Ma mort est très, très proche ! La date est le 9 octobre 2024. Eve a vu le Gorien, ZIA, hier soir dans la salle de bain, quasiment collé contre elle, sa tête au niveau de sa poitrine. ZIA est celui qui était venu le 24 septembre 2003, pour notre enlèvement le lendemain. Puis 20 ans d'absence totale. Cette fois-ci, comme indiqué il y a plus d'un an, le 4 septembre 2023, il vient pour notre départ, et restera jusqu'au '15ᵉ cycle' indiqué à l'époque, supposément le 24 SEPT + 15 jours = 9 OCT 2024.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑05 oct.24, 21:13
Vous voulez absolument avoir raison ? Très bien. Restez dans votre entêtement et vos délires hallucinatoires et quand vous serez sur votre lit de mort et que vous verrez qu'absolument rien de ce que vous avez dit ne s'est réalisé, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Et peut-être que là, vous repenserez à cette soi-disant secte de pédocriminels et vous direz qu'ils avaient raison depuis le début. Quoi que, j'en doute. Hitler était un fou borné comme vous et même un canon dans la bouche il n'a renoncé à rien.
Voyez-vous, je SAIS que la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah constitue un très grave danger pour l'humanité.
Vous-même, qui la représentez comme 'modérateur' (toussotements) de la sous-rubrique ad hoc, vous êtes comme un cancre redoublant au fond de la classe, près du radiateur, croyant être plus fort que ses camarades parce qu'il croit connaître les cours, qu'il n'a toujours pas compris.
Vous êtes comme un agent ATSEM qui se prend pour un directeur d'école, comme un petit prof fraîchement nommé qui se prend pour le recteur d'académie, comme une petite frappe qui vient avec un opinel à un duel au révolver, comme un forain cracheur de feu qui se prend pour un grand dragon Targaryien, comme un asticot qui se prend pour un ver géant de Dune. On vous a inculqué un mot - sophisme - dans l'un de vos stages d'apprenti guru pour essuyer les attaques, mais vous en devenez pitoyable de médiocrité, croyant faire illusion devant un parterre de mécréants, lorsque ce terme se retourne contre vous.
Le pire, sans doute, est qu'après les évènements que j'annonce, vous allez vous enfoncer plus encore dans cette médiocrité criminelle et sans fond.