Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre

Ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

J'approuve.
7
28%
Neutre
2
8%
Je n'approuve pas.
16
64%
 
Nombre total de votes : 25

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 juin24, 20:50

Message par agecanonix »

gzabirji a écrit : 26 juin24, 20:34 Sur les 7 "J'approuve", il y en a deux qui sont de moi. J'ai pu voter avec mon compte officiel, mais aussi avec un deuxième compte totalement inactif.

Inutile de préciser que n'importe qui a pu voter plusieurs fois "Contre" également avec le même procédé.

Ainsi, comme je l'ai déjà affirmé plusieurs fois, au point de créer un topic spécialement pour ça, tant que les votes sont anonymes, alors ils n'ont strictement aucune valeur car il y a beaucoup trop de triche possible.

Bien à vous. 🙏
Je pense qu'Eliaqim a les moyens de savoir qui a voté.

Je ne pense pas non plus qu'Eliaqim soit obligé de suivre un vote à la lettre. C'est lui le patron et son avis vaut celui de tout le monde réuni.

Eliaqim n'est pas stupide, il savait avant de lancer ce vote que j'aurais contre moi tous les anti-tj. Il n'est donc pas surpris du résultat.

Si tout le monde avait voté contre moi, alors ok il y aurait un problème sur ma personne. Mais remarquez que personne, à part Gérard et chrétien2, n'a motivé sa réponse pour le non.

C'est assez révélateur : 9 personnes s'opposent à ma nomination et 2 seulement ont motivé leurs votes au point où on ignore qui ils sont.

Ce que voulait savoir Eliaqim, c'est surtout pour quelles raisons certains votent contre moi . Et ça, il l'ignore encore puisque personne, à part chrétien2 n'a motivé son choix.

Et lisez bien chrétien2, ce n'est pas ma personne qui le gène, mais l'existence de ce forum.

En ignorant les raisons des choix "contre", Eliaqim ne peut que constater que certains ne veulent pas de moi, mais qu'ils ne savent pas expliquer pour quelle raison.

Par contre il n'a pas besoin de savoir les raisons de ceux qui ont voté "pour" puisque ce vote signifie qu'ils ne me trouvent pas disqualifié.

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 juin24, 21:06

Message par Potjevleesch »

agecanonix a écrit : 24 juin24, 22:41La presque totalité de ceux qui ont voté contre ma nomination sont des opposants virulents aux TJ, opposants qui refusent l'existence de ce forum protégé.
Au final tu parles de 2 membres qui ont expliqué les raisons de leur vote contre.
Parler de "presque totalité" alors qu'on connait les motivations de 2 et qu'on en connaît 3, me paraît donc pour le moins abusif.

Je suis d'accord avec gzabirji, ça n'a aucune valeur ni pour, ni contre.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 26 juin24, 22:14

Message par agecanonix »

Potjevleesch a écrit : 26 juin24, 21:06 Au final tu parles de 2 membres qui ont expliqué les raisons de leur vote contre.
Parler de "presque totalité" alors qu'on connait les motivations de 2 et qu'on en connaît 3, me paraît donc pour le moins abusif.

Je suis d'accord avec gzabirji, ça n'a aucune valeur ni pour, ni contre.
Quand tu connaitras comme moi ce forum, tu changeras d'avis. Je peux me tromper mais au final, le plus important est que Eliaqim le sache.

Pour voter contre moi, il faut me connaître ou y avoir un intérêt, ce ne sont pas ceux qui écrivent dans des forums non TJ qui viennent perdre leur temps à voter pour la modération d'un forum TJ.

Je sais à peu près qui a voté pour moi et à part gzabirji qui a voté 2 fois, les 4 autres (car j'ai voté pour moi évidemment) me l'ont dit..

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7463
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 27 juin24, 09:48

Message par Gérard C. Endrifel »

agecanonix a écrit : 26 juin24, 22:14(car j'ai voté pour moi évidemment)
Voilà pourquoi le système de votes ne sert à rien 🤣🤣🤣🤣 on peut voter pour soi 🤣🤣🤣🤣🤣
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 27 juin24, 09:55

Message par agecanonix »

Gérard C. Endrifel a écrit : 27 juin24, 09:48 Voilà pourquoi le système de votes ne sert à rien 🤣🤣🤣🤣 on peut voter pour soi 🤣🤣🤣🤣🤣
:rolling-on-the-floor-laughing: :grinning-face-with-sweat: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :grinning-face-with-sweat:

Gérard vient de comprendre le principe d'un vote. Pourtant l'actu devrait lui apprendre des choses .

merci pour ce bon moment. :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Pour info c'est Eliaqim qui a voulu un vote : s'adresser à lui pour contester et pour se moquer svp.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 01 juil.24, 01:22

Message par Chrétien »

Bref, si on comptabilise correctement, il y en 5 pour et 9 contre...

Que ce soit des opposants ou pas, peu importe, c'est un vote.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7463
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 01 juil.24, 06:58

Message par Gérard C. Endrifel »

En interne on s'en fout. Comme ça c'est dit.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 01 juil.24, 07:18

Message par agecanonix »

C'est Eliaqim qui décide.

Sa décision dépend certes des chiffres, mais pas que. Elle dépend des raisons invoquées pour dire oui ou non, elle dépend des qualités du postulant, de son sang froid, de ses réactions quand certains viennent le critiquer.

Je patiente donc, il n'y a pas le feu, Gérard surveille le forum en attendant.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 01 juil.24, 08:18

Message par Chrétien »

Gérard C. Endrifel a écrit : 01 juil.24, 06:58 En interne on s'en fout. Comme ça c'est dit.
Le contraire m'aurait étonné ! :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 01 juil.24, 08:19

Message par Chrétien »

agecanonix a écrit : 01 juil.24, 07:18 C'est Eliaqim qui décide.

Sa décision dépend certes des chiffres, mais pas que. Elle dépend des raisons invoquées pour dire oui ou non, elle dépend des qualités du postulant, de son sang froid, de ses réactions quand certains viennent le critiquer.

Je patiente donc, il n'y a pas le feu, Gérard surveille le forum en attendant.
Ouaip, ben, tu n'es pas prêt d'être modérateur... :smiling-face-with-halo: :smiling-face-with-tear: :thinking-face: :zipper-mouth-face:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7463
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 01 juil.24, 08:55

Message par Gérard C. Endrifel »

agecanonix a écrit : 01 juil.24, 07:18 C'est Eliaqim qui décide.

Sa décision dépend certes des chiffres, mais pas que. Elle dépend des raisons invoquées pour dire oui ou non, elle dépend des qualités du postulant, de son sang froid, de ses réactions quand certains viennent le critiquer.

Je patiente donc, il n'y a pas le feu, Gérard surveille le forum en attendant.
On a une section candidature dans la partie admin. Vous n'y êtes même pas. Si Eliaqim en avait quelque chose à faire, il aurait créé un topic. L'a-t'il fait ? Non. Vous a-t'il répondu ? Non. Pourquoi ? Parce que vous ne l'intéressez pas.
Bercez-vous d'illusions si vous voulez mais moi je vous le dit, on s'en cogne de votre candidature.
Voilà. Vous pouvez retourner rêver.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 01 juil.24, 09:00

Message par agecanonix »

Gérard C. Endrifel a écrit : 01 juil.24, 08:55 On a une section candidature dans la partie admin. Vous n'y êtes même pas. Si Eliaqim en avait quelque chose à faire, il aurait créé un topic. L'a-t'il fait ? Non. Vous a-t'il répondu ? Non. Pourquoi ? Parce que vous ne l'intéressez pas.
Bercez-vous d'illusions si vous voulez mais moi je vous le dit, on s'en cogne de votre candidature.
Voilà. Vous pouvez retourner rêver.
Eliaqim m'a répondu.. !!! Vous vous trompez donc. Il m'a dit d'attendre. Il m'a même dit pourquoi attendre.. mais ça, c'est privé.

Je vous le dis donc une nouvelle fois. Il est le maître des horloges, pas vous ! Et moi j'ai tout mon temps.

Eliaqim cherche un profil précis.

1) un fin connaisseur de la doctrine TJ.
2) quelqu'un qui maîtrise ses nerfs.
3) quelqu'un de fiable et qui est présent (pas seulement quelques jours par mois)
4) quelqu'un qui participe aux débats.
5) quelqu'un qui n'efface les messages sans les sauvegarder ailleurs.

Je ne rêve pas, je suis même déjà arrivé à mes fins : je vous oblige à venir faire votre travail tous les jours.
Plus personne, Chrétien, Homère ou les autres, n'osent venir critiquer les TJ sur le forum témoin de Jéhovah.

C'est pour cela que je posais ma candidature et que je la pose encore..

PS: c'est Eliaqim qui a mis en route ce sondage. C'est donc bien une candidature qu'il prend au sérieux. Notez au passage que Chrétien2 qui a posé lui aussi sa candidature pour le forum Watch Tower, n'est pas l'objet d'un sondage.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7463
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 01 juil.24, 20:35

Message par Gérard C. Endrifel »

Pour infos les messages supprimés ne disparaissent pas. Ils sont juste masqués donc le dernier argument 🤣🤣🤣
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 01 juil.24, 23:09

Message par agecanonix »

Gérard C. Endrifel a écrit : 01 juil.24, 20:35 Pour infos les messages supprimés ne disparaissent pas. Ils sont juste masqués donc le dernier argument 🤣🤣🤣
S'il n'est plus accessible pour son auteur, c'est la même chose...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Modérateur, ma candidature pour le forum Témoins de Jéhovah

Ecrit le 02 juil.24, 00:07

Message par gzabirji »

agecanonix a écrit : 01 juil.24, 23:09 S'il n'est plus accessible pour son auteur, c'est la même chose...
Pas tout à fait car si tu en as besoin tu peux faire une demande à la modération pour que tes messages "invisibles" te soient restitués, par exemple sur ta messagerie privée.
Cela te permet éventuellement de les corriger et de les poster à nouveau.

Cela dit, tu as sans doute déjà pris l'initiative d'en conserver toi-même une copie au cas où... 👍

Bien à toi. 🙏
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité