Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 01:53

Message par ami de la verite »

VENT a écrit : Si dans ce sujet on doit dire comme toi Arlitto et être obligatoirement de ton avis, ce n'est plus un débat mais de la dictature, la preuve !!!

http://www.jehovahswitnessblog.com/jw-l ... r-society/

Conti avait parlé de son agression pour la première fois en 2002 à un médecin, puis à sa mère qui, ayant des problèmes psychologiques, ne lui a été d'une grande aide, puis à son père (divorcée de la mère de Conti) en 2003, mais celui-ci, qui en était à son quatrième mariage, ne s'en est pas occupé, et enfin aux anciens en 2009.[7]

http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_ ... note-SFC-1
C'est ça qui est sidérant.
Le jury fut vraisemblablement choisi pour permettre la condamnation de la WT; c'est d'ailleurs ce que pense l'avocat de la WT je crois me rappeler. L'idée n'est pas saugrenue.

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 02:17

Message par Arlitto »

Encore un complot contre la WT....Mon Dieu quelle horreur... :lol: tout ça est de la faute de cette petite garce de 9 ans qui à chauffé ce gros porc de pédophile,c'est elle qui l'a incité à la violer et la traumatiser à vie, ce sont ses parents et son médecin qui auraient dû être condamnés et pas la sainte WT, ainsi, justice aurait été rendue....Pitoyable.
Modifié en dernier par Arlitto le 11 sept.13, 02:18, modifié 1 fois.

né de nouveau

né de nouveau

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 02:18

Message par né de nouveau »

Arlitto a écrit :J'ai rabaissé qui ici ??? Le rabaissement est la spécialité des TJ quand ils ne peuvent pas répondre à une vraie question posée ou quand ils sont coincés, tout le monde la remarqué et le sait, à chaque fois, c'est la fuite en avant pour éviter de répondre aux vraies questions, tu ne sors pas du lot Pierre, tu n'as pas non plus répondu aux affirmations de Rutherford qui disait que les Anges du Seigneur venaient informer directement les "oints"........... :shock:.Quelle blague.
Tu es libre de penser ce que tu veux de moi et des Témoins de Jéhovah en général, cela ne me pose aucun problème.
Encore une fois, je ne suis là que pour exposer ma foi, la défendre si besoin mais après, je reconnais à chacun le droit de penser différemment.
Ce que je déplore ici c'est le ton de plus en plus agressif, moqueur voire à la limite de l'insulte parfois.
La différence entre moi et de nombreux participants à ce forum c'est que je ne prend pas mes interlocuteurs pour des imbéciles au prétexte qu'ils pensent différemment de moi.
Enfin, je suis désolé, mes journées sont en ce moment très chargées donc je ne peux pas répondre à toutes les questions qui sont lancées. Concernant les déclarations de Rutherford, encore une fois, il n'est pas question ici de révélations faites à un tel ou un tel, d'une vision ou je ne sais quoi d'autre mais tout simplement de la conviction que Dieu guide ses serviteurs. Cela n'est en aucun cas l'apanage des oints puisque Dieu se sert de tous y compris d'ailleurs des non TJ pour faire avancer Son dessein.
Sur ce, je vous souhaite à tous bonne continuation, je préfère quitter ce forum pour un moment.
Bonne soirée,
Pierre

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 02:18

Message par VENT »

Arlitto a écrit :
Il n'y a pas d'avis à donner sur l'affaire Candace Conti, le jugement est déjà prononcé, vous vous opposez à ce jugement au mépris de la règle que Paul a donné,
Quel rapport avec la règle de Paul ? à oui la soumission aux autorités supérieurs ? les parents de Candace ont eu 8 ans pour se soumettre aux autorités supérieurs et dénoncer kendrick à la police, puisque Candace à révélé cela à ses parents en 2002 puis aux anciens en 2009, ce qui fait 8 ans de délais où Candace pouvais aussi s'adresser aux services sociaux non ? ajoutez à celà les deux années où elle en a parlé aux anciens, bref ça fait un total de 10 ans ! que ses parents le savait sans rien faire pour leur fille ? et sa vient poser en photo la mère et la fille bras dessus dessous comme si rien était, à part le silence de la mère qui n'a rien fait pour sa fille, apparemment la mère n'a pas de problèmes psychologique pour poser avec sa fille, elle a des problèmes psychologique qui l'empêchent de dénoncer les abus sexuels de Kendrick sur sa fille mais pas pour poser en photo avec sa fille "pour la bonne cause" :lol:
Arlitto a écrit : et en même temps, la WT a changé ses lois internes concernant les attouchements sur enfants depuis cette affaire...Mais pourquoi donc ??? :roll:
Heuu non, la WT n'a pas changé ses lois internes concernant les attouchements sur enfants depuis cette affaire, c'est les loi du pays qui décident comment considérer ces délits, la WT a considéré qu'il fallait dénoncer les signalements de pédophilies à la police c'est tout, mais les abus que Candace Conti a subis de Kendrick date entre 1995 et 1996, époque où il n'y avait aucune loi sur l'obligation de dénoncer des pédophiles, d'ailleurs la pédophilie n'était pas encore reconnu comme un crime sexuel !!!...CQFD
Arlitto a écrit : Je le dis et le redis, la WT a été blessé dans son orgueil, comme vous l'êtes vous-même, point barre!.
A mais la WT et nous même ne sommes pas blessé parce que nous avons à coeur de dévoiler la vérité au grand jour, ce que nous venons de démontrer. (y)
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 02:35

Message par Arlitto »

A mais la WT et nous même ne sommes pas blessé parce que nous avons à coeur de dévoiler la vérité au grand jour, ce que nous venons de démontrer. (y)
Elle est où cette démonstration ??? :roll:

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 02:38

Message par Arlitto »

né de nouveau a écrit : Tu es libre de penser ce que tu veux de moi et des Témoins de Jéhovah en général, cela ne me pose aucun problème.
Encore une fois, je ne suis là que pour exposer ma foi, la défendre si besoin mais après, je reconnais à chacun le droit de penser différemment.
Ce que je déplore ici c'est le ton de plus en plus agressif, moqueur voire à la limite de l'insulte parfois.
La différence entre moi et de nombreux participants à ce forum c'est que je ne prend pas mes interlocuteurs pour des imbéciles au prétexte qu'ils pensent différemment de moi.
Enfin, je suis désolé, mes journées sont en ce moment très chargées donc je ne peux pas répondre à toutes les questions qui sont lancées. Concernant les déclarations de Rutherford, encore une fois, il n'est pas question ici de révélations faites à un tel ou un tel, d'une vision ou je ne sais quoi d'autre mais tout simplement de la conviction que Dieu guide ses serviteurs. Cela n'est en aucun cas l'apanage des oints puisque Dieu se sert de tous y compris d'ailleurs des non TJ pour faire avancer Son dessein.
Sur ce, je vous souhaite à tous bonne continuation, je préfère quitter ce forum pour un moment.
Bonne soirée,
Pierre
Et ça, c'est quoi ???

" Ces anges sont invisibles à l'oeil humain et ils sont là afin d'apporter les ordres du Seigneur. Aucun doute n'existe. D'abord ils entendent l'instruction donnée par le Seigneur et destinée au Reste et alors ces messagers invisibles la donnent au Reste. Les faits prouvent que les anges du Seigneur l'accompagnant dans son temple ont ainsi rendu le service au Reste depuis 1919 ".
J.F. Rutherford, Vindication (justification), v3, 1932, page 250. Voir aussi Préparation page 36

«L’interprétation de la prophétie ne vient pas d’un homme, (…) le Seigneur (…) envoie l’information nécessaire à son peuple par l’entremise de ses saints anges.» (Preparation», 1933, p. 28).

«Est-ce que la Watchtower est un moyen ou un canal utilisé par Dieu pour transmettre de l’information à son peuple? Aucun homme ne peut correctement interpréter la prophétie, le Seigneur envoie ses anges pour transmettre l’information adéquate à son peuple.» (The Watchtower, 15 février 1935, p. 52).

«Les membres du reste sont instruits par les anges du Seigneur. Ils n’entendent pas de sons audibles, parce que cela n’est pas nécessaire. Jéhovah a fourni sa propre bonne façon de communiquer ses pensées dans les esprits des oints.» (Preparation», 1933, p.64).

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 10:15

Message par VENT »

Arlitto a écrit : Elle est où cette démonstration ??? :roll:
C'est écrit noir sur blanc dans le déroulement du procès ici :

http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti

1) Candace a consommé de la drogue appelée méthamphétamine jusqu'en 2010. Ses accusations contre la WT ne sont donc pas crédible dans la mesure où La consommation de méthamphétamine sur de nombreuses années conduit à la folie, voir les effets de cette drogue dans le lien ci-dessous :

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thamph%C3%A9tamine

Que Candace soit tombé dans la dépression suite aux abus sexuels de Kendrick, on peut le comprendre, mais qu'elle se soit drogué ça n'était pas sur le conseil de son médecin ! La dépression se soigne avec un traitement médical approprié et surtout reconnu par le corps médical, et qu'on ne vienne pas me dire qu'elle était obligé de se droguer pour supporter son traumatisme, je ne la juge pas de s'être drogué mais ses accusations ne sont même plus recevable suite à cette consommation de drogue, pour la simple raison que si elle n'avait pas consommée de drogue elle aurait été en possession de ses facultés mentale pour insister sa plainte auprès de ses parents du médecin voir d'aller elle même à la police.

Est-ce que tout le monde se rend compte que candace était une toxicomane pendant plus de dix ans ? de 1996 à 2010 !

J'aurai bien voulu voir comment était son cerveau en 2010 et vu comment cette drogue agis, je suis pas sûr que 3 ans après son sevrage elle n'en soit définitivement plus dépendante ! Mais bon ça ne retire en rien les viols qu'elle a subis de Kendrick puisque ce dernier a avoué.

Quoi qu'il en soit Candice ne peut pas accuser les anciens de la congrégation de frémond, ou qui que se soit, dans la mesure où elle ne possédait plus toutes ses facultés mentales "saines". Relisez le lien sur la méthamphétamine et l'exemple de l'araignée qui est soumise à cette drogue et comment elle construit sa toile, vous serez surpris du résultat.

