Israël - Liban

(En cours de programmations)
Verrouillé
pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:01

Message par pascaline »

Fais moi rire ma chère, les Juifs dhimis, interdits de certaines charges, interdits de possession foncière, privés des mêmes droits que les autes. Jusqu'aujourd'hui, les juifs qui restent chez vous sont traités de façon inéquitable. Alors votre scénario sur la soit disant protection par les musulmans, elle me fait beaucoup rire. Il y avait énormément de tribus Juives en Arabie. Cf le lien sur les Juifs d'Arabie. Votre gourou les a massacré et chassé. Les juifs n'oublient rien. Mais ils sont meilleurs que vous en tout. Nous avons plus de prix nobel que vous n'avez de minarets.

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:01

Message par Yane »

pascaline a écrit :Approche de ton écran, tu liras les noms hébreux d'un territoire qui appartenait aux Juifs avant que les Arabes ne décident que c'etait à eux.
Voleurs!
Vous avez déjà falcifié votre livre sacré ça ne vous sera pas trop difficile d'en faire de même avec une misérable carte...lol...va jouer cette comédie avec quelqu'un d'autre qui croira ces racontards :wink:
ET pour ce mot:"voleurs!"
je suis polie moi et je ne réponds pas pour ça :wink: [/quote]
Modifié en dernier par Yane le 16 juil.06, 13:05, modifié 3 fois.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:02

Message par pascaline »

Je voudrais que tu prouves quand et où nous avons falsifié la Torah.
Les racontards c'est croire aux inventions de votre prophete qui dit que la lune s'est fendue en deux. Il dit qu'il est un prophète et n'a rien prophétisé et encore moins fait de miracle.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:07

Message par draw »

Dis moi pascaline tu es juive ? oui ou non

Tu es Israëlienne ? oui ou non

Sais-tu que tu a plus de haine pour les musulmans que tu n'a d'interet pour Israël ?
Modifié en dernier par draw le 16 juil.06, 13:15, modifié 1 fois.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:15

Message par pascaline »

draw a écrit :Dis moi pascaline tu es juive ?

Tu es Israëlienne ?

Tu crois que tu a plus de haine pour les musulmans que tu n'a d'interet pour Israël ?

C'est extraordinaire ça! Les musulmans ont le droit de cracher sur Israel, les Juifs, nous déposséder de notre droit sur notre histoire et nous accuser d'avoir falsifé notre religion, mais eux, ils sont les pauvres victimes de la haine anti musulmane.

Tu connais combien de 9-11 Juifs? Ben Laden et Khomeiny, Zarqaoui et Sadam Hussein, c'est des Juifs? Des Israéliens?

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:20

Message par Yane »

pascaline a écrit :Fais moi rire ma chère, les Juifs dhimis, interdits de certaines charges, interdits de possession foncière, privés des mêmes droits que les autes. Jusqu'aujourd'hui, les juifs qui restent chez vous sont traités de façon inéquitable. Alors votre scénario sur la soit disant protection par les musulmans, elle me fait beaucoup rire. Il y avait énormément de tribus Juives en Arabie. Cf le lien sur les Juifs d'Arabie. Votre gourou les a massacré et chassé. Les juifs n'oublient rien. Mais ils sont meilleurs que vous en tout. Nous avons plus de prix nobel que vous n'avez de minarets.
Des insultes ça ne mènent à rien depuis tjr :wink: et quand on insulte les autres c'est qu'on n'a pas les moyens de les convaicre :lol: et quoi que vous dites vous les juifs vous ne pouvez nier au fond de vous que vous étiez traités par le meilleur des traitements avec les musulmans qu'avec autrui :wink: mais quoi dire comme a dis le poète arabes"et si tu donne charité au à l'infâme il se rebelle contre toi" et pour ceux qui savent lire l'arabe voilà la vrai version que j'ai essayé un petit pau de traduire و إذا أنت أكرمت اللئيم تمردا

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:23

Message par draw »

C'est toi qui fait ta victime, les juifs sont tres loin d'etre a plaindre dans ce monde, vous avez les USA, le pognon et un controle sur le monde.

Qu'est ce que tu viens chialer ici, ça ne te suffi pas que les Israeliens avec l'aide des USA massacrent autant de musulmans qu'ils ne ramassent de cadavres chez eux ?

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:25

Message par Yane »

draw a écrit :Sais-tu que tu a plus de haine pour les musulmans que tu n'a d'interet pour Israël ?
Oui c'est ça en effet draw et c'est le cas pour tous les juifs d'ailleurs :lol: :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:26

Message par pascaline »

Je sens que tu va faire comme les autres musulmans. Beaucoup de paroles et peu de preuves. Les juifs n'ont pas besoin du chaperon arabe, votre "bon traitement" vous le gardez pour vous. Vu votre archaisme, vous etes les dernier à pouvoir prétendre à une domination sur nous. Les guerres que vous avez tentées, vous les avez misérablement perdues.
Et vous ne digérez pas votre infériorité devant nous, si peu nombreux mais tellement plus forts et plus intelligents.
Quand tu penseras à prouver en quoi on a falsifié la Torah fais moi prévenir.

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:35

Message par Yane »

pascaline a écrit :Je voudrais que tu prouves quand et où nous avons falsifié la Torah.
Les racontards c'est croire aux inventions de votre prophete qui dit que la lune s'est fendue en deux. Il dit qu'il est un prophète et n'a rien prophétisé et encore moins fait de miracle.
Hihi...a propos un savant juif après avoir découvert que ce tu nomme des racontards est vrai a décalaré son convertissement à l'islam :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:36

Message par pascaline »

Tu parles du Sheikh Einstein je suppose :lol: :lol: :lol: :lol:

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:37

Message par Yane »

lol celui qui dis être intelligent prouve le contraire au moins nous on ne dis pas ça :lol: :lol:

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:38

Message par Yane »

pascaline a écrit :Tu parles du Sheikh Einstein je suppose :lol: :lol: :lol: :lol:
lol peut-être sharon :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:38

Message par pascaline »

Combien de prix nobel de science chez vous déjà?
Pourquoi y a-t-il un Y à ton nom?
Modifié en dernier par pascaline le 16 juil.06, 13:39, modifié 1 fois.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 13:39

Message par draw »

pascaline a écrit :Je sens que tu va faire comme les autres musulmans. Beaucoup de paroles et peu de preuves. Les juifs n'ont pas besoin du chaperon arabe, votre "bon traitement" vous le gardez pour vous. Vu votre archaisme, vous etes les dernier à pouvoir prétendre à une domination sur nous. Les guerres que vous avez tentées, vous les avez misérablement perdues.
Et vous ne digérez pas votre infériorité devant nous, si peu nombreux mais tellement plus forts et plus intelligents.
Quand tu penseras à prouver en quoi on a falsifié la Torah fais moi prévenir.
Je ne suis pas musulman, ni arabe, je n'ai rien a te prouver.

Et je te rappelle que sans les USA vous n'aurez gagné aucune guerre et certainement pas celle dans la quel vous sortiez par la cheminée.

Alors on dis merci aux USA et on arrete de se prendre pour des superieurs.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité