Oui, t'as pris conscience qu'il y avait de l'amour.Salam Salam a écrit : ↑28 mai22, 23:22 Peu importe en fait ce que c’est
C’est de l’Amour surtout
Divin
Etes vous fils de Dieu?
Re: Etes vous fils de Dieu?
Ecrit le 28 mai22, 23:24
Modifié en dernier par d6p7 le 01 juin22, 00:24, modifié 1 fois.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 mai22, 23:38Je ne crois pas. J'explique le plan divin tel que je le comprends.
Ils doivent revenir pour parfaire leur évolution spirituelle et/ou accomplir des missions.a écrit :Et deuxième question, pourquoi les anges d'avant ont dû revenir ? ils étaient pas bien comme ils étaient ?
Ça prend des centaines d'incarnations terrestres pour expérimenter toute la diversité de la vie humaine.a écrit :Je veux dire s'ils ont déjà fait une expérience terrestre, pourquoi revenir ? ils en ont déjà fait une.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 28 mai22, 23:38Nous étions toutes et tous en proximité divine avant de « chuter » sur Terre, c’est ce que je crois.
Tous des âmes pures mais sans connaissance avant cette incarnation terrestre.
La différence entre les hommes ne se fait que par la piété et les œuvres.
Pas sur l’origine ethnique.
À ce que je sache Epstein, Strauss Kahn, Madoff, Polanski ne brillent pas ou n’ont pas brillé par leurs œuvres.
Avec tout le respect que j’ai pour d’autres juifs qui eux ont été flamboyants et vertueux.
Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
Cela se rapproche de la pensée d’Alan Kardec
Progresser sans cesse par de multiples existences
Certaines âmes doivent s’améliorer sur Terre
D’autres sur Terre ont une forme de « purgatoire » de sanction
D’autres ont plus des missions spécifiques d’éclairer les hommes les aider car ils l’ont accepté avant de venir d’incarner
Je suis musulman et malgré tout sensible à cette pensée d’une certaine manière
À ma façon
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
Ecrit le 28 mai22, 23:46Pollux,
J'ai d'autres questions :
Tu m'as dit que t'étais passé par un baptême du feu, c'est quoi au juste ?
Tu te souviens de tes autres vies ?
J'ai d'autres questions :
Tu m'as dit que t'étais passé par un baptême du feu, c'est quoi au juste ?
Tu te souviens de tes autres vies ?
Modifié en dernier par d6p7 le 01 juin22, 00:24, modifié 1 fois.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 mai22, 23:57Sauf que je ne suis pas medium et que je déteste le spiritisme.Salam Salam a écrit : ↑28 mai22, 23:42 Cela se rapproche de la pensée d’Alan Kardec
Progresser sans cesse par de multiples existences...
Mais peut-être qu'on a un point de vue similaire sur la réincarnation ?
Ajouté 12 minutes 14 secondes après :
Un rayon de feu brûlant qui m'a traversé le corps par la colonne vertébrale.
C'était tellement intense que je pouvais le voir comme avec une vision intérieure.
Non, ça ne suffit pas. Il faut vivre et mourir de nombreuses fois pour tout expérimenter.a écrit :Et, si les anges reviennent l'expérience de la mort ne suffit pas ?
Le corps céleste des anges ne meurt pas.a écrit :J'ai plutôt dans l'idée qu'on se transcende après revêtant un corps de "gloire", donc qui ne peut pas mourir, c'est pour ça. C'est comme sinon si ce qui reprenait vie devait à nouveau mourir à mon sens.
On le récupère après la mort dans le même état qu'il était lorsqu'on l'a laissé pour s'incarner.
Je ne m'en souviens pas mais je connais quelques-unes de mes incarnations parce qu'on me les a révélées.a écrit :Dernière question : quand on passe d'une vie à l'autre la mémoire est effacée, c'est triste non ? à moins que tu te souviennes de tes autres vies ?
Ecrit le 29 mai22, 00:18Il y a marqué "christianisme" sur la fiche de ton profil
J'ai du mal à concilier ta croyance avec ce qui écrit dans la Bible.
Ceux qui reçoivent l'Esprit dans les Actes sont des anges ?
J'ai du mal à concilier ta croyance avec ce qui écrit dans la Bible.
Ceux qui reçoivent l'Esprit dans les Actes sont des anges ?
Modifié en dernier par d6p7 le 01 juin22, 00:27, modifié 2 fois.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 mai22, 00:31Moi non plus ni médium et je n’aime pas le spiritisme
La pensée de Kardec est intéressante pour moi dans l’idée de progression de perfectionnement d’incarnation pour apprendre et comprendre
Dans de multiples vies peut être ou pas
De toute façon nous étions avant cette incarnation terrestre
La pensée de Kardec est intéressante pour moi dans l’idée de progression de perfectionnement d’incarnation pour apprendre et comprendre
Dans de multiples vies peut être ou pas
De toute façon nous étions avant cette incarnation terrestre
Sourate 41
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 mai22, 00:38Oui.
C'est mon expérience personnelle de "Pentecôte".a écrit :Le rapport avec ton baptême de feu ?
L'Esprit divin doit être révélé, sinon il reste en sommeil, mais on ne peut pas le recevoir comme un colis par la poste. On doit déjà l'avoir au départ.a écrit :Tu penses donc qu'on peut plus recevoir l'Esprit si j'ai compris, pourquoi ?
Tout ce que je dis est conforme à la Bible (avec certaines choses en supplément).a écrit :J'ai du mal à concilier ta croyance avec ce qui écrit dans la Bible, il faudra en parler longuement j'imagine, puisque dans ta description y a écrit "christianisme".
Les hommes ont l'esprit du monde (esprit adamique) et les anges ont l'Esprit divin. On nait avec l'un ou l'autre.a écrit :Donc, ma question est évidemment, rapport entre Esprit/réception, anges (tu n'as plus besoin de l'Esprit ?) ...
Ecrit le 29 mai22, 00:42Alors je suis un ange.
Moi aussi j'ai une expérience personnelle de pentecôte.Pollux a écrit : C'est mon expérience personnelle de "Pentecôte".
Modifié en dernier par d6p7 le 01 juin22, 00:27, modifié 1 fois.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 mai22, 00:43Tant mieux parce que le spiritisme ça peut occasionner de gros ennuis en attirant des entité négatives.
Certains l'ont appris à leur dépend.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 mai22, 00:48Re: Etes vous fils de Dieu?
Ecrit le 29 mai22, 00:51Nouvelle naissance pour moi ...
Merci d'avoir répondu.
Merci d'avoir répondu.
Modifié en dernier par d6p7 le 01 juin22, 00:28, modifié 1 fois.
Ecrit le 29 mai22, 01:45je suis fillE DE DIEU, je fais partie de l' ALLIANCE et rien ne peut l' effacer à part Dieu.
Ecrit le 29 mai22, 03:06Là tu inventes.Salam Salam a écrit : ↑28 mai22, 23:42 Nous étions toutes et tous en proximité divine avant de « chuter » sur Terre, c’est ce que je crois.
Tous des âmes pures mais sans connaissance avant cette incarnation terrestre.
La différence entre les hommes ne se fait que par la piété et les œuvres.
Pas sur l’origine ethnique.
À ce que je sache Epstein, Strauss Kahn, Madoff, Polanski ne brillent pas ou n’ont pas brillé par leurs œuvres.
Avec tout le respect que j’ai pour d’autres juifs qui eux ont été flamboyants et vertueux.
Pour ne pas inventer il faut t'en tenir à la Bible et au Coran.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-