Non la Bible est un ouvrage que l'ETERNEL a créé comme Jean De La Fontaine a créé son recueil de fables. L'ETERNEL est auteur d'un Ouvrage de fiction.
Ajouté 36 secondes après :
Oui, que tu sois cohérent.
Non la Bible est un ouvrage que l'ETERNEL a créé comme Jean De La Fontaine a créé son recueil de fables. L'ETERNEL est auteur d'un Ouvrage de fiction.
Oui, que tu sois cohérent.
Moralité, la Bible est fausse. Bon, c'est pas dit qu'on progresse mais maintenant que les choses sont bien posées, ça promet d'être distrayant.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
La réponse de Franck était plutôt ironique, résumant en un seul terme clair ce que Prisca sous-entendait.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑24 oct.24, 08:58 Moralité, la Bible est fausse. Bon, c'est pas dit qu'on progresse mais maintenant que les choses sont bien posées, ça promet d'être distrayant.
Là, c'est de la manipulation, Gérard et tu le fais exprès. Je ne faisais que raisonner Prisca. Ne joue pas à ce petit jeu, le Seigneur te regarde...Gérard C. Endrifel a écrit : ↑24 oct.24, 08:58 Moralité, la Bible est fausse. Bon, c'est pas dit qu'on progresse mais maintenant que les choses sont bien posées, ça promet d'être distrayant.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
2 Timothée 2:23-24 : "Évite les discussions folles et inutiles : tu sais qu'elles font naître des querelles. Or, un serviteur du Seigneur ne doit pas se quereller ; il doit, au contraire, être affable envers tous, capable d'enseigner, et supporter les difficultés avec patience." (NBS)
Ni l'un ni l'autre. C'est juste pour montrer ta conduite non chrétienne et futile.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑25 oct.24, 22:12 Vous vous prenez pour mon enseignant ou c'est pour faire l'orgueilleux étalage de votre capacité à trouver un verset de la Bible ?
Un juge sanctionne. Moi, je te montre ta conduite non chrétienne, je fais mon taf :
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 5 invités