islam ... pourquoi tant de haine ?

(En cours de programmations)
Verrouillé
WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:12

Message par WonderfulDay »

latino95 a écrit :
merci wonderfulday pour la logique de tes reponses !
Tout le plaisir fut pour moi! :lol: :lol: :lol:

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:13

Message par flo »

Ca c'est un débat entre musulman, les trinitairiens ne sont pas invité.
Tu a des preuves ?

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:18

Message par maurice le laïc »

flo a écrit : Oui protégé :D
De quoi ?

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:21

Message par flo »

Protégé du danger, pour les memes raison que tu payes des impots.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:21

Message par latino95 »

flo tu as internet tu as une télé renseigne toi un peu au lieu de demander des preuves ... il y en a par centaines ! et je t'avais mi des liens ...

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:31

Message par flo »

latino95 a écrit :flo tu as internet tu as une télé renseigne toi un peu au lieu de demander des preuves ... il y en a par centaines ! et je t'avais mi des liens ...
Ah oui mince tes liens plein de haine mon a mon égard, j'ai l'impression que tu découvre la neutralité des sources, faut te réveiller.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:37

Message par latino95 »

ce sont les images qui sont pleine de haine ! tu me dis que c'est a ton egart , donc au moin tu te sens concerné c'est deja ça ... comme si nous on decapitais des musulmans au nom de jesus tsss !!! tu sais que c la vérité !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:38

Message par maurice le laïc »

flo a écrit :Protégé du danger, pour les memes raison que tu payes des impots.
Sauf qu'on connait les "protections" mafieuses en question !

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:46

Message par flo »

latino95 a écrit :ce sont les images qui sont pleine de haine ! tu me dis que c'est a ton egart , donc au moin tu te sens concerné c'est deja ça ... comme si nous on decapitais des musulmans au nom de jesus tsss !!! tu sais que c la vérité !
A ma connaissance seul Zarkoui a décapité des gens en irak. . .

Si tu juges une majorité par une extreme minorité, alors on peut dire que les corses, basque sont des terroriste ?

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:53

Message par WonderfulDay »

flo a écrit : Si tu juges une majorité par une extreme minorité, alors on peut dire que les corses, basque sont des terroriste ?
Tiens, tiens, tu suis l'enseignement "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais?!"

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 13:09

Message par latino95 »

je ne generalise pas .... ce sont des extremiste . l' ETA pour le pays basque et le FLNC pour la corse font des attentats en tuan le moin possible contrairement aux islamiste qui decapite et cela au nom de dieu en plus !!
y'a pas qu'en irak y'a aussi en afrique et en asie .

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 14:09

Message par John »

latino95 a écrit :ce sont les images qui sont pleine de haine ! tu me dis que c'est a ton egart , donc au moin tu te sens concerné c'est deja ça ... comme si nous on decapitais des musulmans au nom de jesus tsss !!! tu sais que c la vérité !
Les images dans le lien que tu as mis n'ont aucune relation avec les musulmans et les chretiens.

D'abord les images sont vielles ( ca date de 1996 ) et sont le resultat d'un conflits tribal entre les Madurese et les Dayak en indonesie et n'a rien a avoir entre les musulmans et chretiens.

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 14:22

Message par iman »

tentez de voir dune intelligence divine, quel est leffet sur lhomme en representation symbolique de letre a rendre aimant tel que Dieu la voulu, une baffe au sens physique ou symbolique quil recoit ou donne? pour celui qui la recoit, ca le force a la verite detre bas en meme temps qua la verite davoir plus fort que soi, et cest lie, de le rapprocher a son sens qui sait sa culpabilite de vouloir profiter de ce quil recoit par ailleurs pour se mesurer au dessus de celui qui la cree qui le corrige par son refus de laimer, dans ce sens le chretien en Jesus, qui ne repondera pas a la baffe imbu de conviction damour de Jesus, napprochera pas leffet positif de la baffe, une verite dhumilite pour etre dans le besoin de lamour de DIeu, donc lorsquil dira je taime au nom du christ il mentira

du cote de lhomme qui donne la baffe, il se sent Dieu dans le mal de pouvoir, si celui quil frappe lui dit que Dieu te pardonne, il va se dire he he ca veut dire que Dieu maime doublement, et il va continuer son manege en frappant son frere qui lui ressemble pacifiste et tout pour multiplier la conviction davoir vaincu la peur de DIEU, mais si tu le frappes plus fort mais bon dans le Coran Dieu dit exactement pareillement que la baffe recue, cest dire surtout de Dieu, non ton illusion nest pas passee, et en plus une correction qui loblige comme lautre a sa culpabilite au fond devant Dieu,

si on laisse Dieu et sa raison dici bas, quon regarde le rapport seulement de ces deux hommes entre eux, la pensee gouvernante de lhomme dit violence appelle la violence, dou linstauration partout des systemes hypocrites de violence par labus de pouvoirs et la soumission a la prostitution de ceux qui ne peuvent pas, mais donc comme je disais si on laisse ces hommes se battre diriges par Dieu au bout dun moment ils vont se rapprocher des souffrances encourues en plus de ce quils auraient gagne en conscience du besoin damour pour la vie,

bcp de gens sont dans lillusion du plaisir de faire du mal de la volonte au fond de pouvoir, de ce quils nen souffrent pas et en cela ils recoivent beaucoup damour de ceux qui ne peuvent pas et dans leurs intentions exprimees en plus de ce quils recoivent de la condition genereuse de plaisirs divins qui disent Dieu, TUEZ LES TOUS

Samtem

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 23
Enregistré le : 18 nov.06, 10:49
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 17:37

Message par Samtem »

iman a écrit :tentez de voir dune intelligence divine, quel est leffet sur lhomme en representation symbolique de letre a rendre aimant tel que Dieu la voulu, une baffe au sens physique ou symbolique quil recoit ou donne? pour celui qui la recoit, ca le force a la verite detre bas en meme temps qua la verite davoir plus fort que soi, et cest lie, de le rapprocher a son sens qui sait sa culpabilite de vouloir profiter de ce quil recoit par ailleurs pour se mesurer au dessus de celui qui la cree qui le corrige par son refus de laimer, dans ce sens le chretien en Jesus, qui ne repondera pas a la baffe imbu de conviction damour de Jesus, napprochera pas leffet positif de la baffe, une verite dhumilite pour etre dans le besoin de lamour de DIeu, donc lorsquil dira je taime au nom du christ il mentira

du cote de lhomme qui donne la baffe, il se sent Dieu dans le mal de pouvoir, si celui quil frappe lui dit que Dieu te pardonne, il va se dire he he ca veut dire que Dieu maime doublement, et il va continuer son manege en frappant son frere qui lui ressemble pacifiste et tout pour multiplier la conviction davoir vaincu la peur de DIEU, mais si tu le frappes plus fort mais bon dans le Coran Dieu dit exactement pareillement que la baffe recue, cest dire surtout de Dieu, non ton illusion nest pas passee, et en plus une correction qui loblige comme lautre a sa culpabilite au fond devant Dieu,

si on laisse Dieu et sa raison dici bas, quon regarde le rapport seulement de ces deux hommes entre eux, la pensee gouvernante de lhomme dit violence appelle la violence, dou linstauration partout des systemes hypocrites de violence par labus de pouvoirs et la soumission a la prostitution de ceux qui ne peuvent pas, mais donc comme je disais si on laisse ces hommes se battre diriges par Dieu au bout dun moment ils vont se rapprocher des souffrances encourues en plus de ce quils auraient gagne en conscience du besoin damour pour la vie,

bcp de gens sont dans lillusion du plaisir de faire du mal de la volonte au fond de pouvoir, de ce quils nen souffrent pas et en cela ils recoivent beaucoup damour de ceux qui ne peuvent pas et dans leurs intentions exprimees en plus de ce quils recoivent de la condition genereuse de plaisirs divins qui disent Dieu, TUEZ LES TOUS
Je ne comprends strictement rien à ce message, sauf les derniers mots, qui me donnent froid dans le dos. Où allez-vous chercher "tant de haine", et pourquoi n'employez-vous pas un correcteur d'ortographe si vous avez du mal avec le français ?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 26 nov.06, 23:38

Message par Sarah »

Je ne comprends strictement rien à ce message, sauf les derniers mots, qui me donnent froid dans le dos. Où allez-vous chercher "tant de haine", et pourquoi n'employez-vous pas un correcteur d'orthographe si vous avez du mal avec le français ?
J'ai l'impression que cette personne ne connaît pas du tout le français et qu'elle écrit dans sa langue et ensuite traduit avec le système internet sans corriger.

Sarah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 2 invités