Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 26 sept.24, 22:35

Message par gzabirji »

Image

Image
prisca a écrit : 26 sept.24, 21:55 Tu adores aussi lorsque gzabirji (...) pour les femmes les traite de prostituées ?


Image

https://youtube.com/@gzabirji
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 26 sept.24, 22:43

Message par prisca »

Merci gzabirji de prendre ma défense.

Je sais je sais j'essuie beaucoup d'insultes, des crachats, j'ai le mouchoir en papier imbibé tellement ça me vomit dessus mais pas grave, je pardonne car les gens privés de libre arbitre sont mus par cet esprit phallocratique du fait qu'ils n'aiment pas recevoir des enseignements d'une femme, raison pour laquelle Paul a dit que les femmes doivent se taire dans les assemblées car les hommes perdront leurs âmes pourvu qu'ils disent l'inverse de ce que la femme dit par égo.

Mais comme je ne suis pas une femme comme toutes les femmes, moi j'ai une dérogation spéciale, je ne suis pas concernée par cette mesure
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Le personnage / éveil spirituel / réalisation du Soi

Ecrit le 26 sept.24, 23:22

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 26 sept.24, 21:50
Image

https://youtube.com/@gzabirji

Ajouté 1 heure 18 minutes 7 secondes après :
Re: Le personnage
Image

https://youtube.com/@gzabirji
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 00:46

Message par sansparole »

Ce n'était pas une insulte mais une constatation puisque Prisca ramenait tout à la relation homme femme et, en particulier, en parlant des religieuses et de leur relation à Jésus !

Pour ma part, je préfère m'en prendre à quelqu'un qui est là pour répondre qu'à insulter tout un groupe de femmes dont aucune n'est ici pour se défendre.
Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs.....

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 00:55

Message par prisca »

sansparole a écrit : 27 sept.24, 00:46 Ce n'était pas une insulte mais une constatation puisque Prisca ramenait tout à la relation homme femme et, en particulier, en parlant des religieuses et de leur relation à Jésus !

Pour ma part, je préfère m'en prendre à quelqu'un qui est là pour répondre qu'à insulter tout un groupe de femmes dont aucune n'est ici pour se défendre.
Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs.....
Pas de procès des membres c'est interdit par la Charte (déjà que parler des membres est interdit, faire leur procès est deux fois plus interdit) Je te laisse à ton bordeaux Chesnel si nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Tiens un pot au cas où tu es en rupture Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:00

Message par sansparole »

prisca a écrit : 27 sept.24, 00:55 Pas de procès des membres c'est interdit par la Charte (déjà que parler des membres est interdit, faire leur procès est deux fois plus interdit)
Je replaçais les choses dans le contexte simplement.
C'est facile de sortir une citation comme ça pour faire passer les gens pour ceci ou cela.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:11

Message par prisca »

sansparole a écrit : 27 sept.24, 01:00 Je replaçais les choses dans le contexte simplement.
C'est facile de sortir une citation comme ça pour faire passer les gens pour ceci ou cela.
Il n'a rien qui excuse que tu me traites d'obsédée sexuelle.

Je demande à la modération ton bannissement
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11426
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:14

Message par Pollux »

L'athmosphère est toxique ici.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:16

Message par sansparole »

prisca a écrit : 27 sept.24, 01:11 Il n'a rien qui excuse que tu me traites d'obsédée sexuelle.

Je demande à la modération ton bannissement
Tiens, c'est amusant, une coalition Prisca Gzabirji

Tu peux demander mon bannissement et même l'obtenir, vu ce qu'est devenu ce forum, ce ne sera pas une grosse perte de ne plus fréquenter deux pourris d'orgueil comme vous (Eh bien oui, tant qu'à faire, autant que j'en rajoute) car tout le monde peut constater que ce qui vous intéresse, c'est de vous mettre en avant, de faire comme si vous étiez des maitres spirituels parlant à des crétins.

Ajouté 36 secondes après :
Pollux a écrit : 27 sept.24, 01:14L'athmosphère est toxique ici.
Bin oui, j'y suis :rolling-on-the-floor-laughing:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:18

Message par prisca »

sansparole a écrit : 27 sept.24, 01:17 Tiens, c'est amusant, une coalition Prisca Gzabirji

Tu peux demander mon bannissement et même l'obtenir, vu ce qu'est devenu ce forum, ce ne sera pas une grosse perte de ne plus fréquenter deux pourris d'orgueil comme vous (Eh bien oui, tant qu'à faire, autant que j'en rajoute) car tout le monde peut constater que ce qui vous intéresse, c'est de vous mettre en avant, de faire comme si vous étiez des maitres spirituels parlant à des crétins.

Ajouté 36 secondes après :


Bin oui, j'y suis :rolling-on-the-floor-laughing:
Tu juges encore et encore.

Tu parles des membres encore et encore.

Je ne parle que des sujets et toi tu ne parles quasiment que de moi.

C'est du harcèlement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:21

Message par sansparole »

Ah mais si c'est du harcèlement, tu devrais carrément porter plainte !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:29

Message par prisca »

sansparole a écrit : 27 sept.24, 01:21 Ah mais si c'est du harcèlement, tu devrais carrément porter plainte !
Tu te sens fort car tu parles pour faire amitié dans les sujets avec Gérard D.Endrifel qui lui même est en fâcherie contre gzabirji et tu comptes sur son soutien.

Personne n'est dupe. L'ombre de D.Endrifel plane derrière toi comme une montagne protectrice. (vu qu'il est modérateur)

Si je porte plainte je ne résous pas ton problème qui reste vivant, tu dois pouvoir changer, c'est le but, on doit respecter les gens, or tu manques de respect tout au long de l'année à mon sujet.

Les gens ne se guérissent pas par la police, ils se guérissent en prenant conscience de ce qu'ils font.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:50

Message par sansparole »

Dis donc, pour quelqu'un qui dit qu'il ne faut pas parler des membres :rolling-on-the-floor-laughing:

Ma pauvre, si tu savais à quel point je suis loin de tes petits calculs mesquins et tes idées de complots, non, je n'attends rien de Gérard.

Ce qui est certain, et là je parle pour tout le monde, absolument tout le monde, c'est qu'on peut faire des signalements, plaintes etc. ça ne sert à rien parce qu'Eliaqim s'en fout royalement mais bon, c'est son forum.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:53

Message par prisca »

L'important chez quelqu'un est de prendre conscience qu'il n' a pas le droit d'insulter son prochain.

C'est vouloir lui faire du mal.

Et en voulant lui faire du mal, il fait du mal à lui même car il salit son âme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:54

Message par gzabirji »

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités