gadou_bis a écrit : ↑28 mars22, 22:47
Détrompe-toi:
Quand on a plusieurs pseudo on peut faire la conversation tout seul, on peut s'approuver soi-même, on peut s'apporter tout seul un peu de contradiction.
Sur le net, un pseudo prophète peut se créer autant de pseudo adeptes qu'il le souhaite !!
Peut être à t’il plusieurs personnalités
Ajouté 4 minutes 16 secondes après :
La fin du monde
Je vais vous dire la fin du monde c’est quand toi moi et lui on sera mort de notre propre mort elle est là aussi la fin du monde
Un AVC un infarctus et c’est la fin du monde pour toi
Alors San Sanchez ok fais tes prédictions datés si tu veux (quand bien même ni les anges ni le Fils ne sait mais passons) mais tu devrais surtout dire à tout le monde de pardonner de partager de faire preuve de charité de compassion d’aller nourrir les pauvres de visiter les exclus
De prier le Seigneur de l’Univers
Elle est là la seule prophétie
Parce que la fin du monde ça peut être cette nuit quand je mourrais dans mon sommeil
Quand tu mourras dans ton sommeil
Ajouté 2 minutes 11 secondes après :
Matthieu 25
34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Sourate Al Baqarah-177.
« La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salat et d’acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! »