Conditions de la Femme EN ISLAM

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 14:39

Message par John »

les chiffres disent que 3/4 des femmes sont des francaises de souche, quant a la drogue n'oublier pas que l'europe est le berceau de la drogue, qui est legaliser.

Et puis arreter -les francais- de se cacher derriere les immigrants et la religion quant vous avez des problemes, je vous conseille d'essayer de les resoudre la tete haute.

Ecoute mon ami , la violence n'a pas de nationalite, ni origine, elle est partout dans le monde, et le courageux c'est celui qui se met debout est dis que dans son pays il ya des problemes a resoudre.
Moi je reconnais qu'il ya de la violence dans les pays arabes et musulmans de meme qu'en europe ou je vis et ou je suis ne et ou j'ai grandi.

Mais le probleme est lorsqu'on se cache deriere un groupe ou autre cause pour ne pas dire la verite, en France il ya le chomage, il ya la descrimination le racisme, la prostitution, l'antisemetisme, l'islamophobie, la violence , la drogue, les ....Et donc il faut reconnaitre ces choses et trouver une solution.

Ici, dans mon pays on reconnait tout ca et on est dans le bon chemin pour deraciner ces vices, malgres qu'elle sont minimes, et tout ca ... La tete hausse, inchallah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 janv.06, 00:02

Message par Simplement moi »

John a écrit :les chiffres disent que 3/4 des femmes sont des francaises de souche, quant a la drogue n'oublier pas que l'europe est le berceau de la drogue, qui est legaliser.

Et puis arreter -les francais- de se cacher derriere les immigrants et la religion quant vous avez des problemes, je vous conseille d'essayer de les resoudre la tete haute.

Ecoute mon ami , la violence n'a pas de nationalite, ni origine, elle est partout dans le monde, et le courageux c'est celui qui se met debout est dis que dans son pays il ya des problemes a resoudre.
Moi je reconnais qu'il ya de la violence dans les pays arabes et musulmans de meme qu'en europe ou je vis et ou je suis ne et ou j'ai grandi.

Mais le probleme est lorsqu'on se cache deriere un groupe ou autre cause pour ne pas dire la verite, en France il ya le chomage, il ya la descrimination le racisme, la prostitution, l'antisemetisme, l'islamophobie, la violence , la drogue, les ....Et donc il faut reconnaitre ces choses et trouver une solution.

Ici, dans mon pays on reconnait tout ca et on est dans le bon chemin pour deraciner ces vices, malgres qu'elle sont minimes, et tout ca ... La tete hausse, inchallah
Mais mon cher... qui a nié que des problèmes existent ? Qui a mis cela sur le dos des immigrés ?

Personne que je sache.

Le fil parle de la situation de la femme en ISLAM. Pas de la bouddhiste habitant en banlieue parisienne, prenant le métro, mariée avec un chômeur chrétien alcoolique et drogué.

Berceau de la drogue tu dis ? :D L'Europe ?

Permets moi d'en rire... Le hachich du Rif... n'a pas été exporté par les colons français... ni le Kat du Yemen ... ni l'opium ... Et en alcool...ni l'Arak ... ni la Bouja...ni l'alcool de riz.... je continue ?

Ce que l'on reproche, ou ce que MOI je reproche, c'est une certaine béatification musulmane qui tendrait à dire: pas chez nous, pas chez l'islam, pas chez nos fidèles. Ce qui de toute évidence est FAUX.

Tous les maux dont tu attribues l'existence à la France ou autre pays européen se retrouvent à l'identique si ce n'est parfois plus forts dans les pays dits "musulmans" ou 'arabo-musulmans".

Je n'ai pas vu que tu dises "où" est ton "pays" qui est sur le bon chemin pour déraciner les vices... ce serait quand même intéressant de le savoir.

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.06, 11:02

Message par SALAH. EDDINE »

