[Jéhovah] "PREMIER-NE DE TOUTE CREATION" Col1/15.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Re: [Jéhovah] "PREMIER-NE DE TOUTE CREATION" Col1/15.
Ecrit le 03 juil.13, 03:23- Dons je constate que les FAITS posés ne sont pas infirmé, ça me va.
- franck17360
Ecrit le 03 juil.13, 03:26Je viens de lui sortir des arguments et monsieur n'a pas vu... Quelle mauvaise foi !!!intrigue a écrit :- Dons je constate que les FAITS posés ne sont pas infirmé, ça me va.
- Arlitto
Ecrit le 03 juil.13, 03:26Comment appelle-tu le mensonge Biblique ??? de la sagesse aussi.??? continus à te ridiculiser et t"enfoncer devant tout le monde, tu le fais très bien. Un hypocrite qui veut parler de sagesse....Appelez la police..intrigue a écrit : je ne réponds pas aux personnes agressives, incapable de se contenir, c'est de la sagesse biblique.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 juil.13, 03:27Il est montré que Jésus Christ est “ le premier-né de toute création ” ainsi que “ le premier-né d’entre les morts ”, pas uniquement parce qu’il se distingue de ceux qui sont créés ou de ceux qui sont ressuscités, mais parce qu’il est en réalité le premier à avoir été créé et le premier à avoir été relevé d’entre les morts pour la vie sans fin (Col 1:15, 18 ; Ré 1:5 ; 3:14). Sur la terre, il fut l’enfant premier-né de Marie et il fut présenté au temple conformément à la loi de Jéhovah (Lc 2:7, 22, 23). L’apôtre Paul qualifie les disciples de Jésus Christ qui ont été inscrits dans les cieux de “ congrégation des premiers-nés ”, les premiers que Dieu ait acceptés comme fils grâce à leur foi dans le sacrifice de Jésus et les premiers disciples de Jésus à être ressuscités sans avoir à mourir encore. — Hé 12:23.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 03 juil.13, 03:38- Les faits " Frank ", les faits !franck17360 a écrit : Je viens de lui sortir des arguments et monsieur n'a pas vu... Quelle mauvaise foi !!!
- toi tu est en contradiction avec toi-même, en plus de l'être avec medico et ton organisation au sujet de la voix qui parla à Adam et Eve.
- de plus tu n'as pas répondu à ma question ?
le Père le dit, Thomas le dit, Jean le dit, Esaïe le dit, l'Ecriture inspiré le dit.franck17360 a écrit :Jésus n'a jamais dit être Dieu
- Tous ces témoignages ON PEUT les LIRE concrètement de nos propres yeux.
- Mais Jamais on ne pourra lire que Jésus est appelé " ange " ou " archange " ou " Mikaël " de la même manière qu'on LIT qu'il est appelé DIEU
- Vous êtes donc obligé de quitter la Parole de Dieu pour enseigner cela, alors que de mon côté je ne fait que poser CE QUI EST ECRIT et LISIBLE dans la Parole de Dieu.
- franck17360
Ecrit le 03 juil.13, 03:40Quels faits, Intrigue, tout n'est qu'interprétation humaine avec toi !
y a rien de plausible dans ce que tu dis...
y a rien de plausible dans ce que tu dis...
- franck17360
Ecrit le 03 juil.13, 03:47Comment est appelé Jésus par le Père (Hébreux 1:8-9), par Esaïe (Esaïe 9:5), par Thomas (Jean 20:28).franck17360 a écrit :Quelle question ?
1) Dieu
2) ange
3) archange
4) dieu
5) Mikaël
La réponse inspiré par Dieu est imprimé et gravé dans les verset cité, à savoir " Hébreux 1:8-9 " + " Esaïe 9:5 " + " Jean 20:28 ".
Ecrit le 03 juil.13, 03:47- Tes propos rempli de colère ne m'intéresse pas !Arlitto a écrit : Comment appelle-tu le mensonge Biblique ??? de la sagesse aussi.??? continus à te ridiculiser et t"enfoncer devant tout le monde, tu le fais très bien. Un hypocrite qui veut parler de sagesse....Appelez la police..
- Je préfères discuter avec des personnes respectueuses.
- Tant que tu me parleras comme un homme du monde, je ne répondrai pas.
- Commence par apprendre à aimer ton prochain et à le respecter.
- Arlitto
Ecrit le 03 juil.13, 03:50Et en plus tu n'as pas d'humour, c'est la totale...............mais que fait la POLICE....
Ecrit le 03 juil.13, 03:52en plus de quoi ? d'être un hypocrite ? tu vois que j'ai de l'humourArlitto a écrit :Et en plus tu n'as pas d'humour, c'est la totale...............mais que fait la POLICE....
- Arlitto
Ecrit le 03 juil.13, 03:54Alors pourquoi, tu n'aime pas le Dieu et Père de Jésus "YHWH" ???
- franck17360
Ecrit le 03 juil.13, 03:55Je t'ai déjà répondu a cela, mais qu'importe :intrigue a écrit : Comment est appelé Jésus par le Père (Hébreux 1:8-9), par Esaïe (Esaïe 9:5), par Thomas (Jean 20:28).
1) Dieu
2) ange
3) archange
4) dieu
5) Mikaël
La réponse inspiré par Dieu est imprimé et gravé dans les verset cité, à savoir " Hébreux 1:8-9 " + " Esaïe 9:5 " + " Jean 20:28 ".
Hébreux 1:,9: "Mais à propos du Fils : “ Dieu est ton trône à tout jamais+, et [le] sceptre de ton* royaume+ est le sceptre de droiture"
Esaïe 9:6: "Car un enfant nous est né+, un fils nous a été donné+ ; et la domination princière* sera sur son épaule+. Et on l’appellera du nom de Conseiller merveilleux*+, Dieu fort*+, Père éternel*+, Prince de paix"
Jean 20:31: "Mais ceux-là ont été écrits+ pour que vous croyiez que Jésus est le Christ le Fils de Dieu, et pour que — parce que vous croyez+ — vous ayez la vie par le moyen de son nom."
Par contre, toi, tu n'as pas répondu à mes arguments quand la Bible dit que le chef du christ, c'est Dieu !
- medico
-
Ecrit le 03 juil.13, 03:56et que penses tu du verset 17 du même chapitre 20 de Jean ?intrigue a écrit : Comment est appelé Jésus par le Père (Hébreux 1:8-9), par Esaïe (Esaïe 9:5), par Thomas (Jean 20:28).
1) Dieu
2) ange
3) archange
4) dieu
5) Mikaël
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- franck17360
Ecrit le 03 juil.13, 03:58Jean 20:17: " Jésus lui dit : “ Cesse de te cramponner à moi. Car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va-t’en vers mes frères+ et dis-leur : ‘ Je monte vers mon Père+ et votre Père, et vers mon Dieu+ et votre Dieu"
-