Le topic "Le personnage"...

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
RĂ©pondre
sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 11:10

Message par sansparole »

Pour rappel, et tout le monde peut le vérifier ici,viewtopic.php?t=69225&start=8355 il s'agit de seulement deux posts de ma part dont parle Gzabirji et Gérard.

Tout le monde peut vérifier que ses soi-disant "gifs directement lié à l'éveil spirituel" consistaient en des gifs avec des personnages avec le doigt sur la bouche ou à son personnage entouré d'animaux !

Qui cherchez-vous Ă  tromper GĂ©rard et Gzabirji en cherchant Ă  me faire passer pour quelqu'un qui poste n'importe quoi ?

A un moment, il faut arrêter, dés qu'on aborde le sujet sur un autre angle que celui voulu par Gzabirji on est hors sujet, haineux etc.
Eh bien non, quand il dit par exemple "les mots sont faux" on a le droit de dire ce qu'on en pense, de discuter sur ce que cela signifie, c'est un forum de discussion OUI OU NON ?

Il faut être clair, si maintenant c'est une page de blogs que ça soit inscrit, chacun présente son sujet dans son coin et basta.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 11:13

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : ↑28 sept.24, 10:40 Il suffit alors de le surveiller et d'intervenir dès que ça dérape. L'autre solution est celle que je t'ai proposée et qui me paraît bien moins contraignante, à savoir que je cesse d'y participer jusqu'à ce qu'on en ait discuté avec Eliaqim, pour faire en même temps cesser les réactions des haters qui ne pourront ainsi plus "réagir" à mes posts.
Il est drôle le monsieur... Il est comme certains personnages religieux qui pensent que, parce que c'est imaginé, pensée ou cru, c'est nécessairement vrai...

Hater toi-mĂŞme!

GĂ©rard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7747
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 11:36

Message par GĂ©rard C. Endrifel »

sansparole a écrit : ↑28 sept.24, 11:10Qui cherchez-vous à tromper Gérard (...) en cherchant à me faire passer pour quelqu'un qui poste n'importe quoi ?
J'ai fait quoi moi encore ? Remarques, pour une fois j'ai fait quelque chose. Vu qu'on me reproche de ne rien faire ça change.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 17:57

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : ↑28 sept.24, 10:01 Ce qui est marrant aussi, c'est dire qu'on s'amuse, qu'on en a rien à faire de tout et partir dans tous les sens jusqu'à supplier l'admin' pour que son topic ne soit pas verrouillé. Contradiction quand tu nous tiens :rolling-on-the-floor-laughing:
Je n'ai supplié personne, mais quand bien même je l'aurais fait, ça fait intégralement partie du jeu. 👍
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 18:01

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : ↑28 sept.24, 10:29Libre à vous de faire un raccourci cognitif et vous imaginez que je me prends pour Dieu, il n'empêche que la réalité est là.
"TOUT EST DIEU" (autre principe de base de l'Ă©veil spirituel). đź‘Ť
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 18:15

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : ↑28 sept.24, 10:46 Oh moi je suis curieux de voir le plan B en action :rolling-on-the-floor-laughing:
Dans ce cas ta curiosité va rapidement être satisfaite. Puisque ta décision semble être déjà prise, je vais ouvrir mon nouveau topic dès aujourd'hui. 👍
je m'amuse vraiment :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est absolument exact. đź‘Ť
Et si tu es vraiment sincère dans ta déclaration, alors je ne peux que m'en réjouir. Dans ce monde relatif, tout n'est qu'un jeu, comme j'en témoigne dans ma chanson "Le bonheur est déjà là" :

Image

La seule différence, c'est que certains n'en ont pas conscience, et c'est ce qu'on appelle des "mauvais joueurs". 🤠
Image

GĂ©rard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7747
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 20:06

Message par GĂ©rard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : ↑28 sept.24, 18:15Puisque ta décision semble être déjà prise, je vais ouvrir mon nouveau topic dès aujourd'hui. 👍
Ben oui, fallait pas me défier. Si je ne le fais pas, l'idée que vous avez de mon personnage vous paraitra vraie alors qu'elle est totalement fausse. Si vous le voulez je peux le fermer seulement 48h. 48h ça va c'est rien. Et puis ça va un peu calmer les esprits. Moi je veux juste vous montrer que je ne suis pas du tout qui vous croyez que je suis.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 20:17

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : ↑28 sept.24, 20:06Si vous le voulez je peux le fermer seulement 48h. 48h ça va c'est rien. Et puis ça va un peu calmer les esprits.
J'accepte volontiers cette proposition. đź‘Ť
Moi je veux juste vous montrer que je ne suis pas du tout qui vous croyez que je suis.
Je sais très bien Ce que Tu Es réellement, car c'est Ce que Je Suis moi aussi, et que Nous Sommes tous.
Autrement dit, je sais très bien que tu n'es pas le personnage dont tu joues le rôle dans forum-religion.org.

De mon côté, je vais quand-même ouvrir mon nouveau topic, juste pour le fun de l'expérience humaine dont j'ai déjà parlé, et aussi parce que je ne sais pas combien de temps va se passer avant que le gentil Docteur Jekyll de ce matin ne se transforme de nouveau en Mister Hide. 👍
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 20:51

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : ↑28 sept.24, 20:17je ne sais pas combien de temps va se passer avant que le gentil Docteur Jekyll de ce matin ne se transforme de nouveau en Mister Hide. 👍
Et toujours la petite pique, toujours la petite marque de mépris histoire de rabaisser d'une manière ou d'une autre son interlocuteur.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 20:59

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : ↑28 sept.24, 20:51 Et toujours la petite pique, toujours la petite marque de mépris histoire de rabaisser d'une manière ou d'une autre son interlocuteur.
Image
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 21:11

Message par sansparole »

Merci d'illustrer ce que je dis et redis, la moindre remarque, le moindre commentaire est perçu par toi comme de la haine

Pourtant, je n'ai fait que dire ce que tout le monde peut constater en te lisant. Gérard fait des efforts et tu ne peux t'empêcher de lui cracher un bon petit commentaire bien méprisant et ramenant Gérard à un malade cyclothymique voire bipolaire.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34134
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 21:37

Message par prisca »

Gzabirji, les éveillés sont en état de lévitation presque, il plane au dessus des affres du monde et des considérations purement humaines de reproches de Pierre Paul Jaques.

La vacuité, fais la vacuité dans ton être, comme si au loin tu entendais le brouhaha du monde qui s'agite.

Et surtout prie le Seigneur de t'aider dans cette entreprise.

Car seul tu n'y arriveras jamais du fait que l'absence de libre arbitre te jette en pâture à tes émotions indomptables que seul D.IEU peut réduire au silence.

Fais comme je fais car j'ai appris de JĂ©sus "aime ton ennemi".
Modifié en dernier par prisca le 28 sept.24, 21:41, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

GĂ©rard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7747
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 21:38

Message par GĂ©rard C. Endrifel »

sansparole a écrit : ↑28 sept.24, 21:11 Merci d'illustrer ce que je dis et redis, la moindre remarque, le moindre commentaire est perçu par toi comme de la haine

Pourtant, je n'ai fait que dire ce que tout le monde peut constater en te lisant. Gérard fait des efforts et tu ne peux t'empêcher de lui cracher un bon petit commentaire bien méprisant et ramenant Gérard à un malade cyclothymique voire bipolaire.
Ben ça tombe bien, je suis bipolaire donc rien de choquant. Enfin pour moi. Et puis je m'en fous tellement de toutes façons.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 21:42

Message par sansparole »

Gérard C. Endrifel a écrit : ↑28 sept.24, 21:38 Ben ça tombe bien, je suis bipolaire donc rien de choquant. Enfin pour moi. Et puis je m'en fous tellement de toutes façons.
Désolé je ne savais pas.

Maintenant, cela n'est pas une raison pour lâcher cette petite remarque perfide à la fin de son commentaire, enfin, c'est ma perception des choses.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34134
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 21:44

Message par prisca »

Idem pour tout le monde, sansparole tu dis que tu n'as pas besoin de la Bible pour démontrer que tu es une bonne personne.

Une bonne personne n'alimente pas l'adversité, une bonne personne fait taire la zizanie, l'étouffe, ne l'alimente pas.

Quant à G.C. Endrifel il montre qu'il a de la sagesse par une modération modérée car depuis le temps qu'il modère il n'a pas beaucoup modéré ceux qui pourtant devaient l'être, à l'image de Kaboo que j'aime beaucoup même si lui ne m'aime pas mais ce n'est pas grave

Un modérateur modéré mais que demande le peuple.

Donc gzabirji profite car nous avons un modérateur modéré mais ne jette pas de l'huile sur le feu.

Mais aussi sansparole ne vient pas rajouter ton grain de sel tu fais enfler la colère. Quand après les gens sont enflés de colère la guerre s'installe et ne finit jamais donc modère toi s'il te plait
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RĂ©pondre
  • Sujets similaires
    RĂ©ponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Oyaji, vic et 2 invités