La vérité...
Re: La vérité...
Ecrit le 26 nov.22, 01:51effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 22:11, modifié 1 fois.
Ecrit le 26 nov.22, 01:52Le problème, c'est que tu inverses les valeurs. Nous on te parle d'amour et de vie éternelle, et toi tu ne fais que vomir des propos amers. Laquelle de ces deux attitudes ressemble le plus à celle des pharisiens ?
Ecrit le 26 nov.22, 01:53effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 22:11, modifié 2 fois.
Ecrit le 26 nov.22, 01:55Nous n'imposons aucune doctrine, mais nous témoignons de ce que nous vivons, à savoir l'Esprit de Christ en nous. Voilà pourquoi nous sommes capables de t'aimer, Sophia et moi, et pourquoi tu en es incapable, de ton propre aveu.
Ecrit le 26 nov.22, 01:57Oui, je ne vous aime pas, car mon amour n'est pas en vous... et c'est très biblique.
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 22:12, modifié 1 fois.
Ecrit le 26 nov.22, 01:59Tu n'as rien en toi, que du vide sidéral.
Tu prends tes rêves pour de la réalité.
Et tu utilises ce subterfuge pour que, tel un guru, les gens soient en pamoison devant toi, ça flatte ton égo.
Tu es vide.
Rien de consistant en t'écoutant, que du blablatage inutile.
Des cymbales creuses.
Inintéressant.
A bassiner les gens avec tes discours inconsistants appuyé par ton disciple soso qui tient le même langage que toi.
17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
Modifié en dernier par prisca le 26 nov.22, 02:03, modifié 1 fois.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 26 nov.22, 02:02Effectivement, je ne connais pas ça. C'est dans quel verset ?
si, nous t'aimons, d6p7, malgré toutes les insultes que tu as proférées à notre encontre.Pour le reste, non vous n'aimez pas
Nous n'imposons rien du tout.vous imposez des doctrines pour qu'on les accepte
C'est justement pour cette raison que nous t'aimons, d6p7. Nous ne nous arrêtons pas à l'apparence (le personnage) mais nous regardons au cœur.et vous jugez l’intériorité des gens
Ecrit le 26 nov.22, 02:04Tu nous bassines avec tes discours enflés de vanité, toi et soso.
Allez parler en MP.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 26 nov.22, 02:05Ne sois pas si dure avec toi-même, Prisca.prisca a écrit : ↑26 nov.22, 01:59 Tu n'as rien en toi, que du vide sidéral.
Tu prends tes rêves pour de la réalité.
Et tu utilises ce subterfuge pour que, tel un guru, les gens soient en pamoison devant toi, ça flatte ton égo.
Tu es vide.
Rien de consistant en t'écoutant, que du blablatage inutile.
Des cymbales creuses.
Inintéressant.
Ecrit le 26 nov.22, 02:06[hors sujet] : Faites toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet.
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 févr.24, 06:07, modifié 2 fois.
Raison : hors sujet, membre, diffamation
Ecrit le 26 nov.22, 02:09Pauvre homme pris de folie mégalomaniaque, je te plains....
Ecrit le 26 nov.22, 02:10Un événement intime que tu as pris soin d'étaler publiquement sur le tchat. Et que tu as nié jusqu'à ce qu'on te mette les preuves sous le nez.
Ajouté 1 minute 12 secondes après :
je répète : ne sois pas si dure envers toi-même.
Ecrit le 26 nov.22, 02:13Je lui ai fait bon accueil sur le tchat mais il a été plein de suffisance, dès sa première parole.
Il est parti comme il est venu en disant que "le sujet part en live".
Je lui ai tendu la main plein de confiance, mais je pense que ça a dû touché son orgueil.
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 22:15, modifié 2 fois.
Ecrit le 26 nov.22, 02:14Parle de la Bible cela te changera des discours mielleux qui nous font monter le cholestérol.
Ecrit le 26 nov.22, 02:15Je l'ai exposé publiquement et j'aurais pas dû... quoi que, ça a permis de voir clairement le mauvais au grand jour !
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 22:16, modifié 1 fois.
-