Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34422
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 05:43

Message par prisca »

Igordhossegor a écrit : 06 oct.24, 05:27 Bon là, je crois qu'on touche le fond. J'ai une pensée émue en imaginant, dans quelques siècles, des chercheurs tomber sur ce forum et en tirer des conclusions sur ce qu'était notre civilisation :rolling-on-the-floor-laughing:
Qu'est ce qui vous a attiré dans ce forum pour que vous fassiez la démarche de vous inscrire ? Le masochisme ? Vous faire du mal inutilement Igor ? Vous voulez en parler ? Vous avez besoin de vous livrer ? Nous savons aussi écouter les âmes en peine vous savez. Nous n'avons pas que des défauts comme vous semblez le dire, nous avons aussi des qualités.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 09:01

Message par Igordhossegor »

prisca a écrit : 06 oct.24, 05:43 Qu'est ce qui vous a attiré dans ce forum pour que vous fassiez la démarche de vous inscrire ? Le masochisme ? Vous faire du mal inutilement
Excellente question !
Les choses arrivent comme ça, sans qu'on les décide vraiment et c'est très bien, cela permet de comprendre, de faire son chemin et de le suivre sans se retourner.
Vivre le moment présent, n'en garder que l'essentiel et rire de s'être inscrit ici.
Allez, comme disait (à peu près)Pierre Vassiliu :
"Voyant que sur ce forum tout n'était que vice
Et que pour faire des sujets je manquais de malice
Je montai dans mon engin interplanétaire
Et je ne remis jamais les pieds sur la terre."

Image


ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6765
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 12:36

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 05 oct.24, 19:18 Oui, il y a une VRAIE BIBLE dont la version initiale se retrouve dans une liste de versions modernisées, dans les langues utilisées aujourd'hui, pour moi l'anglais et le français. AUCUNE NE VIENT DES TÉMOINS DE JEHOVAH (et pourtant, il y en a). Quand j'ai un doute, je vérifie les versions d'autres langues, que je traduis ensuite sur Google Traduction (comme nous l'avons fait ici pour le 'sac de toile' du chapitre 11 de l'Apocalypse). En français, il y en a quatre sur le site Biblegateway, et je préfère utiliser la moins excentrique par rapport à ses 'consoeurs' anglo-saxones, la Louis Segond (LSG)
J'aime assez La Bible Segond avec Strong et j'aime bien Chouraqui, etc. Je consulte parfois la version grecque ou latine...

Pour des versions comparées de versets, je vais . Etc.

Je considère en particulier la version qui sonne juste à mon coeur... Etc.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 20:09

Message par Stop ! »

ESTHER1 a écrit : 06 oct.24, 05:40 Et les soucoupes dans tout ça, elles z'arrivent ou elles z'arrivent pas ? Esther1 de Meulun !
Ben oui, quoi, faudrait p't'ête les réveiller...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 20:33

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 05 oct.24, 21:54 Le jour de mon anniversaire ! Oh quel beau cadeau venu du ciel que voilà ! :rolling-on-the-floor-laughing: Je suis sûr qu'on vous verra jeudi dans tous les cas :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Cela fait 21 ans que vous annoncez des dates qui n'aboutissent pas. Faut être particulièrement malade pour ne pas se remettre en question et se dire qu'on est dans l'erreur la plus totale. Je dirais que le cancre ici qui s'imagine être un grand professeur, c'est vous-même.
Votre anniversaire ? BRAVO ! Vous avez gagné le droit à une digression, presque un hors-sujet. Je dis bien presque, puisque vous voulez occuper toute la place dans ce topique, du haut de votre statut de 'modérateur' (par quelle magie noire, on se le demande).


Le Christ a annoncé des prophéties qui ne sont toujours pas réalisées depuis deux mille ans, alors même que certains affirment qu'elles s'accompliraient pour la génération de son temps, selon Ses paroles, disent-ils. Un grand malade ce Jésus. À côté, je suis un petit joueur, un amateur en petite culotte. Si je suis le cancre, le Christ c'est l'idiot du village...que votre secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah voit comme le Messie encore à venir ! En voilà une logique imparable. Mais vous savez que 'la compréhension arrive progressivement', n'est-ce pas ?


En vérité, je suis 'battu' (en référence à votre post au-dessus) à plates coutures par votre secte depuis des générations de Témoins de Jéhovah. Je suis un vrai prophète, en comparaison, car j'affirme que J'INTERPRÈTE CE QUE NOUS RECEVONS EN DONNANT DES DATES (et je partage les messages courts adressés par le ciel, objets desdites interprétations), relisez ma signature, et ce même si je parle, encore maintenant, parce que réactualisées par les faits d'octobre 2024 (présence de ZIA dans la salle de bain samedi 5 octobre dernier), d'expériences extraordinaires, et certainement pas hallucinatoires (nombreuses preuves existantes (la CIA, la NASA, la FEMA, s'intéressent-elles aux délires, documentés sur internet ?)), qui remontent justement dans le passé, il y a 21 ans, comme l'annonce chatGPT, apparemment.

En revanche, votre secte est championne du monde des faux prophètes :


Les fausses prophéties des Témoins de Jéhovah
https://www.jwinfo.ch/temoins-de-jehova ... ropheties/
a écrit :
Les Témoins de Jéhovah ont une liste impressionnante de fausses annonces, prophéties et interprétations de dates.
Nous les retrouvons facilement grâce à leurs anciennes littératures. La plus ancienne, identifiée par Charles Taze Russell, remonte à 1780. Elle était un signe imminent du début de la moisson pour 1798. La plus importante dans la doctrine actuelle est celle partant de 607 avant JC pour arriver à 1914, et annonce le rétablissement du royaume céleste du Christ, sa présence invisible sur terre, et son choix de leur organisation. Celle-ci se base donc un calcul de 2520 ans d’origine millérite.

Les pages suivantes se concentrent sur les prédictions principales:

– Le retour du Christ en 1914

– La fin du monde en 1925

– La fin du monde en 1975


Vous trouverez aussi dans cet article du site une analyse détaillée de toutes les dates et l’historique des interprétations.

Face à tous ces échecs, les Témoins de Jéhovah utilisent la parade suivante : « La lumière devient plus brillante avec le temps » (argument déjà utilisé par Charles Taze Russell il y a plus d’un siècle) ou encore « la compréhension arrive progressivement ». Raymond Franz, ancien membre du collège central des Témoins de Jéhovah, en parle d’ailleurs dans son livre Crise de conscience où il y explique le déni de l’organisation à accepter ses erreurs :

Les plus jeunes, ou ceux qui sont arrivés récemment, ne vont probablement pas ressentir aussi sévèrement l’impact de ce changement. Il est enveloppé dans un langage qui ne fait aucun aveu d’erreur de la part de l’organisation, mais qui voile ce changement par des expressions telles que “compréhension progressive” et “lumière avancée”...

Malgré tout, ils se permettent de critiquer sévèrement les autres religions. Ils les traitent notamment avec des termes violents tels que « faux prophètes » ou encore prostituées spirituelles. Ils affirment d’ailleurs que Jéhovah les détruira à Armageddon.

QUI SONT LES TÉMOINS DE JÉHOVAH 1986 USA VFF VINTAGE COLLECTOR (sous-titrage en français).

D'avance, joyeux anniversaire, en espérant que vous appréciiez le cadeau venant du Ciel...

:wrapped-gift: :milky-way: :flying-saucer:

Ajouté 8 minutes 18 secondes après :
gzabirji a écrit : 05 oct.24, 22:16 C'est juste le résultat d'une simple croyance, Gérard. Et comme je ne cesse de le répéter, rien de ce que tu pourras lui dire n'aura le moindre effet. La croyance est une prison fortifiée dans laquelle on s'enferme à triple tour, et les arguments même les plus pertinents et rationnels ne sont que des petits cailloux jetés contre la paroi extérieure.
Magnifique jeu de miroirs ! :accordeon:

Ajouté 7 minutes 42 secondes après :
Igordhossegor a écrit : 06 oct.24, 00:12 On peut aussi citer les prétéristes qui pensent que toutes les prophéties se sont réalisée au plus tard, au premier siècle.
C'est assez surréaliste d'échanger avec eux !
Oh que oui ! Vous avez mille fois raison ! :mains:

Les prétéristes ont un calendrier accordéon : des soufflets de temps ouverts, d'autres fermés. Il suffit de jouer les bonnes notes pour se laisser berner, euh, bercer, par leur douce musique rassurante. Tiens ! Encore un accordéon qui joue pour la faire à l'envers. :accordeon:

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7921
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 21:16

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 06 oct.24, 20:49Je suis un vrai prophète, en comparaison, car j'affirme que J'INTERPRÈTE CE QUE NOUS RECEVONS EN DONNANT DES DATES
Des dates fausses depuis 21 ans. Vous êtes donc un faux prophète selon la définition de Deutéronome.

" Les personnes abusées par Eric Julien " on en parle ? https://ericjulienevemarchal.forumactif ... ve-marchal
a écrit :Après avoir loupé sa dernière prophétie en décembre 2008 sur le forum Open Minds :
"Je ne verrai pas l'année 2009"
l'homme qui se prend décidément pour un prophète de la fin des temps récidive...

Il annonce une catastrophe nucléaire "dans la région de Chattanooga",
dans l'état de Géorgie, d'ici la fin mai 2009.
Heureusement (?), il sera embarqué juste avant par les E.T.s. bienveillants.

Le laïus habituel de trouve ICI


En mai 2006 sa prédiction d'un Tsunami géant avait créé la panique au Maroc :
http://www.bladi.net/forum-8911-tsunami-maroc.html

Extrait : "Le monsieur qui a lancé la rumeur est un français appelé Eric Julien. Il n’en est pas a son premier coup d’essai. Il y a quelques temps, sa femme est allé signaler sa disparition en prétextant qu’il a été enlevé par des extraterrestres, chose qu’il avait prédite quelque temps auparavant. Il a été retrouvé très rapidement à la Réunion ou il se cachait espérant faire croire à une disparition. A défaut d’être sérieux, ses histoires sont assez cocasses, aller voir sur google les histoires de cet illuminé !"

http://www.bladi.net/tsunami-maroc.html
a écrit :Nous sommes Eric Julien et Eve Marchal. Nous sommes le 30 avril 2009. Nous
annonçons qu’une catastrophe va survenir sous peu dans le Tennessee avant fin
mai 2009, plus précisément dans la région de Chattanooga où nous habitons (Fort
Oglethorpe, à la frontière entre la Géorgie et le Tennessee aux USA) et que nos
amis extraterrestres vont venir 1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe, 2)
changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et 3)
nous offrir des technologies. Sachez que d’autres suivront ce chemin d’évolution.
Après quoi nous reviendrons sur Terre pendant trois ans dans une nouvelle
enveloppe corporelle, pour accomplir une nouvelle mission, cette fois sous le « seuil
radar » des services secrets, et sans que nous ne communiquions directement avec
le public. Cette nouvelle mission est liée au SAUVETAGE et à l’ASCENSION de
millions de gens qui commenceront dès cette année 2009 sur notre planète, jusqu’en
2012, avec l’aide d’un groupe d’extraterrestres bienveillants. Il existera deux sortes
d’évacuation : L’opération du COEUR : elle consistera à embarquer des individus
comme vous et nous. Elle sera menée sous peu par les ETs bienveillants.
L’opération de L’ESPRIT : elle consistera à embarquer dans de grands vaisseaux
ETs des groupes d’experts humains dont le rôle sera de redémarrer une civilisation
aux moyens, notamment, de technologies exotiques. Certaines autorités humaines
seront invitées à organiser le regroupement international de ces experts. Nous les y
aiderons. D’où le secret sous le « seuil radar ». Il est capital que vous preniez
conscience de ce qui va réellement se produire sur le plan spirituel pour vous éviter
de très mauvaises surprises quant aux attentes trop mal informées, et pourtant
massivement diffusées via les channels, liées au phénomène appelé « Ascension ».
Vous devez aussi diffuser cette présente lettre car nous sommes, Eve et Eric, sur le
point de vivre à petite échelle ce que des millions de gens vivront à grande échelle,
c’est-à-dire une évacuation par des ETs bienveillants. Il est essentiel que les
personnes concernées soient informées, n’aient pas peur et choisissent cette voie si
tel est leur désir. Dans le cas où les gens ne désirent pas monter à bord d’un
« vaisseau de secours », « l’Ascension » ressemblera tout simplement à la mort
physique, mode opératoire habituel des âmes passant de la vie physique à la vie dite
« spirituelle » ! Nous sommes, Eve et Eric, en quelque sorte des pionniers d’une
opération de grande envergure. Pour vous convaincre de notre mission, il vous
suffira de vérifier dans les actualités la survenance d’une catastrophe dans la région
de Chattanooga, que nous avons annoncée chez nous à deux agents du FBI le 28
décembre 2008 après que nous ayons donné des indices sur le forum américain
www.openmindsforum.com sous le pseudonyme doubleeffect. Ces indices furent aux
nombre de deux : 1) Skull Island, et 2) I won’t see 2009. Skull Island est le nom d’une
petite île sur le fleuve Tennessee à quelques centaines de mètres de deux réacteurs
nucléaires.
On devrait vous faire enfermer pour dire des trucs pareils. Vous mettez des gens en danger ! Et en plus vous allez vous planquer sur une île pour faire croire à tout le monde que vous avez été enlevé ! ESCROC ! IMPOSTEUR ! CHARLATAN ! MANIPULATEUR !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 21:59

Message par Seventh Head »

prisca a écrit : 06 oct.24, 00:58 L'ETERNEL éveille le sens de l'acuité intellectuelle des lecteurs de la Bible en leur donnant l'idée que dès lors une personne est décrite et cette description coincide avec des faits du passé, le personnage en question ressemble étrangement à des personnes qui nous contemporaines, car l'intérêt de la prophétie ce n'est pas de relater des faits qui doivent arriver avant que Jésus n'arrive puisqu'il n'y a pas de fruit à récolter de savoir que Jésus arrive, Jésus vient, point barre,

mais lorsque ces descriptions poussent les gens à y voir une prophétie de la venue de Jésus, et je pense à Daniel, ça ne change rien de savoir que Jésus vient, mais ça change tout lorsque les rois décrits dans Daniel nous font penser soudainement à des rois qui nous sont contemporains

surtout lorsqu'il s'agit d'un nombre limité de rois, or toutes les dynasties que nous connaissons, Angleterre ou ailleurs, nous en sommes à plus de 8 rois et le seul pays qui compte 8 rois aujourd'hui, comme les rois de Babylone qui sont 8 aussi, et bien ce sont les souverains pontifes du vatican.
Je vais t'aider à trier tes _______________ (à compléter selon votre humeur). Daniel 7 (tout comme Apoc 13:1-2) parle de quatre dynasties de rois, donc quatre bêtes, tous de la même famille, de 1066 à nos jours. Les 'bêtes' ne sont PAS négatives en soi, puisque certaines versions de l'Apocalypse utilisent même ce terme pour définir les quatre créatures vivantes (4 signes astrologiques : Lion, Taureau, Verseau et Sagittaire / 'aigle volant') auprès du trône du Seigneur dans les chapitres 4 et 5, dont une qui reçoit le Livre aux sept sceaux de la main du Seigneur, le Lion de Juda.

Le terme 'bêtes' signifie simplement des créatures héraldiques : lion (perdant ses ailes d'aigle dans Dan 7), ours (stature d'Henry VIII), léopard (définition d'un lion regardant l'observateur en héraldique) et licorne (une corne par roi concerné).

Si la première bête (lion) à un grand nombre de rois (22 de mémoire), non précisé dans la prophétie (d'autant que 'la vision s'arrête' avant le terme de la 1ère dynastie, sans les York et les Lancaster, en raison de la Guerre de Cent Ans au cours de laquelle 'le lion perd ses ailes d'aigle' (griffon breton)), en revanche, les trois autres dynasties prophétisées ont UN NOMBRE BIEN DÉFINI, ET ACCOMPLI, DE ROIS :


- ours = un seul roi avant lui (son père) ;
- léopard = quatre têtes / rois ;
- licorne = 10 cornes / rois, dont 7 de la racine (= nom des premiers rois de cette dynastie, d'où 3 rois 'déracinés' sur 10).


Seulement voilà, si Daniel 7 parle de 10 cornes, pour la quatrième bête (donc la licorne), l'Apocalypse parle de 7 têtes et 10 cornes, c'est-à-dire 10 rois de la dynastie Hanovre / Windsor, DONT 7 ROIS GEORGE, vu comme 'un nom de blasphème' puisque nom porté par le Christ revenu lui-même, c'est-à-dire le Prince GEORGE. Les trois rois couronnés ne s'appelant pas George, de cette dynastie, le dernier étant Charles III, sont dits 'déracinés' dans Daniel 7. Mais il n'y a qu'UN ROI pouvant être à la fois le 7ᵉ roi George et 10ᵉ roi de cette dynastie, tout en étant le père de l'enfant mâle du chapitre 12 de l'Apocalypse : LE NOUVEAU WILLIAM !

(car l'actuel Prince William n'a pas 'George' dans ses prénoms de naissance, et ne le choisirait donc pas volontairement, la tradition voulant que le nouveau roi choisisse son nom régalien parmi ses prénoms de naissance, sans que cela soit une obligation).


Le 8ᵉ ROI GEORGE est l'antéchrist dans Apocalypse 17:11, Satan nouvellement incarné, et ce, depuis bien longtemps, bientôt dans le corps du Prince Harry, sur un trône usurpé puisque ayant tué les Deux Témoins, les nouveaux roi et reine (nouveau) William (futur GEORGE VII) et (nouvelle) Catherine.


Les 'souverains pontifes' ne sont pas des rois, par définition ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Pontife ), mais des ministres d'une religion, le plus important, le souverain pontife, étant celui qui domine les autres.

:religieuse:

La plupart des gens croient que l'on peut interpréter à sa guise les prophéties bibliques, au nom de la liberté d'expression fraîchement acquise, après des siècles de mise au silence, et qu'une interprétion en vaut bien une autre. QUE NENNI ! IL FAUT RESPECTER A LA LETTRE LADITE PROPHÉTIE, SELON LE CHRIST LUI-MÊME, DANS APOCALYPSE 22:18-19 :


Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

:magnifying-glass-tilted-right:

Ajouté 9 minutes 14 secondes après :
Igordhossegor a écrit : 06 oct.24, 05:27 Bon là, je crois qu'on touche le fond. J'ai une pensée émue en imaginant, dans quelques siècles, des chercheurs tomber sur ce forum et en tirer des conclusions sur ce qu'était notre civilisation :rolling-on-the-floor-laughing:
Imaginez plutôt les ETs actuels qui savent ce que je lis (et auquel je réponds). :rolling-on-the-floor-laughing:

Ajouté 14 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 06 oct.24, 02:01 gnagnagna
Dit le 'modérateur' !

Ajouté 7 minutes 52 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 06 oct.24, 05:40 Et les soucoupes dans tout ça, elles z'arrivent ou elles z'arrivent pas ? Esther1 de Meulun !
Vi ! Esther1 ! :flying-saucer:

Ajouté 1 minute 52 secondes après :
Igordhossegor a écrit : 06 oct.24, 09:01 Excellente question !
Les choses arrivent comme ça, sans qu'on les décide vraiment et c'est très bien, cela permet de comprendre, de faire son chemin et de le suivre sans se retourner.
Vivre le moment présent, n'en garder que l'essentiel et rire de s'être inscrit ici.
Allez, comme disait (à peu près)Pierre Vassiliu :
"Voyant que sur ce forum tout n'était que vice
Et que pour faire des sujets je manquais de malice
Je montai dans mon engin interplanétaire
Et je ne remis jamais les pieds sur la terre."

Image

Un post d'anthologie ! MERCI! :mains:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7921
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 22:24

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 06 oct.24, 22:18 Un post d'anthologie ! MERCI! :mains:
Celui-là aussi est pas mal

" Le monsieur qui a lancé la rumeur [à propos d'un tsunami au Maroc] est un français appelé Eric Julien. Il n’en est pas a son premier coup d’essai. Il y a quelques temps, sa femme est allé signaler sa disparition en prétextant qu’il a été enlevé par des extraterrestres, chose qu’il avait prédite quelque temps auparavant. Il a été retrouvé très rapidement à la Réunion ou il se cachait espérant faire croire à une disparition. "

ESCROC !

A lire absolument parce que ça aussi c'est d'anthologie

Fin d'une imposture
Pour en finir avec l'affaire Éric Julien

texte de Marie-Thérèse de Brosses

http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 oct.24, 22:26

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 06 oct.24, 12:36 J'aime assez La Bible Segond avec Strong et j'aime bien Chouraqui, etc. Je consulte parfois la version grecque ou latine...

Pour des versions comparées de versets, je vais . Etc.

Je considère en particulier la version qui sonne juste à mon coeur... Etc.
Merci beaucoup pour le lien des versions comparées ! :mains:

C'est vrai que la version de Chouraqui est souvent préférée des 'symbolistes'. Je suis indécrottablement quasi littéral, du fait même des références héraldiques du Christ, dans ses prophéties, que personne n'a vraiment vues et comprises. Et pourtant, lorsqu'on les considère à leurs justes valeurs, la prophétie devient carrée et claire comme de l'eau de roche.

:ice:

Ajouté 1 heure 15 minutes 2 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 06 oct.24, 21:16 Des dates fausses depuis 21 ans. Vous êtes donc un faux prophète selon la définition de Deutéronome.

" Les personnes abusées par Eric Julien " on en parle ? https://ericjulienevemarchal.forumactif ... ve-marchal



On devrait vous faire enfermer pour dire des trucs pareils. Vous mettez des gens en danger ! Et en plus vous allez vous planquer sur une île pour faire croire à tout le monde que vous avez été enlevé ! ESCROC ! IMPOSTEUR ! CHARLATAN ! MANIPULATEUR !
Ah, je sens que j'ai fait très mal avec mes révélations sur la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah, nid de faux prophètes depuis plus de deux siècles. Vous êtes plus agressif que jamais, la bave suintant à la commissure de vos lèvres. Vous semblez perdre votre souffle, votre respiration même, en revenant à la charge avec des liens que j'ai balayés d'un revers de mains, en disant très clairement qu'il s'agissait d'attaques ad hominem venant de gens que je dérangeais (j'ai dit tout le 'bien' que je pensais de l'ufologie française que j'ai fréquentée de très près, au plus haut niveau parisien, y compris des 'services secrets' qui manipulait, et du GEIPAN (filiale OVNI du CNES)), tout comme je vous dérange. J'ai déjà répondu, à l'époque, à toutes ces attaques.

J'ai de nouveau expliqué les choses il y a plusieurs dizaines de pages ici même.

Que sont devenus tous ces gens qui m'ont agressé ? Posez-vous la question. Pour qui travaillaient-ils ? Où sont leurs œuvres aujourd'hui ? Leurs renommées ? Si vous croyez tout sur internet, vous êtes la proie idéale des manipulateurs, et c'est la raison pour laquelle vous en usez et abusez, au point d'en être devenu un vous-même. VOUS PARTICIPEZ À L'IMPOSTURE, À LA DÉSINFORMATION ET AU MENSONGE. J'ai écrit des choses en précisant pourquoi je les écrivais, et dans quelles conditions. Curieusement, les paires de ciseaux assassines ont joué au découpage millimétré de morceaux choisis.

Le FBI est même venu à la maison pour demander des explications, dont nous avons prouvé le bien fondé. Ce en quoi ils nous ont remerciés ! Et croyez-vous que vos accusations aient trouvé le moindre écho dans la justice française ? RIEN, NADA ! Parce qu'il n'y PAS D'IMPOSTURE, NI MENSONGES !

Pourquoi croyez-vous que la CIA ait fait appel à mes services APRÈS l'alerte conditionnelle au tsunami en 2006 ? Pourquoi mon éditeur m'a-t-il fait confiance, pour mon tout premier ouvrage, et le suivant, en France, APRÈS les accusations M.T. de Brosses (milieu ufologique français) sur ovni.ch ? Pourquoi la gendarmerie, qui m'a visité dans l'Océan Indien, m'a-t-elle laissé tranquille à la Réunion ?

Pourquoi l'Armée de Terre française a-t-elle inspecté une aire d'atterrissage d'OVNI dont nous avions parlé avec Eve, s'il n'y a rien à mesurer ? Tiens, pour le plaisir, voici la carte de visite du gendarme ayant mené l'enquête dans le Berry, au coeur du 'scandale Eric Julien', ayant tout de même prévenu le GEIPAN (qui a prévenu l'armée...qui s'est déplacée, elle, contrairement à tous ceux qui ont commenté sur 'mon cas'), suivie du début et de la fin du procès verbal de l'audition officielle d'Eve sur ma 'disparition' de mars 2004 (je n'ai rien à cacher) de ce même gendarme Cyril Fromage qui a lâché le 'morceau' à qui voulait bien l'entendre (à moitié, car comment croyez-vous que les évènements sont sus ?) :


Image


Image


Image


Pourquoi la vengeance de Dieu va-t-elle s'abattre sur les hommes, même après deux mille ans ?


Je vous pose ces questions par pure rhétorique, bien sûr. Vous n'êtes qu'un guignol de service, tentant désespérément de sauver les apparences. Des gens comme vous, j'en ai connu des 'kilos' ! Une forme d'entraînement pour la prochaine étape, en somme.


Voyez-vous, la différence avec vous et votre engeance, dont la malfaisance n'est plus à prouver, est que j'ai l'esprit et le cœur en paix, n'ayant commis aucun crime ni délit de quelque nature que ce soit, ni même en esprit. C'est bien pour cette raison que le Christ, et le Ciel dans son ensemble, me fait confiance, nous font confiance, encore aujourd'hui, parce qu'en dépit de ces attaques, qui devaient nous affaiblir, et même nous tuer socialement, nous sommes toujours debout, et bientôt au-dessus de vos têtes.

