Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed
Ecrit le 11 mars16, 02:53@Arké
Peut être.
Enseigne moi sa parole.
Peut être.
Enseigne moi sa parole.
Ecrit le 11 mars16, 03:02Moi je la déformerai, il vaut mieux la lire là où elle se trouve en totalité, dans le nouveau testament.
Mais si je peux faire un résumé ultra condensé ce serait celui-ci:
Aimez-vous les uns les autres et adorez Dieu.
Alors qui sur ce forum aime tous les croyants et adore Dieu ?
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars16, 03:37Jésus est déjà là?
Et il est où?
Et il est où?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 11 mars16, 03:50Toi l'hypocrite, commence déjà par avouer tes tords avant tout !Etoiles Célestes a écrit :Jésus est déjà là?
Et il est où?
Après on avancera !
Fraternellement.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars16, 04:07Tes attaques à deux balles me passent à dix mille.Arké a écrit :Toi l'hypocrite, commence déjà par avouer tes tords avant tout !
Après on avancera !
Y a pas pire pervers qu'un homme qui accuse à tort son prochain d'être ce qu'il est lui même.
On voit bien là l'esprit qui t'anime... un esprit séducteur, mensonger et corrompu, un esprit démoniaque quoi!
Alors, toujours incapable de prouver ce que tu avances?
Où Allah enseigne que Jésus est le fils de Dieu, lui qui prétend confirmer?
Où il est écrit que l'on peut se repentir une fois arrivé au ciel?
Allez prouve que tu es honnête avant d'insulter les autres... vipère que tu es!
Moi je te reprouve que Allah ne confirme pas la Bible.
Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 11 mars16, 06:45, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 11 mars16, 04:09Lorsque le spermatozoïde féconde l'ovocyte, le développement de l'œuf en animal commence.
Ce développement se déroule en cinq grandes étapes : la segmentation, la gastrulation, l'organogenèse (comportant les phénomènes de délimitation, neurulation et métamérisation) et l'histogenèse.
4/La métamérisation : fragmentation ou bourgeonnement du mésoblaste. Dans la jeune neurula, les lames mésodermiques gauche et droite s'étendent de manière continue d'un bout à l'autre de l'embryon. Ces lames vont se découper en une série de segments successifs.
ex. : chez les vertébrés la métamérisation engendre les somites et les vertèbres.
5/L'histogenèse : formation des tissus par différenciation des cellules embryonnaires.
Il y a donc formation de tissus par transformation des ébauches embryonnaires.
Les grands types de tissus sont : les épithéliums (avec tissus glandulaires), les tissus musculaires, les tissus nerveux, les tissus conjonctifs (dont les tissus osseux, le tissu sanguin, les tissus conjonctifs communs, etc.).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Embryolog ... en.C3.A8se
Nous avons ici les différentes étapes de formation d'un embryon, j'ai pris les 2 dernières pour le cas qui nous intéresse.
Que peut-on constater sinon que la 4è étape engendre les vertèbres (donc les os) puis vient la 5è étape, engendrant les tissus musculaires (chair).
Ceci démontre de manière évidente que ce secret inaccessible, à l'époque de la rédaction du Coran, ne pouvait être connu que de celui qui forme les corps dans le ventre des mères (Dieu).
Voilà E.C, vas-tu nier une fois de plus l'évidence ?
Ce développement se déroule en cinq grandes étapes : la segmentation, la gastrulation, l'organogenèse (comportant les phénomènes de délimitation, neurulation et métamérisation) et l'histogenèse.
4/La métamérisation : fragmentation ou bourgeonnement du mésoblaste. Dans la jeune neurula, les lames mésodermiques gauche et droite s'étendent de manière continue d'un bout à l'autre de l'embryon. Ces lames vont se découper en une série de segments successifs.
ex. : chez les vertébrés la métamérisation engendre les somites et les vertèbres.
5/L'histogenèse : formation des tissus par différenciation des cellules embryonnaires.
Il y a donc formation de tissus par transformation des ébauches embryonnaires.
Les grands types de tissus sont : les épithéliums (avec tissus glandulaires), les tissus musculaires, les tissus nerveux, les tissus conjonctifs (dont les tissus osseux, le tissu sanguin, les tissus conjonctifs communs, etc.).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Embryolog ... en.C3.A8se
Nous avons ici les différentes étapes de formation d'un embryon, j'ai pris les 2 dernières pour le cas qui nous intéresse.
Que peut-on constater sinon que la 4è étape engendre les vertèbres (donc les os) puis vient la 5è étape, engendrant les tissus musculaires (chair).
Ceci démontre de manière évidente que ce secret inaccessible, à l'époque de la rédaction du Coran, ne pouvait être connu que de celui qui forme les corps dans le ventre des mères (Dieu).
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars16, 05:37Le Coran enseigne cela aussi.Arké a écrit :Moi je la déformerai, il vaut mieux la lire là où elle se trouve en totalité, dans le nouveau testament.
@tous
Je ne supporte pas quand des petits joueurs se servent d'un espace de dialogue autour du consolateur annoncé par Jésus pour parler de biologie en rapport avec la formation des os et de la chair ou de prétention à la filiation divine.
Quelle médiocrité!
Ecrit le 11 mars16, 05:55Musulman 49, prendrais-tu la défense d'un négateur ?
Je rappelais par ce texte, la véracité du Coran par rapport aux mensonges de E.C.
Mais maintenant nous comprenons qu'E.C et toi êtes deux faces d'une même pièce, celle de la discorde entre les peuples !
Dieu vous rendra selon vos oeuvres, n'en doutez pas !
Ft.
Je rappelais par ce texte, la véracité du Coran par rapport aux mensonges de E.C.
Mais maintenant nous comprenons qu'E.C et toi êtes deux faces d'une même pièce, celle de la discorde entre les peuples !
Dieu vous rendra selon vos oeuvres, n'en doutez pas !
Ft.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars16, 06:55Oui, je vais encore nier puisque ton article porte ce titre... (voir ce lien)Arké a écrit :Ceci démontre de manière évidente que ce secret inaccessible, à l'époque de la rédaction du Coran,
ne pouvait être connu que de celui qui forme les corps dans le ventre des mères (Dieu).
"Embryogenèse d'une espèce animale chordée type"
Le Coran parle des humains, pas des animaux.
Je n'arrive pas à croire que tu n'as pas vue que cela parlait d'animaux...
et c'est pour cela que tu n'as pas donné de lien direct... tu t'es dit, avec un peu de chance
il ne va pas tomber sur le véritable article.
Quand je dit que tu baignes dans le mensonge et la manipulation.
Et après tu oses me traiter d'hypocrite?
J'ai rarement vu un homme malhonnête comme toi.
Et ça se dit fidèle à Dieu. T'as vraiment honte de rien toi.
Sinon....
Où Allah enseigne que Jésus est le fils de Dieu, lui qui prétend confirmer?
Où il est écrit que l'on peut se repentir une fois arrivé au ciel?
J'attend toujours...
Ecrit le 11 mars16, 08:35Ah parce que ton corps n'est pas issu des mamifères peut-être ?
Certainement tu dois faire partie des poulpes !
Mais nous, les vrais hommes avons un corps animal.
Ft.
Certainement tu dois faire partie des poulpes !
Mais nous, les vrais hommes avons un corps animal.
Ft.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars16, 10:58Vas, y... continues à t'enfoncer...
Ridicule.
Sinon toujours rien sur le ciel et le fils d'Allah?
Ridicule.
Sinon toujours rien sur le ciel et le fils d'Allah?
Ecrit le 11 mars16, 11:19Il me semble que c'est toi qui vient de te faire écraser par la vérité !
Etant donné que viens de perdre toute crédibilité en niant l'évidence E.C, le mieux pour toi serait maintenant de te joindre avec ceux qui se trouvent du côté de la vérité.
Ainsi non seulement tu obtiendras le Salut offert par le Christ mais cerise sur le gâteau je t'offrirai un
Même appel en ce qui concerne Musulman 49
Fraternellement.
Etant donné que viens de perdre toute crédibilité en niant l'évidence E.C, le mieux pour toi serait maintenant de te joindre avec ceux qui se trouvent du côté de la vérité.
Ainsi non seulement tu obtiendras le Salut offert par le Christ mais cerise sur le gâteau je t'offrirai un
Même appel en ce qui concerne Musulman 49
Fraternellement.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars16, 20:27Et pourquoi pas nous comparer aux poissons pendant que t'y es?
Le développement d'un animal n'a rien a voir avec le notre...
La PREUVE...
C'est à la neuvième semaine que les muscles prennent forment. Donc la chair. Je cite: (voir ce lien)
"Durant cette semaine les bras et les jambes s'allongent et les articulations
se précisent. On voit aussi les poignets et les chevilles se dessiner.
A l’intérieur les muscles et les nerfs prennent forme."
Et ce n'est qu'a la 13 ème semaine que les os se forment. Je cite:
"Les premiers tissus osseux commencent à se modeler, notamment ceux du bassin,
des côtes, de la tête et des membres.
Ils sont toutefois plutôt mou. La colonne vertébrale se développe aussi peu à peu."
Source.
- AGENCE DE LA SANTÉ PUBLIQUE DU CANADA. Le guide pratique d’une grossesse en santé. 2008. http://www.phac-aspc.gc.ca
- CAMPBELL, Stuart. Échographie mode d’emploi. Éditions Marabout, France, 2005.
- DELAHAYE, Marie-Claude. Guide pratique de la femme enceinte. Éditions Marabout, France, 2012.
- LADEWIG, Patricia et al. Maternal & Child Nursing Care. 3e édition, Upper Saddle River, Prentice Hall, 2011.
- LAROUSSE. Vous et votre grossesse, éditions Larousse, France, 2002.
- MACDOUGALL, J. Coucou bébé : Ma grossesse une semaine à la fois. Éditions Guy Saint-Jean, 2013.
- MAYO CLINIC. Pregnancy week by week -« Fetal development: The first trimester ». http://www.mayoclinic.com
- SOCIÉTÉ DES OBSTÉTRICIENS ET GYNÉCOLOGUES DU CANADA et MEILLEUR DÉPART. Partir du bon pied, 4e édition, Canada, 2011. http://www.sogc.org
- UNIVERSITÉS DE FRIBOURG, LAUSANNE ET BERNE (Suisse). Cours d’embryologie en ligne à l’usage des étudiants et étudiantes en médecine. http://www.embryology.ch
Je prouve toujours ce que j'avance... toi... tu brasses du vent... mais tu n'es pas a un mensonge près.
Le développement d'un animal n'a rien a voir avec le notre...
La PREUVE...
C'est à la neuvième semaine que les muscles prennent forment. Donc la chair. Je cite: (voir ce lien)
"Durant cette semaine les bras et les jambes s'allongent et les articulations
se précisent. On voit aussi les poignets et les chevilles se dessiner.
A l’intérieur les muscles et les nerfs prennent forme."
Et ce n'est qu'a la 13 ème semaine que les os se forment. Je cite:
"Les premiers tissus osseux commencent à se modeler, notamment ceux du bassin,
des côtes, de la tête et des membres.
Ils sont toutefois plutôt mou. La colonne vertébrale se développe aussi peu à peu."
Source.
- AGENCE DE LA SANTÉ PUBLIQUE DU CANADA. Le guide pratique d’une grossesse en santé. 2008. http://www.phac-aspc.gc.ca
- CAMPBELL, Stuart. Échographie mode d’emploi. Éditions Marabout, France, 2005.
- DELAHAYE, Marie-Claude. Guide pratique de la femme enceinte. Éditions Marabout, France, 2012.
- LADEWIG, Patricia et al. Maternal & Child Nursing Care. 3e édition, Upper Saddle River, Prentice Hall, 2011.
- LAROUSSE. Vous et votre grossesse, éditions Larousse, France, 2002.
- MACDOUGALL, J. Coucou bébé : Ma grossesse une semaine à la fois. Éditions Guy Saint-Jean, 2013.
- MAYO CLINIC. Pregnancy week by week -« Fetal development: The first trimester ». http://www.mayoclinic.com
- SOCIÉTÉ DES OBSTÉTRICIENS ET GYNÉCOLOGUES DU CANADA et MEILLEUR DÉPART. Partir du bon pied, 4e édition, Canada, 2011. http://www.sogc.org
- UNIVERSITÉS DE FRIBOURG, LAUSANNE ET BERNE (Suisse). Cours d’embryologie en ligne à l’usage des étudiants et étudiantes en médecine. http://www.embryology.ch
Je prouve toujours ce que j'avance... toi... tu brasses du vent... mais tu n'es pas a un mensonge près.
Ecrit le 12 mars16, 04:03Personne n'a pris les armes, a tué et a massacré pour que les gens disent "il n'y a de Dieu que Dieu et Jésus est son oint."Arké a écrit :
J'en connais un autre, sur ce forum, qui combat les gens les gens jusqu'à ce qu'ils disent : il n'y a de Dieu que Dieu et Jésus est son oint.
Et alors, a t-il tué quelqu'un ou est-ce un combat spirituel ?
P-A et moi même menons le même genre de combat, mais jusqu'à ce que les gens disent : Il n'y a de Dieu que le Dieu unique et tous les prophètes sont ses messagers !
Si celà n'est pas de votre goût, ne prenez pas part au combat, allumez votre télé et divertissez vous.
Fraternellement.
Personne sur ce forum ne combat les gens
Toi tu mènes un combat pacifique, ce n'est pas le cas de Mahomet
Mahomet n'était pas un fidèle du Christ, il était un fidèle de Issa
Tu as remarqué que Jésus était déjà là ? Es-tu sûr d'être sain de corps et d'esprit ?
Aimez-vous les uns les autres et adorez Dieu : ce n'est pas le Coran qui dit ça ... le Coran dit "tuez les non musulmans"
....................................
Tu veux à tout prix démontrer que le Coran ne s'est pas trompé ... ton lien concerne Embryogenèse d'une espèce animale chordée
https://fr.wikipedia.org/wiki/Embryolog ... 3.A9e_type
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chordata
De plus cet article ne cite aucune source
Pour les humains : Le développement de l'embryon est très complexe
Regarde les stades 7 et suivants
http://www.embryology.ch/francais/iperi ... gie03.html
Ecrit le 12 mars16, 05:43@E.C
Squelette et musculature
Le mésoderme somitique qui se situe dans la partie dorsale de l'embryon donne au cours de l'organogenèse les tissus conjonctifs, les os, les cartilages, le derme et les muscles. Les somites présent dans ce feuillet se différencient en sclérotome, dermatome et en myotome.
Tout d'abord, la partie la plus proche de la chorde donne le sclérotome : les cellules des somites se divisent et donnent des cellules mésenchymateuses qui migrent vers la chorde et le tube neural pour former les chondrytes. L'ossification des chondrytes par sécrétion de collagène et de glycosaminoglycanes donne le squelette axial (vertèbres) et les côtes. Tout cela est induit par la notochorde et le tube neural (partie ventrale) par la production de la protéine : sonic hedgehog.
Ensuite la partie centrale des somites donne le myotome : les cellules des somites s'isolent et donnent les myoblastes qui se différencient ensuite en cellules musculaires. L'association de ces cellules donne la musculature. Tout cela est induit par la notochorde et le tube neural (partie dorsale) grâce à une exposition précoce à Shh (Sonic Hedgehog) puis à la présence d'un signal Wnt qui induit par la suite des gènes myogéniques de la classe bHLH.
Pour finir, la partie la plus proche de l'ectoderme donne le dermatome : les cellules mésenchymateuses produites à partir des somites se divisent et se disposent sous l'épiblaste dorsal sus-jacent. Elles se différencient ensuite en fibroblastes et en cellules musculaires lisses qui conduisent à la formation du derme. Cette partie est induite par le tube neural (partie dorsale) par la production de neurotrophine 3.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organogen ... usculature
Et lorsqu'on est logique, on comprend aisément que les muscles ne peuvent apparaître avant les os, car les os sont leurs supports d'ancrage !
Posons nous les fenêtres et les portes avant les murs ? Mettons-nous la peinture avant les murs ? Mettons nous des prises avant le câblage ?
Un peu plus de bon sens E.C vous serait profitable !
fraternellement.
Squelette et musculature
Le mésoderme somitique qui se situe dans la partie dorsale de l'embryon donne au cours de l'organogenèse les tissus conjonctifs, les os, les cartilages, le derme et les muscles. Les somites présent dans ce feuillet se différencient en sclérotome, dermatome et en myotome.
Tout d'abord, la partie la plus proche de la chorde donne le sclérotome : les cellules des somites se divisent et donnent des cellules mésenchymateuses qui migrent vers la chorde et le tube neural pour former les chondrytes. L'ossification des chondrytes par sécrétion de collagène et de glycosaminoglycanes donne le squelette axial (vertèbres) et les côtes. Tout cela est induit par la notochorde et le tube neural (partie ventrale) par la production de la protéine : sonic hedgehog.
Ensuite la partie centrale des somites donne le myotome : les cellules des somites s'isolent et donnent les myoblastes qui se différencient ensuite en cellules musculaires. L'association de ces cellules donne la musculature. Tout cela est induit par la notochorde et le tube neural (partie dorsale) grâce à une exposition précoce à Shh (Sonic Hedgehog) puis à la présence d'un signal Wnt qui induit par la suite des gènes myogéniques de la classe bHLH.
Pour finir, la partie la plus proche de l'ectoderme donne le dermatome : les cellules mésenchymateuses produites à partir des somites se divisent et se disposent sous l'épiblaste dorsal sus-jacent. Elles se différencient ensuite en fibroblastes et en cellules musculaires lisses qui conduisent à la formation du derme. Cette partie est induite par le tube neural (partie dorsale) par la production de neurotrophine 3.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organogen ... usculature
Et lorsqu'on est logique, on comprend aisément que les muscles ne peuvent apparaître avant les os, car les os sont leurs supports d'ancrage !
Posons nous les fenêtres et les portes avant les murs ? Mettons-nous la peinture avant les murs ? Mettons nous des prises avant le câblage ?
Un peu plus de bon sens E.C vous serait profitable !
fraternellement.
-