Patrice1633 a écrit :Ce n'est pas apres que Satan sois jeter dans le lac de feu, elle redetaille ce qui viens d'etre expliquer, ce qui arrivera a ces humains ...
Ce que tu dis n'a aucun sens Patrice ! Jean part du début des mille ans, raconterait tout se qui se passe jusqu'à la fin, puis reviendrait au début pour parler de la résurrection de gens dont il vient de raconter le jugement et la mort ?
Pour te montrer à quel point c'est contradictoire (même si je suis sûr que tu ne comprendras pas), il est écrit :
(Révélation 21:7, 8) 7 Quiconque vaincra héritera de ces choses, et je serai son Dieu et il sera mon fils. 8 Mais quant aux lâches, et aux gens sans foi, et à ceux qui sont immondes dans leur saleté, et aux meurtriers, et aux fornicateurs, et à ceux qui pratiquent le spiritisme, et aux idolâtres, et à tous les menteurs, leur part sera dans le lac embrasé de feu et de soufre. Cela représente la deuxième mort. ”
Ce que tu expliques, c'est que que pendant le millénaire, il y avait des lâches, des gens sans foi, des meurtriers, des fornicateurs, des gens qui pratiquent le spiritismes, et des idolâtres et des menteurs. Ce n'est donc plus le paradis !...
Pourtant, tu dis que lorsque les gens pécheront pendant le règne de Christ, ils seront immédiatement détruits. Donc, le meurtrier sera détruit, puis il sera ressuscité (une troisième résurrection), pour être ensuite subir la seconde mort...
Mais en fait, ce sera la 3ème mort.
Enfin, ça n'a aucun sens ! C'est ridicule ! Ca ne tient pas la route une seule seconde. Pourquoi la Bible parlerait de seconde mort si c'est la troisième ?
Patrice1633 a écrit :Comme MLP sur aucun sujet tu sera en accore bien entendu, je vt'expose les fait apres que je les ai etuder a plusieurs reprise avec de nombreuse personnes,
Ce sont des pieces de puzzles qui ne peuvent avoir que une place.
Il faut les deplacer et voir de toute les façon a quel esdroits vont les pieces ...
Si toute les ecritures sont bien placer il ne reste aucune piece non placer ...
C'est sûr que si tu n'as étudié qu'avec des TJ, tu n'es pas allé très loin. Ils t'ont présenté leur point de vue, tu as eu confiance, et aujourd'hui, les choses les plus élémentaires t'échappent.