Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7700
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 06:57

Message par Gérard C. Endrifel »

L'admin' est actuellement très peu disponible en raison de graves problèmes personnelles qui vont mettre beaucoup de temps à se résoudre. Combien de temps voulez-vous que je patiente avant de prendre une décision radicale parce que là très franchement il faut faire quelque chose ? 6 mois ? Un an ? Dix ? Vous tiendrez jusque là vous ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 07:01

Message par sansparole »

Question : pourquoi Gzabirji tient-il autant à participer à ce forum dont il dit :
gzabirji a écrit : 26 mai24, 21:34 En tout état de cause, on a plutôt affaire ici à un "microcosme" constitué d'une poignée de membres actifs qui s'imaginent que leurs propos auront un impact plus large que le simple diamètre de leur propre anus. (oui, "trou du cul, anus", j'aime bien les anal-ogies :lol: )
gzabirji a écrit : 30 mai23, 19:45 Comme je l'ai déjà expliqué à Prisca, ce forum est très loin d'être représentatif de la réalité, pas plus en tout cas que ton trou du cul n'est représentatif de l'ensemble de ton corps. 🙂
gzabirji a écrit : 05 sept.24, 22:22 personne à part les participants ne s'intéresse à ce forum perdu au fin fond du trou du cul du web francophone
gzabirji a écrit : 05 sept.24, 22:22 personne à part les participants ne s'intéresse à ce forum perdu au fin fond du trou du cul du web francophone
gzabirji a écrit : 03 août24, 00:27 le présent site n'est qu'un microcosme perdu au fin fond du trou du cul de l'internet francophone. 🤠
Et encore, je n'ai pas tout mis, il en reste encore.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7700
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 07:05

Message par Gérard C. Endrifel »

Voilà et après il va dire qu'il est blanc comme neige et que son topic ne mérite pas d'être verrouillé. Déjà ce genre de propos est infame, dégradant en plus de refléter ce qu'il pense des autres. Et en plus c'est totalement hors-sujet. Ce n'est pas encore arrivé, mais vu que je sais qui il est, je sais déjà comment il va réagir le jour où je censurerais aussi ses propres propos. Comme quelqu'un le disait ailleurs, il devrait s'estimer heureux que je sois à ce point laxiste parce qu'il en est le premier bénéficiaire.

Et c'est justement parce que moi je ne suis pas blanc comme neige que j'autorise la plupart des débordements. Maintenant je peux très bien arrêter de participer, comme je le fais dans le sous-forum TJ, mais à ce moment-là je deviendrais intraitable. Mais à quoi bon ? Il va forcément déborder, je vais le censurer et il va ressortir ses bots comme la dernière fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 07:22

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 06:57 L'admin' est actuellement très peu disponible en raison de graves problèmes personnelles qui vont mettre beaucoup de temps à se résoudre. Combien de temps voulez-vous que je patiente avant de prendre une décision radicale parce que là très franchement il faut faire quelque chose ? 6 mois ? Un an ? Dix ? Vous tiendrez jusque là vous ?
Malgré ses problèmes personnels, Eliaqim parvient tout de même à faire quelques apparitions sur le mini-tchat. Il suffit de l'attraper au vol et d'en discuter paisiblement avec lui. Ça peut donc se régler très vite. Et s'il tarde à apparaître, je suis disposé à patienter le temps nécessaire. Comme je l'ai dit, il me suffit de cesser de poster ici pour faire cesser du même coup les "réactions" de mes opposants, du moins en théorie. J'estime que ça vaut au moins la peine d'essayer.

Je précise qu'en proposant ce compromis, je fais une grosse concession. En effet, depuis près de deux ans que j'ai ouvert ce topic, il ne s'est pas passé un seul jour sans que je l'alimente d'une manière ou d'une autre. De ce fait, ne rien y poster durant plusieurs jours sera pour moi un gros changement dans mes habitudes.
Mais il n'y a aucune raison de penser que ce ne soit pas autre chose qu'une affaire de quelques jours.

Tu as dit qu'il faudrait que chacun y mette du sien et je trouve que tu as raison sur ce point. Je suis prêt à faire ma part.

J'ai déjà consenti à cesser d'afficher le lien de ma chaîne YouTube à la fin de chacun de mes messages postés ici (je ne l'ai jamais fait ailleurs qu'ici).
Il est également envisageable que je fasse d'autres concessions, comme par exemple réduire la dimension de mes gifs animés. C'est le genre de choses dont je discuterai volontiers avec Eliaqim.

Comme tu vois, je suis prêt à faire preuve de bonne volonté. Il suffit d'en discuter calmement, comme des êtres humains raisonnables.
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3609
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 07:55

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 06:21 Pas du tout. 🤠
Déjà il n'y a aucune raison valable pour qu'il soit verrouillé.
Et deuxièmement, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir auprès de l'administrateur pour qu'il répare cette flagrante injustice. Ça prendra le temps que ça prendra, mais je m'y engage. 👍
Puisque ce forum n'intéresse que ses membres actifs (selon tes dires ci-dessous :backhand-index-pointing-down: ) , quel rapport y a t il entre ce forum et les admirateurs de tes gifs animés ? Logiquement ?
Image
Cacherais-tu quelque chose ? :thinking-face:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 28 sept.24, 07:58, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 07:57

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 07:22Comme tu vois, je suis prêt à faire preuve de bonne volonté. Il suffit d'en discuter calmement, comme des êtres humains raisonnables.
Il me semble qu'il y a eu déjà à de multiples reprises des plaintes de divers membres qui ont toujours été traitées par le mépris et, le plus souvent, ont eu pour seule réaction une amplification des phénomènes avec en prime des gifs insultants voire menaçant.

D'où vient donc ce soudain revirement ?
Parce que les menaces sur Gérard ne fonctionnent pas ?
Tu la joues maintenant coopératif, compréhensif ...

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7700
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 08:04

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 07:22J'ai déjà consenti à cesser d'afficher le lien de ma chaîne YouTube à la fin de chacun de mes messages postés ici (je ne l'ai jamais fait ailleurs qu'ici)
Je viens de penser en voyant que dans votre signature c'est l'adresse mail que vous pourriez rajouter le lien de votre chaîne aussi non ? Après je sais que c'est limité en caractères donc peut-être que vous n'avez plus la place.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 08:44

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 08:04 Je viens de penser en voyant que dans votre signature c'est l'adresse mail que vous pourriez rajouter le lien de votre chaîne aussi non ? Après je sais que c'est limité en caractères donc peut-être que vous n'avez plus la place.
Ce ne sera pas nécessaire. Je ne vais pas en expliquer les raisons ici car c'est un peu trop technique. Seul J'm'interroge est à même de comprendre pourquoi je n'ai pas besoin de mettre mon lien YouTube ici, j'en ai parlé avec lui sur le mini-tchat.
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 01 oct.24, 19:22

Message par gzabirji »

@ Gérard C. Endrifel

Tu as tenu parole, bravo. 👍
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7700
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 01 oct.24, 19:25

Message par Gérard C. Endrifel »

Oui avec un peu de retard, j'étais très fatigué hier soir je me suis couché assez tôt.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 01 oct.24, 20:02

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 01 oct.24, 19:25 Oui avec un peu de retard, j'étais très fatigué hier soir je me suis couché assez tôt.
Pas de souci. 👍
Pour ma part, je vais calmer le jeu de ce côté-ci du forum, en n'y postant qu'un ou deux messages par jour (sous forme de gifs animés) pendant quelques temps.

Pour rappel, si je me contente de poster des gifs animés ici, c'est parce qu'ils contiennent des messages de seulement quelques mots, et que plus j'écris, plus mes opposants réagissent.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 02 oct.24, 02:02

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 01 oct.24, 20:02 Pas de souci. 👍
Pour ma part, je vais calmer le jeu de ce côté-ci du forum, en n'y postant qu'un ou deux messages par jour (sous forme de gifs animés) pendant quelques temps.

Pour rappel, si je me contente de poster des gifs animés ici, c'est parce qu'ils contiennent des messages de seulement quelques mots, et que plus j'écris, plus mes opposants réagissent.
Ça va durer encore longtemps, ces messages HS?

Mais c'est comme on veut, on n'a qu'à s'entendre là-dessus...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 02 oct.24, 03:05

Message par gzabirji »

Image

Je regarde ton vaste bleu
Et tu vois mon brun profond
(Google traduction)
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 02 oct.24, 04:04

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 02 oct.24, 03:05 Je regarde ton vaste bleu
Et tu vois mon brun profond
(Google traduction)
Analogiquement, c'est une pensée qui correspond au tout blanc ou tout noir du sophisme...

Analogiquement, ta lune est un écran qui te montre tes projections...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités