Toujours cette religion pour laquelle il faudrait se faire combattre... c'est une idée fixe décidément.melisuisse a écrit : quand on parle du loup....
il faut mettre le verset dans son contexte, la periode à laquelle il a été révélé, à propos de qui...etc
car Dieu a dis aussi:
60-[8] Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
[9] Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
allah n'accepte pas la prière
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.06, 10:17
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.06, 10:33
Ils n'étaient pas d'accord, et c'est pour cela qu'il fallait tous les tuer...melisuisse a écrit : car a cette époque, y'avait des gens qui combatait la religion, faut bien appelé un chat....un chat
Ce que vous feriez au reste du monde si vous en aviez la possibilité.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 juil.06, 10:35
et???car a cette époque, y'avait des gens qui combatait la religion, faut bien appelé un chat....un chat
si allah est "tout puissant", "il" regle l' affaire en 3 secondes sans dire "tuez les"
Ou si il dit "tuez les", c' est qu' il est pas vraiment "tout puissant", loin de là!!
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
allah n'accepte pas la prière
Ecrit le 12 juil.06, 10:56C'est tout ce que tu as trouvé .Citation:
mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu`il n`eût point commis de violence Et qu`il n`y eût point de fraude dans sa bouche. 10 Il a plu à l`Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, I11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d`hommes, Et il se chargera de leurs iniquités. 12 C`est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu`il s`est livré lui-même à la mort, Et qu`il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu`il a porté les péchés de beaucoup d`hommes, Et qu`il a intercédé pour les coupables.
La venue de Jésus a été prophétisé par Esaïe ainsi que son sacrifice pour nous sauver.
sarah il ne sagit pas de jésus mais d'israêl, car jamais jésus n'a eu de butin, et il n'a jamais eu de postérité ce chapitre ne parle pas du christ, jésus n'a jamais été entéré avec les riches, comme le dit ce verset
Le butin c'est la promesse,
La postérité c'est ceux qui ont cru en lui.
Il n'est pas écrit (les riches au pluriel ) mais le riche et voici le verset.
Matthieu 27 : 57- 60
57 Le soir étant venu, arriva un homme riche d`Arimathée, nommé Joseph, lequel était aussi disciple de Jésus. 58 Il se rendit vers Pilate, et demanda le corps de Jésus. Et Pilate ordonna de le remettre. 59 Joseph prit le corps, l`enveloppa d`un linceul blanc, 60 et le déposa dans un sépulcre neuf, qu`il s`était fait tailler dans le roc. Puis il roula une grande pierre à l`entrée du sépulcre, et il s`en alla.
Regarde bien Arimathée était riche.
Il n'y a que Jésus qui a donné sa vie en sacrifice.
Ce n'est pas Israël qui s'est livré à la mort, ça tiens pas debout.
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.06, 11:20
lisez bien le verset,jusmon de M. & K. a écrit : Ils n'étaient pas d'accord, et c'est pour cela qu'il fallait tous les tuer...
Ce que vous feriez au reste du monde si vous en aviez la possibilité.
c'est pas qu'ils n'etait pas d'accord, mais ils les combataient, je sais pas si t'a deja entendu parler de la légitime défense? je crois que oui quand même....
Ecrit le 12 juil.06, 12:47
Bien oui la légitime défense avec mahometmelisuisse a écrit : lisez bien le verset,
c'est pas qu'ils n'etait pas d'accord, mais ils les combataient, je sais pas si t'a deja entendu parler de la légitime défense? je crois que oui quand même....
Le peuple qui est attaqué non mahomed qui est attaquer .
Quands mahomet massacra des peuples cela est de la légitime défense ?
Mahomet est un conquérant barbare .
Ecrit le 12 juil.06, 12:50
melisuisse a écrit : car a cette époque, y'avait des gens qui combatait la religion, faut bien appelé un chat....un chat
aussi simple que ton adorable pseudo...
Beaucoup de pays musulmans que le Christiniste est attaquer même aujourd'hui
Quands tu parle époque tu me fais bien rire en faite tu te ferme les yeux et tu ne veux pas voir la réalité de ta religion satanique .
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.06, 13:09
tant que t'a rien compris tu peux toujours rire, vas y: hé hé héfrancis a écrit : Beaucoup de pays musulmans que le Christiniste est attaquer même aujourd'hui
Quands tu parle époque tu me fais bien rire en faite tu te ferme les yeux et tu ne veux pas voir la réalité de ta religion satanique .
si c'etait une religion satanique, je ne l'aurais pas embrassé.
Ecrit le 12 juil.06, 13:17
melisuisse a écrit : tant que t'a rien compris tu peux toujours rire, vas y: hé hé hé
si c'etait une religion satanique, je ne l'aurais pas embrassé.
mais désolé pour te contredire tu l'a embrassé .
C'est un message (coran) qui contredit le message de Christ et vous le savez .
Vous dite que Jésus est Prophète alors pourquoi prenez vous pas ce qu'il dit : faite des disciples au nom du Père du Fils et du
St-Esprit
Vraiment de mauvaise foi .
Jean 14:6 – Le chemin, répondit Jésus, c’est moi, parce que je suis la vérité et la vie. Personne ne va au Père sans passer par moi.
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.06, 13:25
“Il est impossible, pour quelqu'un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d'Arabie, pour quelqu'un qui sait comment il enseignait et de quelle façon il vivait, d'avoir d'autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, l'un des grands messagers de l'Etre Suprême. Même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d'entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d'admiration, un nouveau sentiment de révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe.“
Annie Besant, (non musulmane)
The Life And Teachings of Mohammad.
Madras, 1932, p.4.
et c'est quand on est qu'un ptit ignorant qu'on se permet de manquer de respect au prophete de l'Islam.
Annie Besant, (non musulmane)
The Life And Teachings of Mohammad.
Madras, 1932, p.4.
et c'est quand on est qu'un ptit ignorant qu'on se permet de manquer de respect au prophete de l'Islam.
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.06, 13:57
melisuisse a écrit : non, le Coran nous dit que satan est notre enemie sur cette terre.
normal pour mieux paraître comme vrai il va souffler ce verset a mahomet pour trompé le monde pour que le coran sois montrer vrai mais en faite il vient de lui car il souffla des versets à mahomet .
tu ne le savais pas non plus?
et pour la question ?
et oui tu le sais dans le Coran il est dit que Satan lui a soufflé des versets .
alors le coran est satanique .
-