Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 07 sept.13, 03:19

Message par franck17360 »

Ben, en fait non... :)

Je vous laisse. je me lasse de parler ici pour ne rien dire et pour ne pas progresser personnellement.

Parler en confrontation sans cesse n'est pas mon truc. J'aime parler pour échanger, pas pour me défendre ou pour me justifier sans cesse.

Je trouve ce forum en total désintérêt pour moi-même.

Je vous laisse donc et vous souhaite de suivre le Dieu tout puissant. par jésus le Christ. Amen.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 07 sept.13, 08:43

Message par VENT »

franck17360 a écrit :Ben, en fait non... :)

Je vous laisse. je me lasse de parler ici pour ne rien dire et pour ne pas progresser personnellement.
ça il n'y a que toi qui peut le savoir
franck17360 a écrit : Parler en confrontation sans cesse n'est pas mon truc. J'aime parler pour échanger, pas pour me défendre ou pour me justifier sans cesse.
Mais personne ne t'accuse que je sache, ni te demande de te justifier, :?
Ce n'est pas toi le sujet :)
franck17360 a écrit : Je trouve ce forum en total désintérêt pour moi-même.
C'est ta décision et je la respecte (y)
franck17360 a écrit : Je vous laisse donc et vous souhaite de suivre le Dieu tout puissant. par jésus le Christ. Amen.
Que Dieu te bénisse mon ami. Amen :wink:
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 08 sept.13, 02:34

Message par VENT »

Je rend grâce à Jéhovah de m'avoir choisi,moi le plus petit d'entre mes frères, pour démontrer le procès tronqué contre la Watchtowerdans l'affaire Candace Conti.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 08 sept.13, 02:42

Message par Arlitto »

Encore............ :lol:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11899
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 08 sept.13, 09:08

Message par papy »

VENT a écrit :Je rend grâce à Jéhovah de m'avoir choisi,moi le plus petit d'entre mes frères, pour démontrer le procès tronqué contre la Watchtowerdans l'affaire Candace Conti.
VENT.... ardise
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11899
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 10 sept.13, 06:03

Message par papy »

Reportage révélateur sur la pédophilie dans la congrégation en Suède.
mensonge ou " vérité " ?
http://www.youtube.com/watch?v=gGtFyc4gg_8
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 10 sept.13, 07:15

Message par Arlitto »

Si le procès de la WT était tronqué, pourquoi a-t-elle changé sa propre loi interne concernant les abus d'enfants après cette douloureuse affaire... :roll:


PS: douloureuse pour les enfants et pas pour la WT,.................Encore que... :roll: 28 millions de dollars à payer, ça doit quand même lui faire mal à son "divin" séant.. :lol:

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 10 sept.13, 10:00

Message par Liberté 1 »

Bonsoir! :)

Que-dit cet article SVP? (je ne comprend pas bien l'anglais)

http://www.jehovahswitnessblog.com/jw-l ... r-society/
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

né de nouveau

né de nouveau

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 10 sept.13, 18:26

Message par né de nouveau »

Arlitto a écrit : PS: douloureuse pour les enfants et pas pour la WT,.................Encore que... :roll: 28 millions de dollars à payer, ça doit quand même lui faire mal à son "divin" séant.. :lol:
Peux tu me dire ce que ce type de commentaire apporte au débat ?
Que ce soit de la part des uns ou des autres, je ne vois pas l'intérêt de tels commentaires sinon blesser son interlocuteur.
C'est dommage de ne pas pouvoir simplement parler sans chercher à rabaisser son interlocuteur.....
Pour ma part je ne suis pas là pour me moquer des autres et je respecte que d'autres pensent différemment de moi.
Au plaisir (ou à la déception) de te lire
Pierre

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 10 sept.13, 19:05

Message par samuell »

en quoi dire la vérité est rabaisser ?
u contraire c'est ici faire prendre conscience de la richesse d'un mouvement qui critique l'argent roi mais en dispose avec délice

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 10 sept.13, 20:13

Message par Arlitto »

né de nouveau a écrit : Peux tu me dire ce que ce type de commentaire apporte au débat ?
Que ce soit de la part des uns ou des autres, je ne vois pas l'intérêt de tels commentaires sinon blesser son interlocuteur.
C'est dommage de ne pas pouvoir simplement parler sans chercher à rabaisser son interlocuteur.....
Pour ma part je ne suis pas là pour me moquer des autres et je respecte que d'autres pensent différemment de moi.
Au plaisir (ou à la déception) de te lire
Pierre
Premièrement, il faut mettre tout mon commentaire et ne pas prendre que la moitié, deuxièmement, la WT n'est pas un interlocuteur puisque ce n'est pas une personne, troisièmement, si en plus vous n'avez pas d'humour, cela vous regarde...Moi, je ris et suis heureux et surtout, je suis libre des hommes auquel je n'ai aucun compte à rendre.. (y)

Pierre, je t'ai cerné, tu ne réponds pas aux questions gênantes, comme les autres TJ d'ailleurs qui n'ont pas le courage de leurs convictions et n'assument pas le passé de leur maison mère, même quand certains versets de la Bible que la WT ne traite pas sont cités. Tu fais mine de jouer les victimes, les offusqués, alors que tu fuis la réalité criante de ton organisation et de sa réelle identité dans son auto-proclamation.

J'ai rabaissé qui ici ??? Le rabaissement est la spécialité des TJ quand ils ne peuvent pas répondre à une vraie question posée ou quand ils sont coincés, tout le monde la remarqué et le sait, à chaque fois, c'est la fuite en avant pour éviter de répondre aux vraies questions, tu ne sors pas du lot Pierre, tu n'as pas non plus répondu aux affirmations de Rutherford qui disait que les Anges du Seigneur venaient informer directement les "oints"........... :shock:.Quelle blague.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 10 sept.13, 22:59

Message par VENT »

Arlitto a écrit : J'ai rabaissé qui ici ???
MOI !!!

Et le mot est faible ! plus que rabaissé, tu m'as qualifié de "flatulence" parce que je prenais la défense de la WT.

Si dans ce sujet on doit dire comme toi Arlitto et être obligatoirement de ton avis, ce n'est plus un débat mais de la dictature, la preuve !!!

Mais ce qui me fait le plus mal dans ce mot, c'est que j'ai vraiment vécu cet état de "flatulence" par les actes de tortures que j'ai subit dans mon enfance, qui m'ont considérablement réduit mes facultés intéllectuelles, une souffrance qui dépasse de loin ce que Candace Conti ne peut même pas s'imaginer avec toute la prétention qu'elle affiche dans sa propagande anti-TJ mais n'exprime aucune tristesse que de tel drame se produisent de plus en plus de nos jours dans toutes les sociétés et que le royaume de Dieu mettra fin à la maltraitance des enfants sous toutes ses formes.

Mais je note que Candace Conti s'affiche dans la presse toute souriante avec sa mère qui ne l'a pas protégé contre Kendrick puisqu'elle avait des problèmes psychologique qu'elle semble avoir bien vite résolu depuis, mais cela ne l'empêche pas de s'afficher elle aussi avec sa fille ! pourquoi s'en priverait-elle puisqu'un bouc émissaire paye pour elle !

http://www.jehovahswitnessblog.com/jw-l ... r-society/

Conti avait parlé de son agression pour la première fois en 2002 à un médecin, puis à sa mère qui, ayant des problèmes psychologiques, ne lui a été d'une grande aide, puis à son père (divorcée de la mère de Conti) en 2003, mais celui-ci, qui en était à son quatrième mariage, ne s'en est pas occupé, et enfin aux anciens en 2009.[7]

http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_ ... note-SFC-1
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 10 sept.13, 23:17

Message par Arlitto »

MOI !!!

Et le mot est faible ! plus que rabaissé, tu m'as qualifié de "flatulence" parce que je prenais la défense de la WT.
Relis bien, ce que j'ai écrit, je répète que je n'ai insulté personne, toi tu as insulté pratiquement tout le monde ici, moi inclus..Alors, ne vient pas chialer avec tes histoires d'enfances blessées, si je te racontais la mienne d'enfance, tu ne le croirais pas. :roll:



Ps: Mais, si je t'ai blessé, je m'excuse. (y) Tu oublies un peu vite que je t'ai aussi béni, et là, je n'ai eu aucune réponse à cela. CQFD. Alors, la doctrine de la pleurniche, ça suffit.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 00:10

Message par VENT »

Je te rappel que ce n'est pas moi qui pleurniche en accusant la WT !!!

Quoi qu'il en soit on a pas le droit de donner un avis contraire au tiens sur l'affaire candace, je me demande à quoi sert ce forum ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 00:17

Message par Arlitto »

Le jour où tu me verras pleurnicher pour rien.... :lol:

Il n'y a pas d'avis à donner sur l'affaire Candace Conti, le jugement est déjà prononcé, vous vous opposez à ce jugement au mépris de la règle que Paul a donné, et en même temps, la WT a changé ses lois internes concernant les attouchements sur enfants depuis cette affaire...Mais pourquoi donc ??? :roll:

Je le dis et le redis, la WT a été blessé dans son orgueil, comme vous l'êtes vous-même, point barre!.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité