Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7907
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 20:38

Message par Gérard C. Endrifel »

Igordhossegor a écrit : 09 oct.24, 20:15Eric Julien a perdu tout contact avec la réalité,
En effet, comme il le dit lui-même :
Seventh Head a écrit : 25 août24, 05:26De ce fait, nous avons coupé les ponts, et inversement, avec nos familles respectives, avec nos amis, avec la société.
Tiens, de la part de l'handicapé mental depuis sa cours de maternelle : :mrgreen:
  • " La schizophrénie est une pathologie psychiatrique chronique complexe qui se traduit schématiquement par une perception perturbée de la réalité, des manifestations productives, comme des idées délirantes ou des hallucinations, et des manifestations passives, comme un isolement social et relationnel. "
Si c'est pas ça c'est quand même bien imité.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6581
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 21:51

Message par gzabirji »

Si ce topic reste ouvert comme occasion de donner des coups de pieds dans les côtes à un homme déjà à terre, je propose qu'il soit tout simplement verrouillé, au moins provisoirement.

Seventh Head ne pouvant plus se défendre comme il le faisait jusqu'à présent, dès le prochain message visant à salir sa dignité ou sa réputation, j'adresserai une plainte directement en privé à l'administrateur pour violation délibérée de l'article C-24 de la charte.

Merci pour votre attention. 🙏
Image

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 22:49

Message par Vladimir »

gzabirji a écrit : 09 oct.24, 21:51 Si ce topic reste ouvert comme occasion de donner des coups de pieds dans les côtes à un homme déjà à terre, je propose qu'il soit tout simplement verrouillé, au moins provisoirement.
:rolling-on-the-floor-laughing:
Il n'y a pas pire insulte, que de dire qu'il est à terre.
Je pense que c'est de loin ton commentaire qui va le plus le blesser !

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 23:36

Message par Stop ! »

Pourtant personne ne pourra nier que 666666 : 66 = 10101, la symétrie parfaite,
et que 10101 est égal à 91 en base 3, où l'on voit que 9+1 = 10, la base même des nombres de départ.
Ce ne sont pas des hasards !!

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6765
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 10 oct.24, 03:09

Message par ronronladouceur »

Stop ! a écrit : 09 oct.24, 23:36 Pourtant personne ne pourra nier que 666666 : 66 = 10101, la symétrie parfaite,
et que 10101 est égal à 91 en base 3, où l'on voit que 9+1 = 10, la base même des nombres de départ.
Ce ne sont pas des hasards !!
C'est un palindrome (lecture de gauche à droite ou de droite à gauche semblables)...

Je me suis amusé à trouver la somme de 1+2+3... +666666 = 222 222 111 111

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 10 oct.24, 03:23

Message par Igordhossegor »

Moi je préfère la version 777777 : 77 = 10101 :smiling-face-with-halo:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7907
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 10 oct.24, 08:43

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 09 oct.24, 21:51Seventh Head ne pouvant plus se défendre comme il le faisait jusqu'à présent
Détrompez-vous, il peut se défendre, j'ai jamais dit que je ne validerais aucun de ses messages.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 10 oct.24, 17:24

Message par Seventh Head »

Merci Gérard.

AVERTISSEMENT D'ORLÉANS, 7 ans après la sortie de 'ARRIVAL' le 11/11, pour le début de la FIN DES TEMPS le 13 OCTOBRE 2024 (le plus grand événement OVNI de Fatima en 1917) + 3 JOURS, soit le lendemain de 6 x 13 semaines à compter du 'COMPTE À REBOURS FINAL' donné à Eve le 13 MAI 2022.

L'ANNEAU DE DIEU AUTOUR DE LA TERRE = ET


AVERTISSEMENT DE FATIMA / AVERTISSEMENT D'ORLÉANS

ARRIVÉE : pourquoi sont-ils ici ?

