Arlitto 1 a écrit :Alors, un candidat sérieux pour une seule preuve de l'évolution d'une espèce en une autre ???
hors sujet
medico
Arlitto 1 a écrit :Alors, un candidat sérieux pour une seule preuve de l'évolution d'une espèce en une autre ???
Pour éviter qu'on te renvoie vers des sites entiers, des librairies ou des cursus complets, peux-tu préciser ce que tu contestes exactement ? Parce que je n'ai lu que quelques posts de quelques pages dans ce sujet, mais j'ai l'impression que tu attends une observation directe d'un processus de plusieurs millions d'années.Arlitto 1 a écrit :J'attends toujours une preuve concrète, et je vais être gentil, pas deux, pas trois, mais une seule preuve d'une supposée évolution d'une espèce à une autre.
Aller, un peu de courage
Les lézards de Pod MrcaruArlitto 1 a écrit :J'attends toujours une preuve concrète, et je vais être gentil, pas deux, pas trois, mais une seule preuve d'une supposée évolution d'une espèce à une autre.
Aller, un peu de courage
De plus, sa question est biaisé, car l'homme et le singe ont tellement de points commun, qu'on ne peut pas parlé de deux espèces différentes. Partant de ce principe, on ne peut plus classer les animaux par espèces.MonstreLePuissant a écrit :Arlitto ne cherche pas une vraie réponse. Il refuse systématiquement toute explication, mais est incapable d'en donner lui-même..
On parle de mutation d'une espèce a une autre, les singes et les hommes sont des hommoïdés. Ce n' est donc pas incompatible avec une évolution.Arlitto 1 a écrit : Quelle démonstration magistrale
Hello,jeudi a écrit :Est-on sûr de toute manière que nous pouvons comprendre le monde avec notre petit cerveau qui est si limité devant l'univers et plus encore... Ceux qui veulent comprendre ne savent même pas ce que représente vivre au présent. Le présent qui est peut être la porte magique, la vraie ouverture sur le monde ?
ERV-k .... si tu me trouve une explication meilleures que celle de l'Evolution et qui permet de conserver les prédictions de l'Evolution.Arlitto 1 a écrit : J'attends une preuve d'un fossile "ou autres" d'une espèce qui aurait évolué en une autre, c'est la théorie de l'évolution.
Seulement quand on vend dans les écoles cette fumeuse théorie d'une évolution entre espèces, on le démontre, parce que pour le moment, ça n'est que du blabla, il n'y a pas une seule, et je dis bien, pas une seule preuve de cette supposée évolution des espèces. C'est cela la réalité.
Parce que tu trouves que la théorie de l'évolution explique quelque chose, toisi tu me trouve une explication meilleures que celle de l'Evolution et qui permet de conserver les prédictions de l'Evolution.
La, il n'a pas ses vidéos sur YouTube, dont on jamais la source des infos.MonstreLePuissant a écrit :@ keinlezard, Arlitto a sûrement envoyé un courrier au Collège Central de la WT pour demander la réponse à ta question puisque comme tu t'en doutes, il ne prend ses informations qu'à la WT. Il attend donc la réponse si elle arrive un jour. Le jour où la WT lui fournira une réponse, il te la donnera. Donc, n'espère pas trop !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité