Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 mars06, 03:40

Message par Simplement moi »

patlek a écrit : Attendez si vous voulez, je n' ai nullement besoin d' attendre.
L'attente....

Image

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 29 mars06, 03:42

Message par florence.yvonne »

c'est possible de demander un miracle ?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 29 mars06, 20:54

Message par jusmon de M. & K. »

Fatiha.y a écrit :
Vous avez été trompé car vous le vouliez.
Simplement moi n'a jamais voulu naître catho et croire en un dragon à trois têtes consubstantielles; il aurait pu naître musulman et défendre qu'il n'y a de Dieu qu'Allah. :lol:

Vos deux religions n'ont aucune explication sur l'arbitraire de vos divinités respectives.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 29 mars06, 20:57

Message par florence.yvonne »

si allah est capable de faire un miracle à ma demande, je me convertie.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 mars06, 03:34

Message par Simplement moi »

jusmon de M. & K. a écrit : Simplement moi n'a jamais voulu naître catho et croire en un dragon à trois têtes consubstantielles; il aurait pu naître musulman et défendre qu'il n'y a de Dieu qu'Allah. :lol:

Vos deux religions n'ont aucune explication sur l'arbitraire de vos divinités respectives.
Ton délire te dépasse Jusmon... un séjour en Thalasso te ferait sans doute le plus grand bien.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 mars06, 03:49

Message par jusmon de M. & K. »

Simplement moi a écrit : Ton délire te dépasse Jusmon... un séjour en Thalasso te ferait sans doute le plus grand bien.
Tu n'as pas à donner des leçons de cohérence théologique aux musulmans; balaye devant ta porte et occupe-toi de tes propres absurdités! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 30 mars06, 04:23

Message par francis »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu n'as pas à donner des leçons de cohérence théologique aux musulmans; balaye devant ta porte et occupe-toi de tes propres absurdités! :lol:

J`ai un bon verset pour toi jusmon : si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien de plus qu’une trompette claironnante ou une cymbale bruyante.

Cmmence à prouver que tu es chrétien (aime ton prochain comme toi même et fais du bien à ton prochain ) après tu commencera à nous enseigner :roll:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 mars06, 08:25

Message par jusmon de M. & K. »

Le même conseil pour toi; tu critiques les musulmans et tu n'as rien à leur proposer en échange.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 mars06, 10:25

Message par Simplement moi »

jusmon de M. & K. a écrit :
Tu n'as pas à donner des leçons de cohérence théologique aux musulmans; balaye devant ta porte et occupe-toi de tes propres absurdités! :lol:
J'en donne pas, toi oui... ... tu t'annonces comme vrai croyant... moi... je suis kuffar complet :D

Tu devrais alors les convaincre a 200% !!!!

Ce n'est point le cas, alors... tu vois.. parle toujours.. la caravanne passe.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 mars06, 18:13

Message par ahasverus »

jusmon de M. & K. a écrit :Le même conseil pour toi; tu critiques les musulmans et tu n'as rien à leur proposer en échange.
Parce qu'il faut offrir le Jusmonisme comme alternative?
Des gens comme toi et d'autre fachos sur ce forum sont les pire ennemis de la chretiente. Vous donnez des raisons a ceux qui hesitent de s'enfuire. Ils voient a travers vous une ideologie despotique tout simplement repoussante.
Tout ce qu'on voit c'est :
"Dieu est amour, espece de salaud et si tu dis le contraire, je te casse la gueulle"
Quand vous aurez appris qu'on ne prends pas les mouches avec du vinaigre peut etre allez vous commencer a reflechir.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 05 avr.06, 00:27

Message par jusmon de M. & K. »

ahasverus a écrit : Parce qu'il faut offrir le Jusmonisme comme alternative?
Des gens comme toi et d'autre fachos sur ce forum sont les pire ennemis de la chretiente. Vous donnez des raisons a ceux qui hesitent de s'enfuire. Ils voient a travers vous une ideologie despotique tout simplement repoussante.
Tout ce qu'on voit c'est :
"Dieu est amour, espece de salaud et si tu dis le contraire, je te casse la gueulle"
Quand vous aurez appris qu'on ne prends pas les mouches avec du vinaigre peut etre allez vous commencer a reflechir.
Non, on prend les mouches avec la vérité; et l'islam ne prend les mouches que dans certains endroits attirées par une certaine substance très malodorante... :lol:

Quoi pourrais m'aider à me convertir à l'islam alors que le prosélytisme chrétien est interdit en pays musulman?
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 06 avr.06, 00:50, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 avr.06, 15:22

Message par ahasverus »

jusmon de M. & K. a écrit : Non, on prend les mouches avec la vérité; et l'islam ne prend les mouches que dans certains endroits attirées par une certaine substance frès malodorante... :lol:

Quoi pourrais m'aider à me convertir à l'islam alors que le prosélytisme chrétien est interdit en pays musulman?
On prends les mouches avec du miel et non a coup de poings dans la gueulle meme si on essaye de l'appeller verite pour amortir les coups.
Le proselitisme est interdit dans les pays musulmans, mais le bon exemple ne l'est pas. Convertir a coup de bible est stupide et improductif, convertir on demontrant comment un chretien doit vivre est la seule maniere valable.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 avr.06, 06:12

Message par jusmon de M. & K. »

ahasverus a écrit : On prends les mouches avec du miel et non a coup de poings dans la gueulle.
L'islam, lui, les prend avec les houris, et avec des conditions extrêmement faciles pour avoir le droit de les déflorer sans relâche au paradis. :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 20 févr.06, 23:06
Réponses : 0
Localisation : Citoyen du monde libre

Ecrit le 07 avr.06, 07:21

Message par UPMANAGER »

Vertus de l'islam

Aimer et vivre en communauté
Etre present a dieu
Etre vrai
Donner
Savoir
Faire Bonne oeuvre
Temoigner pour dieu
Se maitriser
Cheminer
Combattre

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 07 avr.06, 16:13

Message par ahasverus »

jusmon de M. & K. a écrit : L'islam, lui, les prend avec les houris, et avec des conditions extrêmement faciles pour avoir le droit de les déflorer sans relâche au paradis. :lol:
Maintenant tu commence a comprendre le succes de l'Islam. Les houris c'est mieux que les coups de bibles :lol:
De toutes facons le resultats sera le meme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 13 invités