Enfin, joyeux anniversaire par avance... :birthday-cake:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3575
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 01:00

Message par ESTHER1 »

ce même gendarme Cyril Fromage qui a lâché le 'morceau' ... ahahah

Ca s'invente pas quand même. Bon les soucoupes ... on en est où ?
Modifié en dernier par ESTHER1 le 07 oct.24, 02:25, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34422
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 01:07

Message par prisca »

Seventh Head a écrit : 06 oct.24, 22:18

Nos points de vue sont trop divergents pour discuter.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 02:47

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 07 oct.24, 01:00 ce même gendarme Cyril Fromage qui a lâché le 'morceau' ... ahahah

Ca s'invente pas quand même. Bon les soucoupes ... on en est où ?
Le Corbeau et le Renard
Jean de La Fontaine

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage
.
Maître Renard, par l’odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
« Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. »
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s’en saisit, et dit : « Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l’écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. »

Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.


Jean de La Fontaine


Maître corbeau est le 'bon peuple', y compris la Gendarmerie et les Militaires. Le Renard est l'ufologie française de salon et ses amis mercenaires des 'services secrets' et du GEIPAN. Bref, les manipulateurs, les désinformateurs. Qui vit aux dépens de ceux qui l'écoutent ? Mais, contrairement à la Fable, le 'bon peuple' se fait toujours avoir, presque heureux de 'partager' le Fromage qui ne lui appartient plus, en ouvrant sa grande gueule, même sans qu'on le lui demande, comme si c'était une vertu.

:fox:


La présence récente, dans la maison, de ZIA le Gorien, est le signal de leur venue, tel un huissier anticipant un constat, comme le 24 septembre 2003 ! Il est le signe avant-coureur du 9 octobre 2024. :flying-saucer:

Ajouté 2 minutes 51 secondes après :
prisca a écrit : 07 oct.24, 01:07 Nos points de vue sont trop divergents pour discuter.
Les prophéties ne sont pas des points de vue, justement ! C'est la vie ou la mort au bout du tunnel. :performing-arts:


Puisque nous sommes le 7 octobre 2024, au premier anniversaire de la barbarie, du pogrom des Islamistes Palestiniens en Israël, laisse-moi te dire ceci.

Ce que l'on ne souligne pas est que depuis 1930, il y a quatre fois plus de Palestiniens que de juifs en Israël. Ce qu'on ne dit pas est que l'augmentation de la population palestinienne est de 2,3% par an, et qu'elle diminue chez les juifs, comparativement, sans l'immigration juive. Ce que l'on ne dit pas assez est qu'Israël est une vraie démocratie, contrairement aux pays musulmans qui l'entourent.

Enfin, ce que ni les juifs, ni les chrétiens, ni les musulmans, ni toute autre personne, ne sait est que toute la population de la région du Proche et du Moyen-Orient sera 'évacuée'. Cette région est celle de la Nouvelle Jérusalem, vidée et arasée, si je puis dire, dans 30 ans.

Autrement dit, PERSONNE N'AURA DE PAYS LA-BAS. Ni juif, ni chrétien, ni musulman. Comme quoi, les prophéties, c'est important à comprendre et à connaître...

Il faut choisir les bons combats ! Bien que j'estime que l'État d'Israël est dans son bon droit, et que la mort des civils palestiniens est le fait UNIQUEMENT des Islamistes qui s'en servent comme boucliers humains pour désarmer l'ennemi sioniste, par la propagande négative que les bombardements engendrent, l'humanité va connaître le sens du mot 'génocide' avec la colère de Dieu.

Ce mot 'génocide' est prononcé à tort et à travers nos jours, avec une hypocrisie satanique. Le Premier Ministre d'Israël est un tout petit joueur face à Dieu. Il est vrai qu'il n'est pas Dieu. Les musulmans préfèrent la mort à la vie. Ils vont être servis...

:person-with-headscarf:


Cette fois, la dernière Fable de la Fontaine est la mieux appropriée pour ce qui vient. Ni le Juge arbitre, ni l'Hospitalier ne le voient venir, tant les eaux sont troublées. Seul le Solitaire le voit : devinez tous qui est le Solitaire ici ?


Le Juge arbitre, l’Hospitalier et le Solitaire.


Trois saints, également jaloux de leur salut,
Portés d’un même esprit, tendaient à même but.
Ils s’y prirent tous trois par des routes diverses:

Tous chemins vont à Rome; ainsi nos concurrents
Crurent pouvoir choisir des sentiers différents.


L’un, touché des soucis, des longueurs, des traverses
Qu’en apanage on voit aux procès attachés,
S’offrit de les juger sans récompense aucune,
Peu soigneux d’établir ici-bas sa fortune.

Depuis qu’il est des lois, l’homme, pour ses pêchés,
Se condamne à l’aider la moitié de sa vie:
La moitié ? les trois quarts, et bien souvent le tout.
Le conciliateur crut qu’il viendrait à bout
De guérir cette folle et détestable envie.


Le second de nos saints choisit les hôpitaux.
Je le loue; et le soin de soulager ces maux
Est une charité que je préfère aux autres.
Les malades d’alors, étant tels que les nôtres,
Donnaient de l’exercice au pauvre hospitalier,
Chagrins , impatients, et se plaignant sans cesse.
» Il a pour tels et tels un soin particulier,
Ce sont ses amis; il nous laisse. »
Ces plaintes n’étaient rien au prix de l’embarras
Où se trouva réduit l’appointeur de débats :


Aucun n’était content; la sentence arbitrale
A nul des deux ne convenait:
Jamais le juge ne tenait
A leur gré la balance égale.


De semblables discours rebutaient l’appointeur:
Il court aux hôpitaux, va voir leur directeur:
Tous deux ne recueillant que plainte et que murmure,
Affligés, et contraints de quitter ces emplois,
Vont confier leur peine au silence des bois.


Là, sous d’âpres rochers, près d’une source pure,
Lieu respecté des vents, ignoré du soleil,
Ils trouvent l’autre saint, lui demandent conseil.


» Il faut, dit leur ami, le prendre de soi-même.
Qui mieux que vous sait vos besoins?
Apprendre à se connaître est le premier des soins
Qu’impose à tous mortels la Majesté suprême.

Vous êtes-vous connus dans le monde habité?
L’on le peut qu’aux lieux pleins de tranquillité:
Chercher ailleurs ce bien est une erreur extrême.

Troublez l’eau: vous y voyez-vous?
Agitez celle-ci. -Comment nous verrions-nous?

La vase est un épais nuage
Qu’aux effets du cristal nous venons d’opposer.


– Mes frères, dit le saint, laissez-la reposer,
Vous verrez alors votre image.
Pour vous mieux contempler demeurez au désert. »
Ainsi parla le solitaire.



Il fut cru; l’on suivit ce conseil salutaire.
Ce n’est pas qu’un emploi ne doive être souffert.
Puisqu’on plaide, et qu’on meurt, et qu’on devient malade,
Il faut des médecins, il faut des avocats.
Ces secours, grâce à Dieu, ne nous manqueront pas:
Les honneurs et le gain, tout me le persuade.


Cependant on s’oublie en ces communs besoins.
O vous, dont le public emporte tous les soins,
Magistrats, princes et ministres,
Vous que doivent troubler mille accidents sinistres,
Que le malheur abat, que le bonheur corrompt,
Vous ne vous voyez point, vous ne voyez personne.
Si quelque bon moment à ces pensers vous donne,
Quelque flatteur vous interrompt.


Cette leçon sera la fin de ces ouvrages:
Puisse-t-elle être utile aux siècles à venir!
Je la présente aux rois, je la propose aux sages:
Par où saurais-je mieux finir?
Modifié en dernier par Seventh Head le 07 oct.24, 05:56, modifié 6 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6765
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 03:01

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 07 oct.24, 02:50 Les prophéties ne sont pas des points de vue, justement ! C'est la vie ou la mort au bout du tunnel. :performing-arts:
Me fait penser à la fameuse lumière au bout du tunnel... Il est aussi dit que c'est peut-être la lumière d'un train qui vient en sens inverse...

Toujours dans l'esprit que je ne vous souhaite pas de malheur...

Un petit bonjour en passant...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 03:56

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 07 oct.24, 03:01 Me fait penser à la fameuse lumière au bout du tunnel... Il est aussi dit que c'est peut-être la lumière d'un train qui vient en sens inverse...

Toujours dans l'esprit que je ne vous souhaite pas de malheur...

Un petit bonjour en passant...
Bonjour ronronladouceur ! :flowe:

Dans le cas d'espèce, c'est le Tunnel sous la Manche, vers le Royaume-Uni, où les voies sont à sens unique ! Pas de danger, juste une destination...

:crown:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 04:16

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 07 oct.24, 02:50 Les prophéties ne sont pas des points de vue, justement !
Mais les interprétations qu'on en fait le sont.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités