Mais ils sont fou ces israëliens

(En cours de programmations)
Verrouillé
Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 10:35

Message par Khaos »

Saladin1986 a écrit : L'ONU était composé de quoi à l'époque?
De pays occidentaux.
Et ce sont toujours les occidentaux qui décident.

Pour ce qui est de la présence juive,oui en effet,il y avait une minorité qui vivaient paisiblement avec les arabes jusqu'à l'arrivée des barbares sanguinaire venu d'Europe,de Russie et des USA.
Révise ta définition de l'ONU.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 10:40

Message par Khaos »

La palestine n'a jamais formé un état avant la présence des juifs et même maintenant. Qu'ls commence par en créer un et uite ils pourront revendiquer quelque chose. Et si la violence est leur choix et bien soit. Mais il ne pourront pas jouer si le tableau de la guerre à oup de kamikaze et sur le tableau de l'opinion publique en même temps. Il faudra choisir.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 01 juil.06, 10:42

Message par Saladin1986 »

lol

la SDN ou ONU après était composé de pays occidentaux à cette époque.
Et de nos jours que tu le veuille ou pas,l'occident décide dans cette image qu'est l'ONU.

L'ONU n'est qu'une image pour mieux faire passer cette domination occidental.
Sinon comment explique tu qu'Israël n'a jamais été puni pour son non respect des résolution?
Pourquoi on puni toujours les pays non occidentaux?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 10:50

Message par MonstreLePuissant »

Saladin1986 a écrit :Ils sont tous occupant d'un territoire qui ne leur appartient pas.
Et bien maintenant si ! Ca leur appartient, que tu le veuilles ou non ! Et ce ne sont pas les palestiniens avec leurs pierres et leurs kamikazes qui vont les y déloger. Il faut te faire une raison !!!! Les juifs sont là pour plus longtemps que les arabes y ont passé du temps.

Les palestiniens feraient mieux d'apprendre autre chose que la haine de leur voisin. Mais s'ils veulent continuer de souffrir, ils n'ont qu'à continuer comme ça !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 10:51

Message par Khaos »

Je ne savais pas que la Chine était un pays occidental.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 juil.06, 10:57

Message par -azuphel- »

Oulala c'est la réunion des hommes préhistoriques ici ou quoi ? (je ne parle pas pour tout le monde)
MonstreLePuissant a écrit : La guerre des palestiniens n'est pas une guerre d'indépendance. Les israëliens ne sont pas venus au départ en colonisateurs.
Déjà que tu n'as pas la moindre idée de quoi tu parles, mais en plus, tu trouves le moyen de prendre les gens pour des imbéciles....

Ce sont les colons israéliens les envahisseurs pas les palestiniens, les palestiniens se défendent donc avec les moyens qu'ils ont puisqu'Israël ne respecte aucunement le droit international et l'ONU ! Que faire ? Attendre le miracle ? La révélation ?

Si ces gens se font exploser, hommes, femmes et parfois enfants, c'est parce que l'on ne les écoute plus. C'est un acte barbare selon toi. Certainement, mais c'est avant tout un acte déséspéré d'un peuple qui n'a plus rien à perdre, vu qu'il a perdu l'espoir et se voit humilié depuis trop longtemps. Ne t'en fais pas trop pour les civils israéliens, ils savent se servir très tôt du kalachnikov, surtout quand ils colonisent des terres palestiniennes. La notion "civil" est très floue dans cette nation oú tout le monde fait son service militaire et oú la guerre est une longue tradition de survie et/ou de domination. les civils palestiniens aussi ont trinqué et ils continuent dans l'indifférence totale.
Et puis, il n'y a pas de quoi être fier quand on voit comment les terroristes islamistes ont pu mettre la main sur l'Algérie, et assassiner à tour de bras de pauvres innocents.
Où est le rapport avec ce que j'ai dit ? Que vient faire le groupe terroriste de la GIA ici !?

Je te parle d'un peuple qui a réussi à chasser un envahisseur supérieur à lui en tout point (hormis le courage...), et toi tu me parles d'un événement qui s'est produit 30 ans après l'independence de l'Algérie, et qui n'a absolument rien à voir avec notre débat !
Quand on perd une guerre, on n'a pas les cartes en main. Est ce que les palestiniens ont plus maintenant que ce qu'on leur proposait à l'époque ? Non ! Et il ne risque pas d'avoir plus un jour sauf miracle ! Alors où a été le bénéfice de refuser ce plan de partage ?
Sans consultation des palestiniens, tu saisis ? En niant leur droit à l'autodermination tu saisis ou quoi ? Ceci avec la pression américaine sur les Etats d'Amérique Latine pour faire adopter la résolution 181. (John Quigley, "Palestine and Israël, a Challenge to Justice"). Et pourquoi ? Simplement parce que Truman comptait plus d'électeurs juifs qu'arabes aux Etats-Unis.
Ah oui ?!!! Et dans quel pays chrétiens les gens se font exploser sur les marchés pour tuer un maximum d'innocents dis moi ? N'y a t-il pas que des islamistes sanguinaires pour penser à faire de telles horreurs ?
Pas autant que tes frère chrétiens qui ont versé le sang de 60 millions de personne de part le monde lors de la 2éme guerre mondiale....

Les terroristes, tu veux rentrer dans les détails ok.
Les terroristes de Guantanamo n'en sont pas, tout homme a le droit d'être présumé innocent jusqu'à ce que sa culpabilité ait été prouvé, et ceci par un tribunal impartial et indépendant, avec le droit d'être assisté par un avocat et de consulter l'acte d'accusation etc ! Ce qui n'est pas respecté à Guantanamo. Tout comme les conditions de détentions qui ne respectent pas les standards fixés par les 4 Conventions de Genèves. Des ONG ont démontré que 50% des détenus de Guantanamo avait été arrêté alors qu'il n'avait commis aucun acte hostile, paradoxe pour des "combattants ennemis", terme inventé par les Etats-Unis pour refuser les droits immuables définis par les Conventions de Genève (droit international humanitaire). Ces personnes devraient être surveillées ou jugés dans les plus brefs délais et non incarcérés et encore moins torturés.

L'internement type Guantanamo peut être, effectivement si l'on a aucune considération pour le genre humain alors on peut emprisonner des personnes sans leur donner le droit de recourir à un tribunal indépendant pour statuer sur leur sort, être finalement banni de la planète terre.
Modifié en dernier par -azuphel- le 01 juil.06, 11:18, modifié 1 fois.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:08

Message par Khaos »

Azuphel, les terroristes n'en n'on rien à foutre de la convention de Genève, et leur victimes non plus par procuration.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 juil.06, 11:09

Message par -azuphel- »

jusmon de M. & K. a écrit : Dieu en a décidé autrement... Il faut te faire une raison.
Et qui a décidé que 6 millions de juifs passent au four ?

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:12

Message par Khaos »

Ceci dit, ils ont quand même droit à un procès juste et équitable comme tu le réclames. J'ai bien aimé ton texte, mais ce que j'aime moins c'est le 2 poids 2 mesures que tu sembles recommander.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 juil.06, 11:13

Message par -azuphel- »

Khaos a écrit :Azuphel, les terroristes n'en n'on rien à foutre de la convention de Genève, et leur victimes non plus par procuration.
Quelles victimes ? Les USA une victime ? Tu as quel âge dit moi ?

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:14

Message par Khaos »

Ceci dit, ils ont quand même droit à un procès juste et équitable comme tu le réclames. J'ai bien aimé ton texte, mais ce que j'aime moins c'est le 2 poids 2 mesures que tu sembles recommander.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:19

Message par Khaos »

-azuphel- a écrit : Quelles victimes ? Les USA une victime ? Tu as quel âge dit moi ?
Je comprends pas, Sois plus clair. Moi je parlais des terroristes qui devraient avoir droit au conditions défendues par la convention de Genève.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 juil.06, 11:22

Message par -azuphel- »

Khaos a écrit : Je comprends pas, Sois plus clair. Moi je parlais des terroristes qui devraient avoir droit au conditions défendues par la convention de Genève.
Tu as dit: et leur victimes non plus par procuration.

Quelles victimes ? De qui tu parles...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:23

Message par MonstreLePuissant »

-azuphel- a écrit :Ce sont les colons israéliens les envahisseurs pas les palestiniens, les palestiniens se défendent donc avec les moyens qu'ils ont puisqu'Israël ne respecte aucunement le droit international et l'ONU !
Parce que les arabes ont respecté le droit international en attaquant israël ? Ils ont demandé un mandat à l'ONU avant d'attaquer tu crois ?
-azuphel- a écrit :Si ces gens se font exploser, hommes, femmes et parfois enfants, c'est parce que l'on ne les écoute plus. C'est un acte barbare selon toi. Certainement, mais c'est avant tout un acte déséspéré d'un peuple qui n'a plus rien à perdre, vu qu'il a perdu l'espoir et se voit humilié depuis trop longtemps.
Et bien j'aimerai bien savoir ce qu'ils gagnent en revanche. La ruine ? La misère ? En tout cas, ils ne gagneront pas cette guerre.
Sans consultation des palestiniens, tu saisis ? En niant leur droit à l'autodermination tu saisis ou quoi ?
Je saisi très bien. Mais qu'est ce qu'ils ont gagné depuis ? La guerre, la ruine et la misère ? Il valait mieux lacher un morceau de désert et se retrouver avec un état palestinien. C'est exactement ce que prévoyait le plan de partage de la Palestine. Ils n'en ont pas voulu ! Et bien ils n'ont toujours pas d'état palestinien. Ont-il fait le bon choix ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:33

Message par Khaos »

-azuphel- a écrit : Tu as dit: et leur victimes non plus par procuration.

Quelles victimes ? De qui tu parles...
Des victimes des terroristes. Le terrorisme ce n'est pas quelque chose de relatif. Chaque cause mérite d'être défendue. Par contres ce ne sont pas tous les moyens qui sont dignes d'être employés. Et c'est à ces moyens que l'on jauge de la justesse des partisans de la cause.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité