Daesh imite leur prophete, Mahomet
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Daesh imite leur prophete, Mahomet
Ecrit le 03 mai17, 12:594. "Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ."
Les hommes prennent connaissance par leurs femmes qu'ils doivent attendre trois mois pour qu'elles leur confirment au terme de ce délai si leurs menstrues sont là où pas. Ainsi les femmes qui n'ont pas leurs menstrues et parmi elles certaines seront probablement enceintes, toutes celles ci attendront l'accouchement pour divorcer.
Les hommes prennent connaissance par leurs femmes qu'ils doivent attendre trois mois pour qu'elles leur confirment au terme de ce délai si leurs menstrues sont là où pas. Ainsi les femmes qui n'ont pas leurs menstrues et parmi elles certaines seront probablement enceintes, toutes celles ci attendront l'accouchement pour divorcer.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 19:28Ah mais je ne t'ai jamais posé de question sur la Bible mon ami... si tu fabules ne n'est pas de ma faute.Citizenkan a écrit :et que je ne vous y reprenne plus !
Je répète ma question, est ce que tu trouve normal qu'un homme qui a passé la cinquantaine
monte sur une gamine de neuf ans qui n'a pas de poil sur son petit sexe?
Je te pose une question très précise sur la relation homme âgé/fillette prépubère,
par ce que là je ne ne parle même pas de Muhammad et d'Aïcha au cas où tu ne l'aurais par remarqué,
et toi tu me réponds en citant un livre vieux de 3000 ans, il est où le rapport?
Un livre, qui plus est, falsifié pour toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Sandrilith
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 03 mai17, 22:34D'abord, il y a une différence énorme entre une gamine de 9ans et une ado de 14-15 ou 16ans (moyenne d'âge de la majorité sexuelle dans les pays dévellopés).Citizenkan a écrit : Ensuite, donc, d'après vos propos, les prophètes de la Bible, les pères de l'Eglise, comme Ambroise, le droit roman, le Moyen-Âge, les rois de France et de Navarre, le Concile de Trente, Jean Calvin, Saint Thomas d'Aquin, l'Ancien Régime, les codes civils post-Révolution et pourtant anti-catholique, une grande partie du monde, dont les pays arabo-musulmans, mais pas que, je vous renvoies à la carte, et d'ailleurs une grande partie des pays européens comme la Belgique, la France, certains Etats américains, le Canada, etc. sont considérés comme des pédophiles selon vos critères ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C ... t_centrale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C ... s_le_monde
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle
Qui dit mieux ?
Au suivant, l'essentiel est d'avoir participé...
Le fait que la loi définit un âge de majorité sexuelle existe pour protéger les enfants en dessous de cet âge.
Ainsi si deux jeunes d'un age sensiblement proche (16 et 18ans par exemple) ont des rapports sexuels, ils ne font rien de mal.
Par contre un homme de 50ans qui aurait des relations sexuels avec une jeune ado de 15ans, reste un pédophile.
Définition de la pédophilie dans le Larousse :
"Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur."
http://www.larousse.fr
Il n'est peut-etre pas condanable dans ce cas, sauf si l'ado a été manipulé, abuser ou est sous l'autorité de l'adulte en question.
Mais reste néans moins un pédophil à mon sens.
Ecrit le 03 mai17, 22:39prisca a écrit :
18 ans est l'âge où la post adolescence autorise à la jeune fille de ne plus demander justice si une personne abuse d'elle.
Avant ses 18 ans, c'est un acte de pédophilie.
Citizenkan a écrit : Merci pour cette intervention productive, déjà, je ne suis pas l'auteur de l'article, en plus lisez bien le verset en entier : De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.
Ensuite, donc, d'après vos propos, les prophètes de la Bible, les pères de l'Eglise, comme Ambroise, le droit roman, le Moyen-Âge, les rois de France et de Navarre, le Concile de Trente, Jean Calvin, Saint Thomas d'Aquin, l'Ancien Régime, les codes civils post-Révolution et pourtant anti-catholique, une grande partie du monde, dont les pays arabo-musulmans, mais pas que, je vous renvoies à la carte, et d'ailleurs une grande partie des pays européens comme la Belgique, la France, certains Etats américains, le Canada, etc. sont considérés comme des pédophiles selon vos critères ?