AU CINÉMA 11:11 2016

EN RÉALITÉ 11.11 2023
Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours

VENDREDI 13 MAI 2022 : « COMPTE À REBOURS FINAL »
13 MAI 2022 + (6 x 13 semaines) = 11.10 2023
13 MAI 2024 : vaisseau extraterrestre dans la chambre
13 OCT 2024 : 6 x 13, comme à FATIMA, 1917, le plus grand événement OVNI de tous les temps 13 OCT 2024 + 3 jours = 16 OCT 2024

Image


Image du Christ selon l'I.A. du Suaire de Turin, récemment admis comme vrai (article en anglais) :


Le « visage de Jésus » dévoilé par l'IA grâce au Suaire de Turin après une découverte étonnante
https://www.express.co.uk/news/weird/19 ... rin-Shroud


Image
Modifié en dernier par Seventh Head le 10 oct.24, 17:53, modifié 2 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 10 oct.24, 23:28

Message par Stop ! »

Igordhossegor a écrit : 10 oct.24, 03:23 Moi je préfère la version 777777 : 77 = 10101 :smiling-face-with-halo:
Là on voit bien que c'est Dieu.

Ajouté 2 minutes 34 secondes après :
Seventh Head a écrit : 10 oct.24, 17:24 Image
Le Saint Suaire a déshonoré Jésus, nous le savons grâce à Saint Popaul.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3108
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 11 oct.24, 01:07

Message par estra2 »

Stop ! a écrit : 10 oct.24, 23:31Le Saint Suaire a déshonoré Jésus, nous le savons grâce à Saint Popaul.
Coucou Stop,

Tout à fait et on imagine bien la réaction des premiers chrétiens si Jésus avait ressemblé à ça et que Popaul soit venu expliqué que pour un homme, il est déshonorant d'avoir les cheveux longs !

Il y a fort à parier que si leur maître à penser avait porté les cheveux longs, ils auraient tous fait de même à commencer par Popaul.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 11 oct.24, 01:29

Message par Stop ! »

C'est pas le Popaul qu'était à moitié chauve ? enfin représenté comme tel ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 11 oct.24, 02:47

Message par Seventh Head »

Eve vient de se rendre compte aujourd'hui qu'elle vient d'acheter un pyjama, la première fois depuis une décennie (elle porte d'autres types de vêtements la nuit), ayant exactement la couleur, beige, de celui qu'elle a vu sur son corps allongé sur une table dans un vaisseau ET, il y a des années !

C'était le 23 MAI 2011. Le 14 JUILLET 2014, elle a vu nos deux nouveaux corps, de la même manière, allongés immobiles sur une table. Sauf que cette fois, il s'agissait de nos nouveaux corps. Elle a entendu : 'les corps seront chauds dans 48 heures'.

Cela signifierait que le changement de corps au paradis se ferait 48 heures après avoir pris conscience du pyjama beige.

En fait, Eve a revu les deux nouveaux corps de nouveau, dans le vaisseau, le 8 FÉVRIER 2024 dernier, mais roulant vers elle, ce qui signifie qu'ils arrivaient très bientôt (~35 semaines, 8 mois et 2 jours).

L'événement est proche (48 heures)... et il n'aurait pas eu lieu avant. Mais c'est seulement quand un détail visionnaire - le pyjama beige - revient à la surface de votre esprit que vous le savez.

-----------------------------------------(changement de thème).

La prophétie biblique est claire. Les quatre créatures vivantes humaines dans Apoc 4 et 5 sont la nouvelle famille de Galles, y compris les deux (Verseau/Homme et Sagittaire/Aigle) qui remplacent William et Kate, alias les Deux Témoins.

Après un ministère de 3,5 ans, ils sont tués par Satan, en tant qu'antéchrist, le prince Harry, à cette époque.


En attendant, grâce aux correspondances entre le Livre aux 7 Sceaux et le Petit Livre Ouvert, la Guerre dans le Ciel, le deuxième sceau, le cavalier rouge, sera la période où les anges de Satan tomberont, car ils ne sont PAS encore déchus, puisque Apoc 12, où Michel, et ses anges de Dieu, combattent contre Satan, et son armée d'anges, est toujours une prophétie, venant après la naissance du Prince George (déjà faite depuis 11 ans), l'Enfant Mâle, fils de la Princesse Catherine, et le dragon rouge à 7(ᵉ) têtes (lion) et 10(ᵉ) cornes (licorne), drapeau du PAYS DE GALLES, DONC le Prince de Galles, son père.