Je m'aperçois que plus on parle de cette affaire, plus la vérité sur le procès tronqué contre la Wachtower est manifeste.

D'ailleurs j'émet un doute que candace soit seule à l'origine pour porter plainte contre la Wachtower, comme je le fait remarquer dans un message plus haut où sa mère n'avait pas de problèmes psychologique pour se faire prendre en photo avec sa fille par les médias.
Les avocats de Conti ont certifié que la jeune femme avait souffert de stress post-traumatique et de dépression chronique dans les années ayant suivi son agression, et qu'elle a consommé de la méthamphétamine jusqu'en 2010. Conti avait parlé de son agression pour la première fois en 2002 à un médecin, puis à sa mère qui, ayant des problèmes psychologiques, ne lui a été d'une grande aide, puis à son père (divorcée de la mère de Conti) en 2003, mais celui-ci, qui en était à son quatrième mariage, ne s'en est pas occupé, et enfin aux anciens en 2009.[7]
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_ ... note-SFC-1
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 19:12

Message par Arlitto »

Maintenant c'est une droguée... :roll: à quand: c'était une prostituée de 9 ans qui se droguait ???

Tu te rends compte, que tu es en train de tout mettre sur le dos de cette petite fille qui avait 9 ans à l'époque et qu'un monstre a détruit sa vie,....C'est honteux...Elle s'est peut-être droguée par la suite , Oui et alors ??? D'autres se sont suicidés pour les mêmes raisons....Tu aurais préféré qu'elle se suicide ??? ...........Pfff cela ne m'étonnerait même pas en plus...Tout pour laver l'honneur de la sainte WT, même avec le sang des innocents s'il le faut...

C'est ce que je disais au début à Franck, ils vont bientôt dire que c'est de sa faute à cette petite garce de 9 ans qui a dû chauffer ce gros porc de pédophile qu'ils appelaient "frère" et que la WT a protégé en son sein par ses lois internes. J'espère que la justice passera et qu'elle confirmera sa culpabilité en appel et lui fera payer plus encore à cause de son injustice et son hypocrisie, elle qui se croit au-dessus des autorités supérieures. La justice l'a bien remise à sa juste place et lui a rappelé qui commande sur la terre. (y)


Pire que la mort est l'injustice. Honte soit faite à ceux qui couvrent l'injustice et se font les complices du malheur des autres.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11888
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 20:26

Message par papy »

Je vois que certains sont des purs produits de la WT , Ils font honte aux véritable christianisme !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 21:02

Message par VENT »

Arlitto a écrit :Maintenant c'est une droguée... :roll: à quand: c'était une prostituée de 9 ans qui se droguait ???
Mais ce sont les avocats de Candace qui disent qu'elle s'est drogué, pas moi, relis le procès, il n'est dit nul par que c'était une prostituée !
Les avocats de Conti ont certifié que la jeune femme avait souffert de stress post-traumatique et de dépression chronique dans les années ayant suivi son agression, et qu'elle a consommé de la méthamphétamine jusqu'en 2010.
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_ ... note-SFC-1
Arlitto a écrit : Tu te rends compte, que tu es en train de tout mettre sur le dos de cette petite fille qui avait 9 ans à l'époque et qu'un monstre a détruit sa vie,
Je ne met rien sur son dos, je ne fais que lire le procès, c'est tout :shock:
Arlitto a écrit : ....C'est honteux...Elle s'est peut-être droguée par la suite , Oui et alors ???

Et alors ? tu trouves normal qu'elle se drogue plutôt que d'aller trouver la police ?
Quand on est innocent on ne se drogue pas !
Kendrick a reconnu sa culpabilité et a été condamné, il n'y a pas à revenir sur son procès mais sur l'accusation mensongère de Candace Conti contre la WT.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 21:12

Message par Arlitto »

Mais ce sont les avocats de Candace qui disent qu'elle s'est drogué, pas moi, relis le procès, il n'est dit nul par que c'était une prostituée !
Elle s'est droguée à 9 ans ??? Non, c'est quand elle est devenue adulte et qu'elle a compris ce qui lui été arrivée, d'autres se sont suicidés pour les mêmes raisons, je parle d'une petite fille TJ abusée qui s'est suicidé à l'âge adulte sur le lieu ou un TJ adulte l'avait violé pour la première fois.


VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 21:19

Message par VENT »

ça veut dire quoi ça :

dépression chronique dans les années ayant suivi son agression, et qu'elle a consommé de la méthamphétamine jusqu'en 2010

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thamph%C3%A9tamine

http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_ ... note-SFC-1
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 21:22

Message par Arlitto »

à ton avis ???.......Trop heureuse de s'être faite violer peut être..... :roll:

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 22:16

Message par VENT »

Arlitto a écrit :à ton avis ???.......Trop heureuse de s'être faite violer peut être..... :roll:
Tes propos n'engagent que toi !
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 11 sept.13, 22:17

Message par Arlitto »

Sans commentaire. :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité