Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 01:27

Message par dragon blanc »

San Sanchez a écrit : 19 mars22, 23:50 Récapitulation:

L’Éternel m'a révélé en 2017 via un songe, l'identité de l'Antéchrist, c'est à dire l'identité du premier responsable de l’extinction de l'humanité.

Mais il m'a interdit de le révéler à mon tour publiquement jusqu'à que certaines conditions soient remplies. Ce qui veut dire qu'en privé j'ai le droit et c'est la raison pour laquelle j'ai déjà révélé son identité à Tenchin, Claire, ainsi qu'à tout les autres qui me suivent à partir de 2017.

J'ai dit et répété cette interdiction divine plusieurs fois sur ce forum. Quand une interdiction est levée on appelle ça une permission pas une obligation et vous ne pouvez pas l'ignorer.

De mon coté j'avais prévu de longue date de publié mon blog le 17 mars 2022 avec des révélations supplémentaires notamment l'identité de l'Antéchrist. C'est à cela que correspondait mon message "prochaine révélation à partir du 17".

J'ai prévenu Tenchin, Claire et tout les autres qui me suivent de mon intention de reporter cette publication, on en a même discuté ensemble et tout le monde a respecté ma décision.

Vous qui ne me suivez pas, dont la plupart d'entre vous pratiquez la calomnie à mon égard, vous osez exiger des choses de moi(en prime pour tenter de me faire passer pour un menteur) et bien vous n'aurez rien.

Si d'autres veulent que je leur dise en privé pourquoi pas mais pour vous non et en bonus je vous ajoute tous dans la liste de mes ignorés si vous ne vous excusez pas de vos calomnies respectives contre moi.
Je demande audience envers le prophète.
Si j'étais prophète, je serait immondement gêné de cacher un fait, sauf pour mes admirateurs.
S.V.P. mettez moi ans vos ignoré ! Merci !

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 01:57

Message par Gorgonzola »

San Sanchez a écrit : 19 mars22, 23:50 Récapitulation:

L’Éternel m'a révélé en 2017 via un songe, l'identité de l'Antéchrist, c'est à dire l'identité du premier responsable de l’extinction de l'humanité.

Mais il m'a interdit de le révéler à mon tour publiquement jusqu'à que certaines conditions soient remplies. Ce qui veut dire qu'en privé j'ai le droit et c'est la raison pour laquelle j'ai déjà révélé son identité à Tenchin, Claire, ainsi qu'à tout les autres qui me suivent à partir de 2017.

J'ai dit et répété cette interdiction divine plusieurs fois sur ce forum. Quand une interdiction est levée on appelle ça une permission pas une obligation et vous ne pouvez pas l'ignorer.

De mon coté j'avais prévu de longue date de publié mon blog le 17 mars 2022 avec des révélations supplémentaires notamment l'identité de l'Antéchrist. C'est à cela que correspondait mon message "prochaine révélation à partir du 17".

J'ai prévenu Tenchin, Claire et tout les autres qui me suivent de mon intention de reporter cette publication, on en a même discuté ensemble et tout le monde a respecté ma décision.

Vous qui ne me suivez pas, dont la plupart d'entre vous pratiquez la calomnie à mon égard, vous osez exiger des choses de moi(en prime pour tenter de me faire passer pour un menteur) et bien vous n'aurez rien.

Si d'autres veulent que je leur dise en privé pourquoi pas mais pour vous non et en bonus je vous ajoute tous dans la liste de mes ignorés si vous ne vous excusez pas de vos calomnies respectives contre moi.
Comportement d'un gourou manipulateur.
Quand Dieu demande de révéler quelque chose, il ne demande pas de le faire en cachète et à seulement 2 ou 3 personnes..
Dans tous les cas, cela ne change rien aux évènements qui doivent avoir lieu.
Connaître l'identité de l'ennemi de Dieu ne changera rien au dénouement final.

Le berger mercenaire n’est pas le pasteur, les brebis ne sont pas à lui : s’il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s’enfuit ; le loup s’en empare et les disperse.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 02:13

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 20 mars22, 01:12 Et "Dieu" révèle le nom de l'Antéchrist à qui il veut par messagerie privée ? C'est ça ?
En effet... :rolling-on-the-floor-laughing:

La messe de requiem est dite :neutral-face:
A chaque jour suffit sa peine.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 06:12

Message par ESTHER1 »

Kenzo a écrit : 20 mars22, 00:43 Matthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Et oui Kenzo ...

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 06:23

Message par 'mazalée' »

dragon blanc a écrit : 20 mars22, 01:27 Je demande audience envers le prophète.
Si j'étais prophète, je serait immondement gêné de cacher un fait, sauf pour mes admirateurs.
S.V.P. mettez moi dans vos ignoré ! Merci !
Le bon sens et la classe :clapping-hands: :clapping-hands: :clapping-hands:
A chaque jour suffit sa peine.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 06:47

Message par Kenzo »

dragon blanc a écrit : 20 mars22, 01:27 Je demande audience envers le prophète.
Si j'étais prophète, je serait immondement gêné de cacher un fait, sauf pour mes admirateurs.
S.V.P. mettez moi ans vos ignoré ! Merci !
'mazalée' a écrit : 20 mars22, 06:23 Le bon sens et la classe :clapping-hands: :clapping-hands: :clapping-hands:
Je plussoie !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 08:31

Message par prisca »

Bonsoir,

Il y a du nouveau San Sanchez est réapparu ?

Ne vous en prenez pas à ce pauvre San Sanchez, mais je m'aperçois néanmoins que vous êtes moins virulent avec lui, je constate, surement parce que je dis " tous ont péché ? Pas un seul de juste ?" Et vous vous sentez faire partie du lot ? Tandis que San Sanchez est plus dans la mesure, il n'est pas à vrai dire loquace, il ménage le chou et la chèvre, il fait de la diplomatie, ce que moi je ne fais pas c'est vrai.

Mais ne vous ai je pas dit que D.IEU dit que tout le monde sans exception ira au Ciel ? Que ce n'est qu'une question de temps ? Et qu'en attendant le mieux que chacun de nous ait à faire c'est : écouter les Lois, se concentrer sur les oeuvres, c'est primordial, car la foi, elle ne vient pas de nous, c'est un Don de D.IEU.

C'est d'abord la pédagogie ensuite la spiritualité pure, sainte, la foi sacerdotale.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 10:06

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 mars22, 08:31 Ne vous en prenez pas à ce pauvre San Sanchez ...
Le "pauvre" San Sanchez avait une occasion de nous démontrer qu'il était honnête et a lamentablement échoué.
a écrit :Mais ne vous ai je pas dit que D.IEU dit que tout le monde sans exception ira au Ciel ?
Tu as aussi prétendu que D.IEU t'avait dit que la fin du monde arriverait le 13 mai 2021.

Et maintenant tu annonces le retour du Christ pour le début de septembre, prédiction qui va certainement échouer elle aussi, tout comme les autres prédictions invraisemblables que tu as faites et qui n'ont aucune chance de se réaliser.

Comment voudrais-tu qu'on te prenne au sérieux ?
Modifié en dernier par Pollux le 20 mars22, 10:42, modifié 1 fois.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 10:40

Message par San Sanchez »

dragon blanc a écrit : 20 mars22, 01:27 Je demande audience envers le prophète.
Si j'étais prophète, je serait immondement gêné de cacher un fait, sauf pour mes admirateurs.
S.V.P. mettez moi ans vos ignoré ! Merci !
Les prophètes ont toujours cachés des choses, ils ont également parlé en métaphore, en paraboles, à tel point que le sens de certaines restent encore aujourd'hui mystérieux, ils ont aussi dit des choses uniquement à leurs disciples(quoi de plus normal), dont Jésus lui-même qui comme indiqué dans les évangiles en disaient bien plus à ses disciples qu'aux foules et cela n'a rien d'étonnant au contraire...

