la mouche

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: la mouche

Ecrit le 17 sept.06, 11:38

Message par maurice le laïc »

younes a écrit : il parle d emohammed pas de jésus :wink:

et ce n'est pas des contes mais des comptes :mrgreen:
Mais oui, mais oui ! C'est ça ! Alors, l'estomac de la mouche il est dans l'aile droite ou dans l'aile gauche ? Parcequ'elle est là la question ! Car enfin, il faut bien qu'on se rende compte à qui on doit rendre des comptes ! A allah ou à YHWH ?

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 01:42

Message par younes »

Sarah a écrit : Et bien oui, et alors, moi je dis qu'il faudra rendre des comptes devant Dieu donc Jésus que cela plaise ou pas.
ah bon jésus est DIEU , pourtant jésus dit qu'il n'ya qu'un seul DIEU et qu'il ne peut rien faire de lui même :lol:

oui il est certains que tu en rendras compte, le christ va te comdamner d'avoir menti contre lui :lol:

quant au hadith sur la mouche, c'est un hadith faible, donc il a pu être mal rapporté, en tout cas c'est etonnant quand même car s'il n'était pas prophète il peut pas savoir ce genre de chimi-action, pour moi le hadith a été mal rapporté :wink:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 01:44

Message par younes »

Mais oui, mais oui ! C'est ça ! Alors, l'estomac de la mouche il est dans l'aile droite ou dans l'aile gauche ? Parcequ'elle est là la question ! Car enfin, il faut bien qu'on se rende compte à qui on doit rendre des comptes ! A allah ou à YHWH ?
comme je l'ai dit c'est un hadith faible donc mal rapporté, la questio nest comment le prophète pouvait t'il savoir que la mouche avait cette chimie-action c'est cç l'important! yavait pas de microscope auparavant, ce qui prouve qu'il est bien l'envoyé de DIEU :wink:

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 05:56

younes a écrit : comme je l'ai dit c'est un hadith faible donc mal rapporté, la questio nest comment le prophète pouvait t'il savoir que la mouche avait cette chimie-action c'est cç l'important! yavait pas de microscope auparavant, ce qui prouve qu'il est bien l'envoyé de DIEU :wink:
Encore faudrait-il que la mouche ne transmette pas de maladies !

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 09:14

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :quant au hadith sur la mouche, c'est un hadith faible, donc il a pu être mal rapporté, en tout cas c'est etonnant quand même car s'il n'était pas prophète il peut pas savoir ce genre de chimi-action, pour moi le hadith a été mal rapporté :wink:
patati-patata! Quand vous croyez y voir un miracle, ce hadith mérite d'être diffusé... puis vous vous apercevez que ce miracle est une vaste fumisterie... et ce hadith devient subitement faible et mérite d'être retravaillé.

Si ce n'était pas pathétique, ça en serait risible.

Au fait, connais-tu le nom du "Seigneur des mouches" dans la Bible? Cela pourrait te donner un indice sur celui qui inspira ce genre d'ineptie à Mahomet...

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 11:20

Message par John »

La question primordial et la plus importante est :
Est ce que la mouche contient sur son corps des antibiothoiques ?

La reponse est OUI.
Les sources ?

Des chercheurs australiens ont demontres ca et voila le lien.

http://www.abc.net.au/science/news/stories/s689400.htm

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 11:47

Message par francis »

John a écrit :La question primordial et la plus importante est :
Est ce que la mouche contient sur son corps des antibiothoiques ?

La reponse est OUI.
Les sources ?

Des chercheurs australiens ont demontres ca et voila le lien.

http://www.abc.net.au/science/news/stories/s689400.htm

Ce qui compte est le texte non ce que tu dis .

Des chercheurs étudiants n'oubli pas et cela et la date de 2002 et rien pas d'autre avancement sur ce sujet car leur étude fut sans plus de résultat .

ah oui tu te base sur seulement ce point en 2002 fait par des étudiants .

(doh)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 11:51

Message par francis »

ah oui un scientifique que je connais disait que l'Islam que cela est prouvé que l'Islam aveugle le jugement sur la Vérité .

ah non cela n'est pas bon pourquoi c'est bien un Scientifique qui m'a dit cela .

Ce que je vois c'est tu prends ce qui fais ton affaire et rejette le reste sans vouloir comprendre plus .

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 12:44

Message par John »

D'abord se sont des scientifiques et non pas des etudiants, ensuite leur decouverte a ete demontré dans une conference qui regroupe des biologistes.
Donc ce n'est pas une plaisanterie.

Quant au scientifique que tu le connais, passe lui le bonjour de ma part et invite le a venir dans notre forum pour nous donner son point de vue directement et pas en cachette.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 12:53

Message par Simplement moi »

John a écrit : Donc ce n'est pas une plaisanterie.

Va savoir... par les temps qui courent... on ne peut se fier de personne :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 12:59

Message par francis »

John a écrit :D'abord se sont des scientifiques et non pas des etudiants, ensuite leur decouverte a ete demontré dans une conference qui regroupe des biologistes.
Donc ce n'est pas une plaisanterie.

Quant au scientifique que tu le connais, passe lui le bonjour de ma part et invite le a venir dans notre forum pour nous donner son point de vue directement et pas en cachette.
Dans le texte ..!

Department of Biological Sciences, Macquarie University .

lien

http://www.mq.edu.au/

et ? (doh)

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 13:21

Message par John »

Simplement moi a écrit : Va savoir... par les temps qui courent... on ne peut se fier de personne :D
Peut etre les recherches sont finances par l'arabie saoudite :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 13:24

Message par francis »

John a écrit : Peut etre les recherches sont finances par l'arabie saoudite :D

et oui John le texte parle d'une université .. !!!

alors des étudiants .

Vraiment vive la Vérité . (drunk)

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 13:33

Message par John »

francis a écrit : Dans le texte ..!

Department of Biological Sciences, Macquarie University .

lien

http://www.mq.edu.au/

et ? (doh)
Lis ca, Francis et arrete de faire la tete dure.

* The surface of flies is the last place you would expect to find antibiotics, yet that is exactly where a team of Australian researchers is concentrating their efforts.

* The scientists tested four different species of fly...

Ce sont des scientifiques et des chercheurs et pas d'etudiants.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 22:22

John a écrit : Lis ca, Francis et arrete de faire la tete dure.

* The surface of flies is the last place you would expect to find antibiotics, yet that is exactly where a team of Australian researchers is concentrating their efforts.

* The scientists tested four different species of fly...

Ce sont des scientifiques et des chercheurs et pas d'etudiants.

Ceci dit, il est avéré que les mouches polluent les aliments lorsqu'elles se promènent dessus pour la simple et bonne raison qu'elles ne font pas la différence entre les aliments et les excrèments et/ou autres déchets de toutes sortes sur lesquels elles sont allées se promener quelques secondes plus tôt . Alors si toutefois elles sont porteuses d'antibiotiques ou d'autres substances "médicinales", d'une part il est surprenant que le monde médico-scientifique n'en ait pas plus fait état et d'autre part l'utilité n'en est pas probante ! Quand au hadit en question, rien de probant non plus. Peut-être même que l'auteur voulait dire une chose qui n'a rien à voir avec la médecin, et parfois le hasard fait bien les choses ! Toujours est-il que pour ce qui est de démontrer la préscience de Dieu, la Bible fait beaucoup mieux que ça !

Répondre