DONC, LES ANGES DÉCHUS NE PEUVENT PAS VENIR EN PREMIER. ILS TOMBERONT PLUS TARD, À PARTIR DU 14 OCTOBRE 2024 PENDANT 3 ANS ENVIRON.
Faire cette erreur pourrait vous égarer.

:scare:

PS : pour eux qui ont l'âme conspirationniste faisant référence à Carol Rosin, secrétaire de Werner von Braun qui aurait parlé d'une fausse invasion extraterrestre : j'ai une bonne nouvelle. J'ai une meilleure nouvelle, un plan raconté aux humains, non pas il y a un demi-siècle, mais il y a plus de deux millénaires et demi, répété il y a deux millénaires.

Werner von Braun, qui a d'abord travaillé pour les nazis, aurait-il plus de crédibilité que Jésus-Christ ? Vraiment ?
Modifié en dernier par Seventh Head le 11 oct.24, 03:46, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 11 oct.24, 08:48

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 11 oct.24, 02:47 ...Cela signifierait que le changement de corps au paradis se ferait 48 heures après avoir pris conscience du pyjama beige.
Là il serait important de savoir au moins si ce sont des heures de Dieu ou des nôtres, parce que porter le même pyjama pendant des millénaires....

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3108
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 11 oct.24, 20:52

Message par estra2 »

Seventh Head a écrit : 11 oct.24, 02:47L'événement est proche (48 heures)... et il n'aurait pas eu lieu avant. Mais c'est seulement quand un détail visionnaire - le pyjama beige - revient à la surface de votre esprit que vous le savez.
Bonjour Seventh Head, cela me rappelle tant ce que j'ai vécu !

Notre cerveau a une capacité extraordinaire à entretenir le biais de confirmation de thèse en faisant remonter des souvenirs nous confirmant nos croyances.
Et, évidemment, comme cet élément vient nous confirmer dans notre vision des choses, on y voit une sorte de petit miracle jusqu'à ce que la réalité nous rattrape.

Malheureusement certains iront jusqu'à nier la réalité pour continuer à vivre leur illusion.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 04:54

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 10 oct.24, 17:24 Merci Gérard.

AVERTISSEMENT D'ORLÉANS, 7 ans après la sortie de 'ARRIVAL' le 11/11, pour le début de la FIN DES TEMPS le 13 OCTOBRE 2024 (le plus grand événement OVNI de Fatima en 1917) + 3 JOURS, soit le lendemain de 6 x 13 semaines à compter du 'COMPTE À REBOURS FINAL' donné à Eve le 13 MAI 2022.

L'ANNEAU DE DIEU AUTOUR DE LA TERRE = ET


AVERTISSEMENT DE FATIMA / AVERTISSEMENT D'ORLÉANS

ARRIVÉE : pourquoi sont-ils ici ?

AU CINÉMA 11:11 2016

EN RÉALITÉ 11.11 2023
Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours

VENDREDI 13 MAI 2022 : « COMPTE À REBOURS FINAL »
13 MAI 2022 + (6 x 13 semaines) = 11.10 2023
13 MAI 2024 : vaisseau extraterrestre dans la chambre
13 OCT 2024 : 6 x 13, comme à FATIMA, 1917, le plus grand événement OVNI de tous les temps 13 OCT 2024 + 3 jours = 16 OCT 2024

Image
.../...
Inutile de dire qu'Eve va porter son pyjama beige récemment acquis, vu sur son ancien corps dans un vaisseau ET, allongée sur une table, une poignée de jours avant d'en changer.


En me réveillant aujourd'hui, j'ai compris que je voulais ménager la chèvre et le chou, et, qu'en conséquence, je voulais faire arriver les ETs au Royaume-Uni le 16 OCT 2024, le troisième jour au-delà du 13 OCT 2024, pour un départ le 13 OCT 2024, demain, au jour anniversaire du 'Miracle du Soleil' à Fatima.

Mais, par ailleurs, j'en oubliais la série de visions se rapportant au '1ᵉʳ janvier', a.k.a. le 1ᵉʳ Tishri (Rosh Hashanah), le 3 OCT 2024. Comme vous pouvez le constater, il y a trois jours d'écart entre le mois d'octobre 2024 et le mois Tishri 5785, ces mêmes trois jours de la vision du 11/11 2023 dernier.


Je me suis donc dit que les Mouniens, en disant à Eve 'nous viendrons te chercher le 31 décembre', parlaient du 15 OCT 2024, plus exactement dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 OCT 2024 en France, puisque j'ai moi-même reçu 'le ravissement aura lieu mercredi'. En effet, il faut compter le calendrier civil juif comme s'il s'agissait de l'époque du Christ quand le calendrier Julien était en usage, avec 13 jours d'écart.

Cette option n'est pas sortie d'un chapeau, mais de la date du troisième contact du Christ avec Eve en 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'. En effet, le détail important de cette vision vivace est qu'ils se trouvaient, le Christ et Eve, sur le Golgotha de Son époque, en bas duquel se trouvait 'une perle pure et blanche' envahie progressivement par une substance noirâtre et visqueuse !

Cette 'perle pure et blanche' peut représenter bien des choses, y compris la nouvelle année civile de l'époque du sacrifice de Jésus, rapporté au jour du contact, obscurcie par les siècles d'obscurantisme, mais aussi de haine et de violence. Jour du contact avec le Christ en 2021 : 4 OCT ! Deuxième jour de célébration de Rosh Hashanah en 2024, troisième jour / année depuis ce contact !


Ainsi, Eve avait '300 minutes pour se préparer', conformément à la vision du second contact en 2021 quand le Christ lui dit cette phrase le 2 AOUT. MAIS SE PRÉPARER À QUOI ? QUE REPRÉSENTE NOTRE DÉPART POUR DIEU ?


Si '300 minutes' = 5 heures, 5 heures = 5 jours. Ils doivent être décomptés à partir du 10 Tishri, soit YOM KIPPUR 2024, JOUR DU GRAND PARDON, lorsque Moïse a reçu les Tables de la Loi, fêté aujourd'hui même, un SAMEDI. 11 OCT 2024 + 5 jours = 16 OCT 2024, commençant la veille. (Yom Kippour a commencé le vendredi 11 octobre 2024, au coucher du soleil).

Rappelons qu'Eve est d'origine juive, comme Jésus. Rappelons que Jésus a dit qu'il venait pour accomplir la prophétie et les lois. Ainsi, le GRAND PARDON est accordé par un sacrifice à Dieu, le seul jour où le Grand-Prêtre d'Israël entrait dans le Saint des Saints. Ce sacrifice ('la mort passera par la bouche, elle durera une heure', soit le 16 OCT 2024 tout entier), celui d'Eve, représentant le Peuple d'Israël devant expier ses fautes, est donc reporté au 5ᵉ jour.

Plus exactement, dans le cas d'espèce, il s'agit du début de l'année du Jubilé, annoncé par le son du schofar, quand nous recouvrons notre liberté et nos biens. Mais il s'agit là, non pas de la mort d'un bouc, comme à l'époque de Moïse, mais de nous deux, lors de notre enlèvement, au jour de Soukkot (au coucher du soleil), le 16 OCT 2024, jour de la construction du Tabernacle, la Maison de Dieu, abritant l'Arche d'Alliance. Qu'annonce donc notre sacrifice ? LE TROISIÈME TEMPLE ! AU TROISIÈME JOUR !


Bref, départ d'Orléans le 15/16 OCT 2024, selon cette série d'indices.


:flying-saucer:

Mais si « vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour » se trouve dans le mois suivant celui de la mort et des funérailles de la reine ER II, vus dans la vision connexe du 22 OCT 2009, alors cette phrase parle du 25 OCT 2024, c'est-à-dire 10 TISHRI 5785 - YOM KIPPOUR - DANS LE CALENDRIER JULIEN, la date de notre arrivée au Royaume-Uni ?

:crown:
Modifié en dernier par Seventh Head le 12 oct.24, 05:28, modifié 3 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 5 invités