Essayes déjà d'être un homme qui n'attaque pas gratuitement autrui pour hurler avec la meute des loups calomniateurs avant d'oser te mettre à la place même du plus petit des prophètes parce que là tu ne fais rien d'autre que démontrer que tu vaux pas mieux que les autres calomniateurs et que tu mérites en effet que je t'ajoutes à la liste des ignorés même s'il me semble qu'on a jamais discuter ensemble.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 10:43

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 mars22, 10:06 Le "pauvre" San Sanchez avait une occasion de nous démontrer qu'il était honnête et a lamentablement échoué.



Tu as aussi prétendu que D.IEU t'avait dit que la fin du monde arriverait le 13 mai 2021.

Et maintenant tu annonces le retour du Christ pour le début de septembre, prédiction qui va certainement échouer elle aussi, tout comme les autres prédictions invraisemblables que tu as faites et qui n'ont pratiquement aucune chance de se réaliser.

Comment voudrais-tu qu'on te prenne au sérieux ?
Pollux.

Mon procès a eu lieu, j'ai été jugée coupable, et je plaide coupable.

J'ai eu tort, mea culpa.

Pour l'Avènement de Jésus, à partir de septembre 2022 il faut s'attendre à sa venue car le roi qui doit être venu à la célébrité, le sera, célèbre le 4 septembre 2022 ainsi la prophétie se réalise.

La prophétie se réalisant, et comme le verset dit que ce roi ne restera pas longtemps célèbre, nous comprenons que Jésus va dire de lui qu'il n'est pas du tout un saint ce roi maudit.

Maintenant ravale ton égo, moi cela m'est égal je ne cherche pas la gloire, je cherche à vous aider à vous préparer, et le mieux que je puisse faire c'est vous alarmer ainsi dans l'urgence peut être que vous allez réagir.

Réagir pour faire quoi ? Pour être le plus possible obéissants aux Lois.

Ainsi pour toi Pollux ce qu'il te manque, je te le dis sincèrement, c'est l'amour du prochain.

Tu cherches toujours à te hisser en disant du mal des autres.

Il vaut mieux à mon sens que tu te hisses en disant du bien des autres, c'est plus profitable, et de surcroit personne n'est dupe que tu es mu par une jalousie féroce contre tous ceux qui te semblent être au travers de ton chemin. C'est le sentiment que tu donnes à te lire.

Je suis hors concours, dans le concours "des prophètes" je vous laisse la place haut la main, car je ne suis pas en compétition contrairement à toi et San Sanchez et d'autres.

L'avenir nous dira ce qu'il se prépare, les temps sont redoutables, il faut un jour être un peu sérieux et se préparer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 11:05

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 mars22, 10:43 Pour l'Avènement de Jésus, à partir de septembre 2022 il faut s'attendre à sa venue car le roi qui doit être venu à la célébrité, le sera, célèbre le 4 septembre 2022 ainsi la prophétie se réalise.

La prophétie se réalisant, et comme le verset dit que ce roi ne restera pas longtemps célèbre, nous comprenons que Jésus va dire de lui qu'il n'est pas du tout un saint.
Ça ne se réalisera pas, c'est ce que je prédis, tout comme j'ai prédit l'échec de ta prophétie du 13 mai et celle de la mort de 25% de la population mondiale par le Covid.

À partir de combien d'échecs vas-tu admettre que tu n'es pas une vraie messagère de Dieu ?
a écrit :Tu cherches toujours à te hisser en disant du mal des autres.
Je ne dis pas du mal mais la vérité, et si la vérité fait parfois mal je n'y peux rien.
a écrit :Il vaut mieux à mon sens que tu te hisses en disant du bien des autres, c'est plus profitable, et de surcroit personne n'est dupe que tu es mu par une jalousie féroce contre tous ceux qui te semblent être à travers de ton chemin.
C'est faux. Je ne suis jaloux de personne.
a écrit :Je suis hors concours, dans le concours "des prophètes" je vous laisse la place haut la main, car je ne suis pas en compétition contrairement à toi et San Sanchez et d'autres.
Et pourtant il ne se passe pas une journée sans que tu prophétises une chose ou une autre.

La liste de tes pseudo-prophéties s'allonge pratiquement à chaque semaine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 11:10

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 mars22, 11:05 Ça ne se réalisera pas, c'est ce que je prédis, tout comme j'ai prédit l'échec de ta prophétie du 13 mai et celle de la mort de 25% de la population mondiale par le Covid.

À partir de combien d'échecs vas-tu admettre que tu n'es pas une vraie messagère de Dieu ?



Je ne dis pas du mal mais la vérité, et si la vérité fait parfois mal je n'y peux rien.



C'est faux. Je ne suis jaloux de personne.



Et pourtant il ne se passe pas une journée sans que tu prophétises une chose ou une autre.

La liste de tes pseudo-prophéties s'allonge pratiquement à chaque semaine.

Comme tu veux, m'est égal, mais je te conseille d'être plus affable, d'avoir de la bonté de coeur, car quoi qu'il en soit les évènements que nous vivons sont parlants de vérité, ils nous annoncent de grands bouleversements.

Le Jugement Dernier arrivera un Jour ou l'autre, et nous serons jugés sur nos oeuvres, et notre foi en Christ.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 11:26

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 mars22, 11:10 Le Jugement Dernier arrivera un Jour ou l'autre, et nous serons jugés sur nos oeuvres, et notre foi en Christ.
Le Jugement dernier sur Terre est une invention religieuse.

Le vrai Jugement a lieu au 2e Ciel et c'est ce que l'Apocalypse signifie en disant que "Satan et ses anges" (c'est-à-dire les humains mauvais) sont précipités sur Terre.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 12:46

Message par TeNChiNhaN »

Les spectateurs pourront constater par eux même que dans la prophétie, il est question de sujet sérieux et très grave: la paix en ukraine (aujourd'hui en guerre contre la russie), de la légitimité de l'église catholique et du pape, et même de toutes religions abrahamiques qui disent suivre l'enseignement de Jésus et des prophètes, il est question du RASSEMBLEMENT NATIONAL (partie crée et dirigé par des Nazis), il est question de l'avenir de la france, et de l'humanité.

Et pourtant les tricheurs professionnels ont débarquer tel des vautours pour essayer de piéger San sanchez, car ils ont pas encore réussi à trouver de faille et SE sont pris sur diverses sujets des défaites de tout les cotés (l'archange du narcissisme, mazalée sur zemmour, et prisca, la reincarnation de marie madeleine reconverti en humoriste)

Au lieu de poser .. des questions sur les sujets sérieux que j'ai cité précédemment et sur leur rapport avec la foudre et les oiseaux.
Ce qui en dit long sur leur intelligence, leurs intentions, leur rapport avec la justice, et la fraternité...

Ce qui me fait penser à ce passage de Jésus:
a écrit :Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
Et obliger de refaire une dédicace à Daniel 12:
a écrit :Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
12.4Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront
San sanchez est le Paraclet, mais ça reste à prouver c'est vrai mais il y a la possibilité que son message vienne vraiment de l'Eternel et que son intelligence et sa justice soit véritablement celle d'un niveau Prophète, du coup faut comprendre le message pour savoir si il a raison ou pas.

Mais comment comprendre quoi ce soit si on aime ni la vérité et la justice ? impossible d'après Daniel et ça a du sens, puisque être intelligent a un rapport avec notre rapport à la vérité et la justice. Conclusion il est impossible pour ceux qui ont calomniés San sanchez de comprendre quoi ce soit. :face-with-tears-of-joy:

Mais l'avantage c'est qu'on voit le contraste entre quelqu'un qui adore la justice et ceux qui la piétinent; et entre un prophète et des menteurs professionnels.

Tout oppose San sanchez et ces calomniateurs, normal qu'ils puissent pas trouver un terrain d'entente.

J'encourage les spectacteurs honnête de vérifier par eux même et de poser des questions ici sur ce topic et/ou de contacter San sanchez.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 13:07

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 20 mars22, 11:26 Le Jugement dernier sur Terre est une invention religieuse.

Le vrai Jugement a lieu au 2e Ciel
Ésaïe 13.9 a écrit :Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels.
Ce que tu affirmes aveuglement est donc justement le contraire de ce que raconte la Prophétie.

Cela dit et là je m'adresse à tout le monde, croyez ce que vous voulez mais comme sur mes topics je m'efforce de parler du vrai, du bien et du juste, si vous voulez croire des choses fausses, penser que le bien et le mal sont des choses subjectives ou encore que le juste et l'injuste c'est en fonction de ce qui vous arrange, c'est votre liberté mais sachez que vous n'êtes pas ici au bon endroit bien au contraire, c'est pourquoi je pulvérise vos raisonnements fallacieux, je sépare le bien du mal et le juste de l'injuste et c'est pourquoi vous ne m'aimez pas comme vous n'aimez pas l’Éternel celui que j'adore, celui qui m'envoie.

Quant à la calomnie c'est un crime et comme le dit la Prophétie, il arrivera un jour où les criminels seront exterminés alors ne soyez pas stupides et comprenez si vous le pouvez que Dieu incarnant le Bien, incarne forcement la justice, qu'en calomniant vous faites ce que l’Éternel interdit et ce que l’Éternel punit de mort en permanence et pas uniquement le Jour du Jugement et finalement que sa miséricorde divine se mérite à sa juste valeur et non pas en faisant un tour de magie proposé par un prêtre, tour de magie qui comme prophétisé dupe de nombreux humains mais ne dupera évidemment jamais l’Éternel.

Il n'existe donc aucun véritable croyant qui pratique la calomnie et il n'existe aucun calomniateur qui obtient le Salut. C'est pourquoi on peut reconnaitre un arbre à ses fruits comme disait le Christ.

Le Salut et le Jugement sont les 2 faces de la même pièce, quand vient le Salut vient toujours le Jugement. Autrement dit chaque jour qui passe les uns obtiennent le Salut et les autres le Jugement au moment de leurs décès.

Ce qui change le Jour du Jugement par rapport à la normale c'est que Dieu tuera lui-même ceux qui méritent son Jugement. D'où la honte dont parle le chapitre 12 du livre de Daniel. En tant normal quand quelqu'un décède on ne sait pas ce que pense Dieu de lui. Le Jour du Jugement on saura.

Pour obtenir le Salut c'est à dire la vie éternelle et donc échapper au Jugement c'est à dire la mort définitive, il suffit d'abandonner le mal.
C'est une vérité que rappellent les oiseaux attaqués de ma prophétie. Le corbeau y représentant l'infidélité à Dieu autrement dit le Mal et la colombe la fidélité autrement dit le Bien.
La seule colombe qui finit sans plumes et donc qui est condamnée à une mort aussi certaine que misérable(comme dans la parabole des mauvais vignerons) est celle qui est attaquée par le corbeau. Pourquoi? Parce qu'une personne mauvaise est une personne chez qui le combat intérieur entre Bien et Mal a pour résultat la victoire du Mal.

L'intelligence serait aussi d'envisager étant donné l'esprit qui m'anime(dominé par l'amour de ce qui est vrai) qu'il est possible que je sois le Paraclet qui précède l’avènement du Messie le jour du Jugement.

Donc qu'il serait intelligent juste au cas où par rapport à ma prophétie de contrer Marine Le Pen à la prochaine présidentielle, ce qu'en toute justice je vais faire moi-même en allant voter contre elle peu importe contre qui elle se retrouve au second tour.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités