jesus sur la croix? ca a servi a quoi?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai06, 09:23

Message par Saladin1986 »

francis a écrit : Exemple :roll:

Qui est les messager pour les russes pour les Francais pour les Japonais , Inde Espagnol Canada Grande bretagne ect ?

Si communauté = nation
et nous avons envoyé est un passé composé et qui est le ( nous )

un Messager est celui qui emporte une nouvelle et cela ne veux pas dire Prophète nécesairement .

Un facteur est un messager , il n'est pas Prophète . :D
Dans votre texte messager est comme un facteur non un Prophète .

Nous voyons encore que vous être mélangé et vous essayer seulement à contredire . :lol:
XXXXXXXXXXXXXCENSUREXXXXXXXXXXXXXXXXTu ne sais pas quoi dire alors tu commences à te moquer.
Pitoyable.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 10:14

Message par andreméde »

Slim09 a écrit : Tu es tellement égarée que tu ne sais meme plus ce que tu dit :lol:
Je te plains mon vieux(ou ma vielle)

C'est pas moi qui le dit...........c'est la bible.

Cette méme bible qui par la prophétie à annoncer la venue de faux prophéte.

- Des faux prophéte qui feront beaucoup d'adepte et qui auront pour but de détourner du véritable message d'amour de Dieu.

- Des faux prophéte qui se feront passer pour des apotre du christ afin de mieux tromper les hommes.

- Des faux prophéte qui par le mensonges pervertirons la vérité en préchant de faux christ (Issa).

La bible à démasquer et mis à nue l'islam..........c'est moi qui te plaint car tu n'est pas capable de comprendre que tes maitre penseur de l'islam en disant la bible est falsifier et en préchant un autre christ (Issa) accomplisse les prophétie biblique.

Vous dite que la bible qui précéde le coran est falsifier.............

moi je vous dit :

Dieu à t'il échouer pour protéger ce livre saint qu'il à lui méme envoyer ?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 10:32

Message par andreméde »

Le mensonge vient toujour aprés la vérité...........la vérité annonce les choses à venir et le mensonge nous en détourne.

La bible/Thora qui sont lié par la prophétie ont annoncer les choses à venir..............l'islam en préchant un autre évangile (Indjil) et un autre christ (Issa) ne fait que les accomplir.

Le plus perfide dans cette histoire c'est que l'islam essaye de s'associer à la bible en prétextant étre le rectificateur de celle-ci................comme nous la annoncer les prophétie.

"La bible est falsifier" restera à jamais votre seule arme pour rivaliser face à c'est prophétie.

Dieu vous benisse

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 10:47

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx censure XXXXXXXXXX
Tu ne sais pas quoi dire alors tu commences à te moquer.
Pitoyable.

Je me moque pas je veux des noms de Prophète de tous les pays du monde que vous avez envoyé car pour vous messager = Prophète mais cela est faux et cela nous montre bien que vous cherche seulement a contredire aucun verset du coran atteste que mahomet est descendant d'Ismael alors il ne peut être Prophète et tu emporte ce verset que Allah envoit des Prophète dans le monde en faite la Bible nous montre qui sont les Prophètes de l'ancien testament alors qui sont les future Prophète partout sur la terre si messager = Prophète ?

tu vois que tu as tort mais tu aime plus le mensonge que la Vérité .

16.36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: “Adorez Allah et écartez-vous du Tagut” . sorate16, verset 36[/quote]

Abraham est-il un Prophète ou un messager ?

Adam est-il Prophète ou un messager ?

La différence est que celui qui entends la Parole de Dieu n'est pas nécésairement Prophète . :roll:

Le verset que tu cite ne désigne globalement ceux qui propage la parole .

:arrow: Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager

Merci pour le respect mais pour conclure ton manque de respect je pense que c"est toi qui ne sais plus quoi dire en faite mon explication prouve que tu as tort :wink:

Un facteur est-il un Prophète ? :roll: non

Il (facteur) emporte des messages mais le mots Prophète désigne plus que messager .

voilà le terme exacte de messager

Messager ( Hébr. mal’akh; gr. aggelos; d’où le franç.: ange- apostolos). Au Proche-Orient antique, les coureurs et les messagers avaient un rôle important parce qu’ils permettaient la communication entre des hommes et des groupes éloignés l’un de l’autre. Des messagers furent envoyés par Jacob auprès de son frère. #Ge 32.3-5 Moïse en envoya auprès du roi d’Edom. #Nu 20.14-17 Gédéon dépêcha des représentants auprès des Ephraïmites #Jud 7.24 etc. (v. Jug. 11.12-28; 2 S. 11.18-25; 1 R. 19.2; 20.1-12; 2 R. 19.9-14; Job 1.13-19; Es. 37.9-14). Le terme hébr. mal’akh s’applique aussi à l’espion. #Jos 6.17, 25 (cf. Jq. 2.25), aux personnes qui découvrirent le butin caché par Akân #Jos 7.22 aux hommes envoyés par Saül pour capturer David #1Sa 19.11-21 etc. (v. 2 S. 5.11; 1 Chr. 14.1). Dans le Ps. 104.4, il est dit que Dieu fait des vents ses messagers, ce que la LXX (citée par Hbr. 1.7) applique aux anges. - Le mot gr. prodromos est un terme militaire pour les soldats qui allaient en reconnaissance. Dans Hbr. 6.20, il s’applique à Jésus-Christ, nommé le précurseur. Comme chef suprême de l’Eglise, il est parti nous préparer une place dans la demeure de son Père. #Joh 14.2-3 Les anges sont des messagers célestes #Ge 28.12; Ex 23.20; 33.2; Nu 20.16; 2Ch 32.21 - L’ange du Seigneur c’est Dieu qui apparaît sous forme humaine #Ge 16.9; 22.11, 15; Ex 3.2; Nu 22.22 #Jud 5.23; 6.11; 2Sa 24.16; Isa 37.36; Ac 10.3 (v. Ange de l’Eternel). Dans le N.T., il est aussi question d’ange, de messager ou d’émissaire de Satan #Mt 25.41; 2Co 12.7; Re 12.7 Dans Ap. 1.20; 2.1, 8, 12, 18; 3.1, 7, 14, les anges ou messagers des Eglises sont soit les représentants des Eglises, soit les anges protecteurs de ces Eglises dans le ciel. On peut aussi rapprocher de ce terme celui d’apôtre qui signifie envoyé, donc messager de Dieu, porteur du message divin.

En terminant comme cette étude nous montre bien que messager et Prophète non pas le même terme et désigne pas la même chose il peut avoir un terme Prophète et messager en plus mais il sera appellé Prophète et en plus messager .

Je déplore aussi ton manque de respect envers ceux qui en croit pas comme toi et sont capable de te contredire à 100 % et te montrer ton erreur comme moi .

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 11:14

Un messager de Dieu est un prophète.
wikipédia a écrit :désigne une personne considérée comme l'envoyé, le messager d'une divinité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A8te

Dieu a envoyé des prophètes dans toutes les nations.
Mais on ne connaît que ceux qui ont été mentionné dans le Coran.
francis a écrit :Je déplore aussi ton manque de respect envers ceux qui en croit pas comme toi et sont capable de te contredire à 100 % et te montrer ton erreur comme moi .
Je n'ai pas respect à avoir envers des gens qui poste dans le seul but de se moquer car ne sachant pas quoi dire.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 12:10

Message par francis »

Saladin1986 a écrit :Un messager de Dieu est un prophète.

Dieu a envoyé des prophètes dans toutes les nations.
Mais on ne connaît que ceux qui ont été mentionné dans le Coran.
Je n'ai pas respect à avoir envers des gens qui poste dans le seul but de se moquer car ne sachant pas quoi dire.
Je vois que tu es en pannique . :wink:

Donne moi seulement ou je me moque dans intervention précédant ?
:roll:

Si ta signification est celui là tu te moque aussi de moi (ange)

:arrow: En faite pour toi ne pas croire ce que tu crois est un moquerie alors tu le fais pour moi quands vous dite que la Bible est falsifier ect de votre part est-il un acte aussi blamable ? :lol:

J'ai toujours eu du respect et je pense que ce que tu fais c'est un manque de respect cela est évident entre la preuve qu'il faut que tu emporte :D

La demande de preuve est-il une moquerie ?

La diffinition d'un mots est-il une moquerie ?

Alors emporte moi ou je me suis moquer de toi ?

Alors j'attends ?????????

et tu sais qu'il en existe pas mais tu aime plus le mensonge que la Vérité et cela est un fait Véridicte et je te le prouve a chaque fois comme ce que je te demande et tu n'a pas de preuve dans mon sujet précédant :roll:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 12:17

Maintenant que tu n'as plus rien à dire car tu as tord je te conseille d'arrêter de poster pour rien.
Tu encombres le topic.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 mai06, 12:19

Message par Slim09 »

On passe de Jesus sur la croix au prophete.
Francis et co ont la mani de changer de sujet quand sa les derange.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 12:19

Message par francis »

Saladin

En faite, mahomet ne peut être Prophète car rien indique qu'il est descendant d'Ismael dans le Coran 8-)

Tout les vrai Prophètes ancien sont descendant Abraham .
(ange)

Donne moi ta preuve que Mahomet est descendant d'Ismael dans le Coran ?

Niet et tu le sais :idea:

et tu me dit: 16.36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: “Adorez Allah et écartez-vous du Tagut” . sorate16, verset 36

:arrow: Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager .

Ou sont les Prophètes de chaque nation ?

Tu n'a pas de preuve alors ce que tu dis que mahomet peut être Prophète a cause de ce verset ne tient sur rien (ange)

Je t'explique c'est quoi un messager et un Prophète

Après tu dérape car tu ne peu pas me fornir aucune preuve la dernière chose qu'un islamiste fais il fait sauté les autres .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 12:22

Message par francis »

Saladin1986 a écrit :Maintenant que tu n'as plus rien à dire car tu as tord je te conseille d'arrêter de poster pour rien.
Tu encombres le topic.
Je vois que tu ne sais plus quoi dire je te demande des preuves et oups tu change pourquoi tu m'emporte aps des preuves alors si j'ai tort cela serait évident et je me convertir :wink:

Donne moi ta preuve que Mahomet est descendant d'Ismael dans le Coran ?

et ou j'ai manquer du respect ? :roll:

En faite l'accusateur est qui dans la Bible ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 12:24

francis a écrit :
et tu me dit: 16.36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: “Adorez Allah et écartez-vous du Tagut” . sorate16, verset 36

:arrow: Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager .

Ou sont les Prophètes de chaque nation ?
Ils sont mort.

Tu n'a pas de preuve alors ce que tu dis que mahomet peut être Prophète a cause de ce verset ne tient sur rien (ange)

Je t'explique c'est quoi un messager et un Prophète
Je t'ai déjà prouvé qu'un prophète est un messager de Dieu et vice versa.
Mais tu t'en moques vu que ton but c'est d'encombrer ce topic.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 12:26

Message par francis »

Slim09 a écrit :On passe de Jesus sur la croix au prophete.
Francis et co ont la mani de changer de sujet quand sa les derange.
:wink:

Ou voit tu cela me déranger ?

Donne moi la preuve ?

et je te demande une question qui est accusateur selon la Bible qui accuse fausement ?

En faite John et moi nous discution sur cela :roll:

alors si cela me dérange John aussi votre frère mais en faite si tu veux continue avec tes copie coller cela ne sert à rien commence a écrire et discuté :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 12:31

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : Ils sont mort.

Je t'ai déjà prouvé qu'un prophète est un messager de Dieu et vice versa.
Mais tu t'en moques vu que ton but c'est d'encombrer ce topic.

Tu m'a rien prouvé désolé un messager peut être un ange aussi :roll:

Un prophète est cela qu'il recoit l'Octions de Dieu .

Et un messager est celui qui recu un message de Dieu ou les hommes .

et un Prophète doit venir seulement par Abraham et Isaac et le Coran dis t-il le contraite qu,il envoit des Prophète dans le monde ? non

Mais des messagers comme Jésus envoit des messager (Apôtres)dans le monde .

Tu confonds messager et Prophète

un Prophète peut être un messsager mais le titreprincipale n'est pas messager mais Prophète .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 12:37

Message par francis »

aucun preuve dans le Coran que mahomet est descendant d'Ismael .

et vous affirme cela pour attesté que mahomet peut être prophète avec ce verset du coran :roll:

16.36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: “Adorez Allah et écartez-vous du Tagut” . sorate16, verset 36

Jésus envoit bien des messagers sur la terre mais ils ne sont pas Prophète plus .

et si vous dite dans chaque communauté et doit existé des noms ?

En 700 ans il existait beaucoup de tribu sur la terre et qui sont le messager pour les japonais et ect

Je pense que vous ne savez plus quoi dire et alors vous faite le mal pour cacher le mensonge qui est en vous .

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 12:37

francis a écrit : et un Prophète doit venir seulement par Abraham et Isaac et le Coran dis t-il le contraite qu,il envoit des Prophète dans le monde ? non
Je te remet à nouveau la définition de prophète.
Mais c'est la denière fois.
wikipédia a écrit :]désigne une personne considérée comme l'envoyé, le messager d'une divinité
[/quote]
Modifié en dernier par Saladin1986 le 30 mai06, 12:37, modifié 1 fois.

Répondre