Parmi ces éléments, la religion incarne une vision des rapports entre les sexes et un ensemble de règles de vie. L'éducation laïque, sans doute un peu plus égalitaire entre les sexes, semble moins engendrer de violences conjugales que l'éducation religieuse quelle qu'elle soit. De plus on observe une forte corrélation entre l'importance accordée à la religion et les situations de violences conjugales, notamment gravissimes qui touchent 5,2 % des femmes qui accordent de l'importance à la religion, contre moins de 2 % parmi les autres
-c'est faux –voir hadiths du prophétes et les versets coraniques –sauf s'ils parlent de celle de croyances juives et chrétienne ou autre religions ou sectes qu'ils croient sont de religions .
-
La grande imprégnation du religieux dans la vie quotidienne explique en partie que les situations de cumul de violences sont quasiment multipliées par trois chez les femmes musulmanes. C'est parmi les femmes immigrées d'origine étrangère qu'on trouve les plus fortes proportions de femmes accordant de l'importance à la religion, cette proportion dépasse 80 % chez les femmes d'origine maghrébine.
PSSSSSSSSS .voir hadiths et coran !sa se voit clair qu'il est islamophobe car il a utilisé terme musulmane sans utilsé aucun terme pour les autres …il veut le pauvre lier l'islam au vilonece conjugale –meme si on supoose qu'il ne ment pas –

:?
C'est parmi les femmes immigrées d'origine étrangère qu'on trouve les plus fortes proportions de femmes accordant de l'importance à la religion, cette proportion dépasse 80 % chez les femmes d'origine maghrébine.
Ah oui peut 'il me faire savoir la nature de cette violence a savoir que l'islam interdit meme violence verbale ,? meme l'utilistion de la brosse a dent ne l'est qu'en cas de noushouz : abondon de lit et en dehors de ce cas pas meme brosse a dent est il possible que toutes ces femmes avaient abonndoné le lit et que les 2eres etapes :eloignement et exorthation n'avaient rien réglé ?? et est ce il parle de vilence avec brosse a dent en evitant le visage ou autres ?? car la loi ne reconnaît pas les autres
De plus il se contredit car il a dit :
Les femmes du Maghreb et de l'Afrique subsaharienne se trouvent plus souvent en situations de violences conjugales du niveau le moins grave, elles déclarent deux fois plus de harcèlement psychologique que les autres femmes.
Alors tu vois comment il se contredit et il est clair que c'est un islamophobe !!!
L'alcoolisme du conjoint -attesté par 2 % des enquêtées- multiplie par cinq les situations de violences globales et par dix les situations gravissimes. On ne peut nier l'existence d'un lien entre consommation d'alcool et violence agie. Cependant on doit aussi retenir que 70 % des agressions de conjoints se sont produites alors qu'aucun des partenaires n'avait bu d'alcool.
Ok alors si l'alcool multiplie par 5 ou 10 situation la vilence or en islam il est interdit non seulement de boire l'alcoll mais de la vendre de la transporter de la fabriquer …

Oui si possible que . que 70 % des agressions de conjoints se sont produites alors qu'aucun des partenaires n'avait bu d'alcool.
C'est-à-dire en etat d'ivresse mais certes car l'alcool leur manque –suite manque de fric –et ils decoupent leurs femmes et les flinguent …et s'ils ne boivent pas l'alcool alors ils sont en etat de drogue et la drogue est interdit en islam ..ou ces violence sont dus a un desepoir et manque de paix spirituel et tous ces signes sont les carateristiques de non musulmans !
Donc ton argument tombe à l'eau... dans 70% des cas. Cela laisse de la marge aux buveurs de coca, pepsi et eau de zam zam.
Pauvre comique suposons que vraiment ces 70 de cas sont tous musulmans voire meme femmes musulmanes coupés en morceau disant 100%..et alors ?? ce que je comprends c'est que tu veux que ces gens soient des pratiquants afin d'eviter cette vilence et je suis d'accord avec toi :? alors j'espre qu'ils soient des vrais pratquant et qu'ils islamisent les 2 ou 1%..afin de ne pâs frapper les femmes !
Cela laisse de la marge aux fumeurs de hash...inconnus au bataillon au Maghreb... aux mâcheurs de Kat... inconnus aussi au bataillon au Yemen, Soudan, Djibouti, Somalie, Arabie... et aux autres délices qui remplacent quand on ne peut se le procurer l'alcool -quoique... on peut se bourrer la gueule très facilement dans tout pays islamique: il suffit d'y mettre
Mais l'islam interdit le hash (ange) …!!!!-meme a ma connaissance le hash n'existe pas en arabie et soumalie et yemen et djibouti ….mais les grands consomateurs de coca sont les non musulmans donc selon ton raisonnement ils seront les plus violents ..d'ou contradiction de ta "logique"
Et comme tu aimes lire les titres aussi voici un autre extrait TIRE DE TON LIEN

http://www.sosfemmes.com/violences/viol ... igrees.htm
Citation:
Bien que ce soit une estimation, on pense qu'au moins 7 pour cent des 30,1 millions de femmes vivant en France sont chaque année victimes de violences conjugales. Ce chiffre est probablement trop bas, parce que nombre de femmes se murent dans le silence et taisent de leur difficulté. "Violence Conjugale Femmes Infos Service", un numéro vert, est une des seules sources de statistiques sur les violences domestiques au sein de la population immigrée
.
ah oui la nation des athes il pense .+trop celles qui se taisent .donc celles qui ne se taisent pas a savoir tes statistqiues de femmes maghreeben et subsahariens veut dire que celles qui subissent trop de violence sont les non maghrébenes et subsahariennes alors que les autres les pauvres craignnent qu'ils soient coupés en morceaux :?
Plus de 20 pour cent des femmes qui ont appelé ce numéro en 1999 étaient d'origine étrangère (8,4 pour cent viennent du Maghreb et 3,9 pour cent viennent d'Afrique Noire). Le nombre de femmes du Maghreb est particulièrement disproportionnéà leur présence en France (1,2 pour cent de la population). Ces statistiques indiquent un problème grave dont l'ampleur n'est cependant pas encore suffisamment connue
.

8.4+3.9=12.3 je sais pas combien la part de musulmans mais qui sont les 80 pour cent ce ui vient a dire que ce qui souffrent sont 4 fois que les 20 pour cent ( maghreb +afrique de noir) donc autre contardiction avec tes liens !!! signaler est ce ces 8.4 etaient victime de violence verbale ou autre ?? reste a savoir est ce les 80 pour cent ont été copués en morceaux
T'as jamais entendu dire... qui vole un oeuf...vole un boeuf ?
Kif kif... justifier que l'on peut frapper dans un texte religieux... avec une "brosse à dents" elimine les dizaines qui disent de bien se comporter. Ou bien alors.. elimine à la brosse... bien dure... et l'eau de javel celui de la "brosse à dents
Oui je sais que c'est dure la réponse que j'ai donné mais si sa la vie parfois on tombe dans des mauvaises jours !
Oui... elle est mexicaine celle ci :

http://www.minorites.org/article.php?IDA=3859
Citation:
En une seule photo, Rania al-Baz est devenue la plus célèbre Saoudienne au monde. Jeune et jolie présentatrice de la télévision locale, elle a accédé à la notoriété lorsque Arab News, quotidien anglophone de Jeddah, a publié, au mois d'avril dernier, son visage déformé par les coups portés par son mari, une plaie béante. De sa tragédie, Rania al-Baz a fait une arme. Elle est fière d'avoir brisé le tabou du silence. Le week-end dernier, elle était l'une des invités vedettes de la deuxième université d'automne de Ni putes ni soumises à Dourdan (Essonne).
Donc 1 seul qui violé la loi islamique comme il ya des 100 qui buvent du vin mais le fait que tu as du temps je peux pas fouiler le net et te trouver des 100000 de coupure de femmes !!boxeurs de leurs femmes
Ce que l'on reproche, ou ce que MOI je reproche, c'est une certaine béatification musulmane qui tendrait à dire: pas chez nous, pas chez l'islam, pas chez nos fidèles. Ce qui de toute évidence est FAUX.
Ben oui pas en islam et si tu as vu un "musulman" qui juste a insulté sa femme ou l'a giflé alors svp n'oublie pas de lui rappeler les hadiths et versets du coran !Ok personnelement je vais mettre a stop sur le sujet: frapper " car il ya autres .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 janv.06, 22:27

Message par Simplement moi »

Tu peux rappeller autant de hadiths que tu veux, tant qu'existera le verset autorisant "la brosse à dents" :roll: :twisted: le reste est du bla bla bla.

En occident il existe des études et des statistiques, ailleurs elles sont bien moins fiables.

Le rapport en question met le doigt sur le fait que les femmes dans un milieu "religieux" immigrées subissent des sévices supérieurs aux autres.

La grande imprégnation du religieux dans la vie quotidienne explique en partie que les situations de cumul de violences sont quasiment multipliées par trois chez les femmes musulmanes. C'est parmi les femmes immigrées d'origine étrangère qu'on trouve les plus fortes proportions de femmes accordant de l'importance à la religion, cette proportion dépasse 80 % chez les femmes d'origine maghrébine.

PSSSSSSSSS .voir hadiths et coran !sa se voit clair qu'il est islamophobe car il a utilisé terme musulmane sans utilsé aucun terme pour les autres …il veut le pauvre lier l'islam au vilonece conjugale –meme si on supoose qu'il ne ment pas –
Il ne fait que dire ce qu'il CONSTATE le rapport... si ces femmes étaient "hindouistes" il dirait cela. Il s'avère qu'elles sont musulmanes.

Quant au 70% de violences non attribuables a un état alcoolique prouve bien qu'avec du pepsi cola on fait de même...

Tu peux dire aussi que l'opium est interdit.. mais tu sais bien qu'interdit ou pas on en prend, ainsi que du kif, ainsi que bien d'autres excitants... et alcool interdit ou pas tu en trouves autant que tu en veux si tu as de quoi le payer.

Tu parles de hadiths... et de l'exemple du prophète :(

Qu'attendre de quelqu'un qui approuve l'assassinat d'une mère dans son lit à cause de poésies ?
« Il y avait une femme du nom d'Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrement insultants pour le prophète de l'Islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut . "Est-ce que personne ne me débarrassera de la fille de Marwan ?"

Il y avait là un homme du clan de la poétesse, 'Omayr Ibn , Adi. II n'avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s' introduisait chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l'Envoyé de Dieu. Il dit . "Envoyé de Dieu je l'ai tuée !" "Tu as secouru Allah et son Envoyé ô 'Omayr", répondit celui-ci. 'Omayr demanda :

"Est-ce que je supporterai quelque chose à cause d'elle, Envoyé d'
Allah ?" Il dit : "Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle !"
Le bel exemple que voilà.... :shock:

Sors moi la version "soft" maintenant...

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.06, 01:48

Message par SALAH. EDDINE »

Il y avait une femme du nom d'Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrement insultants pour le prophète de l'Islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut . "Est-ce que personne ne me débarrassera de la fille de Marwan ?"

Il y avait là un homme du clan de la poétesse, 'Omayr Ibn , Adi. II n'avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s' introduisait chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l'Envoyé de Dieu. Il dit . "Envoyé de Dieu je l'ai tuée !" "Tu as secouru Allah et son Envoyé ô 'Omayr", répondit celui-ci. 'Omayr demanda :

"Est-ce que je supporterai quelque chose à cause d'elle, Envoyé d'
Allah ?" Il dit : "Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle !"


Le bel exemple que voilà....
le pauvre il saute de coq a l'ane on parle de sa frappe de sa femme maintennant il me parle d'autre mais okkkk
1*/ de koi t'a peur de donner référence :? ??
2*/est ce tu parles de oum karaffa : mere de karrafa ??,si tel a été le cas alors ce n'est pas un récit authentique :? -et je detaillerais plus tard lorsque tu nous donne ta référence
3*/
sounan abu daoud Book 14, Number 2663:
Narrated Rabah ibn Rabi':

When we were with the Apostle of Allah (peace_be_upon_him) on an expedition, he saw some people collected together over something and sent a man and said: See, what are these people collected around? He then came and said: They are round a woman who has been killed. He said: This is not one with whom fighting should have taken place. Khalid ibn al-Walid was in charge of the van; so he sent a man and said: Tell Khalid not to kill a woman or a hired servant. aussi
Malik's Muwatta

Book 21, Number 21.3.8:
Yahya related to me from Malik from Ibn Shihab that a son of Kab ibn Malik (Malik believed that ibn Shihab said it was Abd ar-Rahman ibn Kab) said, "The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, forbade those who fought ibn Abi Huqayq (a treacherous jew from Madina) to kill women and children. He said that one of the men fighting had said, 'The wife of ibn Abi Huqayq began screaming and I repeatedly raised my sword against her. Then I would remember the prohibition of the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, so I would stop. Had it not been for that, we would have been rid of her.' "

Book 21, Number 21.3.10:
Yahya related to me from Malik from Yahya ibn Said that Abu Bakr as-Siddiq was sending armies to ash-Sham. He went for a walk with Yazid ibn Abi Sufyan who was the commander of one of the battalions. It is claimed that Yazid said to Abu Bakr, "Will you ride or shall I get down?" Abu Bakrsaid, "I will not ride and you will not get down. I intend these steps of mine to be in the way of Allah."

Then Abu Bakr advised Yazid, "You will find a people who claim to have totally given themselves to Allah. Leave them to what they claim to have given themselves. You will find a people who have shaved the middle of their heads, strike what they have shaved with the sword.

"I advise you ten things:Do not kill women or children or an aged, infirm person. Do not cut down fruit-bearing trees. Do not destroy an inhabited place. Do not slaughter sheep or camels except for food. Do not burn bees and do not scatter them. Do not steal from the booty, and do
+ des divers de hadiths ou mohamud sws

ok j'attends ta reference :D puis je reponderai alors on se verra dans 3 jours inchallah si allah le veut
a+
nb/ j'ai pas encore fini avec les crimes et geneocides et infanticide de judaisme j'ai pas oublié ce post :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... sc&start=0

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 19 janv.06, 03:07

Message par zered »

SALLAH le grossier a écrit :nb/ j'ai pas encore fini avec les crimes et geneocides et infanticide de judaisme
occupe toi déjà des crimes et génocides d'allah et de mohammed

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 janv.06, 03:49

Message par Simplement moi »

SALAH. EDDINE a écrit : le pauvre il saute de coq a l'ane on parle de sa frappe de sa femme maintennant il me parle d'autre mais okkkk
:D
Ok personnelement je vais mettre a stop sur le sujet: frapper " car il ya autres .
Non... pas de saut du coq à l'âne... juste que le sujet avait été complètement abordé, tourné et retourné.

Arrivant à la conclusion que "frapper" avec une "brosse à dents" existe toujours dans TES textes.

Alors je te cite l'histoire de la poétesse assassinée...par personne interposée... par ton bel exemple d'homme pacifique... et toi d'une belle pirouette... TU FAIS SEMBLANT d'ignorer ce bel épisode ?

http://www.debate.org.uk/topics/coolcal ... arwan.html

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.06, 06:20

Message par SALAH. EDDINE »

l'exactitude de transmission et l'exactitude de contenu dans quel hadith -alors que dire de récit historique-ce que les savants musulmans exigent pour qu’il soit valide( accepté)
en ce qui concernre ce récit de massacre d’asmaa il a été réconté par muhammad Ibn Al-Hajjaj et mohamud ben al hajaj a été accusé de falsifications voir meme iben abass l’a accusé

aussi Raconté par ben adi dans « al kamil fi douaaf « ( les faibles ) :n*7/326

verifiez vous-même en ce lien en tapant mot clé de récit
http://www.dorar.net/mhadith.asp

Ainsi selon son isnad, le rapport est forgé - parce qu'un de ses correspondants est accusé de fabriquer hadith. Dorénavant, une telle histoire a la poubelle :?

2*/puisque moi aussi je suis pas un specialiste ou a étudié dans ecole coranique mais je sais que n’importe quel récit qui contredit la source d’islam : coran +sounaa ( hadiths) est a jetter a la poubelle
Alors s’il yades tonnes de hadiths- dont les extraits que je vous ai cité –qui interdisent de tuer femmes et enfants voir meme a pardonner la juive qui lui a donné de poison –meme c'est dans autres recits il a été dit qu’il a été tué car moubashir compagnon de mohamud a trouvé la mort suite a cette empoisnnnement :

boukhari
Volume 3, Book 47, Number 786:
Narrated Anas bin Malik:
A Jewess brought a poisoned (cooked) sheep for the Prophet who ate from it. She was brought to the Prophet and he was asked, "Shall we kill her?" He said, "No." I continued to see the effect of the poison on the palate of the mouth of Allah's Apostle .
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 7.sbt.html

d’apres anas ben malik :
Une juive a apporté un mouton (cuit) empoisonné pour le prophète qui en a mangé. Elle a été apportée au prophète et lui a été demandé, "devons-nous la tuer ?"il a dit, "non."j'ai continué à voir l'effet du poison sur le palais de la bouche de l'apôtre d'Allah.

Donc la régle generale il ne faut pas la casser : ne tuez pas femmes et enfants

3*/ En raison de cette interdiction , les disciples de l'école d'Abu Hanifah de la pensée déclarent que des femmes apostasées ne doivent pas être tuées parce que le prophète (la paix soit sur lui) a interdit de tuer des femmes et puisque l’interdiction est générale, alors il inclut des femmes d'apostat

4*/ ces bons enseignementde mohamud sws qu’on ne trouve dans aucun loi y compris lois des sois disants pays democratiques tel amerique ( cas d’irak et afghanistan ) et des criminels atheis russes ( cas d’afghanistan et tchechéens et autres parties du monde) a été suivi par les compagnons après mohamud sws

Mutaa malik
Book 21, Number 21.3.10:
Then Abu Bakr advised Yazid, "You will find a people who claim to have totally given themselves to Allah. Leave them to what they claim to have given themselves. You will find a people who have shaved the middle of their heads, strike what they have shaved with the sword.
"I advise you ten things: Do not kill women or children or an aged, infirm person. Do not cut down fruit-bearing trees. Do not destroy an inhabited place. Do not slaughter sheep or camels except for food. Do not burn bees and do not scatter them. Do not steal from the booty, and do not be cowardly."
Traduction pour les francos :

Abu Bakr a conseillé Yazid : "je vous conseille dix choses : Ne tuez pas les femmes ou les enfants ou les vieux personne malades . Ne copuez pas les arbres. Ne détruisez pas un endroit habité. N'abattez pas les moutons ou le chameau excepté la nourriture. Ne brûlez pas les abeilles et ne les dispersez pas. Ne volez pas du butin, et ne soyez pas lâche."
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 1.mmt.html

alors que nos jours au 21 eme siecle il n’ya que des laches
ce ne sont que des extraits que vous pouvez ajouter a ce que j’ai deja cité et ce que je n’ai pas encore cité pour savoir pourkoi on est jaloux de la loi islamique

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.06, 06:23

Message par SALAH. EDDINE »

suite des perles de droits de femmes en bible :
Femme est une diablesse!
Zacharie 5 (Louis Segond)
7Et voici, une masse de plomb s'éleva, et il y avait une femme assise au milieu de l'épha.
8Il dit: C'est la méchanceté- l'iniquité-. Et il la repoussa dans l'épha, et il jeta sur l'ouverture la masse de plomb.
The leaden cover was lifted, there was a woman sitting, and he (the angel) said: this is wickedness

LA VOIX DE LA FEMME
1 Corinthiens 14 (Louis Segond)
34que les femmes se taisent dans les assemblées , car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi

1 Timothée 2 (Louis Segond)
9Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueuxc'est a dire la saleté !! ,


*LA FEMME N'EST PAS LA GLOIRE D'UN DIEU
1 Corinthiens 11 (Louis Segond)

7L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
a suivre

Abdellah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 19 janv.06, 09:38
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.06, 08:05

Message par Abdellah »

Christianisme

"Comme dans toutes les Églises des saints, que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de prendre la parole ; qu'elles se tiennent dans la soumission, selon que la Loi même le dit. Si elles veulent s'instruire sur quelque point, qu'elles interrogent leur mari à la maison ; car il est inconvenant pour une femme de parler dans une assemblée. " St Paul

"Quelle différence que ce soit une épouse ou une mère? Nous devons toujours prendre garde à Ève tentatrice qui subsiste dans chaque femme......je ne vois pas....quelle utilisation peut faire l'homme de la femme, si on exclut la fonction d'élever les enfants." St Augustin

Islam

"Le paradis est sous les pieds des mères" (Muhammad)

Droit de la femme à la parole et à la liberté d'opinion reconnu au même titre que celui de l'homme

Muhammad a dit : Quiconque élève deux filles jusqu'à leur maturité, lui et moi viendront le Jour de la Résurrection comme ceci ; et il joignit ses doigts (sens : nous seront pareils)

Le Coran : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent"

Muhammad a dit "Celui qui s'engage à élever ses filles, et leur accorde ses soins bénévolement, ce sera une protection pour lui contre le Feu de l'Enfer"

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 21 janv.06, 08:56

Message par Tupac »

zered a écrit : occupe toi déjà des crimes et génocides d'allah et de mohammed

bien dit

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.06, 10:37

Message par Simplement moi »

Abdellah a écrit :..../.....



Muhammad a dit "Celui qui s'engage à élever ses filles, et leur accorde ses soins bénévolement, ce sera une protection pour lui contre le Feu de l'Enfer"
Ce serait le comble.... faire des filles, et ne pas s'engager a les élever... et les faire payer pour des soins :?:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 21 janv.06, 10:59

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Ce serait le comble.... faire des filles, et ne pas s'engager a les élever... et les faire payer pour des soins :?:
Si seulement t'avais compris le hadith..........:roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.06, 11:32

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Si seulement t'avais compris le hadith..........:roll:
Mais si mon ami... si... j'ai compris. Mais c'est encore très innocent... comme affirmation -celle du hadith-

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 21 janv.06, 11:46

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Mais si mon ami... si... j'ai compris. Mais c'est encore très innocent... comme affirmation -celle du hadith-
Non non, je ne pense pas que tu as compris le hadith.

Pourquoi il a dit "des filles" et pas "des fils" ou tout simplement "des enfants"?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pauline.px et 5 invités