attentat suicide

(En cours de programmations)
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 janv.06, 18:46

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit : Image Image Image ça se passe vraiment de commentaire
Ce qui se passe de commentaires c'est une fois de plus ton ignorance.
Le mecanisme de l'erection est un phenomene chimique qui fonctionne par des changements dans certains equilibres dans le sang.
Ici [Note du modérateur : j'ai intégré le lien pour éviter que la page ne déborde. Essayez d'en prendre l'habitude lorsque l'adresse à laquelle vous renvoyez est particulièrement longue. Erriep]
Au moment d'une mort brutale, le corps est comme gele dans le temps. Une chose bien connue des medecins legistes impliques dans des affaires criminelles.
Crime Scene Investigation, une celebre emission TV sur le travail des equipes medico legales judiciaires high tech, est pleine de petits details dans ce genre.
L'absence brutale de cerveau pour donner les ordres necessaires empeche le processus inverse de reequilibre hormonal.

Il suffit donc lors de l'autopsie d'analyser la balance hormonale du sang contenu dans le penis pour demontrer qu'il etait bien en etat d'excitation sexuelle.
Cette autopsie sera d'autant plus facile que les kamikazes prennent bien soin de ne pas abimer leurs bigoux de famille lors de l'explosion.
Je suis persuade que les medecins legistes en charge des restes de kamikazes islamistes sont au courant de ce petit detail qui a du etre transmis aux autorites responsables.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.06, 01:18

Message par jack.2b »

ahasverus a écrit : Cette autopsie sera d'autant plus facile que les kamikazes prennent bien soin de ne pas abimer leurs bigoux de famille lors de l'explosion.
Image Image Image
tu veux dire qu'il portent des caleçon blindée????!!
ça se passe encore de commentaire
guignol a qui le tour

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 31 janv.06, 01:22

Message par florence.yvonne »

Note du modérateur : j'ai intégré le lien pour éviter que la page ne déborde. Essayez d'en prendre l'habitude lorsque l'adresse à laquelle vous renvoyez est particulièrement longue. Erriep
comment fait-on ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 31 janv.06, 01:26

Message par florence.yvonne »

je sais que les pendus ont toujours une érection lors de la pendaison, et même parfois, lors de la mort ils éjaculent.

les sorcières pensaient que, aux pied de l'arbre, à l'endroit ou le sperme était tombé, poussait une racine de forme humaine aux grand pouvoirs maléfiques, c'était la mandragore.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 31 janv.06, 01:44

Message par proserpina »

jack.2b a écrit : Image Image Image
tu veux dire qu'il portent des caleçon blindée????!!
ça se passe encore de commentaire
guignol a qui le tour
Non Jack.2b... ahasverus a effectivement raison :oops:
Pour ne pas avoir les parties génitales esquintées lors de l'explosion les "kamikazes" multiplient les epaisseurs de sous-vetements voir meme de pantalons.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 31 janv.06, 03:25

Message par ahasverus »

florence_yvonne a écrit : comment fait-on ?
Bonne idee.
La moderation devrait ajouter un petit mode d'emploi dans un sujet special a l'usage de tout le monde.
Meme chose concernant la possibilite de mettre des photos cote a cote ou un texte a cote d'une photo, etc

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 31 janv.06, 03:30

Message par ahasverus »

proserpina a écrit : Non Jack.2b... ahasverus a effectivement raison :oops:
Pour ne pas avoir les parties génitales esquintées lors de l'explosion les "kamikazes" multiplient les epaisseurs de sous-vetements voir meme de pantalons.
Sans oublier les epaiseurs de journaux et les coquilles de footballeurs remplies de mousse plastique.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 31 janv.06, 06:55

Message par Mickael_Keul »

Je ne comprends pas cette façon de faire - se faire sauter dans un bus avec la clef du paradis d'Allah puis s'apercevoir qu'elle n'ouvre aucune serrure parce qu'il y avait des musulmans dans le bus (qui tue un musulman etc...) Tirer des roquettes depuis les hauteurs sur une ville ou on ne peut tuer que des civils c'est celà que demande le coran ???

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 31 janv.06, 07:24

Message par proserpina »

Mickael_Keul a écrit :Je ne comprends pas cette façon de faire - se faire sauter dans un bus avec la clef du paradis d'Allah puis s'apercevoir qu'elle n'ouvre aucune serrure parce qu'il y avait des musulmans dans le bus (qui tue un musulman etc...) Tirer des roquettes depuis les hauteurs sur une ville ou on ne peut tuer que des civils c'est celà que demande le coran ???
Ca c'est ton raisonnement d'occidentale....

Si tu grandis dans la misère des territoires occupées , pas de travail, les vexations à subir pour passer les barrages, pas d'espoir en rien...

Tu verras c'est plus facile.... Quand à absolument plus rien à perdre d'autre que la vie, tu la perds facilement pour permettre à ta cause d'avancer..

Ce n'est pas exclusif à la palestine, c'est la meme chose avec les tchetchenes.. C'etait la meme chose avec les russes ou les anarchistes se faisaient sauter..

Quand on opprime un peuple, il y a toujours des formidables retour de baton :oops:
Dans le cas present, j'ajouterai que de sale type profite de leur malheurs et de leur rage pour les endoctriner et leur faire prendre souvent des vessies pour des lanternes :( Il se font parfois sauter pour une cause qui leur est completement etrangère...

Comment lutter contre les armes ultrasophistiquées? Aucun moyen à part les kamikazes....

La mapipulation mentale et le bourrage de crane sont aussi des armes de destruction.....

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 31 janv.06, 07:52

Message par Erriep »

Bonsoir Florence

Tu fais : (url=http://url/)Ton mot(/url)
en remplaçant les parenthèses par des crochets.

Ok Ahasverus, je vais voir ça avec mes collègues.
florence_yvonne a écrit : comment fait-on ?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.06, 10:03

Message par jack.2b »

proserpina a écrit : Non Jack.2b... ahasverus a effectivement raison :oops:
Pour ne pas avoir les parties génitales esquintées lors de l'explosion les "kamikazes" multiplient les epaisseurs de sous-vetements voir meme de pantalons.
ma lady d'arbanville une bombe en général ne laisse pas grands chose du kamikaz lui même
ceci di cela le fait qu'ils protegent leurs parties génitales ne m'interesse pas plus que ça car comme l'a si bien rappeler un autre intervenant du forum ces attentats sont avant tout des actes politiques

quand a ahasverus il ne s'exprime pas il aboie je ne répond aux insolents que par le sarcasme

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 31 janv.06, 10:23

Message par jusmon de M. & K. »

jack.2b a écrit : ceci di cela le fait qu'ils protegent leurs parties génitales ne m'interesse pas plus que ça car comme l'a si bien rappeler un autre intervenant du forum ces attentats sont avant tout des actes politiques
Sort des nations terroristes aux alentours d'Israël


Concernant les organisations terroristes et états qui cherchent continuellement querelle à Israël pour le détruire:

" Voici qu'ils seront couverts de honte et confusion. Toux ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, ceux qui disputent contre toi. Tu les chercheras et ne les trouveras plus, ceux qui te sucsitaient querelle; ils seront réduits à rien, au néant, Ceux qui te faisaient la guerre." (Esaïe 41:11-12).

Après qu'Israël aura connu beaucoup d'épreuves, persécutions, pogroms et autre holaucauste, il sera ramené par Dieu en terre sainte comme ce fut le cas lorsque le peuple sortit d'Egypte. Et, en répandant sa fureur comme cela fut le cas contre l'Egypte et comme cela fut le cas lorsque le peuple conquierra Canaan.

" Voici que moi je fais De Jérusalem une coupe d'étourdissement pour tous les peuples alentours Quand à Juda, ce sera pendant le siège de Jérusalem. " (zach. 12:2).

" En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent au milieu du bois, Comme une torche enflammée dans une gerbe; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples, Et Jérusalem demeurera encore à sa place, à Jérusalem." (Zach.12:6).

" Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Lorsque je recueillerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est disséminée, je serai sanctifié par elle aux yeux des nations, et ils habiteront sur leur territoire, celui que j'ai donné à mon serviteur Jacob. Ils y habiteront en sécurité, ils bâtiront des maisons et planteront des vignes; ils y habiteront en sécurité, Quand j'accomplirai des jugements contre tous ceux d'alentour qui les méprisent. Et ils reconnaîtront que je suis l'Eternel leur Dieu" (Ezé. 28:25-26).

" Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, l'or, l'argent et des vêtements en très grand nombre." (Zach. 14:14).

" Vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous! Là, ô Eternel, fais descendre tes héros! Que les nations se réveillent et qu'elles montent vers la vallée de Josaphat! Car là je siègerai pour juger Toutes les nations d'alentour. Lancez la faucille, car la moisson est mûre! Venez, foulez, Car le pressoir et plein, Les cuves regorgent! Car grande est leur méchanceté. Voici des foules et des foules, Dans la vallée du verdict; Car le jour de l'Eternel est proche; Dans la vallée du verdict. Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat (...) L'Egypte deviendra une désolation. Edom* deviendra un désert, une désolation, A cause de la violence contre les fils de Juda* Dont ils ont répandu le sang innocent sur leur terre. Mais Juda demeurera pour toujours, Ainsi que Jérusalem, de génération en génération. Je ferai la purification* de leur sang Dont je n'avais pas fait la purification, et l'Eternel demeurera dans Sion " (Joël 4:19-21).

*Edom : les palestiniens (mélange d'Ismaël et d'Esaü, d'où la proximité génétique).

*Juda : les Juifs

*Purification : deux tiers des Juifs périront dans la dernière bataille de Jérusalem.

" Si Edom dit: nous avons été détruits, Mais nous relèveront les ruines! Ainsi parle l'Eternel des armées:Qu'il bâtissent, je renverserai, Et on les appellera territoire de la méchanceté, peuple contre lequel l'Eternel est irrité pour toujours " (Mal.1:4).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 31 janv.06, 11:28

Message par florence.yvonne »

Erriep a écrit :Bonsoir Florence

Tu fais : (url=http://url/)Ton mot(/url)
en remplaçant les parenthèses par des crochets.

Ok Ahasverus, je vais voir ça avec mes collègues.
=http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=2PZ ... K[url]clic

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 31 janv.06, 11:32

Message par florence.yvonne »


ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 31 janv.06, 18:28

Message par ahasverus »

ma lady d'arbanville une bombe en général ne laisse pas grands chose du kamikaz lui même
ceci di cela le fait qu'ils protegent leurs parties génitales ne m'interesse pas plus que ça car comme l'a si bien rappeler un autre intervenant du forum ces attentats sont avant tout des actes politiques

quand a ahasverus il ne s'exprime pas il aboie je ne répond aux insolents que par le sarcasme
1) il reste assez de morceaux pour faire des autopsies. Va jeter un coup d'oeil sur www.rotten.com et tu auras toute une galerie de portraits,
2) Tellement politique que toutes les fillieres vers l'Irak partent de mosquees en Europe, tellement politique qu'il ya une collection de sheik qui promettent le paradis, tellement politique que les candidats au suicide parlent de leur sejour au paradis d'Allah dans leurs testaments televideo, tellement politiques qu'ils ont des versets du coran dans leur poche.
3) Ca fait mal de ramasser la verite dans la face, hein? Tous tes sarcasmes sont des petards mouilles. Tu as de la chance que le ridicule ne tue pas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités