Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 28 mars06, 10:26

Message par -azuphel- »

Fatiha.y a écrit :remessage double...
Si tu veux mon conseil, ignore "Jusmon"........Tout le monde l'a ignoré et ça depuis belle lurette :wink:

Il traite les chrétiens du forum d'idiot :lol: Alors un conseil ne perd pas ton temps avec lui.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 mars06, 10:53

Message par Simplement moi »

Fatiha.y a écrit :
Allah ne vous a égaré que parce que vous le vouliez.
.
Toujours cette confusion des rôles:

Si Allah SAIT et CONNAIT mon destin... il m'a égaré des qu'il m'a créé, je n'ai aucun pouvoir, lui oui.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 28 mars06, 10:54

Message par jusmon de M. & K. »

Fatiha.y a écrit :

Code : Tout sélectionner

Quels mensonges?
celui qui prétendais qu'il suffisait d'être musulman pour éviter l'enfer.
Ecoute, tu tues un mécréant, un juif, ou tu jeûnes le jour d'arafat, et tu es pardonnées; et même que tu irais un petit moment en enfer, mais tu en sortirais à terme; et, à toi les jeunes hommes éphèbes pour passer du bon temps... éternel!
Non ca c'est la vision orientaliste. Pas la vision islamique.
Tu es bien naïve, ou tu joues à l'ignorante... Cela fait depuis le 11 septembre que je fréquente Meljiss; les mecs musulmans ne vivent que pour cela! ou pour détester les Juifs, les occidentaux, la démocratie et pour applaudir Ben Laden.
L'islam rend méchant sur terre et débauché au paradis!
Et bien heureusement que je suis musulmane pour etre méchante. Parce qu'en vous lisant j'ai bien peur que je serai encore pire si je n'étais pas musulmane
.


Bravo! quel argument!

Ecoute les infos, tu verras que le totalitarisme, la brutalité, la bêtise, l'obscurantisme, le négationisme, la fourberie sont les spécialités de l'islam.

T'as marié un musulman, c'est ce qui te fait défendre cette sinistre religion.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 11:11

Message par Fatiha.y »

Simplement moi a écrit : .
Toujours cette confusion des rôles:

Si Allah SAIT et CONNAIT mon destin... il m'a égaré des qu'il m'a créé, je n'ai aucun pouvoir, lui oui.
Savoir et connaitre ne veut pas dire prendre les décisions a votre place monsieur le modérateur...

Allah sait et connait mais vous vous êtes le coupable.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 mars06, 11:40

Message par Simplement moi »

Fatiha.y a écrit : Savoir et connaitre ne veut pas dire prendre les décisions a votre place monsieur le modérateur...

Allah sait et connait mais vous vous êtes le coupable.
Je clame mon innocence !
Je n'ai pas demandé a venir au monde ! C'est lui qui a créé l'homme...et moi donc.
Il savait ce que je serais.
Tout était dit, écrit et contresigné.
Je ne suis coupable... que de ce qu'il aurait voulu que je le sois.
Il ne m'a pas demandé mon opinion ni du lieu ni l'heure ni ou ni comment ni si je voulais être blond, noir ou indien des andes.

Alors oui... Dieu était responsable de moi: il ne peut me reprocher ce qu'il n'a pas fait...lui.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 12:05

Message par Fatiha.y »

Je clame mon innocence !
Pas a moi mais a Dieu...
Je n'ai pas demandé a venir au monde ! C'est lui qui a créé l'homme...et moi donc.
Et vous n'avez été crée que pour adorer Dieu. Ils vous a tout de suite donné votre fonction.
Il savait ce que je serais.
Il savait les actions que vous alliez entreprendre sans aucune aide si ce n'est de votre plein gré.
Tout était dit, écrit et contresigné.
Oui mais vous les actions vous les avez vous toujours entrepris avec votre propre conscience.
Je ne suis coupable... que de ce qu'il aurait voulu que je le sois.
Si si. Vous etes coupable de ne pas avoir été ce qu'Il voulut que vous soyiez de votre plein gré.
Il ne m'a pas demandé mon opinion ni du lieu ni l'heure ni ou ni comment ni si je voulais être blond, noir ou indien des andes.
Vous n'allez pas être interogée sur votre lieu ou votre couleur. Ne vous inquietez pas. Tout apratient a dieu pas de racisme.
Alors oui... Dieu était responsable de moi: il ne peut me reprocher ce qu'il n'a pas fait...lui.
Dieu vous a crée avec votre fonction. Si vous l'obéissez, vous le faites par votre propre volonté, si vous refusez, vous le faites aussi par votre propre volonté.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 mars06, 12:12

Message par Simplement moi »

Alors j'ai été trompé... a l'insu de mon plein gré.

Il ne m'a créé que pour l'adorer... mais il m'a fait faire tout autre chose.

Ma conscience c'est celle qu'il m'a donnée, donc c'est encore une fois lui le coupable de mes actes et pas moi.

S'il l'avait voulu, je serais né à la Mecque. Il ne l'a pas fait.

Tout est clair.

Je ne suis que ce que je suis car je suis celui qu'il a fait.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 28 mars06, 17:19

Message par ahasverus »

Une question que j'adore poser a ces dames en Hijjab.
Comment reagira tu le jour ou ton mari, utilisant le droit que lui a donne le prophete, t'enverra coucher sur le divan du salon pendant qu'il passe du bon temps avec une nenette la moitie de ton age et le double de ton tour de poitrine.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 mars06, 21:49

Message par Simplement moi »

ahasverus a écrit :Une question que j'adore poser a ces dames en Hijjab.
Comment reagira tu le jour ou ton mari, utilisant le droit que lui a donne le prophete, t'enverra coucher sur le divan du salon pendant qu'il passe du bon temps avec une nenette la moitie de ton age et le double de ton tour de poitrine.
Ils aiment les blondes aux gros seins ? Comme... Elie ? :wink:

J'ai quand même une remarque a faire... souvent ce n'est pas le double de tour de poitrine (car a force de loukoums...n'est-ce pas) ... mais la moitié :wink: seulement... et EN PLUS elle tient mieux :D

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 22:02

Message par quintessence »

ahasverus


la femme aux hijjab n'est pas un objet c'est déja un avantage.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 28 mars06, 22:54

Message par ahasverus »

quintessence a écrit :ahasverus


la femme aux hijjab n'est pas un objet c'est déja un avantage.
La femme en hijjab est objet interchangeable qu'on jette apres emploi pour le remplacer par un modele plus jeune.
30,000 couples polygames rien qu'en France. On imagine le nombre la ou c'est autorise. Et ca c'est sans compter celle qui ont ete debarquees au pays lors de "vacances" avec un billet aller simple.
Talaq, talaq, talaq. La formule magique.

La "femme objet" represente une toute petite minorite qui n'est pas representative de la femme occidental en general et si tu savais ce qu'elle gagnent les "femmes objet", tu pousserais bien vite ta fille a devenir "femme objet".
Tu sais combien de gamines en Hijjab revent de devenir "femme objet" dans tous les pays musulmans? De gamine qui jetteraient leur coran aux poubelles dans la seconde pour s'appeler Leonie Cambell ou Paris Hilton.
Tu sais combien de gamines en hijjab n'hesiteraient pas une seconde a ouvrir leur cuisses pour un petit tour devant une camera?

Ne fait surtout pas l'erreur de croire que tu peux te mettre dans la tete des filles en hijjab.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars06, 23:57

Message par patlek »

Fatiha.y a écrit : Quand a vos slogants sur le prophète Muhammad (saw), attendez, et nous attenderons, Dieu départagera entre nous tous. Il vous suffit d'attendre. Car a part nous blesser volontairement, je ne vois pas le but de votre message.
Je veux bien attendre et je n' ai aucune inquiétude. Si çà vous amuse de penser que je me ferais arracher la peau , bruler la peau, réarracher la peau, etc, et autres barbarie dé-biles
Si çà peut vous consoler ou que vous pouvez y trouver du plaisir a penser çà, libre a vous. Libre a moi de penser que ceux qui croient çà sont des tarés.
Et libre a moi de le dire très franchement dés lors que l' on veut me le faire comprendre à demi mot.
Vous pouvez menacer, je réplique personnellement.

Quand a la "pureté" de mohamed. Mohamed n' esp pas Ghandi, Martin Luther King, ou Nelson Mandela: il s' est livré a des assassinats, des "pogrom" (médine); s' est accaparé la vie d' une fillette de 6 ans; a appellé a la violence (voir le coran) pratiqué la violence
Etc....

Donc question "pureté", çà laisse très franchement a désirer.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 24 mars06, 12:47
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars06, 01:33

Message par Fatiha.y »

Alors j'ai été trompé... a l'insu de mon plein gré.
Vous avez été trompé car vous le vouliez.
Il ne m'a créé que pour l'adorer... mais il m'a fait faire tout autre chose.
Non lui vous a crée que pour que vous l'adoriez. Vous vous avez fait autre chose de votre plein gré.


Ma conscience c'est celle qu'il m'a donnée, donc c'est encore une fois lui le coupable de mes actes et pas moi.
Il vous a aussi donné le pouvoir de trancher entre le vrai et le faux.
S'il l'avait voulu, je serais né à la Mecque. Il ne l'a pas fait.
Mon non plus je ne suis pas née à la Makka. Et Dieu verra votre sincérité avec les contraintes qu'ils vous a fixé.
Seul votre sincérité sera votre excuse. Si vous vous êtes sincérement trompé ou non. Et la Dieu jugera en toute justice, vous n'avez pas à me convaincre moi.
Tout est clair.
Oui tout l'est.
Je ne suis que ce que je suis car je suis celui qu'il a fait.
Vous êtes ce que vous êtes car vous l'avez voulu être .

Quand au 2 autres qui fonctionnent au slogants,

Je le répète, attendez, et nous attendrons, Dieu départagera et nous verrons si Muhammad (saw) fut pure ou impure.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 mars06, 01:51

Message par Simplement moi »

Fatiha.y a écrit :
Vous avez été trompé car vous le vouliez.
C'est lui qui décide, pas moi, il l'a dit.
Fatiha.y a écrit :

Non lui vous a crée que pour que vous l'adoriez. Vous vous avez fait autre chose de votre plein gré.
Non, il m'a fait faire autrement... il a sans doute eu une "absence"

Fatiha.y a écrit : Il vous a aussi donné le pouvoir de trancher entre le vrai et le faux.
C'est bien pour cela que je ne suis pas musulman :D :D :D
Fatiha.y a écrit : Mon non plus je ne suis pas née à la Makka. Et Dieu verra votre sincérité avec les contraintes qu'ils vous a fixé.
Seul votre sincérité sera votre excuse. Si vous vous êtes sincérement trompé ou non. Et la Dieu jugera en toute justice, vous n'avez pas à me convaincre moi.
C'est sûr... une naissance de tout musulman /anne à la Mecque aurait fait favoritisme par rapport aux autres villes. Pas digne d'un dieu !

Ceci dit... les contraintes vous le confirmez sont les siennes... pas les nôtres.
Fatiha.y a écrit : Vous êtes ce que vous êtes car vous l'avez voulu être .
Retour à la case départ.... c'est lui qui a fait être ce que je suis, moi je ne voulais rien, il ne m'a pas demandé mon avis.
Fatiha.y a écrit : Je le répète, attendez, et nous attendrons, Dieu départagera et nous verrons si Muhammad (saw) fut pure ou impure.
Je ne parle pas de Mahomet, lui il a tout dit, selon lui, et on ne sait pas ce qu'il advint de lui quand il poussa son dernier soupir... sauf.. qu'il fallut l'enterrer vite fait.

Depuis... silence radio, il a même laissé que l'on tripatouille ses dictées... alors... l'attente risque d'être longue.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars06, 02:02

Message par patlek »

Je le répète, attendez, et nous attendrons, Dieu départagera et nous verrons si Muhammad (saw) fut pure ou impure.
Attendez si vous voulez, je n' ai nullement besoin d' attendre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités