Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3561
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 26 août24, 19:33

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 26 août24, 18:03 Mais tu lis ce que j'écris, stop à l'hypocrisie.
Connais tu la définition des mots que tu emploies ?

Quand je dis que je ne regarde pas tes vidéos ça veux dire pour toi que je les regarde ? :non:
Pour info, ma prochaine vidéo musicale évoque aussi le comportement des "haters" tels que ton personnage.
Et la suivante peut être sur ce qui a pu susciter chez le tien de personnage autant d'animosité depuis autant des mois ? 🤠

Malgré qu'il (ton personnage) soit passé d'odieux à mielleux. 😉

Bien à toi. 🙏
A chaque jour suffit sa peine.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6182
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 26 août24, 19:42

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 26 août24, 19:33 Connais tu la définition des mots que tu emploies ?
En règle très générale, oui. 🤠
Quand je dis que je ne regarde pas tes vidéos ça veux dire pour toi que je les regarde ? :non:
Non, ça veut simplement dire que tu te comportes comme un gamin capricieux incohérent dans ses actes, mais faisant mine de ne pas en avoir conscience. 🙂
Et la suivante peut être sur ce qui a pu susciter chez le tien de personnage autant d'animosité depuis autant des mois ?
La vidéo en question va également évoquer la frustration et la jalousie des haters. 👍 Je leur réserve un couplet qui sera chanté deux fois, pour m'assurer qu'ils l'entendent. 🤠
Malgré qu'il (ton personnage) soit passé d'odieux à mielleux. 😉
Ça n'a pas la moindre importance. 🙂

Bien à toi. 🙏
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3561
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 26 août24, 19:58

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 26 août24, 19:42 En règle très générale, oui.
On ne dirait pas 🤠
Non, ça veut simplement dire que tu te comportes comme un gamin capricieux incohérent dans ses actes, mais faisant mine de ne pas en avoir conscience.
Tu as tout à fait le droit de penser des conneries 👍
La vidéo en question va également évoquer la frustration et la jalousie des haters.
Tu sais ce que j'ai pensé en lisant ça
?

=>"comment peut-on dire une chose pareille ?"

Et je n'ai même pas pensé "comment un bouddha peut il dire une chose pareille".... C'est dire si c'est grave !
a écrit :Ça n'a pas la moindre importance.
Pourquoi cela en aurait-il ? :non:

Bien, comme je vois que tu ne mérites pas tant que ça finalement à être connu, je vais te laisser pour le moment ...

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 850
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 26 août24, 19:59

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 26 août24, 19:34Encore merci aux haters qui l'alimentent. 👍🙏
gzabirji a écrit : 26 août24, 18:03 Pour info, ma prochaine vidéo musicale évoque aussi le comportement des "haters" tels que ton personnage. 😉

C'est un reggae ayant pour titre : "Je m'en fous"
Il y a là, me semble t'il, un abus de langage car un "hater" est quelqu'un qui n'agit que par haine, qui n'est là que pour nuire à l'autre.
Or, à de rares exceptions comme L_léo qui est dans l'insulte et le mépris à ton égard, je ne vois pas de "haters" ici.
Ceux qui interviennent ne sont pas d'accord avec toi, c'est un fait, pour autant ils présentent des arguments, prennent en compte tes réponses, donc rien à voir avec un comportement de "hater".
Au fond, ne te comportes-tu pas comme un "hater" toi même en qualifiant ceux qui ne partagent pas ton opinion de "haters" ?

Enfin, le simple fait de consacrer du temps pour faire cette chanson "je m'en fous" prouve que tu ne t'en fous pas et c'est là la contradiction la plus flagrante de ce fil, c'est que tes participations sur ce fil montrent un grand attachement à ton "personnage" et à son image.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6182
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 26 août24, 20:10

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 26 août24, 19:58Et je n'ai même pas pensé "comment un bouddha peut il dire une chose pareille".... C'est dire si c'est grave !
Rien n'est grave, c'est l'une des bases de l'éveil spirituel. 👍
je vais te laisser pour le moment ...
À très bientôt alors. 👋

Ajouté 10 minutes 30 secondes après :
sansparole a écrit : 26 août24, 19:59 Il y a là, me semble t'il, un abus de langage car un "hater" est quelqu'un qui n'agit que par haine, qui n'est là que pour nuire à l'autre.
Non, le sens est bien plus large. L'équivalent français est "rageux", c'est dire.
Or, à de rares exceptions comme L_léo qui est dans l'insulte et le mépris à ton égard, je ne vois pas de "haters" ici.
Ça n'a pas la moindre importance. Si les rageux veulent squatter ce topic, alors qu'ils soient les bienvenus. 👍
Enfin, le simple fait de consacrer du temps pour faire cette chanson "je m'en fous" prouve que tu ne t'en fous pas et c'est là la contradiction la plus flagrante de ce fil, c'est que tes participations sur ce fil montrent un grand attachement à ton "personnage" et à son image.
Je profite des vacances pour m'amuser à faire ces vidéos musicales, je trouve ça très créatif, c'est mon kif du moment. J'ai donc sur ce point une analyse bien différente de la tienne. Si à présent tu estimes savoir mieux que moi-même ce qui me motive à faire telle ou telle chose, alors je te laisse volontiers à de telles croyances. 👍

Bien à toi. 🙏
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 850
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 26 août24, 20:28

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 26 août24, 20:20 Non, le sens est bien plus large. L'équivalent français est "rageux", c'est dire.
Ah non, rageux est tout aussi restrictif, voire même plus puisqu'il désigne une personne hargneuse, qui ne cherche qu'à faire du mal.
Au passage, il s'agit de jugement sur les sentiments de l'interlocuteur !

Donc, je maintiens, un rageux, un "hater" n'est pas quelqu'un qui argumente, discute, défend un point de vue mais quelqu'un qui cherche à faire du mal, à faire du tort.
gzabirji a écrit : 26 août24, 20:20J'ai donc sur ce point une analyse bien différente de la tienne. Si à présent tu estimes savoir mieux que moi-même ce qui me motive à faire telle ou telle chose, alors je te laisse volontiers à de telles croyances. 👍
Je ne prétends pas, contrairement à toi, dire ce qui te motive ou pas, je constate simplement une évidence : celui qui dit "je m'en fous" montre, au contraire, qu'il ne s'en fout pas puisqu'il réagit !
Celui qui s'en fout vraiment ne réagit pas du tout, ignore totalement ce qui est dit.

D'ailleurs ta réponse démontre que tu ne t'en fous absolument pas de ce qui t'est dit :winking-face:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6182
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 26 août24, 20:55

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 26 août24, 20:30Celui qui s'en fout vraiment ne réagit pas du tout, ignore totalement ce qui est dit.
S'en foutre n'est pas équivalent à "ignorer" ce qui est dit ou fait. Bien au contraire, c'est avoir la connaissance de ce qui est dit ou fait, mais n'y accorder absolument aucune importance. Saisis-tu la nuance ?

Bien à toi. 🙏
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6182
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 août24, 22:10

Message par gzabirji »

Bonjour à tous. 🙏

Sortie dans quelques heures de mon dernier clip spirituel : "Je m'en fous", même si certains s'en foutent. 🤠

Voici l'une des images intégrées à la vidéo, ce sera peut-être la vignette YouTube :

Image

Bien à vous. 🙏
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 850
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 août24, 00:15

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 26 août24, 20:55 S'en foutre n'est pas équivalent à "ignorer" ce qui est dit ou fait. Bien au contraire, c'est avoir la connaissance de ce qui est dit ou fait, mais n'y accorder absolument aucune importance. Saisis-tu la nuance ?
Si un commentaire ne te touche pas, tu n'y réponds tout simplement pas puisque tu n'en as "rien à foutre"

A partir du moment où on réagit, on montre qu'on n'en a pas "rien à foutre".

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6547
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 août24, 03:57

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 27 août24, 22:10 Image
sExophone... Bien sûr...

La jeune femme aguichante ouvrira-t-elle les jambes question de poursuivre dans la bonne direction et surtout qu'on ne pense pas qu'elle n'est qu'une agace?

P.S. Sa main apparaît trop loin de son bras...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6182
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 août24, 04:22

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 28 août24, 00:15 Si un commentaire ne te touche pas, tu n'y réponds tout simplement pas puisque tu n'en as "rien à foutre"

A partir du moment où on réagit, on montre qu'on n'en a pas "rien à foutre".
https://youtube.com/@gzabirji

Ajouté 1 minute 57 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 28 août24, 03:57 sExophone... Bien sûr...

La jeune femme aguichante ouvrira-t-elle les jambes question de poursuivre dans la bonne direction et surtout qu'on ne pense pas qu'elle n'est qu'une agace?

P.S. Sa main apparaît trop loin de son bras...
https://youtube.com/@gzabirji
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 850
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 août24, 04:42

Message par sansparole »

ronronladouceur a écrit : 28 août24, 03:57P.S. Sa main apparaît trop loin de son bras...
Tout à fait, et le saxo m'apparait bien trop long pour un ténor (79cm) par rapport à la dame mais bon, gzabirji n'est pas responsable, c'est l'IA qui ne tient pas compte de la réalité.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6182
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 août24, 17:59

Message par gzabirji »

"Seulement le film qui se déroule
Comme une vague sur la houle.
"

Image

https://youtube.com/@gzabirji
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6182
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 29 août24, 18:00

Message par gzabirji »

"Les hauts, les bas, quelle importance ?
Moi, je m'en fous, alors je danse.
"

Image

https://youtube.com/@gzabirji
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6182
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 30 août24, 22:46

Message par gzabirji »

"J'embrasse tout si je vole
J'accueille tout si je vole
Une paix indicible
Une joie sans objet...
"

Image
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, Seventh Head et 4 invités