Qui dit mieux ?
Au suivant, l'essentiel est d'avoir participé...
Le problème avec les personnes qui décidément ne jouent que de mauvaise foi, et ne vous étonnez pas si Allah dans le Coran dit mille fois pour dire le mot mécréants pour qualifier des personnes qui ne comptent que sur la filouterie pour sortir des épingles d'un jeu, le problème est donc que vous vous prétendez en religion, mais votre leit motiv est la division pour mieux régner.
Tu passes à côté Citizenkan et de ta vie ici, et de ta vie là bas.
Il n'y a que l'honneteté qui paie, et toi, peut être que tu as été poussé dans cette voie par ton éducation, il fallait suivre les pas des ancêtres, peut être, aussi je ne me porte pas plus juge que cela, mais voyant que tu n'es pas dépourvu d'intelligence, tu peux très bien avoir du discernement entre le bien et le mal.
Ton souci ou ta mission, oui peut être ta mission, chargé de sonder le terrain pour savoir où en sont les gens sur le comportement de Mohamed vis à vis d'Aicha et par extension, le comportement des hommes qui se calquent sur lui en Islam, ceux là mêmes qui n'hésitent pas à se vautrer sur des enfants pour les faucher dans leur vie d'enfant, ils sont la mort, ils répandent le souffre, ils sont pire que cela, ils sont nauséabonds, ils sont répugnants, ils nous écoeurent.
Voilà l'opinion générale, des gens biens dans leur peau.
Vous, il vous faut toujours "la bonne excuse" et vous l'avez trouvée dans l'histoire.
Thomas d'Aquin pour ne citer que lui dans la liste que tu brandis fièrement, lui a dit qu'à 7 ans des enfants sont assez conscients en quelque sorte pour se promettre l'un à l'autre, des "fiançailles"....
Comme des enfants d'aujourd'hui à 7 ans qui s'aiment et qui se disent "on se marie quand on est grand".
Voilà ce que dit seulement Thomas d'Aquin.
Je met le lien du livre orignal : https://books.google.fr/books?id=AoT9Yb ... es&f=false
Je vais te dire une chose Citizenkan, le Coran, tu le tournes comme tu veux pour le comprendre comme toi tu veux.
Mais personne n'est dupe.
Il n'y a rien dans le Coran qui dise que vous pouvez abuser des enfants, rien, et Mohamed lui, celui qui a voulu que soit généralisée la pédophilie, a fait en sorte de lui inventer une histoire d'Aicha.
Tu sais autre chose ? La Bible vous a annoncé, et dit de vous que vous êtes les "abominables" ohhh qu'elle a raison, vous l'êtes, mais vous serez les perdants.....
et je vous rappelle que le verset s'interprète de cette façon.... dites le autour de vous..... peut être que vous deviendrez intelligents
.... peut être... parce que les études ne servent à rien, si au fond vous n'avez aucune foi.
4. "Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ."
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Sandrilith
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 03 mai17, 22:49Et personnellement, je le comprends comme si 2enfants du même âge se promettent de se marier.prisca a écrit : Thomas d'Aquin pour ne citer que lui dans la liste que tu brandis fièrement, lui a dit qu'à 7 ans des enfants sont assez conscients en quelque sorte pour se promettre l'un à l'autre, des "fiançailles"....
Comme des enfants d'aujourd'hui à 7 ans qui s'aiment et qui se disent "on se marie quand on est grand".
Voilà ce que dit seulement Thomas d'Aquin.
Pas un adulte face à un enfant.
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 23:09Ok, nous avançons, donc, vous retirez de la liste la France, la Belgique, le Canada, certains Etats américains, mais il reste :Sandrilith a écrit :
D'abord, il y a une différence énorme entre une gamine de 9ans et une ado de 14-15 ou 16ans (moyenne d'âge de la majorité sexuelle dans les pays dévellopés).
Le fait que la loi définit un âge de majorité sexuelle existe pour protéger les enfants en dessous de cet âge.
Ainsi si deux jeunes d'un age sensiblement proche (16 et 18ans par exemple) ont des rapports sexuels, ils ne font rien de mal.
Par contre un homme de 50ans qui aurait des relations sexuels avec une jeune ado de 15ans, reste un pédophile.
Définition de la pédophilie dans le Larousse :
"Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur."
Il n'est peut-etre pas condanable dans ce cas, sauf si l'ado a été manipulé, abuser ou est sous l'autorité de l'adulte en question.
les prophètes de la Bible, les pères de l'Eglise, comme Ambroise, le droit roman, le Moyen-Âge, les rois de France et de Navarre, le Concile de Trente, Jean Calvin, Saint Thomas d'Aquin, l'Ancien Régime, les codes civils post-Révolution et pourtant anti-catholique, une grande partie du monde à diverses époques sont considérés comme des pédophiles selon vos critères ?
En outre, selon vos propos, si deux jeunes d'un age sensiblement proche (16 et 18ans par exemple) ont des rapports sexuels, ils ne font rien de mal, donc vous vous portez en porte à faux avec la Bible en autorisant des rapports sexuels extraconjugaux, si c'est le cas, cela a le mérite d'être clair...
Nous retournons dans les travers de notre vieil et cher paternalisme qui consiste à juger des pratiques d'autres ciels sous le prisme de ses propres codes !
Ensuite, vous parlez de la moyenne d'âge de la majorité sexuelle dans les pays dévellopés, qui serait donc l'indice universel et spacio-temporel des valeurs pour définir le bien et le mal, et pour juger d'autres cultures dans un contexte différent avec des codes socio-culturels, anthropologiques et morphologiques différents, là encore cela a le mérite d'être clair, sauf que cela ne fait pas avancer le shmilblik, vous me le concevez je pense :
M. DURRY (« Sur le mariage romain », p. 236) rappelle différents travaux mettant en évidence le caractère variable de l’âge de la puberté des filles selon qu’elles sont du Nord ou du Sud, de la ville ou de la campagne, brunes ou blondes, riches ou pauvres…
Enfin, vous reconnaissez que cela reste votre point de vue, qui ne prend donc pas en compte tous les enjeux et les difficultés liés à ce problème, notamment l'accusation complètement anachronique et abjecte visant le Prophète de l'islam, surtout que certains érudits musulmans ne disent pas autre chose, dans le fond, que vous, après, je peux comprendre que le titre du thread et les stéréotypes sur le sujet peuvent flouer votre jugement, en sachant que, comme souvent, les polémiques sont plus sur le forme que sur le fond, comme je tente à travers de ces lignes de vous le prouver, mais les préjugés restent solides :
http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... &id=144602
Aujourd'hui on considère comme un crime les rapports sexuels avec des personnes n'ayant pas atteint la maturité sexuelle prévue par la loi ; et la loi de nombreux pays a fixé à 15 ans l'âge de la présomption de cette maturité sexuelle pour les personnes de sexe féminin. Qu'une personne soit exceptionnellement mature avant n'entre pas en compte, et des rapports sexuels avec elle, même avec son consentement, constituent une infraction : ceci car la loi se fonde, comme je l'ai dit, sur une présomption et en tant que telle est faite pour être appliquée à tout le monde, sans vérifier si la jeune fille de moins de 15 ans était mature ou non. Tout cela est dû à la loi d'aujourd'hui, promulguée sur la base d'une présomption destinée à protéger l'enfance.
Mais il y a de cela 1400 ans en Arabie, on peut facilement imaginer que ce qui était criminel était d'avoir des rapports sexuels avec une personne n'ayant pas atteint sa maturité sexuelle biologique mais il n'y avait pas d'âge minimal fixé par une loi et constituant une présomption de cette maturité. Or rien ne nous prouve que Aïcha n'a pas pu atteindre cette maturité à 9 ans ; c'est exceptionnel, mais cela arrive. Et justement, les gens de l'époque rapportent que Aïcha était développée
Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d'un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d'aujourd'hui, mais il ne l'était pas avant 1400 ans : on se fondait alors sur le constat de maturité biologique, l'âge ne comptait pas.
Le savant musulman Mustafa As-Sibâî précise d'ailleurs que le changement de coutume doit être pris en compte et cite et approuve des pays musulmans qui ont, au nom des principes mêmes de l'Islam, fait des lois interdisant le mariage avec une mineure, se fondant sur l'avis de Ibn Choubroma et Al-Batti (Al Mar'a Bayna Al Fiqh wal Qanoun, pp. 57-58), et d'autres lois accordant au responsable administratif le droit de refuser de marier un homme âgé avec une femme beaucoup plus jeune que lui si les motifs de ce mariage ne paraissent pas conformes à l'éthique musulmane (Ibid., pp. 63-64).
Page Facebook : https://www.facebook.com/Mizab-1068631066511221/
Blog : http://mizab.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/LeMizab
Ecrit le 03 mai17, 23:24Citizenkan
Vous avez une obligation de résultat ?
Vous devez faire un rapport ?
C'est la raison pour laquelle vous voulez noyer le poisson ?
A commencer vos phrases en disant "d'accord, nous sommes d'accord" et ensuite mettre des pavés que vous répétez inlassablement sans écouter votre prochain ?
C'est cela la leçon retenue par le Coran ?
Ou alors vous faites plutôt de la politique.
Vous avez une obligation de résultat ?
Vous devez faire un rapport ?
C'est la raison pour laquelle vous voulez noyer le poisson ?
A commencer vos phrases en disant "d'accord, nous sommes d'accord" et ensuite mettre des pavés que vous répétez inlassablement sans écouter votre prochain ?
C'est cela la leçon retenue par le Coran ?
Ou alors vous faites plutôt de la politique.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 23:31C'est faux, ce n'est pas un pédophile, c'est un pervers sexuel mais en aucun cas un pédophile.Sandrilith a écrit :Par contre un homme de 50ans qui aurait des relations sexuels avec une jeune ado de 15ans, reste un pédophile.
A 15 ans tu n'es plus un enfant, or un pédophile est attiré sexuellement par les enfants au sens propre du terme,
c'est à dire prépubère.
Oui, un enfant... pas un préadolescent ou un adolescent.Définition de la pédophilie dans le Larousse :
C'est sûr qu'on peut le voir comme tel, c'est tellement pervers comme attitude qu'on peut l'assimiler à de la pédophilie.Il n'est peut-etre pas condanable dans ce cas, sauf si l'ado a été manipulé, abuser ou est sous l'autorité de l'adulte en question.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai17, 23:41Vous avez laissé entendre (qui ne dit mot consens au minimum, je ne vais pas piocher dans vos anciennes interventions) plus d'une fois que Mohammed était un pédophile, et vous feriez volte-face face à l'évidence ?Etoiles Célestes a écrit : et toi tu me réponds en citant un livre vieux de 3000 ans, il est où le rapport?
Un livre, qui plus est, falsifié pour toi.
Qu'elle est ce revirement de situation, d'où vient-il ?
Ensuite, vous pensez qu'il y avait combien de quinquagénaire dans l'armée de Moïse ?
Nous avons vu que la différence d'âge pouvait-être beaucoup plus grande, notamment :
Jacob se maria à 84 ans avec Rachel quand elle eut 12 ans et zilpah aussi selon les rabbins.
1 Rois 1:2
Ses serviteurs lui dirent: Que l'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge; qu'elle se tienne devant le roi, qu'elle le soigne, et qu'elle couche dans ton sein; et mon seigneur le roi se réchauffera.
http://saintebible.com/1_kings/1-1.htm
Ce livre livre vieux de 3000 ans n'est pas la Parole immuable de Dieu ? Il n'est pas la révélation ?
Tout ce que Dieu fait est excellent, parfait.
Genèse 1:31
car la loi de Dieu ne change pas.
Malachie. 3:6
Jésus-Christ est venu accomplir et non pour abolir les lois et les prophètes ! (Mt 5 : 17).
Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.
Si cela est clair, que nous dit la Bible en sachant qu'ici l'ordre vient de l’Éternel, nous parlons ici de 32 000 cas de pédophilie selon vos critères :
Nombres 25
16 L'Eternel parla à Moïse, et dit:
17 Traite les Madianites en ennemis, et tuez–les ;
Nombres 31
1 L'Eternel parla à Moïse, et dit:
2 Venge les enfants d'Israël sur les Madianites ; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
7 Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Eternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles.
25 L'Eternel dit à Moïse:
26 Fais, avec le sacrificateur Eléazar et les chefs de maison de l'assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux.
27 Partage le butin entre les combattants qui sont allés à l'armée et toute l'assemblée.
28 Tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Eternel, savoir : un sur cinq cents, tant des personnes que des bœufs, des ânes et des brebis.
29 Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Eléazar comme une offrande à l'Eternel.
30 Et sur la moitié qui revient aux enfants d'Israël tu prendras un sur cinquante, tant des personnes que des bœufs, des ânes et des brebis, de tout animal ; et tu le donneras aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Eternel.
31 Moïse et le sacrificateur Eléazar firent ce que l'Eternel avait ordonné à Moïse.
Ecrit le 04 mai17, 00:02Dans votre lonnnnnggguuue liste, je pioche, et réponse a déjà été donnée, mais vous ne voulez écouter que vous même, vous voulez endoctriner ? Vous êtes venu pour vous répéter inlasssaaablement afin que des pauvres hommes tombent dans votre piège ?Citizenkan a écrit :
Rois 1:2
Ses serviteurs lui dirent: Que l'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge; qu'elle se tienne devant le roi, qu'elle le soigne, et qu'elle couche dans ton sein; et mon seigneur le roi se réchauffera.
Je redis donc :
"Je pense que vous n'attribuez pas au mot "vierges" la bonne destination, car "vierges" a la particularité de signifier que ces femmes doivent être "pures" sachant que la verginité confère à la femme une nature qui n'a pas été souillée par l'acte sexuel, et si l'on peut en dire que l'acte sexuel rend impur, on entre dans un domaine qui est sujet à caution, parce que peut on véritablement dire qu'une femme ayant connu l'homme est impure ? Non dans l'absolu, parce que la chasteté n'est pas à vrai dire signe de pureté non plus, n'est pas pure une femme chaste, et n'est pas impure une femme qui a connu l'homme. Par conséquent, il faut penser différemment, et dire que par "vierges" il faut entendre "pure en son âme et en son corps". Un esprit sain dans un corps sain.
Vous n'êtes pas sensé ignorer que la Bible regorge d'images, comme le Coran, alors, il faut utiliser à bon escient les images, et non pas tirer des conclusions hatives et dire que des hommes au sang royal peuvent avoir pour épouse de jeunes femmes encore vierges, comme un présent que l'on offre à une caste.
Dans la Bible il n'y a pas de caste, mais il y a la Sainteté, et David est Saint puisque ascendant de Jésus, il faut donc qu'il soit entouré de personnes saintes."
Vous avez choisi ce forum pour recruter ?
Vous tombez mal, parce que personne ici ne se fait abuser.
Car oui la terreur pour servir votre liberté d'agir en toute impunité.Citizenkan a écrit : La terreur au service de la liberté
Voltaire : « Ceux qui peuvent vous faire croire en des absurdités pourront vous faire commettre des atrocités. »
Car comme dit Voltaire que vous avez cité, vous voulez faire croire en des absurdités, pour les contraindre à commettre des atrocités.
Citizenkan, vous êtes mal tombé, mais votre chute pourra durer aussi éternellement.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mai17, 00:18Il n'y a aucun revirement de situation, à ce que je sache, je t'ai toujours posé la même question,Citizenkan a écrit :Vous avez laissé entendre (qui ne dit mot consens au minimum,
je ne vais pas piocher dans vos anciennes interventions) plus d'une fois que Mohammed était un pédophile, et vous feriez volte-face face à l'évidence ?
Qu'elle est ce revirement de situation, d'où vient-il ?
et cette question concerne ta vision des choses, ton ressenti sur la question.
Je ne te demande pas ce que tu penses de Muhammad, du Coran, des hadiths,
ou même de ce que Dieu pense sur le sujet, je te demande ce que tu penses toi, d'un tel acte, à notre époque.
Alors certes, ta réponse reflétera forcément sur les actes de Muhammad
et c'est bien pour cela que tu ne veux pas répondre...
Le fait est que la morale la plus élémentaire que Dieu (le vrai) a mis au fond de ton coeur te pousse à répondre NON!
Mais en faisant cela, tu condamnes ton prophète d'immoralité, de méchanceté, de perversité.
Il est donc évident que tu ne répondes pas... car le beau modèle Muhammad en prend un sacré coup.
Et il te faudrait remettre en cause ta foi aux yeux de tout le monde.
Personne n'est dupe CK... n'importe qui qui a la tête sur les épaules voit ton malaise dans tes proses...
Question premièrement posé:Ensuite, vous pensez qu'il y avait combien de quinquagénaire dans l'armée de Moïse ?
Est ce que tu trouves normal qu'un homme qui a passé la cinquantaine monte dessus
une gamine de neuf ans qui n'a pas de poils à son petit sexe?
- Sandrilith
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 04 mai17, 00:56- Vous oubliez plusieurs autres pays d'Europe, notament l'Espagne, l'Angleterre, la Suisse,.. Mais aussi plusieurs pays d'Afrique, la Russie, l'Australie,... etc etc (cf votre propre lien wikipédia).Citizenkan a écrit :
Ok, nous avançons, donc, vous retirez de la liste la France, la Belgique, le Canada, certains Etats américains, mais il reste :
- Par ailleurs, vous avez l'air de partir du principe que je représente je ne sais qu'elle population à moi toute seule.
Je n'ai fait que donner mon avis.
-Oui, je suis pour les rapports sexuels hors mariage tant qu'ils sont concentis et dans les cadres légaux.En outre, selon vos propos, si deux jeunes d'un age sensiblement proche (16 et 18ans par exemple) ont des rapports sexuels, ils ne font rien de mal, donc vous vous portez en porte à faux avec la Bible en autorisant des rapports sexuels extraconjugaux, si c'est le cas, cela a le mérite d'être clair...
-Ah.. vous me prenez pour une représentante de la religion Catholique...?
Ben non. Je ne défend pas particulièrement la Bible. J'avoue que c'est la religion que je connais le mieux. Mais c'est tout.
Et c'est bien pour en apprendre plus sur d'autres religions que je me suis inscrite sur ce forum.
Ah ben c'est bien, ça.
Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d'un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d'aujourd'hui, mais il ne l'était pas avant 1400 ans : on se fondait alors sur le constat de maturité biologique, l'âge ne comptait pas.
Le savant musulman Mustafa As-Sibâî précise d'ailleurs que le changement de coutume doit être pris en compte et cite et approuve des pays musulmans qui ont, au nom des principes mêmes de l'Islam, fait des lois interdisant le mariage avec une mineure, se fondant sur l'avis de Ibn Choubroma et Al-Batti (Al Mar'a Bayna Al Fiqh wal Qanoun, pp. 57-58), et d'autres lois accordant au responsable administratif le droit de refuser de marier un homme âgé avec une femme beaucoup plus jeune que lui si les motifs de ce mariage ne paraissent pas conformes à l'éthique musulmane (Ibid., pp. 63-64).
On avance également!
Donc, pour répondre à la question de départ, on peut convenir que, au moins à l'heure actuelle, ce n'est pas admissible qu'un homme de 50ans couche avec une jeune fille de 9ans.
Super!! Tu as ta réponse, Etoile Celeste
@Etoile Celeste: ok pour dire déviance sexuelle plutot que pédophilie dans le cas 50-15..
Ecrit le 04 mai17, 02:22Ce qui offense le bon sens moral de CK est l'idée que deux jeunes de 18 et 16 ans puissent avoir un rapport hors mariage, haram. Morale de son histoire " dépêchons nous de marier les enfants 6 ou 9 ans et jeunes filles de 12 ou 14 ans pour ne pas que satan fasse son œuvre de débauche en dehors des règles du saint Coran. Un abus sexuel halal. Malade de morale sexuelle ou morale sexuelle malade? Grandeurs et splendeurs de la spiritualité mahométan.Citizenkan a écrit :En outre, selon vos propos, si deux jeunes d'un age sensiblement proche (16 et 18ans par exemple) ont des rapports sexuels, ils ne font rien de mal, donc vous vous portez en porte à faux avec la Bible en autorisant des rapports sexuels extraconjugaux, si c'est le cas, cela a le mérite d'être clair
.
- Sandrilith
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 04 mai17, 02:28Ah ben évidemment!Inti a écrit : Ce qui offense le bon sens moral de CK est l'idée que deux jeunes de 18 et 16 ans puissent avoir un rapport hors mariage, haram. Morale de son histoire " dépêchons nous de marier les enfants 6 ou 9 ans et jeunes filles de 12 ou 14 ans pour ne pas que satan fasse son œuvre de débauche en dehors des règles du saint Coran. Un abus sexuel halal. Malade de morale sexuelle ou morale sexuelle malade? Grandeurs et splendeurs de la spiritualité mahométan.
Je n'avais pas compris la nuance!
Ca change tout!
Marions nos enfants au berceau.. C'est encore mieux.
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mai17, 02:49Je vous avais prévenu de ne pas vous mêlez à ces attaques iniques, ce qui fait de vous un complice du côté des injustes que sont Kirko et Yacoub qui ont proféré des propos extrêmement violents et blessants et que vous avez reformulez de façon différentes en entretenant ainsi un sournois amalgame, donc, et je vous accorde le bon soupçon, en admettant qu'il y a eu malentendu, il ne faut vous en prendre qu'à vous-même...Etoiles Célestes a écrit : Est ce que tu trouves normal qu'un homme qui a passé la cinquantaine monte dessus
une gamine de neuf ans qui n'a pas de poils à son petit sexe?[/color][/b]
La prochaine fois, vous réfléchirez à deux fois avant de vous frotter à un croyant qui a de la répartie...
Quand on a une maison en verre, on ne jette aucune pierre sur son voisin !
Ensuite, depuis le début, j'ai clarifié ma position, mais force est de constater que les préjugés ont bon dos, et pour votre défense, le titre du thread à lui tout seul peut porter à confusion à des individus qui ont déjà une bonne dose de vaccination...
La preuve, c'est qu'aucun n'en a tenu compte jusqu'à présent, et je l'ai même répété à plusieurs reprises, en me faisant ainsi violence car me mettant dans une position défensive, voire humiliante à devoir se justifier et donner des garanties...
Mais apparemment, celles-ci sont trop minimes pour contenter la prunelle des yeux de nos contemporains issus de la civilisation supérieure !
Alors, pour la dernière fois, et je n'ai aucun mal à le dire :
Une fille de neuf ans européenne aujourd'hui, et même maghrébine, et même dans nombre pays moyen-orientaux n'est pas en âge de mariage, et avoir des rapports sexuels avec elles peut être considéré comme un acte de pédophilie, en sachant que la personne de Mohammed n'a rien a voir dans le fait que je ne tranche pas de façon binaire et manichéenne sur la question, étant donné qu'elle est élastique et soumise à des facteurs spacio-temporels multiples, et cela non seulement ne concerne pas que Mohammed, je l'ai démontré avec des citations des commentateurs de la Bible, du droit romain, de l'ancien Régime, des exemples européens notamment des familles royales, mais aussi récents, et des premières années du code civils français jusqu'à récemment, mais en outre, je l'ai précisé à maintes reprises, et depuis le début
Mais, en raison de ces fameux préjugés, depuis le début, on me fait des procès d'intention, les dernières interventions en sont la preuve...
et si réellement je me suis trompé sur vous, encore une fois, je vous accorde le bon soupçon, et qu'il a eu réellement un malentendu, hé bien, dans ce cas, autant pour moi, mais jamais plus jamais ne cautionnez l'injustice, ou ne vous initiez dans un conflit en faveur des agresseurs...
Le sujet est clos, mais je reviendrais malgré tout avec Ambroise, et peu importe qu'entre temps, les voix alentours entendent la raison ou restent perchées sur leur arbre comme trois statues immobiles...
A bon entendeur !
Modifié en dernier par Citizenkan le 04 mai17, 03:14, modifié 2 fois.
-