypse 11 à propos des Deux Témoins, CHOISIS PAR DIEU ?


Apo 11:5-6 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.

Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.


Est-il possible d'ignorer aussi ce dernier verset ?


Apo 11:10 Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 22:25

Message par d6p7 »

R2D2 a écrit : 06 oct.23, 21:11 Comme souvent sur ce forum, nous retrouvons ce même schéma :
Les gens sont toujours dans la même démarche, il faut les croire, pourquoi ? Parce qu'ils le disent.

Ajouté 53 secondes après :
Déjà je peux dire que c'est faux, cette simple démarche montre et démontre que c'est faux.

Ce n'est pas celle du Christ.

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Déjà quelqu'un qui dit il faut croire ci il faut croire ça n'est pas dans la bonne démarche, on ne croit pas par des prophéties, fut-elles réalisées.

Ce n'est pas la foi.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 22:40

Message par Seventh Head »

Mon 4ᵉ post en 1ʳᵉ page :
Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 08:46 Je suis le premier à avoir décrypté les prophéties bibliques de la bonne manière, bientôt disponible en ligne. De plus, cela fait des années que nous avons des contacts avec le Ciel, avec Eve, y compris avec le Christ, dont certains eurent trait à l'accomplissement de prédictions privées. Mais je ne demande nullement à être cru. La logique de la description des prophéties bibliques et les évènements qui viennent parleront d'eux-mêmes. Je ne suis pas sûr que vous aimiez tous les changements qui viennent. Il y a beaucoup d'appelés, et peu d'élus.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 22:57

Message par d6p7 »

Ca n'empêche pas ce que j'ai dit, il n'y a nullement un appel de Dieu ainsi, car il faudrait croire aux prophéties que vous annoncez pour être sauvé.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6203
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 06 oct.23, 23:23

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 06 oct.23, 18:31Bonjour gzabirji, :waving-hand:

Je conçois que mon travail, mon expérience, nos contacts et leurs déductions aient de quoi bouleverser la pensée et les croyances. Je te dis simplement : détache-toi de ce que tu CROIS savoir, car tu n'es pas au bout de tes (mauvaises) surprises.
Bonjour Seventh Head. 👋

Me détacher de ce que je crois savoir a justement été la clé ouvrant la porte à mon éveil. Ton conseil est donc excellent et d'une étonnante pertinence. 👍
L'erreur des bouddhistes, et qui va leur coûter très cher, est de penser qu'ils peuvent atteindre le corps de lumière par leur travail intérieur.
Tu as peut-être raison sur ce point précis, mon ami. Si je ne peux pas être catégorique sur ce point, c'est parce que je n'y connais pas grand chose en matière de "bouddhisme". Et je t'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Ne le prends pas mal, mais je me permets de te rappeler qu'AUCUN BOUDDHISTE n'a jamais démontré son accession au corps de lumière. Sous couvert de détachement, tous confondent croyance, légende urbaine et vérité.
Une fois encore, je ne peux ni confirmer ni démentir cette affirmation dans la mesure où je n'ai aucun rapport avec la religion/philosophie qu'on appelle "bouddhisme" et pour laquelle je n'ai qu'un intérêt très distant.

L'enseignement dont je témoigne, ainsi qu'une multitude d'autres individus, est bien antérieur au bouddhisme, au judaïsme et autres religions orientales. Pour être plus précis, il ne s'inscrit même pas dans le temps.
Cependant, ce que je te dis ici n'est pas recevable pour toi pour le moment, c'est tout à fait normal et c'est ok.

Bien à toi. 🙏
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11297
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 00:36

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 06 oct.23, 07:19 De plus, j'ai dit et répété que je deviendrai le Prince de Galles, connu comme William, et futur roi George VII sous peu, ...
Bonjour Seventh Head,

J'ai encore quelques questions.

J'avais cru comprendre que le prince George actuel deviendrait George VII, mais ici tu dis que c'est William qui le sera.

Qu'en est-il exactement ?
a écrit : et Ève deviendra la Princesse de Galles, connue comme Catherine, et future reine consort. Nous leur ressemblerons trait pour trait, mais nos âmes actuelles (après d'extraordinaires expériences au Ciel) seront dans ces nouveaux corps créés par Dieu (corps de résurrection / corps de lumière), comme prophétisé, tandis que 'les originaux' iront directement dans la Nouvelle Jérusalem, comme prophétisé.
Où se trouve cette Nouvelle Jérusalem ?
a écrit :Bref, nous les remplacerons à compter de début Novembre 2023.
Est-ce que ce remplacement sera officiellement dévoilé ou bien restera secret ?

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4313
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 01:45

Message par Stop ! »

Pollux a écrit : 07 oct.23, 00:36 Où se trouve cette Nouvelle Jérusalem ?
Puisque "Jérusalem" signifie quelque chose comme "La paix apparaîtra", et connaissant un peu la parlure divine,
il faut sûrement la chercher là où pètent un maximum de bombes au mètre carré.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6568
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 02:33

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 06 oct.23, 18:31 Oui, exactement comme en science pour les théories. Les prophéties bibliques, celle du Christ, se sont toutes réalisées jusqu'à présent, c'est-à-dire pendant près de 1000 ans, aux détails près.
...
L'avez-vous lu ? Entièrement ?
Je ne veux pas m'inscrire à scribd, ne fût-ce que temporairement...
Avec ce raisonnement, on pourrait alors dire la même chose de la science et la mettre à la poubelle, non ? Et perdre des siècles de progrès ?
Vous êtes sérieux!? La science a ses exigences qui ne s'apparentent pas à la prophétie...
Ce n'est pas pour soulager les maux de ce monde. C'est pour recruter les futurs anges de Dieu, et remplacer au passage ceux qui vont chuter. Le reste...à la poubelle, ou presque, comme ceux qui pense que 'les-calculs-élaborés-et-les-coïncidences-à-l'appui' ne viennent pas de Dieu...
Pourquoi des anges? C'est quoi le trip?

Les calculs, liens, etc., si ce n'est pas vous qui les faites, qui d'autre? Il y en a qui y croient, comme on l'a vu ici même avec les miracles du Coran...
Dieu ne négocie pas. Il juge. Il écrème. Il sélectionne.
Non... Ça, c'est le rôle d'un nouveau dieu dans une nouvelle aventure à suspens qu'on en dirait une série Netflix...
Tant pis pour les retardataires qui diront 'oui, mais'.
Un autre dieu laisse voir sa patience infinie...
Je ne prends rien mal, ma personne n'a aucun intérêt dans l'histoire. Cela me rappelle que m'a dit le Christ, il y a une trentaine d'années, lorsque je fus sauvagement attaqué psychiquement par Satan, et que j'ai appelé le Seigneur au secours, qui apparut et vainquit le diable par la puissance de sa pensée (Satan s'éloigna très vite), et après lui avoir demandé pourquoi j'avais subi une telle férocité : 'ce n'est pas toi qui as de l'importance, mais ce que tu représentes'.
Vous étiez sous l'effet de psychotrope (sérieux)?
L'erreur des bouddhistes, et qui va leur coûter très cher, est de penser qu'ils peuvent atteindre le corps de lumière par leur travail intérieur. SEUL DIEU, CELUI DE LA BIBLE, OFFRE LE CORPS DE RÉSURRECTION, dans le cadre de la Fin des Temps, et par l'intermédiaire de son armée d'anges bienveillants, les fameux extraterrestres
Hors de l'Église, point de salut! Ou : après moi, le déluge! C'est pas nouveau...

Et puis une armée, c'est pour les effets spéciaux?? Comme si la toute puissance divine ne suffisait pas!
'qui-ne-vont-pas-changer-ta-vie' (c'est toi qui le leur dis à travers ce forum, te condamnant par la même occasion en déclinant leur intervention), SEULEMENT À CEUX CAPABLES D'UNE OBÉISSANCE AVEUGLE, GRÂCE À UNE FOI AVEUGLE, QUE SEULE UNE HUMILITÉ TOTALE PERMET, ce en quoi ont échoué Adam et Ève, et toute leur descendance. La Connaissance n'est que le début de l'évolution.
Je préfère un Christ qui connaît la nature humaine et donc qui sait sonder les reins et les coeurs... D'ailleurs qui croire quandous en avez plusieurs qui tiennent le même discours de la peur?

Pas de doutes, ils sont légions...

Quant à Adam et Ève, ces marionnettes, qui les manipule pour leur faire dire de tout et n'importe quoi?

En remontant de cause en cause, seul Dieu est la cause du mal... Et il faudrait que les pauvres âmes paient pour son erreur?
D'où le paroxysme de la Fin, CAR L'ÂME N'EST PAS ÉTERNELLE AVANT QUE DIEU N'EN DÉCIDE AINSI, À TITRE PERSONNEL.
Il m'a été montré qu'elle est éternelle, innocente... Rien ne peut se perdre de cette âme puisqu'elle est d'essence divine...

Elle retourne au bercail un jour ou l'autre...
Ne le prends pas mal, mais je me permets de te rappeler qu'AUCUN BOUDDHISTE n'a jamais démontré son accession au corps de lumière. Sous couvert de détachement, tous confondent croyance, légende urbaine et vérité. Le réveil véritable va être douloureux. En revanche, j'ai démontré l'exactitude et l'authenticité des prophéties de celui qui a VRAIMENT atteint ce corps de résurrection, en l'occurrence dans l'Apocalypse post-résurrection, celui que tu appelles 'Le Personnage'.
Encore une fois, après moi, le déluge...
Bouddha a-t-il prédit quoi que ce soit avec précision, et qui s'est réalisé dans les faits ? Le Christ l'a fait pour une période de 1000 ans, il y a deux mille ans, et même beaucoup plus (voir le livret), sans aucune erreur ! Alors, avoir son contact pour parler du futur, ça compte un peu pour nous.
Si vous-même n'avez pas lu tout Bouddha, comment pouvez-vous reprocher à qui que ce soit de ne pas vous avoir lu?

Publiez-nous donc ici quelques pages de votre livret, deux ou trois prophéties qui prouvent vos dires...
... j'ai déjà constaté l'échec de cette prédiction du vendredi 13 Octobre [...] La bonne question est de savoir POURQUOI CETTE DATE était si codée, si inaccessible pendant des années.
Vous changez d'idée?

Et pourquoi votre dieu ne tient-il pas comptre de cette marge d'erreur?

Pourquoi vous croire quand vous-même n'êtes même pas à même d'y voir clair?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 02:59

Message par Seventh Head »

d6p7 a écrit : 06 oct.23, 22:27 Les gens sont toujours dans la même démarche, il faut les croire, pourquoi ? Parce qu'ils le disent.

Ajouté 53 secondes après :
Déjà je peux dire que c'est faux, cette simple démarche montre et démontre que c'est faux.

Ce n'est pas celle du Christ.

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Déjà quelqu'un qui dit il faut croire ci il faut croire ça n'est pas dans la bonne démarche, on ne croit pas par des prophéties, fut-elles réalisées.

Ce n'est pas la foi.
d6p7 a écrit : 06 oct.23, 22:57 Ca n'empêche pas ce que j'ai dit, il n'y a nullement un appel de Dieu ainsi, car il faudrait croire aux prophéties que vous annoncez pour être sauvé.
J'ai passé beaucoup de temps à étudier très précisément les paroles du Christ, et uniquement celles-ci. Le résultat est incroyable. Tout est focalisé sur le résultat des prophéties, sur la sélection, à la Fin des Temps. Même et surtout le Notre Père.

Il a beaucoup insisté sur la foi, plus exactement sur les actes de la foi, ceux qui nous pousserons à Le suivre, À LA FIN ! Cela se résume à trois étapes, toutes présentes dans les prophéties, une fois interprétées correctement par ceux qu'Il aura choisis, les Deux Témoins :

1) Il sera Prince George.
2) Il viendra dans un vaisseau extraterrestre.
3) les élus devront choisir de monter à bord d'un tel vaisseau pour être sauvé
, à condition de se repentir, car nul n'est suffisamment méritant.

TROIS CONDITIONS ON NE PEUT PLUS SÉLECTIVES. C'est pourquoi il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus. Relisez bien la parabole du banquet du mariage du roi. Il savait d'avance toute la propagande Chrétienne des deux millénaires précédents, donnant plus de poids aux commentateurs, fussent-ils des Paul, des Pierre, ou des Papes, qu'à ses propres paroles. Il savait d'avance toute la propagande anti-OVNI / anti-aliens des religions. Il savait d'avance l'ignorance et l'incompréhension des prophéties par des couches successives de dogmes séculaires.

Ce n'est qu'une fois à bord d'un vaisseau, placé devant un écran géant ('mer de verre') montrant la première scène des fléaux, celle de la première trompette - GRÊLE & FEU - que les élus auront LA PREUVE DE LEUR DESTINATION, la Nouvelle Jérusalem !


Apo 15:2-3 Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'agneau, en disant... 


C'est seulement LÀ, après avoir vu l'écran géant montrant le feu sur Terre, que les élus sont joyeux et soulagés : ILS CHANTENT ! Les versets en anglais sont bien plus précis : 'mer de verre brillant de feu' et 'debout au bord de la mer'. L'important est que cette 'mer de verre' est également présente dans Apocalypse 4, lorsque la Fin des Temps n'a pas encore commencé (dans une semaine, pendant trois semaines). L'écran est juste éteint, 'transparent comme du cristal', écran devant lequel se trouve la future famille de Galles, les quatre signes astrologiques : Lion (George), Taureau (Charlotte et Louis), Verseau (Ève) et Sagittaire/Aquila/Aigle (Éric).


Apo 4:6 Devant le trône s’étendait comme une mer de verre, transparente comme du cristal. Au milieu du trône et tout autour se tenaient quatre êtres vivants entièrement couverts d’yeux, devant et derrière.


Voilà en quoi la foi consiste : IL FAUT EMBARQUER AVEC LES ALIENS, POUR UNE DESTINATION INCERTAINE, AVANT D'EN AVOIR CONFIRMATION À BORD !


Le reste, c'est de la littérature. :alien:

Ajouté 31 minutes 41 secondes après :
gzabirji a écrit : 06 oct.23, 23:23 Bonjour Seventh Head. 👋

Me détacher de ce que je crois savoir a justement été la clé ouvrant la porte à mon éveil. Ton conseil est donc excellent et d'une étonnante pertinence. 👍

Tu as peut-être raison sur ce point précis, mon ami. Si je ne peux pas être catégorique sur ce point, c'est parce que je n'y connais pas grand chose en matière de "bouddhisme". Et je t'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Une fois encore, je ne peux ni confirmer ni démentir cette affirmation dans la mesure où je n'ai aucun rapport avec la religion/philosophie qu'on appelle "bouddhisme" et pour laquelle je n'ai qu'un intérêt très distant.

L'enseignement dont je témoigne, ainsi qu'une multitude d'autres individus, est bien antérieur au bouddhisme, au judaïsme et autres religions orientales. Pour être plus précis, il ne s'inscrit même pas dans le temps.
Cependant, ce que je te dis ici n'est pas recevable pour toi pour le moment, c'est tout à fait normal et c'est ok.

Bien à toi. 🙏
Merci gzabirji pour cette réponse claire et énigmatique à la fois. Le symbole de ton avatar laisse penser que tu es de confession Hindouiste, et non pas Bouddhiste, en effet. J'ai beaucoup d'affection pour les Hindous qui attendent Kalki, nom pour le Christ chez eux, ayant tout au moins des similitudes fortes avec Lui, telles la prophétie de sa Venue sur un cheval blanc, équipé d'une épée, comme le Cavalier Blanc, et son arc, du premier sceau.

:man-wearing-turban:

Ajouté 8 minutes 26 secondes après :
Pollux a écrit : 07 oct.23, 00:36 Bonjour Seventh Head,

J'ai encore quelques questions.

J'avais cru comprendre que le prince George actuel deviendrait George VII, mais ici tu dis que c'est William qui le sera.

Qu'en est-il exactement ?
C'est bien cela : William / Eric = Roi George VII. Christ = Prince George, futur ROI des rois George, Seigneur des seigneurs, LEADER DU MONDE.

Pollux a écrit : 07 oct.23, 00:36 Où se trouve cette Nouvelle Jérusalem ?
Là, dans 30 + 30 ans :

Image

Pollux a écrit : 07 oct.23, 00:36 Est-ce que ce remplacement sera officiellement dévoilé ou bien restera secret ?
Non dévoilé officiellement avant très longtemps. Sans doute dans une quinzaine d'années, quand tout sera accompli, juste avant les sept fléaux. En revanche, je ne doute pas que la rumeur va enfler avec mes prédictions sous peu réalisées.

:shushing-face:

Ajouté 15 minutes 35 secondes après :
Stop ! a écrit : 07 oct.23, 01:45 Puisque "Jérusalem" signifie quelque chose comme "La paix apparaîtra", et connaissant un peu la parlure divine,
il faut sûrement la chercher là où pètent un maximum de bombes au mètre carré.
La Nouvelle Jérusalem est un territoire, pas une ville, même si elle est appelée 'ville de Dieu' dans les Saintes Écritures.


Apocalypse 21:16-17 La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales. Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.


Soit 2,200 kilomètres de côté et 80 mètres d'épaisseur de muraille. Vue virtuelle depuis l'espace, avant basculement des pôles physique de la Terre (image de ma vidéo) :

Image

Ajouté 53 minutes 47 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 02:33 Je ne veux pas m'inscrire à scribd, ne fût-ce que temporairement...
Vous aviez dit :

Ceux qui lisent le Livret ne sont pas nécessairement toujours silencieux... Et à propos, dans ce fil, je ne suis pas le plus bavard...

Vous n'avez donc pas lu le livret et êtes bien parmi les bavards. :beaming-face-with-smiling-eyes:

ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 02:33 Vous êtes sérieux!? La science a ses exigences qui ne s'apparentent pas à la prophétie...
J'ai écrit un livre de science (vois ma signature).

ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 02:33 Pourquoi des anges? C'est quoi le trip?
C'est dit dans la Bible : nous deviendrons comme les anges.
ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 02:33 Les calculs, liens, etc., si ce n'est pas vous qui les faites, qui d'autre? Il y en a qui y croient, comme on l'a vu ici même avec les miracles du Coran...
Pourquoi y aurait-il Deux Témoins qui prophétiseront ?


Apocalypse 11:3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 02:33 Non... Ça, c'est le rôle d'un nouveau dieu dans une nouvelle aventure à suspens qu'on en dirait une série Netflix...

Un autre dieu laisse voir sa patience infinie...

Vous étiez sous l'effet de psychotrope (sérieux)?

Hors de l'Église, point de salut! Ou : après moi, le déluge! C'est pas nouveau...

Et puis une armée, c'est pour les effets spéciaux?? Comme si la toute puissance divine ne suffisait pas!
Avez-vous lu la Bible ? Avez-vous ÉTUDIÉ la Bible ? Les prophéties ? Vos commentaires en font terriblement douter. Mais la suite révèle le problème...En attendant, puisque vous vous étonnez de mon (mes) contact(s) avec le Christ, voici ce qu'Actes 2 dit, citant Joël :

17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 02:33 Je préfère un Christ qui connaît la nature humaine et donc qui sait sonder les reins et les coeurs... D'ailleurs qui croire quandous en avez plusieurs qui tiennent le même discours de la peur?

Pas de doutes, ils sont légions...

Quant à Adam et Ève, ces marionnettes, qui les manipule pour leur faire dire de tout et n'importe quoi?
Voilà bien le nœud du sujet. LES GENS PRÉFÈRENT TEL CHRIST, TELLE VERSION DE L'HISTOIRE, sans se préoccuper de la vérité textuelle des Saintes Écritures.


2 Thessalonians 2:9-10 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 02:33 En remontant de cause en cause, seul Dieu est la cause du mal... Et il faudrait que les pauvres âmes paient pour son erreur?

Il m'a été montré qu'elle est éternelle, innocente... Rien ne peut se perdre de cette âme puisqu'elle est d'essence divine...

Elle retourne au bercail un jour ou l'autre...

Encore une fois, après moi, le déluge...
Vous mettez des pensées et des mots dans l'esprit et la bouche d'autrui :

Huitième commandement : Tu ne porteras pas de faux témoignage ni ne mentiras.

Et prenez vos désirs pour la réalité. L'énergie nucléaire, elle aussi, est d'essence divine.
ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 02:33 Si vous-même n'avez pas lu tout Bouddha, comment pouvez-vous reprocher à qui que ce soit de ne pas vous avoir lu?

Publiez-nous donc ici quelques pages de votre livret, deux ou trois prophéties qui prouvent vos dires...
Pouvez-vous citer ne serait-ce qu'une seule prophétie précise et réalisée de Bouddha, avec référence, bien sûr. MERCI. :winking-face:

Textes du bouddhisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Textes_du_bouddhisme

Les différents courants du bouddhisme s'appuient sur de nombreux textes, tous compilés après la mort du Bouddha, celui-ci n'ayant rien écrit, si bien que la transmission des paroles du Bouddha s'est faite oralement pendant quatre à cinq siècles, avant que les suttas du canon pāli ne commencent à être mis par écrit.

:thinking-face:

Mon livret est un ensemble démonstratif qui s'articule autour de deux Livres principaux, et montre la logique des correspondances prophétiques. Je ne vais certainement pas en poster ici des extraits pour faire plaisir aux 'fainéants' à qui il suffirait de le télécharger gratuitement sans s'inscrire à SCRIBD. Mais j'ai résumé dans mes images, postées ici, ce que révèlent les prophéties du Christ...EN PERSONNE, celui que vous semblez inventer dans votre coin.

ronronladouceur a écrit : 07 oct.23, 02:33 Vous changez d'idée?

Et pourquoi votre dieu ne tient-il pas comptre de cette marge d'erreur?

Pourquoi vous croire quand vous-même n'êtes même pas à même d'y voir clair?
Comme je l'ai expliqué, j'ai émis des hypothèses de dates, années après années, sur la base de messages cryptés venant de nos interlocuteurs du ciel. Pourquoi étaient-il codés ? Pour trois raisons essentielles : 1) notre sécurité, 2) nous maintenir en éveil et 3) tester notre foi. Précisément ce qu'entend le Christ lorsqu'il parle de VEILLE sans connaître ni le jour ni l'heure, avant qu'ils ne se dévoilent au moment opportun !

:flying-saucer:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6568
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 05:32

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 07 oct.23, 04:48 Vous aviez dit :

Ceux qui lisent le Livret ne sont pas nécessairement toujours silencieux... Et à propos, dans ce fil, je ne suis pas le plus bavard...

Vous n'avez donc pas lu le livret et êtes bien parmi les bavards. :beaming-face-with-smiling-eyes:
Comme quoi tout est reçu selon la forme du récipient...
J'ai écrit un livre de science (vois ma signature).
Et vous croyez aux prophéties... Comme quoi, ce n'est pas un critère... Vous auriez été nobelisé que vous n'échapperiez pas nécessairement à la nobélite...
C'est dit dans la Bible : nous deviendrons comme les anges.
Et moi, je dis que nous redevenons ce que nous sommes...
Pourquoi y aurait-il Deux Témoins qui prophétiseront ?

Apocalypse 11:3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
L'apocalypse était annoncée pour ce temps-là...
Avez-vous lu la Bible ? Avez-vous ÉTUDIÉ la Bible ? Les prophéties ? Vos commentaires en font terriblement douter. Mais la suite révèle le problème...En attendant, puisque vous vous étonnez de mon (mes) contact(s) avec le Christ, voici ce qu'Actes 2 dit, citant Joël :
---
17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Il n'y aurait donc pas que deux témoins?
Voilà bien le nœud du sujet. LES GENS PRÉFÈRENT TEL CHRIST, TELLE VERSION DE L'HISTOIRE, sans se préoccuper de la vérité textuelle des Saintes Écritures.
Vérités contradictoires... Vous êtes certain d'avoir bien étudié la Bible?
2 Thessalonians 2:9-10 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
Et si tu crois pas au bon, t'es cuit...

Tous sont sauvés et cela tient à l'amour inconditionnel...
Vous mettez des pensées et des mots dans l'esprit et la bouche d'autrui :
Huitième commandement : Tu ne porteras pas de faux témoignage ni ne mentiras.
Le coeur ne parle pas de commandement, mais témoigne du Christ-Dieu-Amour inconditionnel...
Pouvez-vous citer ne serait-ce qu'une seule prophétie précise et réalisée de Bouddha, avec référence, bien sûr. MERCI. :winking-face:
Juste ça, bah, dites donc!

Vos prophéties ne se sont pas produites...

Pour Bouddha, on imagine bien que la disparition du désir crée un espace de clarté-liberté (je ne suis pas spécialiste)...
Les différents courants du bouddhisme s'appuient sur de nombreux textes, tous compilés après la mort du Bouddha, celui-ci n'ayant rien écrit, si bien que la transmission des paroles du Bouddha s'est faite oralement pendant quatre à cinq siècles, avant que les suttas du canon pāli ne commencent à être mis par écrit.
Des paroles inspirées modernes, on en a à la pelle... Mais évidemment hors de votre église, pas de chance de salut...
Je ne vais certainement pas en poster ici des extraits pour faire plaisir aux 'fainéants'...
Fainéant pour fainéant...
Comme je l'ai expliqué, j'ai émis des hypothèses de dates, années après années, sur la base de messages cryptés venant de nos interlocuteurs du ciel.
Évidemment hypothèses, messages cryptés...
Pourquoi étaient-il codés ? Pour trois raisons essentielles : 1) notre sécurité, 2) nous maintenir en éveil et 3) tester notre foi. Précisément ce qu'entend le Christ lorsqu'il parle de VEILLE sans connaître ni le jour ni l'heure, avant qu'ils ne se dévoilent au moment opportun !
C'est de vous ou d'eux?

Ni le jour ni l'heure?? Pour le moins paradoxal qu'on vous laisse ainsi tergiverser tout en sachant que l'heure et le jour ne peuvent être connus...

Et pour les psychotropes?

Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 07:28

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 07 oct.23, 00:36 .../...
J'avais cru comprendre que le prince George actuel deviendrait George VII, mais ici tu dis que c'est William qui le sera.

Qu'en est-il exactement ?
.../...
Je comprends mieux la confusion. Je dis d'un côté qu'Apocalypse 5 affirme que l'agneau a 7 cornes et 7 yeux venant de la licorne du blason royal britannique, fois 7 rois George, correspondant au Prince George. De l'autre, Apocalypse 12 où le dragon rouge (Prince de Galles) a 7 têtes et 10 cornes (dont 7 têtes / cornes), correspondant au Prince William, son père.

Il y a deux supporters sur le blason royal britannique : la LICORNE pour les 'cornes' couronnées (couronne autour du cou), symbole repris pour les Quatre Cavaliers, y compris le premier sceau / Cavalier Blanc, le Christ; le LION pour les 'têtes' couronnées (couronne sur la tête), symbole repris pour déterminer la période de la Venue du Christ entre le 6ᵉ et le 7ᵉ roi George dans Apocalypse 17.

Image

Autrement dit, LE LIEN FILIAL, entre le Christ, encore mineur, et le Prince de Galles, prochain roi George VII, ASSIMILE LICORNE ET LION dans le chiffre 7.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33789
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 08:08

Message par prisca »

Tu as compris Pollux ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11297
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 07 oct.23, 08:29

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 oct.23, 08:08 Tu as compris Pollux ?
D'après ce que j'ai compris le prince George représenterait les 7 rois George qui ont régné avant lui. Jusqu'ici ça va.

Par contre le dragon rouge de l'Apocalypse est un genre d'Antéchrist et ne peut représenter le prince de Galles (William). Ça devrait plutôt être le prince Harry pour être cohérent avec ce qui est dit dans la vidéo.

Et pour la licorne je ne vois pas le rapport avec les 4 cavaliers et le premier sceau.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], gzabirji, Mic, ronronladouceur, sansparole, 'mazalée' et 1 invité