Si tu penses ça, c'est toi qui vaut pas la peine qu'on discute avec ...Errant a écrit : Quand je pense qu'il y'a peu je débattais avec une gamine de 17 ans sur le conflit israélo-palestinien, quelle perte de temps....
profil du forum
- xcheshirecat
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août07, 04:49
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'avais voté mais non posté pour indiquer mon age.
J'ai 56 ans, l'age de la sagesse, du savoir, de la connaissance, de la patience, de l'amabilité, du respect d'autrui, de l'intelligence, de la modestie, de la pensée logique, enfin bref, tout un programme à moi tout seul !
Jaloux ?
@++
Je viens de me rendre compte que j'avais voté mais non posté pour indiquer mon age.
J'ai 56 ans, l'age de la sagesse, du savoir, de la connaissance, de la patience, de l'amabilité, du respect d'autrui, de l'intelligence, de la modestie, de la pensée logique, enfin bref, tout un programme à moi tout seul !
Jaloux ?
@++
- Mereck
Ecrit le 27 août07, 04:56
Pour ma part, j'aurai bientôt 28 ans...
(ok; je sors ! )
Et l'âge de la sénilité aussi...Carpe Diem a écrit :Bonjour,
Jaloux ?
@++
(ok; je sors ! )
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 27 août07, 06:09
Hum ... je pourrais citer Brassens ...Carpe Diem a écrit :J'ai 56 ans, l'age de la sagesse, du savoir, de la connaissance, de la patience, de l'amabilité, du respect d'autrui, de l'intelligence, de la modestie, de la pensée logique, enfin bref, tout un programme à moi tout seul !
Je pourrais ...
Le temps ne fait rien à l'affaire,
etc ...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Re: profil du forum
Ecrit le 10 juil.09, 12:45toujours dans les 19 à 25
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 29 oct.15, 04:26Je remarque que le topic à commencé en septembre 2006. Les âges ont changé.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 30 sept.16, 10:05De savoir l'âge n'a aucun intérêt pour moi et ce d'autant plus qu'un membre n'est pas un sujet de discussion. Par contre, connaître le genre (masculin ou féminin) aurait été plus intéressant à connaître pour des raisons d'orthographes.
Ecrit le 01 oct.16, 00:33c'est sur il n'y a que des vieux ou veillesErdnaxel a écrit :De savoir l'âge n'a aucun intérêt pour moi et ce d'autant plus qu'un membre n'est pas un sujet de discussion. Par contre, connaître le genre (masculin ou féminin) aurait été plus intéressant à connaître pour des raisons d'orthographes.
-